Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Etyhs Inoru

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 30 vendredi 10 septembre 2021, 20:23:11

Aussi satisfait que moi de notre échange intense et si joliment intime, Malkio gémit jusqu'au bout. Jusqu'à ce que je finisse de m'occuper de sa superbe. Malkio y va encore une fois de ses commentaires coquins, qui se mélangent avec des petits compliments, tout en me caressant à des endroits sensibles. Lorsque je me lève ensuite et que je lui rapporte le fameux cristal en question, tout en lui reprécisant l'effet et l'utilisation à suivre, Je me colle à lui en le masturbant. Et pendant que je l'incite indirectement à accepter ma nouvelle offre charnelle, il n'hésite pas un seul instant. Le fluide verdâtre translucide entoure un bref instant sa main au moment où il brise le cristal, avant qu'il ne rejoigne l'intérieur de son corps. Mais alors que je continue de me perdre dans mes désirs, j'affiche une expression qui mélange désemparement et surprise, lorsque je vois des oreilles qui apparaissent sur sa tête, en même temps qu'une queue imposante. Le garçon décidément surprenant, me regarde avec gêne, avant de vouloir commencer des explications que je préfère retenir.

- C'est... C'est bon Malkio. Ne... C'est bon ne t'en fais pas...

Je dépasse d'abord ma surprise pour le rassurer avant tout, jusqu'à ce que je commence à entrevoir une nouvelle possibilité, sur ses réelles origines. Si rien n'était faux comme je le pensais, alors Malkio était aussi un...

- Hihihi! Oh! C'est tellement mignon en vérité!

Je ne peux m'empêcher de glousser et de le taquiner gentiment un tout petit peu, tout en mettant délicatement une main devant ma bouche, alors que l'autre n'a toujours pas quitté sa verge bien dure. Heureusement pour ma part, je me doutais depuis le début que je n'étais pas la seule avec mes enfants, à être différente. J'avais ressentis plusieurs fois comme des auras. Des formes de magies invisibles et qui flottaient dans l'air, comme celle qui flotte dans ma propre boutique, avec ses cristaux de magie blanche. Et c'est alors que sans hésitations, ni même appréhensions, que je décide d'utiliser la même forme de mon pouvoir de magie blanche, juste devant ses yeux. Sauf que je la fais apparaitre au niveau de ma main. Un instant après, mes oreilles et ma queue kitsune redeviennent entièrement visibles. J'étais enfin de nouveau telle qu'elle et ça me faisait à chaque fois, beaucoup de bien.

- Hihi. Je crois que nous sommes finalement deux, à faire des cachoteries ici.

Je glousse encore une fois, tout en posant mon regard le plus apaisant et amusant à la fois, sur le jeune garçon. Ses attributs le rendaient en vérité encore plus attirant à mon goût. Mais je me disais que plutôt que de partir dans des explications, qu'il était au contraire préférable de maintenir l'ambiance qu'il y avait entre-nous. Et pendant que mon désir prenait un nouvel envol, je passe une main dans ses boucles blondes. Mes iris océaniques rencontrent la profondeur de ses deux pupilles rouges sanguines, avant que je ne cède à ses douces lèvres. Je me laisse aller à l'embrasser longuement, pendant que ma main continue de caresser son sexe, qui est certainement redevenu encore plus vigoureux qu'à l'instant. Ma langue tourne et cogne à de très nombreuses reprises avec la sienne. Les fluides de sa bouche ainsi que toute sa chaleur qui se confond avec la mienne, finissent par se briser entre-nous, quelques instants après. Je mets alors un doigt juste au niveau de la bouche de Malkio, que je viens d'embrasser à l'instant avec grande passion.

- Ne dis rien Malkio. Laisse-toi aller seulement avec moi dans le désir. Nous aurons tout le temps après...

J'attends que le jeune adolescent devenu un jeune adolescent kitsune me fasse un signe de la tête, pour retirer mon doigt de ses lèvres. Tout en continuant de profiter de cet instant presque mystique, je pars me rallonger fébrilement sur le lit. J'écarte ensuite mes lèvres détrempées et engluées par ses fluides masculins. Je penche ensuite la tête en arrière, tout en me cambrant et en me caressant un sein. Je me mets à gémir profondément et longuement, tout en invitant l'adorable petit coquin, à revenir s'unir avec moi.

- Oh... Viens Malkio! Viens encore en moi. S'il te plais!

Devenue plus que jamais esclave de mes envies, je me laisse aller dans un désir complètement incontrôlable envers ce garçon, tout en l'invitant à venir remettre en moi, son sexe redevenu fougueux.


Répondre
Tags :