Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enlacement végétal [Akita Celebrindal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Setyhs Inoru

Créature

Enlacement végétal [Akita Celebrindal]

lundi 25 janvier 2021, 00:30:17

- Mais j'y crois pas! Quelle poltronne celle-là! Ouais c'est ça dégages! Barre-toi!

Incroyable! Avec une amie, enfin une "ex" copine, on s'était mises d'accord ensemble pour aller voir les étoiles. C'est pas ma petite amie, parce que je couche pas plus avec des mecs que des filles, mais au moins, j'avais juste envie de mater correctement les étoiles. Ici au lycée ou en ville, on ne voit que dalle avec toutes ces lumières! A croire que sur cette planète pourrie, aussi petite que l'étroitesse de mon derrière, qu'il était impossible de bien voir le ciel la nuit... D'ailleurs pourquoi j'avais choisis de vouloir mater les étoiles? Tout simplement parce que ces mignonnes petites lumières toutes scintillantes, reflétaient la star montante que j'allais tôt ou tard finir par être. Puis c'est aussi le symbole des grands magiciens. Des grandes illusionnistes prestigieuses comme moi! Et puis bon, je n'oublie pas que ça me rappelle aussi quelque souvenirs de ma très chère et tendre planète...

- Maman? Pourquoi tu t'es collée ici? Dans cet endroit tout étroit et minuscule, où le temps défile tellement vite, que demain je croirai me réveiller en étant une vieille chaussette trouée, porté par ma grand mère que je ne veux jamais connaitre?

Fais chier!... Et donc dans tout ça, me voilà plantée juste devant l'entrée d'une forêt, en début de soirée toute seule ici et comme une conne! Ma charmante amie a prit soudainement peur et s'est barrée, prétextant avoir entendu du bruit...

- Mais pauvre idiote! Une foret qui fait du bruit, c'est normal!

Tentant de calmer mes nerfs face à tant de lâcheté, ma grande personne courageuse décide de s'engager. Par chance, même si je ne possédais pas une réelle vision nocturne, j'avais au moins une assez bonne vue dans le noir. Du moins c'était ce que j'en devinais. Les être humains de cette planète ridicule ayant l'air d'avoir vraiment une vison de merde... Les yeux dans le caca quoi...

Entrant dans la foret par laquelle nous étions arrivés, grâce à un bus qui nous avait déposé sur la route non loin d'ici, j'entendais le bruit du vent. Par instinct, mes oreilles invisibles se dressaient sur la tête. Seconde après seconde, j'entendais les activités de la foret. Il n'y avait que des bruits normaux. En tout cas, cet endroit me reposait... Tellement qu'une fois bien engagé à l'intérieur, à la recherche d'un point de vue idéal loin de toutes ces stupides lumières nocturnes, je commençais à avoir un peu... froid! Oui c'est ça! J'avais quelques frissons qui me parcourait, parce que j'avais froid! Comme si javais peur. Hahaha...

De moins en moins rassurée après plus de dix minutes de marche, mon visage éblouissant à en refléter toute ma lueur dans cette foret des plus obscures s'illumine, lorsque je trouve enfin un petit point, éclairé par la magnifique pleine lune d'argent. Rejoignant la petite colline dégagée, je pouvais enfin apercevoir dans le ciel, la magnifique lueur des étoiles. Cependant, elle n'étaient comparables en rien avec celles chez moi... Même en tant que grande connaisseuse en astronomie, en tout comme du rien, il m'était assez compliqué de définir l'orientation de tout de charabia cosmique indescriptible...

- Bof! Ce n'est vraiment pas aussi beau que sur ma planète...

Déçue de ne pas trouver ce que j'espérais, je repars peu de temps après dans la direction d'où je suis arrivée. Jusqu'à ce que je passe à côté d'un buisson, où poussait des fruits... De délicieux fruits qui...

- Attendez! Le fruits comme les poires et les oranges, ça ne pousse pas sur les arbres? Autant ici que sur Saturne pourtant...

De surprise en surprise, j'observe cet étrange buisson. Hésitante, je me saisis ensuite de l'un de ces fruits terriens, assez similaire aux nôtres, hormis le coloris. Mais à peine je l'arrache, que le buissons se met à bouger...

- Que... que?... Kyaaaaaa!!!

Horrifiée, je recule alors soudainement! Depuis quand les buissons se mettent-ils à bouger tout seul?...
« Modifié: jeudi 28 janvier 2021, 17:33:48 par Setyhs Inoru »

Akita Celebrindal

Créature

Re : Enlacement végétal [Akita Celebrindal]

Réponse 1 mardi 26 janvier 2021, 23:26:00

La fuite, toujours la fuite. Ces étranges être de chair semblent prendre Akita pour un des leurs costumés, mais certains se posent des questions. Leurs regards deviennent soupçonneux, suspicieux.   Et ces regards là, elle les a déjà vu, en d’autres temps, en d’autres lieux et cela n’annonce jamais rien de bon. Bien sûr, l’arsenal végétal dont la dame-plante dispose la met à l’abri d’éventuels ennemis. Mais contre combien d’entre eux ? Il semble si nombreux ici. Et quelles pourraient êtres leurs armes ? Et puis, aucun ne s’est montré agressif ou paniqué, juste outré qu’elle ne porte aucune de leurs étranges tenues de tissu. Elle trouve toujours d’ailleurs toujours autant étrange ces étrange bout de tissu sur eux. Se protègent-ils ainsi du froid ? Mais même quand il fait chaud, ils en portent, pourquoi ? Son ignorance de cet endroit la rend vulnérable, comme une plante soumis aux caprices de la nature sur une pente de montagne.

Si le combat était hasardeux, alors ne restait que la fuite. Le labyrinthe urbain n’était clairement pas le meilleur endroit où elle pouvait se cacher. La dame-plante est aussi voyante que l’arbre au milieu du champ. Reste la nature. Un arbre, oui pourquoi pas un arbre ? Des arbres, plusieurs arbres, personne ne pourrait la voir, personne ne saurait qu’elle est là. Et il y a moins de ses êtres étranges dans les arbres, ils ne vivent pas là-bas. Il préfère leurs abris de pierre, de verre et de métal.

La forêt est en vue. Et la nuit est tombée, idéal pour ne pas être vue et le chemin de pierre sur lequel  passe ses étranges boîtes de métal rapide est proche, mais pas assez pour permettre de la voir. Et en pleine nuit, ces êtres voient moins. Alors qu’une grande plante comme elle peut sentir le moindre souffle d’air, la moindre odeur. Aucun animal ne peut être son ennemi ici, aucun insecte ne peut être son ennemi non plus. Le couvert de la forêt est dense et la protège telle la main protectrice d’une mère nature bienveillante et rassurante.

La verte créature avise un arbre et et s’y assoie. Sa longue chevelure peut facilement passer pour un buisson touffue. Les fruits et les fleurs qui y poussent compléteront l’illusion. Apaisée dans le cocon forestier protecteur, la dame-plante se détend, s’apaise, après cette fuite de cet endroit terrifiant. Des vrilles plongent dans le sol telles des racines, apportant à la plante des nutriments du sol incroyablement fertile. Akita reprend peu à peu ses forces à mesure que la nuit avance. Ici, assise sur ce sol de végétaux, au milieu des arbres, elle se sent en pleine possessions de ses moyens, de sa force, de fruits, fleurs et graines. Gare à quiconque l’attaquera dans un terrain qui l’avantage entièrement. La dame plante entend des pas, faibles et hésitants. L’être est frêle et ne marche pas d’un pas assuré. Elle ne bouge pas, consciente que cela la dévoilerait. Les pas s’éloignent, puis après un moment reviennent, elle ne bouge toujours pas. Mais voilà qu’elle sent une tension, quelqu’un tire sur un fruit et tire ainsi sur une vrille. Le fruit cède et la dame-plante se dresse instinctivement, élevant ses deux mètres dépassés au-dessus de l’être frêle qui lui fait face. Un être étrange à moitié animal. Les yeux rouges de l’être végétal la jauge du regard et la voit un fruit vert à la main. Le fruit aphrodisiaque à la saveur fraîche. Plusieurs de ses vrilles sont passées sous terre, cessant de lui apporter des nutriments, elle sont désormais à l’affût. Le petit être ne représente pas une menace, mais elle préfère rester sur ses gardes. Mais si elle est mignonne, elle refuse de se laisser attendrir.


"-Ne mange pas ce fruit, petit voleuse. Akita te prévient."

Akita est sommet de sa force et donc son corps en ressent les pleines effets. Sa taille de plus de deux mètres, sa poitrine très importante, ses vrilles très nombreuses, mais cachées par la terre ou sa chevelure, ses fruits, tous poussés dans sa chevelure, son membre masculin d’une taille difficilement atteignable chez les être de chair, aussi bien en longueur qu’en largeur. Akita est nue, toutes ses vrille sont en alerte.

Setyhs Inoru

Créature

Re : Enlacement végétal [Akita Celebrindal]

Réponse 2 jeudi 28 janvier 2021, 18:43:47

A peine je me saisis de l'un de ces curieux fruits poussant sur ce buisson, que celui-ci bouge et... et... se relève?

- Quoiiiiiii???!!!...

Oreilles et queue normalement invisibles au commun des mortels de cette planète, je sentais celles-ci se raidir, alors que j'étais parcouru d'un immense frisson! Là, juste devant moi, sous... sous mes yeux, un monstre! Un truc pervers qui était surement venu m'observer en douce, tapis dans l'ombre se redresse alors sur plus de deux mètres de hauteur. Grâce à ma vision, j'arrive malgré tout à distinguer que cette chose semblait ressembler vaguement à l'un de ces arbres vivants que l'on voit dans les films et les livres. Sauf que les arbres, ça ne parle pas! Ca ne bouge pas! Et surtout ça n'existe pas!... Mais l'immense chose qui semble comme postée en équilibre, me regarde avec ses yeux rouges et me traite alors de... voleuse? C'est une plaisanterie?...

D'abord prise de peur, je commençais à reculer sans la quitter des yeux... Jusqu'à ce que me vienne comme à mon habitude, un éclair de génie!... Anticipant alors les événements plus vite que mon ombre, je comprenais alors qu'il s'agissait tout simplement de ma pote. Evidemment! La soit disant petite fuyarde qui s'était mise dans l'idée de vouloir me faire un tour grotesque, a utilisé un déguisement des plus ridicules avec tout un tas d'artifices.

- Ah d'accord... J'ai compris! Et bien bravo! C'est bien joué le coup du déguisement tout moche là, avec tes cordes et tes échasses en bois pourri, pour essayer de me faire peur! Sauf que ta blague tu vois, elle n'a pas fais un seul pli devant ma supériorité intellectuelle écrasante! Désolée de te dire ça ma chérie, mais déjà, ton déguisement est nul! Puis ta voix déformée, ça ne passe pas du tout non plus! Et aussi... les fruits ça pousse sur les arbres, pas sur les buissons! On ne vous apprend pas ça ici?... Bref désolée de te le dire, mais c'est raté! Ta tentative a lamentablement échouée devant moi! Mais au moins, tu auras essayé...

Convaincue qu'il s'agissait réellement de mon amie qui cherchait à se payer ma tête, je lui faisais bien savoir jusqu'à quel point sa plaisanterie pour tenter de me faire peur, venait de se transformer en un instant en un échec ridiculement cuisant, tandis que je croque alors dans le fruit. Fruit qui était quant à lui réel, alors que je le pensais être en plastique...

- Mouais! Pas dégueulasse! Au moins, t'auras pas tout raté jusqu'au bout! Mais en attendant, tu m'as quand même gâchée la soirée pour rien, avec ton costume débile...

Terminant de croquer dans le fruit, je le lui balance dessus. Me frottant les mains, je me retourne d'elle pour partir. Décidément les humains de cette planète, en plus d'avoir de bien mauvais gouts en matière de plaisanteries, avaient vraiment une intelligence limitée...
« Modifié: mardi 02 février 2021, 21:21:14 par Setyhs Inoru »

Akita Celebrindal

Créature

Re : Enlacement végétal [Akita Celebrindal]

Réponse 3 samedi 30 janvier 2021, 00:22:07

La méprise est totale et malheureusement routinière. D’abord de la peur, puis de la méprise, voir du mépris. D’abord, elle a cru à un monstre, ensuite à un déguisement et maintenant, elle semble traiter Akita avec dédain, voir arrogance. Décidément les êtres de chair sont des être bien étranges, ils semblent peu comprendre à qui ils s’adressent. Dans un sens, c’est tant mieux pour Akita, qui est plus tranquille. Mais dans un autre, elle n’est guère prise au sérieux quoiqu’elle dise. Mais c’est la première fois qu’elle est traité avec si peu de considération. Personne n’aime se faire marcher, une plante encore moins que les autres.

La petite créature sous-estime la puissance du fruit qu’elle vient de manger. Si son effet est élevé sur un être de plus grande taille. Sur un petit être, les effets seront dévastateurs et vont durer un long moment. Elle ne pourra que peu résister à son désir de sexe et son corps va devenir totalement excité, chaque contact sera perçu comme une bouffée de désir. Elle en désirera toujours plus, jusqu’à ce que les effets s’estompent. Il est inconcevable qu’Akita la laisse repartir dans cet état. Elle n’a aucun idée des conséquences ou de ce qui pourrait lui arriver.

Des dizaines de vrilles surgissent du sol, poussant plus vite que le bambou et se referment sur la jeune effrontée. Saisissant plus vivement leur proie qu’une larve de fourmilion tapie dans le sable, les vrilles enserrent les poignets, les chevilles et la ceinture, réduisant considérablement ses mouvement, dans une prise douce, mais ferme. D’autres vrilles s’ingénient à défaire la tenue portée. Elles agissent de manière précise, bien que ne voulant pas déchirer la tenue, elle la défont de manière rapide et plutôt brutale. D’autres encore se glissent sous la tenue, tel des serpents se ruant sur leurs proies. Les petits seins sont enserrés, les tétons sont enserrés, les quatre sont massés et étirés. Les jambes sont écartées et les lèvres intimes se font caressées avec application. Ces dernières sont également écartées, exposant l’intérieur de sa fleur intime. Le clitoris est lui aussi offert aux quatre vents et n’est pas épargné par les attouchement des vrilles. Les fesses sont également séparées et le petit orifice étoilé est confronté à une vrille, insistante, déterminée à le perforer.

Les mains d’Akita se saisissent fermement de la tête de l’arrogante créature et son membre viril végétal est désormais fiche entre ses lèvres. Une main se derrière la nuque et l’empêche de bouger, l’autre vient claquer violemment le petit postérieur désormais mis à nu par les vrilles, tout comme le reste du corps. Ses mouvement sont petits et rapides. Elle n’a pas l’intention de l’étouffer évidemment, mais elle va goûter à semence sucrée.

"Akita va te punir. Tu n’as pas écoutée et Akita n’aime pas les gens orgueilleux. Tu vas être punie et tu vas aimer être punie."

Non seulement sa main claque l’insolent petit derrière, mais des vrilles viennent le fouetter. La vrille a réussit désormais à perforer l’œillet de ses fesses et remue lentement à l’intérieur.

Setyhs Inoru

Créature

Re : Enlacement végétal [Akita Celebrindal]

Réponse 4 mardi 02 février 2021, 22:42:52

Tout en partant, je chantonne. Je chantonne une chanson nulle et toute pourrie de chez moi, qui me sert à me moquer encore un peu plus de mon "agresseuse". Oui. Pour une raison surprenante, ma mauvaise humeur de tout à l'heure s'était subitement envolée. Je me sentais maintenant légère et reposée. Peut-être que le fait d'avoir regardé quelques étoiles terriennes minables et d'avoir déjoué avec mon adresse légendaire habituelle, la tentative pathétique de mon idiote d'amie, m'avait elle rendue un peu de mon si beau sourire?...

- Hein?

D'abord étonnée après m'être retrouvée comme dans un curieux état d'égarement, des sortes de minuscules racines sortent du sol et m'immobilisent. Elle m'agrippent en une seconde les poignets, les jambe et la taille... Mais malgré l'effet de surprise, je ne suis ni en panique, ni en colère. C'était comme si je vivais une sorte de détachement. Qu'est-ce que c'est ce bordel?...
Tout en restant un semblant étonnée, je vois alors toutes ces "racines vivantes", venir agresser mes vêtements. En quelques instants, elles me déshabillaient...

- Eh! C'est pas très gentil ça! Bats les pattes!...

Bien que je me sentais frustrée par ce qui m'arrivait, je n'arrivais pas à prendre la situation parfaitement au sérieux. C'était comme si l'on m'avait fait ingérer en réponse à mon immense cerveau aux connaissances quasi illimitées, une drogue. Comme si j'étais plongé dans un bien-être qui me détendait. Seulement il se passe encore quelque chose, lorsque ces machins se mettent à enserrer ma poitrine de déesse et se terminent sur mes tétons. La pression sur mes seins, ainsi que sur le bout de mes chaires sensibles, se renvoyaient en plein dans mon entre-jambe!
Tout en gémissant, voilà que ces choses se mettent à caresser ma chatte exposée maintenant à l'air. En quelques instants seulement, j'étais à poil! Mon corps nu exhibait toute sa beauté avec mes courbes parfaite, à cette petite mère nature fragile...

- Oh.... Oh putain! Oh putain qu'est-ce qui se passe???

Encore comme prisonnière d'un état second étrange et indescriptible, tous les muscles de mon corps se tendent, lorsque je ressens mon intimité se faire agresser. C'était tellement agréable et délicieux, que je voulais que ça continue. Et d'ailleurs ça continuait. Au point que mon petit cul se retrouve lui aussi agressé en surface et que je ressentais ma cyprine couler délicieusement, le long de mes cuisses. Ces choses étranges tout droit sorties du sol, étaient comme en train de me faire tourner la tête! J'avais la sensation bizarre de perdre une partie de la raison. De n'être plus parfaitement moi-même et de devenir lentement dépendante du sort sexuel bizarre que je subissais en première ligne... Seulement, je brûlais! Je brûlais d'hardeur et de désir!

- Oh mon Dieu! Oh c'est carrément le pied! Mais c'est quoi ce truc de taré?...

Alors que mon cerveau fonctionnait de plus en plus au ralentit. Que mes envies et mes désirs m'envahissaient des pieds à la tête, cette dernière se faisait comme enserrer. Et avec ça, un truc gros et délicieux me caresse mes lèvres intimes, en plus de ces machins qui me font... qui me font...

- Grah! Ouiiiii!

Cette fois j'implosais sur place! Je jouissais, alors que ma chatte était prise d'assaut! Mon clito était en feu comme jamais il ne l'avait été de toute ma vie! La sensation était si renversante, que j'avais l'impression de ne faire plus qu'un avec la terre! Avec ce sol terrien, dont je flattais ma présence avec mes pieds nus. Et pour couronner magistralement le tout, alors que je râle de plaisir plus que ce je criais, quelque chose derrière m'enserrait la nuque! S'ensuit un claquement violent sur mon petit cul, avant que je n'entende une voix que j'avais complétement oublié, l'espace d'un instant...

- Oh oui!... Punis moi!... Punis moi! De toute façons plus rien d'autre ne pourra m'atteindre, hormis de bénir cette terre de ma cyprine...

J'étais si excitée, que tout le reste passait pour moi au second plan. On pourrait m'annoncer la fin du monde, que seul mon désir comptait!

- Oh ouais! Oh bordel claques-moi le cul comme une chienne! Ouais c'est ça!...

Et pendant que j'encourageais la meuf qui m'aurait faite avoir une attaque cardiaque dans d'autres conditions, je prenais encore une fois mon pied à me sentir me faire perforer maintenant le cul, par ses racines subliminales! En un instant, j'étais devenu le chef d'oeuvre de l'érotisme de mère nature! Encore une fois, ma vie et ma personne entière reposait sur de l'art.
« Modifié: vendredi 26 février 2021, 20:20:13 par Setyhs Inoru »

Akita Celebrindal

Créature

Re : Enlacement végétal [Akita Celebrindal]

Réponse 5 samedi 06 février 2021, 16:05:49

Il ne pouvait en être autrement et la dame-plante le savait. Dans son ignorance, cette étrange créature avait mangé un fruit qui ne pouvait que conduire à son état, complètement soumise  à son effet, à son propre désir de copuler. Même attachée, elle était complètement dominer par ses envies. Ses paroles trahissent son arrogance et son narcissisme, mais aussi son désir de soumission totale. Et Akita n’allait pas manquer de profiter de la situation pour la punir de son vol et de son mépris envers. Peu importe la situation dans laquelle, elle s’était mise. Elle est une plante, donc la pitié, elle ne connaît pas.

Le membre est long et large, bien trop large pour visiblement entré dans le sexe de sa proie. Et pourtant, il le pénètre facilement jusqu’au fond du vagin, dans un seul mouvement, aussi facilement qu’une racine dans une terre meuble. Le membre vert dilate les chair intimes, occupant toute la place, mais en l’élargissant en plus. La pénétration a été si rapide que le membre a légèrement tapé contre l’entrée de l’utérus, comme s’il voulait y pénétrer.


"Petit voleuse irrespectueuse, Akita va te remplir partout."

La dame-plante appuie sa parole, par un puissant mouvement de hanche et par une main qui vient violemment claqué le derrière de l’insolente créature.

"Oh oui. Tu vas être remplir, jusqu’à ce que tu ne puisses plus rien retenir."

Un nouveau mouvement de rein et une nouvelle claque puissante sur le derrière. Les vrilles accompagnent le claquement par un coup fouetté et un bruit de succion accompagne le mouvement de va et vient du membre vert.

"Akita va te remplir, puis t’inonder sous sa semence."

Les vas et vient s’accélèrent sous des bruits qui ne laissent aucune ambiguïté sur la perversion qui se joue dans les bois. Akita devient bien plus brutale dans ses mouvements. A force de mouvements aussi puissants, il ne faut pas longtemps pour que la semence sucrée appuie sur le membre, qui s’élargit encore un peu, et vienne jaillir dans l’utérus de la proie. Mais le volume du membre interdit à la semence d’en ressortir. Malgré cette jouissance, elle continue ses mouvements de hanches puissants. Une vrille en profite pour déposer une graine dans un repli entre les fesses de l’insolente créature. Akita a bien l’intention de la punir, même après ces ébats. Deux autres fruits sont donnés à manger à la l’amante, un va lui donner assez de force pour supporter ces ébats prolongés, aussi longtemps que le fruit le permettra. Un autre qui va emplir sa vessie et la forcer à se soulager sans qu’elle ne puisse rien contrôler. Les claques données par Akita sont si peu tendres qu’elles marquent les fesses de formes de mains rougissantes. Elle était impatiente de voir comment cette sale petit voleuse allait réagir sous l’effet d’autre fruits et sur tout ce qu’elle avait prévu de lui faire.

Setyhs Inoru

Créature

Re : Enlacement végétal [Akita Celebrindal]

Réponse 6 vendredi 26 février 2021, 21:32:50

Enfin! J'étais en train de prendre mon pied à ma juste valeur. A ma juste hauteur personnifiée. Bien que je ne comprenais pas bien ce qui se passait et que je n'arrivais pas à prendre cette "agression" au sérieux, j'aimais me sentir me retrouver dans cet étrange état second! Je pouvais me lâcher et laisser exprimer mes pulsions, sans que ma grande valeur en prenne un coup. Et ça devient encore meilleur, quand je ressens un truc bien gros venir entrer dans ma chatte.

- Oh oui! Oh putain! C'est ça continue! Fais jouir ta reine putain de merde!!!

Au bord de l'hystérie, j'écarte les cuisses comme une belle salope que je suis, pour pouvoir ressentir le plus possible la chose de derrière que je ne voyais pas, bien venir en moi. D'ailleurs cette "chose" qui semble avoir une voix féminine que je ne reconnais absolument pas, me parle. Mais je n'étais déjà plus en état pour pouvoir suivre correctement la moindre conversation. Je voulais tout simplement baiser et j'avais ici une opportunité de fou!

Je gémis grossièrement lorsque je me sens être vulgairement fessée et semblerait-il "menacée " d'être remplie, par cette énorme bite qui était bien logée en moi, alors qu'elle s'enchaine et que je couine! La vache! La lourde fessée qui ressemble en même temps à un coup de fouet comme si j'étais dans une séance SM, me faisait vibrer de ton mon être! J'avais la chatte délicieusement volcanique. Je palpitais à mort et j'étais encore prête à jouir! Et en plus s'accompagnait avec ça, une délicieuse pression particulièrement intense dans mon bas-ventre. Il n'y a pas à dire, ça c'était ce que j'appelais une "baise quatre étoiles"...

- Oh ouais! Vas-y remplis-moi! Déchaine-toi sur moi, pendant que je suis de bonne humeur ma jolie! Fais moi jouir et crier, ma salope!

Prendre mon pied et sourire stupidement, ne m'empêchait pas de continuer de me moquer d'elle dans une moindre mesure. Puisqu'elle voulait baiser, alors autant que je la motive à vouloir se donner à fond, si elle veut que je me souvienne d'elle au moins suffisamment longtemps. Même si tout ça ne paraissait pas très normal...

- Oui! Oui! Ouiiii!

Alors que je suis en train de me faire ramoner l'entre-jambe comme une truie par cette chose perverse, ses mouvements se font encore plus amples et puissants. Ma chatte chauffait encore plus et la pression, accompagné des vibrations complétement folles, pulsait jusqu'à mon cerveau bientôt hautement diplômé dans cette petite société. Et alors que je suis à deux doigts de jouir, avec mon clito qui n'arrêtait pas de se faire lui aussi agresser en continu, je ressens un liquide chaud venir m'asperger les entrailles! Le truc était en train de me remplir la vulve. Et c'était tellement puissant, que je me laissais aller à jouir de nouveau!

- Oh oui! Remplis-moi! Oh je te sens! Encore!!! Encore!!!

Tout en l'encourageant, je me laisse aller sans état d'âme dans mon orgasme. Je grimace et je tire la langue comme une vulgaire chienne en manque, sans oublier de jubiler! Je ne savais pas qui était cette fille ou cette chose, mais au moins elle savait baiser! Au moins je lui trouvais un intérêt qui fasse que je reporte le temps de notre fougueuse baise, une attention suffisante. Et quand madame perverse semble avoir finit de jouir en moi, elle continue de remuer et de m'envoyer ses saccades bruyantes. Mon cul se refait légèrement agresser au passage, pendant qu'elle en profite pour m'envoyer d'autres nouvelles fessées agréables à entendre à mes oreilles. Le son mélodieux du claquement de mes fesses parfaites, vient danser dans mes excroissances rendues invisibles grâce à mes soins, alors que les fessées qu'elle m'administre semblent devenir de plus en plus régulières et violentes. Mais qu'importe ce qu'elle pouvait me faire, tant qu'elle me baisait!

- Ah putain! Mais t'es vraiment incroyable! Tu baises presque aussi bien que moi!

Pendant que je complimente sans doute son seul talent dans la vie, elle me fait gouter au passage à de nouveaux fruits. Je profitais une fois de plus de notre intense débat, pour obéir à mes envies et tous mes désirs. Et gouter à des fruits pouvait tout à fait en faire partis. Je croque et je mâche plusieurs bouchées en plein acte sexuel, comme le ferait tous les dieux légendaires.
« Modifié: samedi 10 avril 2021, 18:05:09 par Setyhs Inoru »

Akita Celebrindal

Créature

Re : Enlacement végétal [Akita Celebrindal]

Réponse 7 vendredi 09 avril 2021, 22:25:02

La dame-plante ne comprend très bien ce que dit la petite arrogante, juste que son orgueil semble profondément ancré en elle. Malgré sa posture, son immobilisation et sa soumission totale a ses désirs, elle continue de répandre sa vanité, comme un fleuve étend ses eaux lors d’une crue. Rien ne semble pouvoir arrêter ce déferlement, elle semble être foncièrement hautaine, sa nature profonde semble être bâtie sur un orgueil démesuré. Mais cela n’atteint pas vraiment Akita, cela ne fera qu’amplifier le peu d’estime qu’elle a pour elle. Une nouvelle fois, son immense membre vert répand sa semence sucrée dans les chairs intimes de la vaniteuse créature. Mais cette fois, le liquide blanc fait légèrement enfler la peau de son ventre.

Le phallus végétal se retire alors lentement dans un bruit de succion pervers. Laissant une vulve dilatée, mais palpitante comme un cœur, réclamant toujours plus de pénétration, un peu de semence vient glisser hors du sexe féminin. Les yeux rouges observent avec délectation le sexe palpitant et sait que la graine va germer et produire de petites vrilles qui vont caresser ses chairs intimes de l’intérieur.

Le membre vient appuyer entre les fesses de l’arrogante, insistant sur son orifice étoilé. Le membre change de forme, prenant l’apparence d’un empilement de sphères de plus en plus en grandes. Le sombre orifice cède facilement sous la pression d’une membre souillé de leurs ébats. L’un après l’autre les sphères se glissent, s’enfoncent, dilatant de plus en plus l’orifice. Les dents de la dame-plante viennent appuyer sur la nuque de sa proie, une main se lève et vient rudement claquer, écraser une fesse.

"Petite garce orgueilleuse et sans cœur, je vais te remplir la croupe, jusqu’à ce que ton corps ne puisse plus en contenir."

Les sphères glissent facilement, mais la dernière, bien plus large, a plu de mal à glisser. Sous un puissant coup de bassin, elle glisse à son tour dans l’œillet brun récalcitrant. Le membre change alors, de nouveau, de forme. Il prend l’apparence d’un vrai phallus de chair, mais avec le diamètre de la dernière sphère. Il se couvre de veines et de protubérance. Les mouvements de bassin commencent alors. Akita lime littéralement les fesses de sa prise. Ne faisant guère dans la délicatesse, les coups de butoir sont violents, les claquement de bassin contre le postérieur sont aussi brutaux que les claque qui lui sont infligées.

De plus, par ses mouvements, le membre appuie contre la vessie de la vaniteuse. Vessie qui a été emplie par l’action d’un des fruits mangés. La femme verte n’a pas l’intention de seulement la soumettre à son plaisir, mais aussi à lui imposer de renier sa dignité. Elle est curieuse de voir comment elle va réagir quand son plaisir sera mêlé à un versement de liquide doré.Tandis que le membre s’active déjà, des vrilles viennent titiller l’urètre. D’autres s’activent à bien autre chose, elles s’amusent à tirer par à-coups sur les tétons et les seins de la jeune femme. Une vrille vient brusquement pénétrer son vagin et après quelques mouvements, vient se glisser dans la bouche, pour qu’elle goûte sa propre cyprine, mêlée de semence, avant de replonger dans ses entrailles intimes.

Le membre viril fait jaillir un premier jet de semence dans les fesses de la petite peste, tandis qu’il continue, sans faillir, avec toujours plus de brutalité de dilater cet endroit inconnu comme le soc d’une charrue dans la terre meuble d’un champ.

Setyhs Inoru

Créature

Re : Enlacement végétal [Akita Celebrindal]

Réponse 8 samedi 10 avril 2021, 20:10:56

On... JE continue cette baise de haut rang élevée par mes seules compétences, pendant que la chose stupide mais drôlement adroite, me fourre encore son truc en forme de bite, dans ma chatte déjà remplie. Ca ne dure bizarrement pas longtemps, mais suffisamment pour faire de mon antre de jouissance divinatoire, l'équivalent d'une piscine débordante. Ouah...

J'y vais encore à coups de commentaires bien chiants pour elle mais honnêtes, avant de préférer momentanément la laisser pleinement faire à sa guise, comme mon animal de compagnie. Quand elle se retire de moi, la succion m'arrache un cri et me fait encore une fois jubiler. Bien que j'étais enlacée, je pouvais admirer mon bas-ventre qui avait pris en volume, en emmagasinant ce liquide dégueulasse. En se retirant, je ressens l'air frais de l'endroit venir me caresser la croupe et s'infiltrer dans mon intimité parfaite. Le liquide coule lentement le long de mes cuisses, pendant que je tremble d'extase!

Je n'ai pas le temps de souffler, que la revoilà avec sa racine en forme de bite, en train de me caresser mon autre intimité sensible et précieuse. Lorsqu'elle recommence à faire entrer sa chose reproductive en moi par le côté opposé, la sensation change radicalement. Le début n'est pas du tout à la hauteur. Il est même douloureux et curieusement fait avec de curieuses formes répétitives qui grossissent, au fur et à mesure qu'elle plonge entre mes fesses...

- Ouh! Aie!... Mais qu'est-ce que tu fiches? Déjà que tu ne dois pas être compétente en dehors de la baise, essaie au moins de t'appliquer...

La chose avec ses racines me murmure en réponse quelques mots d'abord désagréables, avant qu'elle me prévienne du prochain arrivage de foutre épais et pourri qu'elle compte m'envoyer au fond du cul.

- On s'en fout! Prends-moi! Dépêche!

Consternée que ma grande présence doit se faire autant désirer pour que vienne la suite dans cette part de souffrance, mon cul se fait encore agresser. Je reçois encore un coup de son truc irrégulier, qui vient me taper violemment l'intérieur et me faire mal. Je crie encore une fois de douleur, avant que l'ensemble me parait devenir comme plus doux et régulier, malgré la grosseur de son truc. Frustrée par cette entrée douteuse dans mon aéroport prestigieux, je crie frustration lorsqu'elle termine de me casser le cul en deux!

- Enfin! Je... Aaah! Aiiie! Putain doucement... Mais quelle conne!

Sa bite trop bizarre m'empale d'abord péniblement le cul, avant que je commence à ressentir des sensations... Donc elle me passe directement sur les fesses avec son avion de chasse de troisième classe et sans grâce, avant que je prenne enfin dignement mon pied! Je me remets à rire avec béatitude et à chauffer sous la violente pression répétitive, pendant que la gourde retourne me claquer mon trésor de chair. En même temps qu'elle gigote comme une forcenée dans mon hangar, je gémis, je crie. Bref je m'éclate comme une folle, sans chercher à savoir dans quel état trop louche j'ai été balancé. Mais un nouveau problème arrive encore, lorsque je ressens une folle envie d'aller pisser! Et comme elle m'encule, forcément elle appuie sur ma vessie à chaque contraction...

- Stop! Arrête de faire entrer ton avion préhistorique! Je dois pisser!

Pendant que je lui ordonne d'arrêter tout de suite, la chose continue de me ramoner grossièrement le cul. J'allais crier à plein poumons pour faire comprendre à mademoiselle deux points de QI de s'arrêter, quand je me sens encore sauvagement être agressée par la chatte qu'elle avait foutrement remplie à ras bord! Et en plus, mes tétons, mes seins, tout y passait! J'étais dans une telle intensité de sensations, que je n'arrivais plus à parler. La chatte me bouillonne encore, quand je ressens l'effet d'une double pénétration qui se termine plus ou moins obscènement dans ma bouche. En plus de ma cyprine qui coule comme une fontaine de jouvence, elle me fait gouter à son truc infâme qui a un gout étonnement sucré...

Tous ces effets qui venaient de partout, me faisaient tourner la tête et ça m'étouffait! Et lorsque je ressens un nouveau jet épais venir encore me presser le ventre et couler comme un torrent dans mon cul, j'explose! J'émet un râle particulièrement bruyant et grossier, tandis que je pisse par terre! Comme une chose dégoutante, rabaissée au même niveau que cette folle, je fais couler les égouts de mon indignité. Une grande partie se retrouve honteusement à se déverser sur mes cuisses, pour terminer outrageusement sa course jusqu'à mes pieds! Et dans cette horrible honte, je me remets encore à jouir! Je me délecte de mon sort et des fluides que la fille m'envoie à coup de litres. J'avais la sensation de n'être plus qu'une vache qui se faisait traire, mais à l'envers.

- Espèce de folle! Je t'avais pourtant bien dis d'arrêter! C'est scandaleux de me faire un coup pareil! Tu vas perdre des points pour ça, tu m'entends?

En colère d'avoir pissé par terre comme un bébé kitsune, la fille continue de m'enculer férocement. Mais très vite, je récupère mon bien-fait et j'oublie presque cette anecdote humiliante de ma vie idyllique.
« Modifié: samedi 22 mai 2021, 19:57:01 par Setyhs Inoru »

Akita Celebrindal

Créature

Re : Enlacement végétal [Akita Celebrindal]

Réponse 9 jeudi 20 mai 2021, 12:33:51

Devant le comportement toujours, ô combien orgueilleux et détestable, de sa proie, Akita décide de rajouter encore plus de parfum à leurs ébats. Des vrilles s’emparent de fruits et les fait manger à la prétentieuse créature. Des fruits pour la réhydrater, lui redonnant, vigueur, endurance et emplissant son corps d’eau. Des fruits pour la forcer de nouveau à se soulager, aussi détestable qu’elle puisse trouver à le faire. Et enfin des fruits qui vont lui donner du plaisir, bien plus de plaisir encore. Cette fois-ci, son corps ressentira la moindre effet comme du plaisir, quel que soit le contact, interne ou externe.  Pendant que le corps de son amante assimile les fruits qu’elle vient de lui faire ingurgiter et qui vont transformer la totalité de son corps en une boule de chair hyper sensible au sexe, la dame-plante allonge légèrement et élargit légèrement son membre végétal. Elle continue de pilonner longuement l’arrière-train de sa petit proie. Puis, après  avoir emplit cet orifice du fruit de son plaisir sous la forme de plusieurs jets d’un liquide épais et blanc, la virilité se retire lentement, toujours dressée, fière d’avoir emplie son rôle.

Après s’être assurée de l’effet dévastateur de ses fruits concentré sur sa proie, Akita pénètre, à nouveau, le vagin déjà bien remplie. Mais, cette fois, le sexe se déforme à son extrémité, il s’affine et s’allonge, de sorte à pénétrer dans l’utérus de la vaniteuse créature. Même si la plante sait qu’elle ne peut féconder un être de chair, elle a bien l’intention de voir la réaction de cette créature, sous l’effet d’un aphrodisiaque très puissant, constatant la rondeur de son ventre sous la pression de la semence végétale, en espérant qu’elle croira, peut-être qu’elle porte une créature hybride. La surface du membre se modifie également, afin d’assurer un maximum de contact avec les parois de l’intimité. Une de ses mains s’emparent des cheveux de son amante et tire légèrement dessus, comme pour lui rappeler qui commande et aussi lui donnant du plaisir, car la dose d’aphrodisiaque donné à une si petite créature annihile tout concept de douleur.

Des vrilles modifient également leurs extrémités, elle prennent la forme de ventouse, deux viennent se coller sur les tétons de la petit créature et une autre sur son clitoris. Elle se mettent alors à aspirer ce qu’elles emprisonnent. Des vrilles, prenant la forme de membre virils viennent se glisser dans les mains de la prétentieuse créature. Ainsi, elle aura l’illusion de masturber son amante et de lécher, sucer ou aspirer le liquide qui en jaillira, si tel est son désir. Les vrilles écartent aussi largement les jambes de la prisonnière, pour lui permettre de se soulager sans se souiller. Mais également d’exposer complètement son inimité pénétrée à qui verrait la scène obscène qui se joue dans ses bois.

Setyhs Inoru

Créature

Re : Enlacement végétal [Akita Celebrindal]

Réponse 10 dimanche 23 mai 2021, 18:38:56

Complètement maintenue comme si j'étais enchainée, ses racines, ses bites ou ce qu'elle veut, viennent s'occuper de moi par tous les côtés. Par tous les trous. Par toutes mes merveilleuses entrées tellement sensibles et chaleureuses, que cette fille complètement toquée a bien la chance de pouvoir explorer. Mais je commence hélas à m'épuiser! Ca avait beau être merveilleux, c'était quand même bien crevant de devoir encaisser tout ça, pour la reine de ces bois minables que j'étais devenue. J'avais l'impression d'être devenue le centre même de la foret. Comme si cette chose avait besoin de mon énergie vitale, pour que cet endroit devienne encore plus merveilleux. Et tout ça grâce à moi! Je pourrai m'en bien sûr m'en inquiéter, mais pas question de penser à des choses pareilles alors que je m'amusais bien. Et puis je m'en fichais surtout!

- Mpf! Mais qu'est-ce que tu fabriques encore toi?...

Pendant que mon corps tremble et se fait secouer dans de superbes déhanchements, voilà que la folle me refait bouffer ses fruits. Ce n'était pas aussi appétissant que de se prendre ses espèces de tuyaux végétal, mais je sentais que je n'avais pas vraiment le choix. Je bouffe donc ses fruits de merdes, qui ne sont certes peut-être pas si dégueulasses que ça, pendant que mon cul assimile encore plus fort son gros gourdin. Je la laisse faire avec joie, continuant d'écarter mes cuisses pour qu'elle se fasse plaisir à agresser sa maîtresse. Mon bas-ventre tressaute à chaque fois qu'elle vient s'enfoncer en moi. Mon cul était aussi bouillant que ma chatte. Et il l'est encore plus, lorsque l'arrogante vient encore se vider en moi, avec insolence. Elle se vide encore par de puissants jets, directement dans mes fesses juvéniles et tellement délicieuses pour elle à prendre.

- Oui c'est ça! Remplis-moi encore, espèce de sale dépravée! Continue sale chienne des forets!

Je continue de lui crier d'autres insanités méritées, pendant qu'elle me remplit de son jus sauvage avec sa chose douteuse. Lorsqu'elle se retire, le jet chaud et compacte que j'ai reçus au coeur de mes somptueuses fesses, commence à ressortir. Pendant qu'il coule encore une fois entre mes cuisses, j'avais l'impression de me sentir encore mieux que tout à l'heure. J'avais comme retrouvé la pêche du début. Sauf que l'air semblait devenir plus frais. Il caressait chaque pore de ma peau, avec une étonnante précision chirurgicale. C'était comme si je ressentais des centaines, peut-être des milliers de doigts, qui s'amusaient à passer le long de mon corps divin. Partout. Aucune endroit n'était épargné. Ce contact me faisait frémir intensément. Quant à ses racines, elle m'avaient l'air d'être encore plus chaudes.

- Oh mon dieu! Mais qu'est-ce qui m'arrive?...

Enivrée par tant de sensations insolentes, la belle vient encore me défoncer mon vagin en chaleur. A peine elle vient se mettre généreusement dedans, que ça me fais déjà jouir! Mais mes cris sont momentanément retenus par une entrée soudaine, qui en devient presque fracassante. Mon ventre gonfle encore et c'est toute ma chatte qui s'affole complétement! La pression était tellement énorme, que j'avais l'impression d'être enceinte! Mais c'était tellement beau! Tellement intense de voir et de ressentir tout ça, que j'en étais presque arrivée à accepter de mourir, pour vivre jusqu'au bout ce somptueux moment! On se souviendrait alors de moi comme un exemple à suivre! Je deviendrait le modèle incarné de la jeune fille morte en martyre, au nom de l'orgie végétale et de la beauté sexuelle!

Mais je suis tellement devenue si sensible, que plus un seul de mes mots n'arrivent à trouver du sens. Tout n'était plus qu'un mélange de cris et d'obscénités sans cesses répétés à tue-tête. Une bouillie discordante infâmes de mots qui ne me rendaient pas hommage, mais qui sonnait tellement bien avec ce que j'étais devenue. Un corps sensible. Un esprit supérieur, perdu dans l'espace entre la raison et de l'illogique, qui ne pense qu'à jouir encore et encore! Mon corps continue de trembler, pendant que je vois ma chatte qui se déforme continuellement. A chaque fois que je reçois un coup de sa bite monstrueuse au fond de mes entrailles, j'avais l'impression d'entrer dans une nouvelle dimension lubrique. Puis ma tête se fait relever en arrière. Un puissant courant électrique parcourt la base de ma chevelure et de ma nuque, en même temps que je ploie devant les étoiles microscopiques de ce petit monde insignifiant.

- Oh mon Dieu! Encore! Encore!

Je me déchaine encore plus, lorsqu'elle vient me sucer les tétons et le clito complétement durcis, alors que je jouis encore une fois. Ca ne s'arrêtait plus! Ma cyprine coule à flot et avec elle, il y avait encore ma pisse. Je n'arrêtais plus de tressauter comme une poupée sexuelle. Je perdais complétement le contrôle de tout. Plus une seule pensée en dehors de cette baise ardente, m'était encore possible. J'étais comme possédée. Emprisonnée par la terre. Mon seul plaisir dépendant du seul bon vouloir de cette chose qui me dominait complètement. De cette entité à la fois monstrueuse, mais incroyablement désirable.

Pendant que j'entends les pulsations de mon coeur qui tambourine frénétiquement à l'intérieur de mon corps qui n'est plus qu'un réceptacle malléable, voilà mes mains se retrouvent à tenir ses jouets végétal. Je les masturbe sans attendre, pendant que mes jambes se faisaient encore écarter. Toutes les sensations primaires prenaient le dessus sur moi, alors que je continue de crier ma rage de jouir!


Répondre
Tags :