Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu ne voleras point mes cristaux magiques [Koya Breathless]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Setyhs Inoru

Créature

- Attention les yeux, Setyhs est dans la place! Bam!...

Ouais non! Pas assez stylé comme intro...

- Abracadbra, transforme-toi maintenant en grosse merde! Mince, j'oubliais que tu en étais déjà une!...

Bon ok... Je vais arrêter de chercher des intros complétement bidons pour aujourd'hui... Du coup où j'en étais déjà?... Ah c'est vrai! Mon adorable mère m'a demandé de venir vérifier les comptes des cristaux sur les étalages et d'assurer quelques ventes, pendant qu'elle effectuait deux ou trois livraisons. Du coup me voilà dans sa boutique aussi brillante et colorée que ma présence, pour venir éclairer un peu plus ce lieu formidable.

Stylo et papier en main comme au bon vieux temps, je profite qu'il n'y ait personne pour commencer à vérifier un à un les étalages, tout en prenant des notes. Peu de temps après que j'entreprenais ce travail intellectuellement ennuyant pour mon cerveau de génie, mes oreilles se redressent au moment où je vois la porte en bois vitrée s'ouvrir, accompagné par le bruit du tintement de la petite clochette. Niveau modernité, tu repasseras...
Quand je porte attention sur la personne qui entre, je remarque immédiatement une fille plutôt mignonne. Comme je ne savais évidemment pas ce qu'elle voulait, j'improvisais en essayant de la convaincre de repartir avec un max de cristaux. Ma belle, tu vas cracher ta thune en moins de deux minutes.

- Salut! Bienvenue dans la plus grande et la plus belle de toutes les boutiques de cristaux ma... d'ustensiles de lithothérapie de la ville et bien au-delà. D'ailleurs ici tu trouveras ton bonheur suprême. Jeunesse éternelle, cure de jouvence, cure d'intelligence pour te faire gagner un peu en QI si tu as besoin de passer ton bac...

Je fais ensuite un clin d'oeil à la fille, convaincue par mon intro géniale, avant de continuer...

- Qu'est-ce que je peux faire pour toi, dans ce sanctuaire de paix et d'amour débordant? Par contre je te préviens, ici on ne fait pas de massages, ni ton repassage...

Je me mets ensuite à mieux regarder cette fille qui était vraiment bien foutue dans son genre. J'en ferai presque mon quatre heure en guise de prochain gouter moi...
« Modifié: jeudi 01 avril 2021, 19:01:41 par Setyhs Inoru »

Setyhs Inoru

Créature

Aucun doute, j'avais réussis haut la main avec les cinq doigts le nez, à faire craquer cette jolie fille. Et pour mieux laisser planer le mystère dont je possède le secret bien gardé, je laisse un instant de silence tout en l'observant. Je ne pouvais pas vraiment juger correctement son joli physique, à cause de son foulard, mais elles semblait vraiment pas mal. Elle s'emmêle bien sûr un peu les pinceaux, avant de me regarder en se parant d'un large sourire. Nul doute que si mon intro était brillante et aurait mérité l'oscar de la meilleure comédienne de l'année, que j'étais allé un peu trop loin sur les arguments réels de ventes. Jusqu'au point qu'elle semble croire pouvoir faire de la magie...

- Euh tu sais... je ne voudrais pas te briser le coeur, alors que tu as un si joli visage que tu caches outrageusement avec ton tissu immonde sur ta tête, mais on ne fait pas dans la magie noire ici. Ici on fait dans la magie noire ici. C'est de la... de la cure de soin et de remise en forme on va dire...

Notre très chère mère nous avait expressément demandé à Tet et moi, de ne pas révéler la vraie nature de la magie de cet endroit. Tout comme nous devions injustement cacher nos propres pouvoirs et ne les utiliser qu'en cas d'extrême nécessité. Et bien sûr le Tet l'a écouté religieusement et vient me gonfler à chaque fois que j'ai envie d'essayer de faire un truc...

Avec mon sourire de déesse, je me rapproche de cette jolie fleur pour la prendre par la taille et lui montrer les différents étalages. Comme chacun possédait un type de cristal aux propriétés précises, c'était encore plus simple. Pas besoin d'être un génie, pour aller expliquer que chaque couleur n'apportera pas les mêmes effets. Et pour pouvoir mieux définir ce que ma mère vend, je venais alors d'avoir l'idée de me servir de son histoire. Ou du peu que je savais, pour pouvoir parler sans détours et continuer d'émerveiller cette beauté qui pourrait commencer à me concurrencer dans une autre vie. Le tout saupoudré par le début d'une histoire passionnante et complétement improvisée par une fille géniale comme moi...

- Laisse-moi t'expliquer en détail certains effets que peut te procurer ce lieu fantastique... C'est donc l'histoire d'une femme qui un jour s'était retrouvée enfermée et isolée, dans un endroit horrible. Dans la souffrance, elle donna naissance à deux enfants aussi beaux que des dieux vivants, surtout la fille. Malheureusement pour eux, les pauvres ont étés injustement séparés d'elle immédiatement après avoir vus le jour. Mais avec le temps, malgré des destins brisés et des vies compliquées, un passage, une communication établie depuis les étoiles à finit par apparaitre. La petite famille s'est ainsi retrouvé de par les rêves. Tous les soirs ou presque, la magnifique mère aux cheveux d'argent avec ses yeux aussi bleus que ceux de l'océan, s'était mise à communiquer avec ses enfants en apparaissant devant eux. A leur faire savoir qu'à travers des rencontres sans réelles paroles, qu'elle serait toujours là pour eux... Pendant plusieurs années, ils se sont ainsi soutenus mutuellement les coudes. Le temps a ainsi fait son oeuvre et la prison qui retenait les enfants de la plus belle femme du monde, a finit par être détruite. Ses enfants ont alors pu vivre une vie meilleure, dans un endroit somptueux, avec la liberté et la paix retrouvé dans un monde peuplé par des guerres et des conflits sans fins...

Tout en commençant à conter mon histoire évidemment très brodée si on omet que nous sommes vraiment beaux et puissants bien sûr, je plonge mes yeux dans ceux de la jolie cliente. Elle avait quelque chose d'à la fois curieux et qui m'était sans comprendre, vaguement familier.

- ... Bien que la communication se soit arrêtée depuis ce jour, les enfants de cette femme ont reçus des cadeaux. Des pouvoirs extraordinaire qu'elle leur a légué. Ces derniers ont appris à les maitriser et évidemment, ont écrasés en terme de réussite et de puissance, leurs semblables. Mais heureusement ils étaient sympas, ce n'était pas des connards ou des pervers... Enfin un peu pervers sur les bords, je te l'accorde.

Pour être certaine qu'elle ne se détourne pas de moi, je prends dans ma main un cristal brillant que je lui tends.

- ... Un jour, alors qu'ils marchaient dans la forêt, les deux enfants virent un étrange cristal logé au coeur même d'un arbre mourant, perdu au milieu d'une forêt somptueuse et verdoyante. Le cristal orange. Lorsqu'ils ramassèrent celui-ci, l'arbre malade, probablement en fin de vie, s'était mis à renaitre. L'essence de cette pierre s'est mystérieusement propagée jusque dans ses racines au moment de la toucher, a permis à la souche desséchée de renaitre. Il n'était plus mourant et malade...

Je reprends de ses mains le cristal de guérison des maladies, pour le reposer sur l'étalage et je fais ensuite poursuivre la visite à la petite princesse jusque vers l'étalage suivant...

- ... Parfois, les événements engendrent aussi des conséquences désastreuses. Alors qu'ils revenaient un jour dans leur village, celui-ci avait lourdement été attaqué par... un couple de dragons. Nombreuses ont étés les pertes... Au bord de l'anéantissement, les deux enfants devenus aujourd'hui de jeunes gens valeureux, se sont précipités vers les leurs, mais surtout les blessés, ceux qui étaient encore vivant et qui peut-être avaient encore une chance de vivre si les dieux le voulaient?... Les larmes qu'ils ont versés et qui se sont mis à couler sur le visages de leurs amis, les ont alors miraculeusement soignés. Leurs blessures se sont refermées et un peu comme avec l'arbre malade, ils se sont mis à revivre. Ils ne savaient comment cela était possible, mais quelque chose leur disait que leur mère était encore quelque part avec eux et qu'elle oeuvrait.

Je montre un cristal de soin à la fille, tout en continuant mon récit passionnant. Je n'avais pas vraiment besoin d'expliquer la propriété, étant donné qu'elle était déjà inscrite sur les étiquettes. Ca perdait un peu de son charme, mais tant pis...

- Les deux dragons étaient-ils la source de tous les maux? Pour savoir ce que devaient faire notre couple de jeunes héros, ils durent d'abord prendre la décision de quitter leur village. Ils devaient aller rendre visite à un homme qui vivait en ermite perdu au fin fond des montagnes des glaces. Le voyage fut long et difficile et nombreux furent les dangers. Car plus ils gravissaient la montagne, plus la neige tombait violemment. Doucement, ils réalisaient qu'ils s'égaraient. Et avec les jours et les semaines qui passaient, le doute s'installait dans leurs têtes. L'ermite existait-il réellement?... Toujours était-il qu'en chemin, ils virent un renard. Un petit renard au pelage argenté si brillant, qu'ils décidèrent naturellement de le suivre. Et lorsqu'il disparut dans une caverne et qu'ils s'y rendirent, ils trouvèrent...

M'arrêtant dans mon récit, je cherche des yeux le prochain étalage qui me donnerait l'inspiration la mieux appropriée... Je pointe alors du doigt l'étalage aux cristaux violets, ceux qui permettent d'éloigner les ténèbres et de pouvoir percevoir les esprits. En tout cas si moi j'en vois un, je me casse direct...

- ... un tombeau! L'édifice qui semblait ancien reposait à l'intérieur de la caverne. Partout sur les parois, il y avait quelque chose de luminescent qui recouvrait le sol, les murs. C'était comme de la poussière. Et sans hésitations, ils ont ouverts le tombeau. A peine ont-ils bouger le socle, qu'une puissante lumière aveuglante s'est propagée dans toute la caverne. Une ombre indescriptible est alors apparu. Elle leur parlait avec une voix douce aux résonances vaguement lointaines. Elle leur disait que pour trouver ce qu'ils cherchent, il leur faudrait d'abord comprendre. Que pour pouvoir atteindre leurs buts, qu'il leur faudrait continuer d'avancer sans jamais chercher à se retourner et à ne pas se tromper sur leurs véritables objectifs... L'esprit parlait de manière vague et énigmatique mais ce qu'il voulait surtout leur dire, c'était que parfois des choix qui demandent des sacrifices ou qui ne paraissent pas toujours être les meilleurs, peuvent parfois entrainer des issus plus favorable si l'on prend le temps de réfléchir...

Je me racle la gorge en continuant de présenter mes cristaux à cette fille intrigante. En vrai, j'ai absolument rien compris de ce que je lui ai balancé avant, mais ça sonne plutôt pas mal, donc c'est la seule chose qui compte! Et puis cette histoire à l'air assez cool! Je devrai me mettre à écrire un livre tellement je suis merveilleuse! Je laisse donc planer un instant de silence. Bien que j'avais encore une tonne d'idées géniale pour continuer de construire mon histoire, je m'arrête momentanément. Je me disais que c'était peut-être l'occasion d'en savoir plus un peu sur elle. De toutes façons, je me faisais plus chier qu'autre chose...

- Désolée, peut-être que je parle trop. J'adore me laisser emporter par tout ce que je raconte, tellement je trouve ça génial. pas toi? Je te raconterai bien la suite de mon histoire, mais peut-être que tu as juste envie de terminer de regarder le reste tranquillement? Ca n'empêche que je trouve que ton foulard ne te mets pas du tout en valeur. Pourquoi cacher une si jolie tête comme la tienne? D'ailleurs tu sais peut-être un peu mieux ce que tu recherches maintenant?...

Arrêtant pour l'instant ici mon récit complétement farfelu et improvisé malgré quelques fonds de vérités, je me mets momentanément en retrait pour faire semblant de reprendre mon activité précédente, c'est-à-dire celle de faire cet inventaire passionnant...

- Ah et si tu es comme la plupart des gens qui viennent ici pour s'augmenter leurs performances sexuelles, tu prends le cristal vert. Ca fais presque autant de ventes que le blanc mais accessoirement, ça ne fais pas que ça comme effet non plus...


Répondre
Tags :