Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Briser le dernier tabou entre une mère et son fils [Tetyhs et Etyhs Inoru]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Malkio Shiota

Créature

Avec un air vague et absent, je déambule à travers la ville de nuit, mon regard balayant régulièrement et prudemment les ruelles à coté desquelles je passe. C'est une sorte de réflexe que j'ai, au cas où quelqu'un se planquerait dans l'ombre, pour m'agresser et je fais toujours en sorte de me mettre à l'opposée de la ruelle, pour prévenir du danger possible. Oui, c'est clairement être psychotique et stressé pour pas grand chose, mais bon, je préfère encore trop prudent que pas assez.

Soupirant doucement, je relève le sac plastique dans lequel se trouve une bouteille de "saké" et un peu de nourriture sous vide, style salade, sandwich, yaourt. Je ne sais clairement pas quoi faire de ma soirée et j'ai pris ce qui me tombait sous la main, avant de manger et boire dans un coin.
Je pourrai peut-être rentrer à Terra et passer un peu de temps avec la guilde... ou peut-être faire autre chose, même si ça reste compliqué de penser à autre chose qu'elle...
Etyhs Inoru... Une ravissante Kitsune que j'ai dans la peau et qui hante délicieusement mon esprit, depuis notre première rencontre et je n'arrive plus à m'en défaire, devant toujours la voir, l'embrasser, sentir sa peau sous mes doigts avides de chair et de sexe et... oh bordel ça y est, j'y repense et ça me déprime de pas pouvoir la voir ce soir. Elle est occupée à son magasin et je me refuse à la déranger dans son entreprise et c'est pour ça que je suis tout seul dans mon coin.

Je pianote machinalement sur mon portable, faisant défiler mes quelques contacts, avant de hausser un sourcil: Tetyhs... Peut-être qu'il serait dispo?

Je compose le numéro du Kitsune pervers et attend patiemment sa réponse:

- Salut Tetyhs, c'est Malkio à l'appareil!
Dis-moi... Je sais pas quoi faire de la soirée, j'ai à boire et à manger et personne avec qui partager. Tu serais tenté d'accompagner un Kitsune SSF, sans soirée fixe?
« Modifié: jeudi 21 janvier 2021, 19:41:59 par Malkio Shiota »

Tetyhs Inoru

Créature

Après la journée de cours, j'ai décidé de sortir un peu avec Setyhs en ville. Nous étions allés dans le grand centre commercial, pour nous acheter quelques jolis vêtements, grâce à l'argent de "poche" que notre adorable mère nous donnait, en échange de notre aide à sa boutique.
Le temps de faire divers essais, de nous amuser et rire un peu, nous atteignons très rapidement les dix-neuf heures, lorsque nous sortions du grand magasin. Contrairement à moi, Setyhs avait tout dépensé. Et en plus, elle me demandait de lui porter son sac. Mais comme toujours, je ne pouvais rien lui refuser. Ou pas grand choses en tout cas.

Lorsque nous rentrions dans notre chambre que nous partagions ensemble sans la moindre intimité au dortoir du lycée, je recevais rapidement un appel. Répondant a Malkio, un de mes nouveaux petits copains dans tous les sens du terme, celui-ci me demandait avec un trait d'humour, si je souhaitais venir manger un morceau avec lui...

- Quoi? Ne me dis pas que tu n'as personne avec toi, pour te tenir joyeusement compagnie?... Mais ma fois, pourquoi pas. J'allais manger un bout à la cantine avec ma soeur mais de temps en temps, je peux bien aller manger autre part. Je t'attends dans la chambre si ça te vas? Bisous!... Oh et même si tu étais un "SDF", ça n'aurait pas changé grand chose pour moi mon mignon. Allez a toute mon petit Malkiki chéri!

Raccrochant ensuite, je prévenais Set de ne pas m'attendre pour aller manger. Celle-ci prétextant alors aussi vite en réponse, vouloir préférer partir manger sans moi, parce qu'elle y trouverait une bien meilleure compagnie que la mienne... J'adorais par moment, ses infimes petites pointes de jalousie. Set était pour moi la soeur idéale, en tout point de vue. Ce qui ne l'empêchait pas aussi comme à son habitude, de me poser des questions indiscrètes. Aussi je lui promettais en échange que je lui ferai rencontrer d'ici peu, mon nouvel ami très coquin...
Attendant ensuite tranquillement son arrivée dans la chambre, tout en pianotant sur mon téléphone portable terrien, j'entends rapidement toquer. Pensant qu'il s'agissait de Set qui avait sans doute oublié quelque chose, je partais lui ouvrir...

- Hein? Tu es déjà là? Comment tu as fais pour venir aussi vite? C'est à croire que tu te déplaces plus vite que ta propre ombre! Hahaha!

A la fois surpris et très amusé de le voir si rapidement devant moi, je le laissais entrer et prendre ses aises. J'avais remarqué qu'il portait sur lui un sac plastique. Je me demandais déjà ce qu'il avait bien pu acheter comme succulente nourriture...

- Alors qu'est-ce que notre "SSF" a acheté, pour cette folle soirée? Dis moi tout. C'est quoi le programme? Manger des saucisses avec des frites ou bien quelque chose de plus délicieux encore, dans le même genre?...

Etant lui et moi sur la même longueur d'onde dès l'instant où nous-nous étions rencontrés, je jouais perversement sur les mots, voyant déjà la chose venir de loin. Mais Malkio me donnait l'impression d'être quelqu'un toujours rempli de quelques mystères, au goût de délicieuses surprises et autres inattendus... Un vrai petit coquin dans l'âme comme moi surtout...
« Modifié: vendredi 29 janvier 2021, 20:30:32 par Tetyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Bien vite, dès que j'ai ma charmante réponse du charmant Kistune occupant assez souvent mes pensées de charmantes vision de luxure, je ne traîne clairement pas et je me rue vers sa chambre au pas de course.

Je me pends à son cou, lui claquant deux bises sur chaque joue, avant de lui rouler un gros patin, un grand sourire aux lèvres:

- Hoy! On ne t'a jamais dit que c'était mal-levé de faire attendre un si joli minois!?! Je n'allais pas traîner d'avantage comme un clochard dehors, alors qu'une mignonne boule de poils m'attend quelque part!
Nan, plus sérieusement, merci de m'accueillir, parce que je ne savais vraiment plus quoi faire de ma soirée.


Je sors et étale le contenu de mon sac sur la table au centre de la chambre, montrant la bouteille de saké à Tetyhs:

- On m'avait conseillé cette bouteille, mais je ne connais pas du tout ce truc: ça te dit quelque chose?

Je pose la bouteille sur la table, et m'étire longuement, tournoyant un temps au centre de la pièce, pour admirer la chambre où j'ai déjà pas mal fricoté avec le charmant renard à mes cotés:

- J'espère que je n'ai pas trop chamboulé ta soirée, mon chou?

Tetyhs Inoru

Créature

Habitué à faire dans la séduction comme moi, Malkio m'embrasse d'abord sur les joues, dès que je vois son adorable petit minois surgir dans l'encadrure de la porte. Survient ensuite le temps d'un court instant, un agréable baiser sur la bouche, que je profite tout autant que lui. Petit sourire en coin, mes oreilles de kitsune bougent sur le sommet de ma tête, en entendant son commentaire enrobé d'un arrière petit gout de charme, des plus plaisants. Commentant avec amusement ce que pourrait contenir son sac, mon mignon petit Malkio en sort une bien curieuse bouteille qu'il pose sur la table de la chambre. Intrigué par son contenu, il me demande si j'en connaitrais moi-même l'origine, alors que je la tenais en mains...

- Je ne sais pas du tout ce que c'est. Mais on peut toujours voir ça et en boire un peu...

Mon petit regard espiègle s'oriente dans sa direction, lorsque l'adorable blondinet aux yeux rougeoyants, s'inquiète qu'il ait pu bouleverser ma soirée.

- Il n'y aura jamais vraiment grand chose pour venir bouleverser ce que je fais. Entre lécher la jolie petite chatte de ma soeur par exemple, ou bien venir déguster ta "saucisse", tu ne fais que me proposer une alternative coquine, mon chéri!

Rapidement, j'ouvre alors la bouteille avec son étrange contenu. Sitôt je sens, que mon nez me pique...

- Oula! Je ne sais pas du tout ce que c'est, mais mon nez pique! J'espère que ce n'est pas un poison ou bien un produit ménager. Mais ne t'en fais pas car en ton nom, notre amitié et plus encore, je vais tester ce breuvage des plus mystérieux exprès pour toi. Tant que ça ne me transforme pas en crapaud, ça devrait aller. Par contre désolé Malki chéri, mais je n'ai pas de verres. On va donc devoir boire au goulot.

Immédiatement, je verse une petite rasade dans ma bouche. Tout juste je la bois, que je repose la bouteille sur la table portant l'inscription " Saké". Ce drôle de breuvage portant malgré tout un curieux bon gout, me donnait envie de pleurer. Il me donnait tellement l'impression de me brûler l'intérieur, que je toussais comme un enragé, pendant plusieurs secondes entières...

- Oh la vache!...

Terminant de me remettre de cette drôle de surprise, son effet me rappelait aussitôt quelque chose dans le même genre que j'avais bu par le passé, chez moi. C'était le jour même où j'ai connu mon propre changement. Celui par lequel tous les kitsunes de notre race finissent la plupart du temps par passer...

- Je crois que c'est le genre de boissons qu'on te fait boire dans les fêtes. Je m'en souviens. J'avais bu quelque chose d'équivalent, un jour. Et tout comme aujourd'hui, j'en avais pleuré. Mais je ne me souviens plus bien de tous les détails de ce soir de fête.

Comme je trouvais le gout assez intéressant, je m'en ressers une nouvelle rasade. Et encore une fois, je suis pris du même effet de brûlure que précédemment...

- Touss! Touss! Olala! Touss! Touss! Tiens...

Tout en toussant à m'en faire ressortir mes tripes, je préférais donner la bouteille à mon mignon petit copain Malkio...

- Allez vas-y! C'est maintenant à ton tour, mon chéri.

Alors que je tire la langue et que je grimace, je lui fais un petit clin d'oeil. Je ne sais vraiment pas comment on peut boire cette chose, mais il faut franchement s'armer d'un sacré courage pour en arriver à bout...
« Modifié: vendredi 05 février 2021, 18:04:06 par Tetyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Je frissonne en me mordillant sensuellement les lèvres, alors que Tetyhs parle bien vite de choses sérieuses et sexuelles, me faisant oublier quelques secondes la raison véritable de ma présence ici:

- Ouais... Ma soirée s'est pas mal viandé au niveau du programme, mais heureusement que j'ai une aussi craquante alternative qui se tient devant moi.

Je croise les bras, intrigué par la réaction du jeune homme face au contenu de cette bouteille, réfléchissant un temps:

- Hof, je sais pas trop... Le vendeur m'a dit que c'était un truc assez costaud et qui était pratique pour se vider la tête en quelques gorgées et je me suis dit que j'en avais besoin ce soir.
Allez, trouvons toutes les occasions du monde pour trinquer!


Je ricane, devant la réaction du petit blond platine, récupérant la bouteille après lui, lui faisant un clin d'oeil:

- Ben alors mon chou, on tient pas la biture!?! Attends, je vais te montrer comment un pro de la fête encaisse ça!

Je bois une bonne gorgée de ce "saké", laissant le truc déferler dans mon gosier en petite cascade... avant de sérieusement me cramer la gorge et me faire tousser et crachoter un dans mon coude, détournant la tête quelques secondes, frottant mes yeux commençant à s'humidifier sous le choc:

- Bordel à queue! C'est de l'alcool ou du détergent?!?

Toussant et crachotant une ultime fois, je finis par reprendre mon "sérieux", relevant la tête, dans une pose faussement et exagérément fière devant Tetyhs:

- Je... C'est pas que c'est trop fort en fait, c'est juste que j'ai avalé de travers... rien de plus...

Tetyhs Inoru

Créature

Malkio semble drôlement s'amuser de moi, quand il me voit me mettre à tousser comme un enragé par deux fois. Et en plus, le petit blond très coquin vient faire son mariole, sitôt je lui donne la bouteille. Très amusé, il ne tarde pas à se retrouver exactement dans le même état que moi, dès qu'il commence à boire de ce "saké".

- Quoi? Je croyais que tu étais censé faire mieux? Tu me déçois mon petit Malikiki. Hihihi...

Alors que je glousse, mon petit dur à cuir m'avance une bien curieuse excuse, en prétextant avoir avalé de travers. Sans chercher à cacher mon expression amusée, je passe ma main dans ses cheveux, avant de lui reprendre la bouteille des mains. Etrangement, je me sentais bien. J'avais même l'impression de flotter un peu...

- Je te crois Malkio. Tu as dus surement avaler de travers c'est certain. Dans ce cas, il va me falloir boire encore plusieurs autres gorgées, si je veux espérer un jour pouvoir dépasser ton niveau légendaire.

Bouteille retournée entre mes mains, j'ingurgite encore une gorgée qui me fait une fois de plus, me renvoyer à la case départ... Ou presque car il me semblait être parvenu à moins m'arracher la gorge et la trachée que tout à l'heure. Ne cessant de rire et de pouffer avec mon adorable tête blonde, je buvais encore et encore. Jusqu'à ce que je sois pris au bout de plusieurs gorgées, par de fortes bouffées de chaleur. Quand je lui rends de nouveau la bouteille, j'avais la sensation de perdre l'équilibre...

- Ah tiens... Allez bois! Bois! Ah ouais... Ah ouais... Je crois que j'avais déjà connu ça avant sur ma planète. Saturne!... Oh Satuuurne que je t'aiiime! Seulement si je t'aime, je t'aimerai toujours moins que toi maman! T'es mon soleil! T'es mon coeur! T'es ma moitié toute entière!

Lorsque je rejoins mon lit et que je m'assois au bord sans avoir à faire le moindre effort, j'enlevais toute la parie haute de mes vêtements, histoire d'avoir un peu moins chaud.

- Ah! Voilà qui est mieux!

Alors que je soupire et que la tête me tourne, je regarde Malkio boire et je l'invite à venir s'assoir à côté de moi.

- Bon allez viens là Malkio! Viens voir ton petit copain adoré Tetyhs, pour me montrer toutes tes belles images de tous tes plans cul. Je veux voir toute l'histoire de tes cochonneries en image. Je veux connaitre tous tes petits secrets dans les moindres détails! Parce que des secrets, tout le monde en a et moi aussi j'en ai... Mais baiser avec ma soeur, ce n'est pas un secret... Non en fait j'ai deux grands secrets, que même toi tu ne devras jamais savoir! Héhéhé... non! Tu ne sauras rien du tout, mon petit chéri!
« Modifié: samedi 27 février 2021, 20:38:23 par Tetyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Je gonfle les joues, avant de lui tirer la langue:

- Mais-euh... J'étais surpris par le degré d'alcool, c'est tout!

Il continue de picoler et je remarque assez vite que le saké monte bien vite à la tête.
En même temps, on reste deux ados, donc c'est normal que l'on encaisse moins l'alcool: même que je me demande comment ce vendeur a pu me refourguer de l'alcool, mais bon, si ça me permet de penser à autre chose.

- Houlà, ouais effectivement, t'es pas mal pompette là!

Je rigole, en entendant la déclaration d'amour à sa mère; en voilà un fils bien-aimant.
Je m'installe tranquillement à ses cotés, avant de sortir mon portable et pianoter dessus, trouvant bien vite mon album de "cochonneries", montrant sans aucune pudeur les images des demoiselles avec qui je faisais des galipettes.

- Ouais, c'est vrai que j'ai pas mal de dossiers...
Là, c'est une élève que j'ai pu bourrer au détour d'un couloir, sous l'escalier... Ici c'est une prof que j'ai pu enculer juste après un contrôle, même pas pour booster ma note...


Je bloque soudainement, lorsque je scroll et tombe... sur Etyhs, ma bite baveuse en plein sur son visage, sa jolie chevelure argentée étant bien apparente et reconnaissable:

- Oh... et ça... c'est...

Tetyhs Inoru

Créature

Comme je voulais ne rien louper des dossiers brulants de Malkio, j'avais donc préféré arrêter de boire. Et puis même si c'était bon, ça commençait un peu à m'écoeurer. Je n'étais pas du genre à boire de l'alcool de toutes façons et il y avait bien autre chose de beaucoup plus agréable à faire. Comme par exemple ce que nous faisons dès à présent ensemble, à se mater et s'amuser des pornos coquins de ma jolie tête blonde.
Malkio s'assoit donc à côté de moi, pendant que j'essaie de m'aérer un peu, en me mettant un peu plus à mes aises. Il me montre ainsi ses premières images où on le voit par exemple en train de s'accrocher comme aimant, avec sa bite dans les chairs profonde de sa copine trouvée surement il y a à peine deux minutes. Et ensuite, c'était carrément une charmante prof dont il prenait le cul...

- Hahaha! Tes images sont excellentes! Pas étonnant que tu leur fasse toutes tourner la tête mon chou. Et pas qu'avec le saké. J'ai moi-même dévoré plusieurs élèves en plus de nous deux comme tu le sais déjà, mais pas encore une charmante prof. Mais je pense que ça va rapidement arriver, car il y en a une justement une qui à l'air de...

Je suis alors interrompu dans mon élan passionné à presque plus crier que réellement parler, lorsque je vois apparaitre sur le téléphone portable de Malkio, la photo d'une femme que je reconnaitrais parmi toutes celles qui peuvent exister ici, sur Saturne ou même dans l'univers entier...

- Oh... Maman...

D'abord un peu confus, je bloque un instant sur l'image. Mais plus je la regarde, plus je ressens avoir envie...

- Je ne savais pas que tu t'étais tapé ma mère, Malkio... C'est comment? Elle est agréable et expérimentée? Tu as fais quoi avec elle? Fais-moi défiler toutes ses photos avec tes commentaires, que je vois un peu ça...

Tout en me ressentant devenir particulièrement fébrile, j'attends que Malkio m'en commente et m'en montre davantage sur ma mère. Celle que je j'appelais en secret et que ni elle, ni personne ne savait, l'amour de ma vie...
« Modifié: vendredi 02 avril 2021, 17:28:14 par Tetyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Je m'amuse bien avec Tetyhs, à parler de mes différents plans cul, oubliant presque quelques secondes la raison de ma venue ici, le fait qu'une beauté se soit décommandé et me laisse un peu en plan comme ça...
Je ricane, devant les propos de l'argenté, avant de stopper net, lorsqu'il voit clairement l'image s'afficher sur mon portable, avec sa mère, avec Etyhs...
Le prendrait-il mal? Compte-t-il me traiter de tous les noms? Me cogner? Je ne sais pas du tout comment réagir face à cette situation... et clairement, je ne m'attendais pas à ça.

- Oh... Je... C'est magnifique... Sous son apparence angélique se cache une vraie coquine, si ce n'est dire cochonne et elle est vraiment douée dans tout ce qu'elle fait. Elle fait des pipes merveilleuses et son corps voluptueux est vraiment bandant à caresser, embrasser, lécher et même admirer...
Là... Là je l'avais plaqué sur le lit, lui écartant bien les cuisses pour la baiser au plus profond de sa chatte... Là, je profitais de son joli cul; tu peux remarquer assez facilement là et là les traces des fessées que je lui mettais et qui la faisait couiner de manière très tripante...


L'alcool aidant pas mal à parler sans tabous de ce sujet, mais aussi le fait de voir que Tetyhs est étonnamment plus ouvert que ce que je pensais, je m'excite devant les images de la beauté argentée, une bosse naissant dans mon futal, commençant bien à bander:

- Tu... Tu fantasmes aussi sur ta mère? Parce que j'avoue que... je n'arrive pas à l'oublier et je pense constamment à elle... et c'est d'ailleurs elle que je devais voir ce soir... mais elle bosse à son magasin et j'ai pas insisté non plus, ne voulant pas la déranger...

Tetyhs Inoru

Créature

Malgré que cet alcool drôlement puissant m'a mit un sacré coup, j'avais presque l'impression de ne plus rien ressentir au moment où ma mère m'était apparue telle un ange. Dès que j'ai reconnu ma délicieuse maman sur le téléphone de Malkio en train de... baiser, j'ai eu un coup de chaleur immense! J'écoute donc avec une attention complétement boostée, les moindres commentaires que Malkio me fait sur elle, au fur et à mesure qu'il fait défiler les fantastiques images tellement bandantes! Comme je m'en doutais, elle avait un corps de rêve. Et elle était encore plus belle, quand elle était à poil. Et à chaque image, à chaque commentaire tellement excitant, je me mets à vibrer des pieds à la tête en passant par ma queue qui commence à durcir sous ma jupe. Je pouvais la voir en train de le sucer avec passion ou bien en train de se faire empaler comme une cochonne, avec sa bite... Et lorsque Malkio termine le tour beaucoup trop vite pour moi, il me pose une question mais surtout un commentaire à la fin, qui me rend encore plus fébrile. Je dois d'abord mettre ainsi plusieurs secondes, avant de pouvoir lui dire le fond de ma pensée...

- Si je fantasme sur elle? Je dirais que c'est bien plus que ça! Je suis tombé amoureux d'elle dès l'instant où ma soeur et moi l'avons retrouvée dans cette ville. Avant on ne la rencontrait que vaguement en rêve et pendant plusieurs années, on ne l'a plus vu. C'est une histoire compliquée mais ce n'est pas intéressant d'en parler maintenant. Dis-toi seulement que je veux... comme je veux la posséder! Je l'aime et même si j'adore baiser ma soeur, le faire avec ma mère serait pour moi un accomplissement... Mais tu vois j'ai beau ne pas être du tout timide, je n'oserai jamais lui dire les sentiments que j'éprouve pour elle. J'ai peur qu'elle me rejette et que je la dégoute, si jamais je lui dis des trucs pareils. Surtout qu'on s'est à peine réellement retrouvés... Mais l'effet de la voir devant moi en chair et en os depuis si peu de temps en fait, ça m'a complétement bouleversé! C'est complétement grisant, tu vois?...

J'étais tellement passionné qu'à part parler un peu fort, que je ne ressentais vraiment plus rien de l'effet de l'alcool! J'avais révélé mon plus grand secret à Malkio. Mais au-delà de ça, il y a la suite de ce qu'il me dit, qui m'intrigue...

- Tu... tu n'arrives pas à l'oublier depuis que tu as couché avec elle? J'imagine l'effet que ça doit te faire! Moi aussi comme toi, je l'ai dans la peau! Ma mère c'est juste la meilleure femme du monde avec qui coucher!

Ma queue qui n'arrête pas de grossir à mesure que je lui dévoile mes interdits, finit par se durcir complétement... Encore quelques instants d'hésitations après et un peu perturbé, qu'une idée folle me vient subitement...

- ... Tu veux qu'on aille la voir? Tu dis toi-même que tu aurais du être avec elle, ce soir. Je suis sûr que si elle nous voit, que nous ne la dérangerons surement pas. Parce que toi et moi on est... à part...

Je me lève d'un coup et je retourne vers la bouteille pour boire une bonne grosse gorgée qui me brûle la gorge...

- Allez qu'est ce que tu en penses? On va la voir maintenant pendant qu'on est chaud comme la braise et on lui dit chacun ce qu'on a sur le coeur?...

Je tends la bouteille à Malkio en me mettant à tousser après ma proposition qui me carbure autant que ce breuvage...

- Putain je marque un point! J'ai réussis à ne pas tousser pendant presque cinq secondes!

Lorsque je donne la bouteille à Malkio qui devient de plus en plus un ami intime pour moi, je me rhabille de mon haut et je me dirige bien chaud vers la porte de la chambre pour sortir. Je sentais le grand moment arriver et je voulais saisir ma chance et ne pas penser au reste.

- Je te suis Malkio! De toutes façons pour moi c'est trop tard pour reculer maintenant...
« Modifié: dimanche 16 mai 2021, 18:21:06 par Tetyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Entre l'alcool et les confessions cochonnes, la température est rapidement montée entre Tetyhs et moi. J'ignorai complètement qu'il ressentait ce genre de choses pour sa mère et je ne sais pas du tout comment le prendre...
Petit à petit, il en dit d'avantage encore, alors que des images sulfureuses me viennent en tête: lui et moi, complètement torchés et excités... en train de ravager sexuellement Etyhs... Une grosse bosse se forme dans mon futal, me faisant assez mal, alors que j'ai presque envie d'arracher mes fringues et sauter sur Tetyhs, pour calmer cette trique-monstre.

- Ouah... Je... Je savais pas du tout que tu ressentais ça pour elle...
Mais en même temps... je me dis que c'est tellement logique de tomber... amoureux d'elle, de son charme... et de son corps ultra-bandant...


La proposition de Tetyhs me laisse muet quelques temps, alors qu'il se chauffe d'avantage encore avec la boisson, me laissant bien voir la bosse dans son pantalon: clairement, on est tous deux dans tous nos états et la soirée va clairement déraper... et en vrai, je n'attends que ça! Revoir Etyhs le plus vite possible, pour une soirée de folie!

Je me lève et saisit la bouteille, pour la finir d'une traite... avant de tousser et crachoter sept secondes plus tard, après avoir essayé de me retenir le plus longtemps possible.
Les boyaux et la bite en feu, je tâche de retrouver ma contenance, en ricanant à l'adresse de Tetyhs:

- Ok... on est partis... et comme tu sembles garder ça en toi depuis un moment, mon pauvre chou... tu lui diras tout ce que tu as à lui dire... Et ne t'inquiètes donc pas: ta mère est une merveilleuse femme et je suis certain qu'elle saura t'écouter et te comprendre... Après tout, qui peut mieux comprendre un enfant que son propre parent?

Sur le coup, je n'étais pas spécialement connaisseur ou même convaincu de ma tirade, mais j'ai bêtement répété une phrase que j'ai pu entendre une fois dans ma vie, durant une soirée autour d'un feu avec quelques amis et ma maîtresse de magie... Mais si ça peut permettre d'achever de rassurer le joli minois, c'est tant mieux...

Tetyhs Inoru

Créature

C'est donc enivrés par ce breuvage et avec la trique en feu, que Malkio et moi quittions la chambre pour aller rejoindre ma sublime mère. Malkio avait raison et il était temps que je lui déballe tout ce que j'éprouvais pour elle! Même si elle était ma mère, elle me faisait un effet de fou en permanence! Je voulais faire avec elle, les mêmes choses perverses que je faisais avec ma soeur. Tout sans la moindre exception! Malkio avait en plus les mots pour me convaincre de nous lancer définitivement. Seulement dès que nous sortions dans la rue, j'avais la tête qui tournait un peu. Ce n'était pas très fort et heureusement pour ce que nous avions prévu de faire avec elle.

- Maman nous voilà! Laisse-moi venir dans tes bras et goûter à ton corps de rêve! Je te veux! Je veux retrouver tes entrailles qui nous ont portés Set et moi!

Je crie dans la rue noire mais éclairée, jusqu'à ce que nous finissions par arriver à la station de métro. Nous rentrons rapidement dans une rame en attente, puis nous nous installons et nous continuons de nous chauffer encore une fois. J'avais l'impression d'être autant excité que ma toute première fois.

- Vas-y chauffe-moi encore avec tous tes trucs pervers Malkio! Dis-moi ce que ça t'as fais de la sentir te sucer et de lui avoir mis ta grosse bite dans sa belle chatte humide? C'était vraiment si bon que ça? Bon sang si elle marche, je te promets que je vais tout faire pour te dépasser! J'ai quand même mon honneur familial à défendre tu sais?

Je rigole avec Malkio et nous finissons par vite arriver à notre destination. Nous échangeons encore quelques bonnes perversités, avant de terminer le trajet et de nous retrouver devant la porte de la boutique. Car elle logeait aussi dedans et elle avait ses appartements à l'étage. Sans aucune hésitation, je toque ensuite à la porte et je crie pour lui signaler notre présence. Puis nous attendons jusqu'à ce qu'elle vienne nous ouvrir. C'est alors que je me rappelle qu'on a vraiment envisagé aucune stratégie d'attaque...

- Ok mon chéri! C'est bien de vouloir aller la voir pour la baiser comme tu l'as fais, mais c'est quoi notre stratégie? Tout lui déballer et lui sauter dessus comme ça? La peloter directement dès qu'elle ouvre la porte? L'embrasser et la plaquer sauvagement au sol? Je risque quand même de bloquer un peu, si elle se met à avoir peur! Je veux bien lui sauter dessus pour lui faire un gros câlin. La baiser et la voir sucer ma queue. Mais seulement avec amour! Je veux qu'elle prenne son pied autant que nous!

Après quelques instants, pendant que j'ai l'impression de planer un peu, la porte s'ouvre et nous revoyons son merveilleux visage. Je m'illumine dès l'instant où je la vois au seuil de la porte. Ma bite se remet à vibrer quand mes yeux s'enfoncent dans les siens! Ouais maintenant je savais que j'avais vraiment envie de lui enfoncer autre chose que simplement mes yeux!
« Modifié: jeudi 20 mai 2021, 21:00:03 par Tetyhs Inoru »

Etyhs Inoru

Créature

Une fois la remise en ordre du magasin terminée après fermé celui-ci, je quitte la boutique elle-même pour rejoindre l'escalier de bois qui conduit à mes appartements. Dans mon petit deux pièces, mes quartiers intimes que je retrouve comme à peu près chaque soir, je me mets à mon aise et je fais un petit brin de toilette, avant d'aller me faire à manger. Après avoir fais la vaisselle et un peu de rangement, je termine généralement la soirée soit en essayant de continuer de me formaliser avec l'ordinateur, soit avec un livre avant d'aller dormir. Et étrangement lorsqu'il est un peu plus de 22 heures, j'entends que l'on se met à toquer à la porte d'en bas. J'étais naturellement méfiante et je savais qu'il y avait parfois des rôdeurs qui essayaient d'entrer. Donc je n'ouvrais généralement pas, sauf si j'attendais quelqu'un en particulier. mais lorsque je crois reconnaitre la voix de mon fils qui m'appelle, je me précipite dans le couloir et je descends les escaliers aussi vite que je peux.

Arrivée au seuil de la porte verrouillée avec ma nuisette blanche, je reconnais immédiatement Tetyhs et... Malkio? Je ne savais pas ce qu'il faisait avec lui, mais j'avais récemment rencontré cet étonnant garçon à ma boutique. Nous avions passés depuis mon petit service "extra", un service sexuel que je propose pour pouvoir m'aider à arrondir mon chiffre d'affaires, un moment plus que torride. Ce garçon avait quelque chose qui m'avait perturbée dès l'instant où il était entrée dans ma boutique. Et le revoir ce soir en la compagnie de mon fils, me rendait encore une fois confuse. Surprise de les voir arriver à l'improviste, je les regarde tour à tour avec étonnement pendant que j'ouvre rapidement la porte. Mais lorsque je les regarde de nouveau pendant un court instant et que mes yeux passent de l'un à l'autre, je ressentais chez eux comme quelque chose d'assez étrange...

- Tetyhs? Malkio? Qu'est-ce que vous faites là? Tout va bien?...
« Modifié: dimanche 16 mai 2021, 23:12:01 par Etyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Eh ben, je me demande depuis combien de temps ce gamin garde tout ça en lui, vu comment il se lâche d'un coup avec moi, même si je me doute que l'alcool aide pas mal:

- Ouah... Eh, Tetyhs... Cela fait combien de temps que tu fantasmes comme ça sur ta mère? Je n'ai jamais senti ce genre de choses émaner de toi.

Sur la route, on passe son temps à causer, moi à parler de tout ce que j'ai pu faire délicieusement "subir" à la ravissante Kitsune et lui à me faire des commentaires bien salaces dessus. Très clairement, nous sommes sur la même longueur d'onde, avec une terrible et ardente chaleur embrasant mon corps et mon esprit, sans doute comme le charmant renard à mes cotés.

- Oh.... c'est pas juste, tu risques d'avoir un avantage, vu qu'elle va voir l'adorable visage de son petit garçon, en train de la sauter par tous les trous, la regardant avec adoration, même vénération...
Tu veux faire tourner ça au duel? Méfies-toi mon bichon, parce que je connais mieux son anatomie que toi et je connais mieux ses "points faibles"...


Cependant, arrivés devant la boutique de Etyhs, on bloque tous les deux, un instant de lucidité emplissant notre esprit. C'est vrai... Comment va-t-elle réagir à notre venue? Comment va-t-elle réagir à ce que l'on va lui dire, lui avouer?

- Hum... On va surtout se calmer et se détendre... T'inquiètes pas... Si on lui explique comme il faut les choses et qu'on ne la brusque pas trop, pour lui laisser le temps de tout assimiler, ça devrait aller.
T'inquiètes pas, détends-toi... et concentres-toi sur tout ce que tu trouves de merveilleux chez elle, pour lui dire, voire lui répéter, pour lui montrer à quel point tu l'aimes, avant même de dire que tu la désires.


Je me glisse derrière lui et masse doucement ses épaules, alors que finalement, la ravissante vendeuse apparait dans l'encadrure de la porte, semblant clairement surprise de notre venue.

Je déglutis un peu, achevant de me rassurer intérieurement, avant de sourire tendrement à la belle demoiselle:

- Eh bien... Re-bonsoir Etyhs. Je reviens d'une longue et passionnante discussion avec ce charmant jeune homme, avec qui j'ai décidément beaucoup de points communs et nous avons trouvé un terrain d'entente, nous amenant ici, devant toi...
À vrai dire, on a surtout besoin de t'expliquer pas mal de choses, assez urgentes, mais bon, je vais laisser ton fils chéri tout te dire par lui-même.
Pour ma part... ça me semblait vraiment urgent de venir te voir, en espérant ne pas te déranger dans quelque chose d'important.
C'est... singulier à dire comme ça... mais voilà... Je voulais surtout te répéter que j'ai adoré et que je compte toujours adorer les instants que l'on a passé ensemble et que j'aime et chérie chaque moment que l'on passe ensemble.

Tetyhs Inoru

Créature

L'envie de lui sauter dessus m'était subitement devenue très forte en la voyant. Je voulais la baiser avec amour! Avec la passion ardente qui me brûlait! Avoir révélé mon secret à Malkio, m'a encore rendu beaucoup plus chaud! J'étais partagé entre lui sauter dessus et celle de ne pas trop vite brusquer les choses, pour ne pas l'effrayer. Et Malkio opte pour la stratégie d'approche en douceur pour confirmer mes premières impressions, avant de me masser les épaules le temps de nous préparer. Ouais ça allait être une révélation choc pour elle. Mais si elle acceptait, ça allait être l'extase complète après!

- T'as raison. On va faire ça! Par contre comme je te laisse baiser ma mère, il faudra qu'on vienne baiser la tienne un de ces jours. Tu ne m'as presque rien raconté de ta vie mon chéri et s'il faut, elle aimerait peut-être bien se prendre ta bite dans ses trous, la coquine.

Le stress et le désir parvient plutôt bien à me faire oublier les mauvais effets de ce drôle d'alcool que l'on a but tout à l'heure, à part que je me sentais chaud. Mais c'était déjà trop tard pour reculer de toutes façons, car elle avait déjà ouvert la porte et il me semblait qu'elle avait l'air surprise de nous voir. Malkio fait le premier pas et parle en premier. Il lui fait comprendre que ce qu'on a à lui dire est vraiment très important, tout en lui rappelant de l'avoir déjà baisé, sans trop jouer au chaud non plus. Quand maman nous regarde avec étonnement, comme si elle paraissait inquiète, je me rapproche d'elle, jusqu'à la coller.

- Ouais! Il a raison maman! On est venus te voir, parce qu'il fallait qu'on te parle...

Quand j'arrive à sa hauteur et que je mets les mains sur ses épaules, je ressens un vertige désagréable. Je ferme les yeux pour essayer d'arrêter ce foutu tournis, mais ça n'avait pas l'air de fonctionner. L'émotion était devenue beaucoup trop forte! Les mots n'allaient pas sortir aussi facilement que prévu et je ne voulais pas lui faire un long discours non plus.

- Désolé maman... C'est bête de te dire ça comme ça, mais je t'aime! Je... je te veux!

Alors que je ressens mon coeur battre avec violence dans mon thorax, je l'embrasse sur la bouche sans réfléchir. Je ferme les yeux, le temps du baiser et j'essaie de traverser ses lèvres, avec ma langue. Lorsque je la touche, elle ne semble pas réagir. Je me retire alors avec regret de ses lèvres, quelques secondes après les avoir goutées et je recule lentement d'elle. Malgré le tournis, je voyais qu'elle avait l'air très surprise...

- Je... J'ai envie de toi maman! On a envie de toi tous les deux! Et puis qu'est-ce que ça peut bien faire, que tu sois ma mère en vrai? On peut très bien faire l'amour ensemble et continuer de s'aimer comme d'habitude non?...

Je regarde Malkio avec la respiration forte. Mon coeur me donnait l'impression qu'il allait exploser dans mon thorax! C'était la révélation amoureuse la plus compliquée à dire de toute ma vie! La seule en fait. Mais c'était normal! Seulement il fallait au moins qu'elle comprenne mes sentiments pour elle...

- Ca fait depuis presque toute notre vie qu'on t'a attendu Set et moi, maman. On t'a vus en rêve. J'ai vu ta beauté, tes yeux, ta gentillesse. Et j'ai surtout su que je t'aimais, dès l'instant où on s'est retrouvés ici! Je suis fou de toi et j'ai envie de toi!

Voilà c'est fait. Je venais de révéler mon amour secret pour elle. Maintenant qu'elle le savait, il ne restait plus que Malkio pour appuyer tout ça...
« Modifié: samedi 11 septembre 2021, 17:38:06 par Tetyhs Inoru »


Répondre
Tags :