Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon beau jardin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akita Celebrindal

Créature

Mon beau jardin

jeudi 21 janvier 2021, 18:14:15

Hello ! ^^

Je présente ma belle plante pour des rencontres florales intenses.

-Akita possède des fleurs et de fruits dans ses cheveux. (Voir la fiche pour plus de détails ;) .) Pour une raison qui vous est propre, pari ou autre, vous décidez de sentir chaque fleur et de goûter chaque fruit. Malgré les épreuves, votre détermination vous pousse à allez jusqu'au bout. Autant que votre dignité attendrait au vestiaire. ^^ Akita ne vous en empêchera pas, mais se demandera ce qui vous pousse à faire ça et et ses questions ne vont pas arranger vôtre embarras. "Expérience culinaire très exotique.

-Akita ne reconnaît ni les règles de vie en société, ni les lois, ni les croyances. Malgré vos explications, elle va enchaîner les gaffes, les ennuis et les situations rocambolesques. Et va vous entraînez dans tout ça. "Hey, je ne suis qu'une plante."

-La dame-plante se lave dans une rivière. Et vous découvrez un être que vous n'aviez encore jamais. Chacun de vos actes et chacune de vos actions auront leurs conséquences et pas forcément celles auxquelles vous attendez. "Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur."

-En tentant de vous mesurez à la demoiselle verte, celle-ci va vous démontrez son instinct de survie. Intrigué vous vous demandez ce qui peut la pousser dans de telles extrémités. Elle va vous raconter son histoire. Allié, amis, amour, amante, tout ça à la fois ? A vous de voir ! "Une floraison si difficile."

-D'autres idées, je suis toute ouïe !

Angélique

Créature

Re : Mon beau jardin

Réponse 1 vendredi 22 janvier 2021, 13:03:07

Coucou !

Le scenario suivant à l'air très sympa !

-Akita ne reconnaît ni les règles de vie en société, ni les lois, ni les croyances. Malgré vos explications, elle va enchaîner les gaffes, les ennuis et les situations rocambolesques. Et va vous entraînez dans tout ça. "Hey, je ne suis qu'une plante."

Envois un message privé que nous accordions nos idées, à très bientôt !

Akita Celebrindal

Créature

Re : Mon beau jardin

Réponse 2 jeudi 01 septembre 2022, 21:50:46

Refloraison: (Un rp action, ce qui n'est guère dans mes habitudes. :-\ )

Soit que vous l'ayez pistée, accompagnée ou que vous soyez là par hasard, vous allez être le témoin de "l'ascension" d'Akita. Pour résumer grossièrement, ma dame-plante va atteindre un autre niveau d'existence et devenir une déesse. Pour elle, c'est le saut dans l'inconnu, elle se retrouve dans une situation qu'elle n'a pas désiré. Pour vous, c'est le début du danger, Akita sera votre ennemie, bien malgré elle, puis votre alliée, contre elle-même, la nature, la vie même. N'espérez pas vaincre, mais faites tout pour survivre. Le personnage que vous incarnez m'importe peu. Tant qu'il n'est pas trop puissant, cela serait ennuyeux pour le rp.  :-\ Cependant, si vous n'avez pas de pouvoirs, vous allez devoir compter sur la chance.

P.S: il s'agit d'un rp très important, puisque mon personnage va complètement changer de nature. Cela sera donc un rp long. Je ferais tout mon possible pour faire des réponses longues, car ce rp me tient très à cœur.  :)

Série de rps suivant sa transition en déesse (ces rps ne seront disponibles que lorsque le rp précédent sera démarré. Mais vous pouvez toujours vous réserver une place si le cœur vous en dit. Ce qui est proposé pour être étoffé à voir en mp avec les intéressés souhaitant rp):

La déesse:

-Allié, ennemi, en quête de secours ou décidé à établir un culte voué à la déesse. Faites preuve de respect, vous vous adressez à la vie elle-même.

L'homme:

-La déesse veut découvrir les sentiments d'un homme pour l'amour d'une femme. Comment s'adresser à un être aussi imperturbable et semble t-il insensible, qui s'exprime si peu ? A vous de voir comment vous allez atteindre le cœur d'une déesse dans le corps d'un homme.

La femme:
Spoiler car NSFW.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

-La déesse a connu nombre de rencontres charnelles dans sa vie passée. Mais désormais, elle veut connaître l'amour d'une femme dans le corps d'une femme. A vous de recueillir cette femme étrange et envoutante. Douce, maternelle, réconfortante, mais si peu compréhensive des besoins de ses semblables et de leur nature. Montrez-lui les sentiments par le cœur, par l'esprit, par le corps. Montrez-lui les sentiments sans heurter les siens. Car si la déesse est éternelle, sa patience et sa compréhension ne le sont guère.

Projet à venir: Il s'agit là d'un rp un peu particulier puisqu'il s'agit de la création même d'un personnage. Autrement dit, la déesse fécondera un personnage féminin ou une femme en lien avec un personnage, d'où naîtrait un être. Ce dernier sera alors semi-divin, ses pouvoirs seront plus faibles, mais dérivés de la déesse. Il sera alors lié avec elle, même si cela n'influencera pas son destin. Le personnage créé sera un personnage jouable avec sa propre fiche. Le genre, les pouvoirs, l'apparence de ce personnage seront laissé aux seules envies de mon ou ma partenaire de rp. Si le personnage n'intéresse plus, je le récupérerais alors. Il s'agit d'un projet à long terme qui sera à débattre. Je n'ai aucune urgence et je n'ai jamais fait cela au couros de ma longue expérience de rp. Donc j'ai tout mon temps. ;)
« Modifié: jeudi 01 septembre 2022, 22:30:01 par Akita Celebrindal »


Répondre
Tags :