Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Chalant d'Hercule.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Compte Inactif

Créature

Le Chalant d'Hercule.

dimanche 17 janvier 2021, 23:13:35

Bonjour Le Grand Jeu.

Je suis à la recherche de Rps pour me lancer dans le Grand Bain.

J'suis évidemment pas regardant sur la taille des posts ou bien d'avoir une orthographe irréprochable.

J'propose ici quelques contextes en espérant que certains puissent vous convenir. Dans le cas contraire, j'suis dispo pour en discuter ensemble. Je cherche du Hentai comme du non Hentai. Dans le cas d'un éventuel Hentai, beaucoup de choses sont possibles, mais Héraclès a une affinité pour les ébats assez brutaux et sauvages, dans des débordements assez violents.

Dans ce cas, il faudrait une femme. Sinon, j'm'en fiche.

Héraclès est un jeune de 21 ans qui sort des études et bosse de gauche à droite afin de subvenir à ses besoins. Des boulots assez manuels. Il vit dans un studio de Kyoto où sa routine est malheureusement ennuyante. Metro-boulot-dodo. Il aime son prochain, mais il peut aussi le nuire selon le contexte. Héraclès est une force tranquille.

Sa particularité ? Il est d'une autre planète. Capable de soulever un poids lourd, s'envoler, utiliser son énergie vitale pour raser son environnement ou une peau casi indestructible, il est très difficile pour notre ami d'avoir le quotidien d'un simple terrien. Et pourtant, il n'a pas le choix...

Ce sont des grandes lignes, on peut personnaliser ça en temps voulu pour que tout le monde soit content, bien sûr.


-------------------------------------------------------------------------------------------

Les contextes :

Numéro 1 :

Altercation musclée.

On vous embêtes dans une ruelle et vous voyez Héra charger des meubles dans un camion. Instinctivement, vous avez l'impression qu'il peut vous sortir de là.

Numéro 2 :

Un soucis d'orientation.

Héraclès est perdu en ville, on lui a donné une adresse pour livrer un colis et il vient vous interpeller.

Numéro 3 :

Cul-sec et pied-bouche.

Il vient souffler dans un bar, des bonhommes viennent l'embêter. Une baston avec un nouveau copain?

Numéro 4 :

Alcool, soirée et...?

Une grosse soirée alcoolisée dans le quartier, beaucoup de gens sont invités. Une rencontre est possible? Qu'allez-vous faire?

Numéro 5 :

Oups, mauvais endroit... Ou pas?

Retour d'une séance de sport dans une salle qui ne connait pas, Héraclès se trompe de vestiaires et vous êtes là, en face d'un homme à l'odeur piquante dont le musc viril chatouille vos narines...

Numéro 6 :

"A vôtre service."

Héraclès vient vous voir pour un boulot que vous proposez. C'est aussi l'occasion d'échanger, à vous de voir si vous vous arrêtez qu'au salaire classique ou si une autre récompense vous viens en tête...

Numéro 7:

J'ai comme une envie de te malmener ~

Héraclès a passé une salle journée. Sur les nerfs, il vous croise, et une idée de se défouler lui vient en tête...

Numéro 8:

C'est ma chambre...Aussi.

Vous prenez une chambre d'hôtel, et dans un quiproquo administratif vous vous retrouvez dans la même chambre. Bizarrement, vous vous adressez à un vrai nounours qui ne veut pas causer de problèmes? Et puis, vous vous dites que c'est le moment de le titiller.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Tout est modulable, et bien sûr si d'autres idées vous viens en tête, hésitez pas.

Dispo sur Discord et MP. Merci si vous avez pris le temps de lire, vous êtes trop cool.
« Modifié: mardi 23 février 2021, 10:33:32 par Héraclès »

Compte Inactif

Créature

Re : Le Chalant d'Hercule.

Réponse 1 lundi 22 février 2021, 22:09:27

Rps en cours : Statut : A jour.

Terre

A Seikusu :

- "Soirée endiablée" Avec Kathelyne

- "On a besoin d'un médecin !" Avec Teruna

- "Un Renfort Céleste" Avec Elemiah [Stand-By]

- "Quand la lumière baisse" Avec Anastasya

Terra

A Tekhos :

- "Une chute au cœur d'une cité matriarcale" Avec Lied

- "Prier le chapelet" Avec Sœur Mary

Rps finis :

A Seikusu :

- "Un service tendu pour une violence rendue" Avec Etyhs

- "Une autre fournée, une autre Kitsune" Avec Setyhs

- "Soutien scolaire à domicile" Avec Hiyori

Aux contrées du Chaos

- "Le silence de l'agent" Avec Veronika

Rps abandonnés :
//

Disponibilité Rp : complètement disponible !


« Modifié: vendredi 01 avril 2022, 01:06:58 par Héraclès »


Répondre
Tags :