Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Malkio Shiota

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 15 dimanche 07 mars 2021, 11:06:44

La température grimpe follement et intensément entre Etyhs et moi, mon chibre bien durci et rougi de plaisir dans sa jolie bouche. J'avais tellement envie de tout stopper, de la retourner, la plaquer sur le lit et la prendre sauvagement...
Je continue de masser et claquer régulièrement le joli cul de l'argentée, faisant tournoyer ma langue sur ses parois intimes, dégustant avec gourmandise sa mouille abondante dans ma bouche:

- Han... Et vu le jus de plaisir que je reçois abondamment dans ma bouche et ma figure, tu sembles adorer autant que moi...

Elle continue son mignon et bandant manège de recracher ma bite dans des bruits sonores humides et bien sales à souhait, faisant monter un puissant orgasme en moi, alors que je la sens se tendre de plus en plus sous mes caresses:

- Hum... Vas-y... Jouis comme je vais aussi jouir...

Continuant de faire monter la sauce en moi, en ayant presque mal, je finis par lâche un flot ininterrompu et abondant de foutre dans sa bouche, gémissant longuement de manière étouffée, ma langue enfouie dans les profondeurs de sa chatte.

Etyhs Inoru

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 16 mercredi 31 mars 2021, 17:35:12

Avec de plus en plus de difficultés à rester concentrée sur ses mots, je reçois de nouvelles claques coquines sur mes fesses. Tout comme Malkio, j'étais prête à jouir. Prête à laisser sortir encore d'avantage de mes fluides intimes, en réponse au cunnilingus intensif que ce fougueux garçon s'appliquait à me faire, avec tant d'adresses. Et lorsqu'il est sur le point craquer, je refais encore d'intenses rotations avec ma langue, sur son sexe viril à l'odeur si sensuelle. Tout en le pressant en moi, j'utilise mon autre main pour caresser avec douceur, ses deux mignons petits "bijoux" de chair. Un instant après, alors que j'étais en train de me contracter face à ses ultimes coups de langues qui sensibilisait mon clitoris à un point tel, je finis par ressentir son sperme sortir de sa verge. Tout en me laissant aller des plus volontiers à gémir et à entendre sa propre extase, je l'enserre le plus possible. Il n'a d'ailleurs pas terminé de jouir, que je me laisse envahir à mon tour  à ses attentions tellement passionnées...

Avec le sexe du jeune garçon sexe calé au fond de ma gorge qui termine de recevoir sa délicieuse jouissance, je gémis bruyamment. La vague de chaleur et l'implosion que je recevais dans mes chairs, me faisait jouir comme jamais! Pendant plusieurs secondes, je me laissais entièrement aller. Je jouissais continuellement. J'avais si chaud et je me sentais si bien, que j'avais comme l'impression de fusionner avec lui!

Passé l'intense orgasme, j'avale le sperme chaud de l'adorable Malkio, tout en rougissant un peu. Essoufflée par tant d'ardeur et face à un tel savoir faire, je me retourne partiellement pour le regarder.

- Oh mon Dieu! Je... je suis gênée de dire ça, mais c'est la première fois de ma vie que je jouis autant avec un cunnilingus! Tu es vraiment très doué Malkio. Surtout avec l'âge que tu as...

Avec hésitation, je me retourne d'avantage vers lui. Lorsque mes yeux croisent à nouveau son regard intense, je lui souris. Mon coeur battait vite. J'avais chaud. Je me sentais... conquise et j'en voulais encore!
« Modifié: dimanche 04 avril 2021, 19:56:09 par Etyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 17 jeudi 01 avril 2021, 23:08:52

Je sens l'extase se faire plus brulante et galopante que jamais, comme si nos corps semblaient composés de lave en fusion. Mon cœur bat la chamade et je sens la sauce monter de plus en plus en moi, alors que je continue de laper et dévorer goulument la chatte délicieuse de cette sublime vendeuse.
Je me contracte, alors qu'elle suce plus vigoureusement encore mon chibre et je ne peux plus me retenir, crachant un bon torrent de foutre dans sa bouche et j'ai droit de pouvoir déguster un bon flot de mouille de sa chatte quelques secondes après. Une jouissance quasi simultanée, j'adore ça...

Je savoure ce délicieux instant, où le silence est entrecoupé par nos déglutissions bruyantes, Etyhs semblant rivaliser de gourmandise perverse avec moi: j'en reviens pas d'être tombé sur une adulte aussi "cochonne", surtout derrière son air angélique et posé.

Je rigole, et lui caressant doucement la joue, la regardant avec mon air le plus adorable et charmeur possible:

- Pourquoi se sentir gênée de prendre du plaisir? Je n'ai pas honte d'avouer que j'ai rarement eu si excitants préliminaires, surtout avec une parfaite et merveilleuse inconnue rencontrée il y a si peu de temps...

Mon regard se perd dans le sien, argenté et sublime, me faisant perdre brièvement le contrôle et je la retourne pour la plaquer sur le dos, me retrouvant sur elle, l'embrassant langoureusement quelques secondes, mon corps couvert d'une pellicule de sueur se frottant contre le sien.
Ce contact charnel et passionné me fait bander plus fortement encore, à m'en faire mal, et je me redresse, commençant à frotter mon chibre sur sa fente intime détrempée de plaisir, la dévorant du regard:

- Hum... Alors, charmante Etyhs... me supplies-tu de... continuer à profiter de ce merveilleux "service"?

Etyhs Inoru

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 18 dimanche 04 avril 2021, 20:38:02

Je rougis de plus en plus lorsque Malkio me caresse la joue et me regarde avec sensualité. Mais je suis satisfaite quand il me dit avoir aimé autant que moi, notre préliminaire intense... Avec timidité ou peut-être parce que quelque chose en lui m'impressionnait depuis le début, je continue de plonger mes yeux dans ses iris rougeoyantes, en lui souriant avec embarras. J'éprouvais un désir immense pour lui! Je n'étais pas dans mon état habituel et j'aimais les sensations fortes que je ressentais avec lui. Même si nous venions de nous rencontrer comme il me le faisait remarquer, je me sentais déjà bien. Avec lui je me sentais en confiance et comme protégée...

Passé ce court instant que je trouvais très intimement intense, le jeune garçon remplis de fougue me prend et me place sur le dos. Lorsqu'il se retrouve au-dessus de moi, je fourmille des pieds à la tête. Un nouveau frisson de plaisir me submerge comme la vague d'un océan tumultueux qui s'abat sur moi, lorsque nous-nous embrassons encore une fois. Durant l'instant où dure notre nouveau baiser, je lui caresse doucement le dos et la joue. Je ressentais avec une fébrilité infinie, le corps brulant de Malkio sur le mien.
Et lorsqu'il se redresse sur les genoux, je le vois frotter son sexe vigoureux et déjà prêt, contre mon vagin humide et brulant. Le coeur battant la chamade, j'écarte les cuisses sans cacher mon puissant désir de le recevoir. Lorsque nous croisons encore nos regards, l'adolescent fougueux à la chevelure blonde, me demande avec un fond de taquinerie, si je me sentais prête pour continuer avec lui.

- Oui!... Je le veux Malkio! J'en ai tellement envie!...

Cuisses et bras écartées aux dessus de ma tête, je continue de rougir en étant prise par de fortes bouffées de chaleur. Je dévore Malkio en le caressant du regard. Lorsque je regarde encore son pénis qui m'était tout destiné, j'étais encore plus excitée de savoir que je lui donnais de telles érections.

Malkio Shiota

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 19 vendredi 09 avril 2021, 21:06:10

Oh oui... Très clairement, je n'ai pas besoin d'attendre d'avantage, pour planter mon chibre en elle, mon regard éperdu planté dans le sien, comme si je cherchais à dévorer son âme.
M'enfouir en sa jolie chatte m'électrise le corps des pieds à la tête, tellement je suis agréablement surpris de la sensation m'entourant la bite: si chaud, si humide et si serré:

- Ouah putain... J'ai l'impression de fourrer ma bite dans un volcan, tellement tu es bouillonnante à l'intérieur... Tu attendais tant que ça que je te baise jusqu'au bout de la nuit?

Je pilonne tendrement et profondément sa chatte, tout en papotant avec elle, avant de déposer quelques baisers sur ses lèvres, son menton, descendant peu à peu, pour suçoter, lécher et gober avec gourmandise sa poitrine, avec de jolis boutons de chair rose pointés et dardant au sommet de ses ravissants nichons.

De petites piques de plaisir semblant picoter régulièrement mon chibre, que j'enfouis le plus profondément possible en ma sublime amante, augmentant la vitesse petit à petit, de manière lente et chirurgicale, en gémissant et grognant doucement de plaisir.

Etyhs Inoru

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 20 samedi 10 avril 2021, 17:44:40

J'étais ravie de partager un tel moment d'intimité avec lui. Il semblait être doux, mignon et vraiment passionnant. Bien qu'il était vigoureux et taquin, je sentais qu'il ne cherchait pas simplement à profiter de moi pour seulement me prendre et partir ensuite. Il était remplis de nombreuses petites attentions, que j'avais relevé depuis qu'il était entré dans ma boutique...

Tout autant en chaleur à l'extérieur que de l'intérieur, je prends un immense plaisir partagé à le sentir me pénétrer. L'adolescent fougueux ne perd pas une seconde pour s'accoupler sensuellement avec moi, dès qu'il ressent mes envies presque aussi pressantes que les siennes. Je laisse échapper un couinement fort et audible, quand je ressens son vigoureux pénis venir s'enfoncer et glisser dans mon vagin. Je reçois une nouvelle décharge de chaleur intense dans mon sexe, sitôt qu'il se retrouve entièrement en moi. Dès qu'il finit de me pénétrer, j'entends Malkio me dire avec grande excitation, me trouver être brulante. Il me faisait remarquer sur un ton à la fois un peu vulgaire mais coquin, comme je n'attendais que lui. Un peu gênée, je rougis et je souris à l'adolescent qui avait ressentis les sensations que j'éprouvais pour lui.

Dans notre position confortable, Malkio commence à aller et venir dans mon entre-jambe. Et à chaque fois qu'il arrive profondément en moi, je suis encore prise par des frissons et des bouffées de chaleur torrides. Je déglutis régulièrement lorsque je ressens sa jolie verge à l'odeur à la fois légère et virile, entrer intimement en moi. Et alors que Malkio me parle, il vient poser ses lèvres sauvages sur les miennes et il engage avec moi des baisers courts mais passionnés. Et tout en guettant avec grand plaisir chaque sensation, il fait passer sa tendresse plusieurs fois au niveau de mon menton, avant de se pencher encore pour venir me lécher les tétons.

- Ah... Malkio...

Submergée par tant d'attentions, je commence doucement à perdre un peu la tête et le contrôle de mon corps. Je n'arrêtais pas de le réclamer, en alternant entre soupires et gémissements sensuels. Lorsque Malkio se met à me prendre plus vigoureusement, j'enlace mes cuisses autour de lui et je m'agrippe aux draps, tout en couinant au même rythme que le lit qui grince en dessous de nous.

- Malkio! Encore!

Prise de vertiges, je laisse Malkio me dominer tout en lui en redemandant. Les allers et venues de sa verge en moi, me brûlait l'intimité. Mon clitoris était en feu pour ce joli garçon!
« Modifié: samedi 24 avril 2021, 17:29:35 par Etyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 21 mardi 20 avril 2021, 00:00:58

Eh ben, j'ai l'impression que chaque seconde qui passe, il n'y a que passion ardente et bouillonnante entre elle et moi, sans aucun temps mort, comme si nous avions bloqué l'interrupteur sur "ON" et que nous allions à fond constamment.
Je pilonne férocement et délicieusement sa chatte dégoulinante et brûlante, alors que je sens son corps se contracter de temps à autre sous moi, avec de jolis tressautements de plaisir et aussi une expression de plaisir intense sur le visage.

Je gémis longuement, en dégustant sa jolie poitrine, revenant de temps à autre à ses douces lèvres, avec de langoureux baisers. Elle m'enlace de ses jambes, me pressant d'avantage contre elle, comme si elle voulait que nos deux corps fusionnent l'un à l'autre.
Je perfore toujours sa chatte le plus profondément possible, comme si je voulais rester planté au plus profond d'elle.

- Oh oui... Ne t'inquiètes pas, je vais encore et encore savourer ton divin corps, surtout si tu prends autant de plaisir, grosse coquine que tu es...

Etyhs Inoru

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 22 samedi 24 avril 2021, 18:23:18

L'adolescent coquin continue de me pénétrer avec passion et sensualité. Je me laisse aller et mon désir ne cesse de croitre, au fur et à mesure que je m'offre à lui. Pendant que je me fais conquérir par ce joli garçon, je ressens mon sexe qui se contracte lui aussi de plus en plus. Avec son pénis logé au coeur de mon intimité, mon corps se laissait guider par sa fougue passionnée. Mon clitoris se fait délicieusement frotter à chacun de ses passages emportés dans mon entre-jambe. A chaque fois que je le reçois tout au fond, je couine pendant que mon corps tressaute. Ses talents étaient exceptionnels pour quelqu'un d'aussi jeune que lui. Mais nous étions bel et bien deux à nous laisser emporter par le désir pour l'autre. Moi qui le serrais avec mes cuisses, contre mon corps aussi brûlant que mon sexe. Lui qui gémissait avec moi, tout en prenant plaisir à sentir sa virilité confortablement logée dans ma douce intimité toute chaude. Et lorsque ses attentions étaient reportées sur mes tétons durcit par l'excitation, j'en frissonnais. Pendant que je lui offrais ma soumission, les bras écartés sur le matelas du lit qui grinçait en continu, nous continuons régulièrement à nous embrasser. Ma langue dansait fougueusement avec la sienne. Par moment, même mon esprit était comme possédé par ce garçon.

Partis dans ses élans vigoureux, Malkio augmente encore le rythme. Il me pénètre avec encore plus de puissance et je lui réponds par des gémissements encore plus forts. Pendant que mon corps était pris d'assaut, je laissais parfois transparaitre un sourire d'extase. Lorsque je continue de lui en redemander encore, Malkio me faisait savoir qu'il était prêt à exaucer mon souhait. Je ressentais alors comme un bonheur soudain. J'en éprouvais la satisfaction d'avoir avec moi, un garçon qui se préoccupait aussi des mes désirs.

- Oh! Oh! Je vais encore jouir Malkio! Ne t'arrêtes pas s'il te plait! Toi aussi tu es tellement divin!

En perte de contrôle de mon propre corps, je couine très fortement à chaque fois que je me faisais transpercer par sa jolie verge. Je ressentais son pénis qui me traversait le sexe continuellement. Je commençais à être en extase presque en permanence. Je lui renvoyais toute mon expression de bonheur à lui être soumise. Un signe annonciateur de mon prochain orgasme qui promet d'être encore plus intense que le premier déferle dans mon vagin, lorsque je ressens mon clitoris fourmiller avec ardeur.
« Modifié: samedi 15 mai 2021, 18:29:45 par Etyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 23 vendredi 14 mai 2021, 20:18:19

Han... C'est si bon, si intense... Je ne pensai vraiment pas ressentir pareil plaisir aussi rapidement avec cette coquine, qui me semble être pas mal "en chaleur"... Je me demande si elle a souvent droit à se faire visiter (voire défoncer?) un de ses trous intimes? Vu comment elle couine et se dandine sous mes assauts, j'ai l'impression qu'elle n'y a pas assez droit:

- Hum... C'est moi... ou j'ai l'impression que tu ne te fais pas assez sauter sauvagement, ravissante demoiselle?
En tout cas... han... si j'avais su qu'une si coquine vendeuse se trouvait ici, je serai venu bien plus vite, pour le bonheur de m'enfoncer encore et encore en toi...


Petit à petit, la cadence augmente et le rythme de mes coups de rein se fait bestial et sauvage comme rarement. Mon esprit enfiévré ne désirait qu'une chose: la baiser le plus fortement possible, imprégner son corps de mon odeur et surtout de litres et de litres de mon foutre chaud. C'est comme si j'étais un fauve en rut qui voulait marquer son "territoire", comme si je voulais dire aux autres queutards "il n'y a que moi qui peut sauter cette femme"!

Ma bite pulse fortement en elle, alors que je sens mes boules picoter, prêtes à exploser, alors que je dévore intensément la belle argentée d'une regard chaud et pervers:

- Ah... Tu es prête pour la première tournée de foutre dans ta chatte en manque?

Etyhs Inoru

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 24 samedi 15 mai 2021, 19:21:20

Je n'en pouvais déjà plus! J'avais l'impression que c'était la première fois de ma vie que j'avais un rapport sexuel, sans avoir de contraintes imposées. Les effets que je ressentais n'étaient pas tout à fait habituels. Au-delà d'être intenses, ils me paraissaient vrais. J'avais cette curieuse sensation de libération avec lui, que je n'avais jamais vraiment ressentis auparavant. Comme s'il y avait une forme d'authenticité naturelle et communicante qui n'arrêtait pas de me traverser. En attendant ce garçon était adorable et même ses mots crus m'excitaient encore plus! Ils arrivaient à me toucher autant qu'un compliment, tellement j'étais excitée par lui!

Mais comme je ne savais pas trop quoi lui répondre, je laisse donc mon corps s'exprimer à ma place, tout en lui souriant. Soupirs sur soupirs, le jeune garçon continue d'enfoncer sa fougue saillante à travers mes chaires brûlantes et anormalement sensibles, avec toujours plus de motivation. Son pénis me frotte, me traverse, me lime l'intérieur en faisant des bruits spongieux qui se transforment régulièrement en succions passionnées. En expression de notre union charnelle. Ce garçon était en train de me faire perdre le contrôle de moi-même. Au point que je commençais volontiers à fantasmer être de nouveau vierge et découvrir ce que l'on m'avait sauvagement volé sans pitié par le passé.

Pendant que je tressaute face à ses assauts répétés et que mon vagin n'arrête plus de lubrifier son bel engin fougueux, Malkio me demande dans une délicieuse provocation si j'étais prête à recevoir sa jouissance. A accueillir sa semence jusqu'au fond de mon sexe qui n'arrêtait pas de se faire prendre virilement par ce drôle de petit coquin, qui semblait avoir vraiment un besoin urgent de se soulager.

- Oui! Vas-y Malkio! Je te veux! Je... je veux que tu jouisses au fond de moi s'il te plait...

Presque gênée et intimidée, je lui réponds vouloir recevoir sa semence dans mon sexe brûlant. Lui donner mon approbation me renvoie une nouvelle chaleur intense, suivie immédiatement par un courant électrique qui se perd dans mon entre-jambe. Je pose alors mes mains chaudes contre ses épaules avec fébrilité, tout en continuant de serrer bien fort mes cuisses au plus près des siennes. Je le voulais en moi! Je voulais que cet instant d'intimité nous soit entièrement réservé. C'était un garçon talentueux et qui savait parfaitement faire communiquer son corps avec le mien, malgré son âge. C'était vraiment étonnant.
« Modifié: jeudi 20 mai 2021, 19:08:02 par Etyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 25 lundi 17 mai 2021, 12:39:54

Je ne cesse de sentir des décharges de plaisir dans mon corps, en particulier mon entrejambe, alors que je ne cesse d'empaler furieusement et coquinement ma bite dans cette délicieuse chatte, qui semble être un vrai torrent de mouille, à imbiber ainsi mon chibre.
Cette femme est si mignonne, à se retenir ainsi d'exprimer son plaisir que je devine ardent, se voulant sans doute pudique, pour se garder une image "pure", pour sa clientèle.

- Hum... Allez... lâches-toi... Laisses-toi aller à ce délicieux plaisir qui t'envahit peu à peu, sans aucune retenue...

L'entendre donner son accord pour que je crache mon foutre en ses profondeurs intimes achève de me lâcher, alors que je me déchaine d'avantage encore sur elle, réajustant mes jambes et mes hanches, pour pilonner à mon maximum sa chatte trempée et bouillonnante.
Je grogne et halète de plaisir... avant de me planter le plus profondément possible en elle, crachant un flot de jus de plaisir toujours aussi important et ininterrompu dans son intimité:

- Han! C'est bon de cracher sans pitié mon foutre dans ta chatte en manque, ma belle Etyhs!

Etyhs Inoru

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 26 jeudi 20 mai 2021, 20:17:49

Prenant un grand plaisir à répondre à toutes ses attentes coquines, Malkio me demande de me laisser aller complétement. C'est donc un peu gênée à cause de ces émotions assez fortes, que je l'invite à jouir en moi dans un violent désir. Le bel adolescent réajuste confortablement ses jambes dans notre position très rapprochée, en vue de donner les derniers coups de bassins dont il a besoin pour pouvoir se finir en moi.

- Vas-y Malkio! Vas-y! Vas-y! Viens en moi!

Pendant que j'encourage le beau blond à la fois petit mais gracieusement athlétique, il vient s'enfoncer en moi avec encore plus de vigueur. Je couine. Je soupire. Je l'encourage avec passion, pour qu'il puisse prendre le plus de plaisir possible, en venant éjaculer dans mon vagin. Mais derrière mon côté attentif, il y avait mes envies qui ne cessaient de galoper furieusement. A chaque fois que son sexe appuyait violemment au fond du mien, j'essayais de ressentir la totalité de notre union. Sa peau. Ses odeurs. Sa respiration. Et bien sûr, son délicieux engin qui m'embrochait perversement, dans l'attente fébrile de le recevoir. Quand son bassin ne s'arrête plus de claquer avec vitesse et régularité contre le mien, mon clitoris me communique des sensations vertigineuses, qui me pousse à aller encore plus loin vers l'abandon.

- Oh Malkio! Je te sens! Je sens tellement ton sexe en moi!

Dans un soupir plus important et plus profond que tous les autres, je finis par me laisser aller à jouir, lorsque Malkio se lâche enfin dans mon sexe. Pendant qu'il se contracte, je ressens sa jouissance qui se déverse dans mon doux cocon. Lorsque son sperme gluant se répand en moi et commence à m'inonder, le joli blond très coquin me le faisait encore remarquer perversement.

- OUI MALKIO! OUI! OUIIII!

C'est en plein extase de le recevoir au coeur de mon intimité, que ma cyprine se mélange à ses fluides. Durant ce moment fantastique, je suis prise par des tremblements, qui paralyse momentanément mon corps. Seconde après seconde, je ressentais la sensation totale de lui appartenir. Tout mon corps s'était engagé à recevoir sa pulsion fébrile, avec ma vulve électrique et bouillonnante qui se faisait rapidement détremper sauvagement, par le délicieux sperme bien chaud de ce bel adolescent fougueux et particulièrement coquin.
« Modifié: mercredi 23 juin 2021, 17:24:48 par Etyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 27 lundi 21 juin 2021, 21:16:05

Fiévreusement, comme possédé, je ravage et pilonne l'intimité de la belle, encouragé pleinement par les cris et couinements de plaisir de la belle argentée. C'est amusant de voir à quel point elle change d'attitude dans l'intimité, semblant bien différente de la vendeuse assez timide que j'avais croisé à mon arrivée ici.

- Han... Han... C'est chouette de te voir te... "décoincer" comme ça, jolie vendeuse...

Finalement, je jouis abondamment en elle, sans aucune retenue, alors que je sens bien vite son intimité se comprimer un peu sur moi, inondant mon bas-ventre de sa mouille. Je grogne de plaisir, en l'embrassant longuement, avant de tripoter et masser tranquillement sa jolie poitrine, en la dominant et la dévorant du regard:

- Hé hé... retiens bien tes mots pour les répéter... parce que je pense que je vais souvent te la mettre ma bite dans ton corps de rêve...
Et maintenant... passons au nettoyage...


J'avais fini de jouir en elle, touillant un peu le foutre en elle avec quelques coups de rein, avant de ressortir mon chibre encore bien dur et couvert d'un mélange de fluides intimes masculins et féminins, approchant cette "crème" de son visage, tapotant ses lèvres un moment, pour me glisser en elle, pour lui faire nettoyer mon engin.

Etyhs Inoru

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 28 mercredi 23 juin 2021, 18:44:19

L'adorable petit Malkio gémit et se contracte fortement avec moi, pendant tout le temps que dure notre jouissance commune. Auquel je réponds spontanément à son long baiser passionné, où se mêlent nos deux langues exquises qui en auraient presque un arrière petit gout sucré, jusqu'à ce qu'il finisse d'éjaculer. Prise par une ultime bouffée de chaleur, suivie en même temps par une convulsion, le joli blond caresse ma poitrine, tout en me regardant intensément. Il m'exprime sa satisfaction qui me faisait plaisir et frémir à entendre, avant de remuer coquinement son bel engin sensible, encore un peu en moi. Lorsqu'il le ressort de l'intérieur de mon sexe qu'il vient tout juste de terminer de remplir, je vois des filets bien épais qui relient encore nos deux intimités. Pendant que je crois déjà ressentir une partie de ses fluides couler entre mes cuisses, il approche sa belle verge encore bien dure et engluée, de mon visage. L'adolescent pervers me tapote plusieurs fois les lèvres avec son pénis, avant de commencer à le glisser à l'intérieur de ma bouche, pour que je lui nettoie le sexe sur sa demande.

Avec un petit gloussement de satisfaction, j'enfonce son engin dans ma cavité buccale, jusqu'à ce que ma bouche arrive à la base de son instrument de plaisir. Levant les yeux vers lui, je creuse les joues et je tourne fortement la langue, sans changer de position. Lorsque je commence à faire revenir doucement ma tête en arrière, j'attrape la base de son pénis, pour pouvoir garder son gland parfaitement décalotté, tout en continuant mon jeu de langue. Quand son excroissance rose et agréablement odorante, arrive vers la sortie de ma bouche bien chaude, je continue de gémir. Puis quand le bel engin de cet adorable petit pervers ressort enfin, accompagné par une dernière longue série de succions très coquines de ma part, je recommence à l'attraper goulument, sans le quitter des yeux. Lorsqu'elle quitte de nouveau mon palais bien chaud peu de temps après, je le regarde, satisfaite de l'avoir bien lustrée avec application.

- Et voilà pour toi Malkio. Tu as maintenant une belle verge bien propre. Maintenant si tu en veux encore, j'ai peut-être une solution qui va beaucoup te plaire.

Avec fébrilité, je me lève du lit, tout en lui faisant un grand sourire. Je me dirige vers la grande armoire de la pièce et en sort le fameux cristal vert, celui qui permet de restituer l'endurance. Tout en chassant une mèche de cheveux un peu rebelle de mon visage légèrement humide, à cause de cet échange particulièrement intense, je le lui tends.

- Tiens. C'est le fameux cristal qui t'intéressait au début. Tu veux l'essayer avec moi? Je te rassure, tout ça ne te coutera absolument rien, hormis un peu plus de bonheur. Il te suffit de le briser dans ta main et tu pourras récupérer la vigueur que tu avais au tout début et peut-être même encore plus. Ca reconstitue aussi la totalité des fluides reproducteurs, si tu vois ce que je veux dire. Hihihi.

Le coeur palpitant, avec un désir brûlant de vouloir continuer cet ébat sexuel avec lui, je lui tends l'ustensile dans la main, tout en gloussant. J'aurais pu utiliser directement ma magie par imposition des mains, mais je préférais éviter de parler de ça, vu l'endroit. Lorsque Malkio prend l'ustensile, je déglutis d'excitation, tout en me rapprochant de lui. Dans un nouvel élan de désir, j'attrape son sexe encore bien dressé, que j'empoigne et caresse doucement dans ma main, tout en frôlant avec délicatesse sa jolie douce joue parfaitement imberbe, avec mes doigts. Ce rapprochement me permettait de voir avec fébrilité, comme il possédait un visage réellement sans imperfections. Il ressemblait vraiment à un ange venu du ciel...
« Modifié: vendredi 10 septembre 2021, 19:30:40 par Etyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 29 lundi 12 juillet 2021, 22:17:15

Un moment de flottement passe entre elle et moi, alors que je me prépare pour un ménage qui s'annonce délicieux, à savoir le nettoyage de mon chibre englué de nos fluides intimes mélangés, par cette si délicieuse bouche.
Elle met bien du cœur à l'ouvrage, me faisant gémir longuement de plaisir, alors que je la surplombe complètement, ayant une pleine vision admirative et même lubrique de son corps si adorable et sensuel.

- Ouah... Habillée ou nue, sereine ou en sueur après nos ébats... tu es toujours aussi mignonne...

Je lui caresse doucement la tête, alors qu'elle continue de nettoyer ma bite de sa vicieuse et experte bouche. Je m'amuse même à donner des coups de rein dans sa bouche de temps à autre, laissant une main caresser son corps un peu partout, ayant quand même une préférence pour sa poitrine, son visage et sa chatte.

Soudainement, après avoir fini de lustrer ma queue avec sa bouche, elle part récupérer quelque chose, me laissant pantois et aussi très curieux. Bien sûr que j'en veux encore, mais qu'est-ce qu'elle va trouver qui puisse aider?
Intrigué, je récupère la pierre qu'elle me tend, sentant bien vite la magie en émaner.
Je frémis, alors qu'elle se blottit contre moi, visiblement excitée, commençant à me branler assez fermement, électrisant tout mon corps sur l'instant... Oh mon... J'ai tellement envie d'elle...

- Ok c'est parti pour les rounds suivants...

Je sers le poing, explosant la gemme en une fraction de seconde, sans aucune hésitation... et tout saute en moi. J'ignore si c'est la magie de camouflage qui entre en conflit ou si c'est ma propre magie débordant par l'excitation et que je n'arrive pas à contrôler... mais je me transforme sous ma vraie forme, mes oreilles et mes queues de kitsune se déployant.
Je bloque complètement sur l'instant, tout rouge, mon regard se perdant dans celui de Etyhs:

- Je... Hum... Je peux tout t'expliquer! N'aies pas peur, je ne suis pas monstre!


Répondre
Tags :