Identité : Ityhs Inoru
Surnom : Kotarô
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Race : Kitsune - Créature
Sexualité : Hétérosexuel
Physique :
Kitsune aux oreilles de renard et paré de deux queues aussi imposantes que douces au toucher, Ityhs a les cheveux argentés, éternelle couleur qui caractérise toute la famille. Cheveux mi-longs avec une tresse bleue, des yeux bleus intenses à en percer l'âme de tous ceux qui croiseraient son regard, Ityhs mesure un peu plus de un mètre quatre-vingt. Sa taille étant supérieure à la moyenne d'un Kitsune mâle de sa race, qui avoisine les un mètre soixante-dix. De stature musclée et bien bâtie, sa corpulence n'en reste pas moins puissamment athlétique, ce qui lui confère un corps parfaitement dessiné et agile. Soldat et militaire de carrière, Ityhs s'habille souvent dans deux tenues bien distinctes.
Lorsqu'il est en service ou en combat, il utilise généralement une armure intégrale de couleur noire, qui reste à la fois légère, mobile et très résistante. Il est vêtu d'une longue cape noire qui porte sur fond rouge, le logo de la nation du seigneur Kitsune qu'il sert.
Quant à sa tenue de ville qu'il porte en dehors des conflits, il se pare élégamment d'un veston aux couleurs sombres, surplombé d'une grande et longue veste en cuir noir, dont le dessus possède une grosse fourrure, qui est elle-même reliée par une petite chaine. Il porte en dessous une chemise blanche, avec une cravate noire élégante. Un pantalon tout aussi noir l'accompagne en guise de bas, avec une paire de rangers de couleur équivalente.
Au niveau de ses mains gantées de noir, il possède un bracelet épais qui brille d'une petite lumière bleutée finement incrustée. Ce dernier lui permet par exemple de pouvoir revêtir son armure en un éclair, tout comme il peut la faire disparaitre. Ses armes sont généralement cachées elles aussi, grâce à ce bracelet qui offre beaucoup de possibilités intéressantes à son porteur.
Avec lui rôde généralement un faucon discret qui vole dans les airs et qu'il peut envoyer à sa guise, pour pouvoir l'aider à faire un plan de reconnaissance des entourages.
Caractère :
1_ Qualités et Défauts :
Intuitif - Loyal - Déterminé - Confiant - Observateur
Sadique - Pervers - Brutal - Arrogant - Impitoyable
2_ Détails :
En tant que soldat des armées, Ityhs possède des qualités qui lui ont permis de pouvoir se hisser toujours plus vers le haut. Intuitif et observateur, le Kitsune a souvent le don de savoir analyser avec justesse une situation. Il possède une sorte de sixième sens, qui lui permet de deviner et de pressentir bien des choses. Très confiant en lui-même, lorsqu'il s'est fixé un objectif, Ityhs fera tout pour atteindre celui-ci. Peu importe l'importance de son but. Sa plus grande qualité reste cependant une certaine forme de loyauté et plus exactement, dans sa parole qu'il donne. Si quelqu'un est lié à lui par un contrat, une cause ou un lien quelconque qui engage sa juste parole de quelques manières que ce soit, il peut-être certain que Ityhs respectera ses engagements jusqu'au bout. Mais gare à tous ceux qui essaieraient d'en abuser...
Ses belles qualités de soldat d'exception lui ont cependant créé ou aggravé avec le temps, à force de combats sanguinaires répétés, des défauts qui peuvent le rendre bien menaçant, voir dangereux. Car s'il peut accorder sa parole et donc sa confiance à quelqu'un, il n'est déjà pas du genre à la donner pour un oui ou pour un non. Même si cela dépendra aussi de certains critères. Selon les événements et les contextes de rencontres, ses mauvais instincts peuvent aussi facilement ressortir. Lorsque ceux-ci apparaissent, la personne qui en est prise pour cible aura bien des soucis à se faire. Le traitement qu'il administre à ce moment là, dépendra autant de la personne qui se trouve en face, que l'objet de son déclenchement. En dehors de ce qui se cache sombrement en lui, Ityhs affiche généralement un air soit froid, soit arrogant qui porte vers un côté moqueur.
Introduction et Histoire :
1_ Introduction :
Sur la planète Saturne vit dans un endroit précis, un peuple de Kitsunes aux attributs particuliers. Depuis le début de leur apparition sur la planète et jusqu'à aujourd'hui encore, tous les Kitsunes qui naissent deviennent à la fois garçon et fille en même temps. Ce n'est qu'une fois arrivé à l'âge de l'adolescence, que ces derniers finiront par devenir soit l'un ou l'autre avec précision, perdant ainsi définitivement l'un des deux attributs initiaux. Comme il n'était pas possible pour les parents de déterminer a l'avance le sexe final de leurs enfants avant cette période de vie, la plupart d'entre eux recevaient généralement soit deux noms, soit un nom adapté aux deux sexes. Pareil au niveau de leurs vêtements. Avec tout cela s'ajoutait aussi le développement d'une magie élémentaire aux propriétés variables, que les Kitsunes pouvaient ou non chercher a développer progressivement.
Il arrivait aussi de temps en temps, que de rares Kitsunes se voyaient continuer a garder les deux sexes, une fois arrivés a partir de l'âge clé de l'adolescence. Lorsque cela se produisait, de grandes fêtes étaient organisées en leurs honneurs. Et ces Kitsunes très rares et respectés, se mettaient non seulement a développer par la suite jusqu'à neuf queues pour certains, mais aussi plusieurs formes de magies simultanément. Y comprit les plus rares.
C'est donc dans une grande région aux paysages vertueux et étonnants, de couleur bleuté et cristallins, que se développent au fil du temps les générations de Kitsunes, avec cette étonnante particularité. Au début, l'harmonie était donc parfaite. Chacun y trouvait sa place au seing de la communauté. Mais avec le temps, une hiérarchie inévitable avait finit par s'imposer, avec la naissance cumulée de plusieurs de ces rares Kitsunes. Par la suite, le peuple commençant a se diviser. Chacun des "grands", réclamant sa part de droit et de pouvoir. Et l'inévitable finissait alors malheureusement par se produire, avec des divisions et des conflits répartis tout au seing de la nation. Les clans plus pacifiques de la race essayaient de se retirer vers des terrains plus ou moins inhabités, tandis que d'autres cherchaient à étendre leurs domination tout autour d'eux.
De l'harmonie originelle, il n'y avait finit par y avoir plus qu'avec le temps, divisions, conflits, guerres sans fins avec trêves, alliances et traitrises. Mais aussi clans rebelles qui proclamaient l'indépendance totale. Mais pour pouvoir continuer à s'imposer et espérer étendre leur domination sur la durée, face à cette course au pouvoir, les plus "grands Kitsunes" s'étaient tous lancés dans leur propre développement de harem personnel. En effet car plus ces derniers pouvaient avoir d'enfants, plus ils pouvaient espérer obtenir d'eux, des guerriers puissants. Un corps d'élite pour aller combattre leurs semblables ailleurs, avec leurs troupes plus régulières. Pour ce faire, ils s'étaient mis ni plus ni moins, qu'à pratiquer l'eugénisme. Régulièrement, chacun d'eux raflaient des Kitsunes féminin et qui avaient eu la chance de développer les magies les plus rares et puissantes, dès leur adolescence.
2_ Histoire :
C'est ainsi que la jeune soeur de Ityhs, qui était tout juste en âge d'être devenue une fille alors qu'elle n'avait pas plus de douze ans, se retrouve à rejoindre cette sordide sélection, suite à un recensement de contrôle obligatoire. Les parents n'ayant jamais manifesté la moindre affection pour leur fille, préférant de loin ses deux grands frères, se séparent ainsi d'elle sans le moindre remord. Ils y reçoivent en plus une certaine somme d'argent en échange, comme cela est précisé avec la fiche d'état civil, au cas où.
Ityhs et son grand frère s'étant eux aussi très vite désintéressés d'elle, sont envoyés tous les deux par la suite dans l'armée, peu de temps après cet événement. Après les premières années de formations, les deux frères en perpétuelle concurrence finissent rapidement par se distinguer.
Mais la réalité va devenir toute autre, lorsque le Kitsune sera ensuite envoyé avec son frère de sang et quelques uns de leurs amis, pour y découvrir l'horreur des champs de batailles. Sans s'en rendre compte, Ityhs va rapidement s'endurcir et prendre gout aux massacres de ses ennemis.
Années après années, combats après combats, les parents finiront par ne presque plus reconnaitre leurs enfants. En particulier Ityhs qui semblait comme devenu l'équivalent d'une machine à tuer. Ityhs ne cessant de raconter avec fierté ses exploits sanglants, accompagné par l'honneur de servir sa nation. Jusqu'au point d'espérer un jour par être reconnu par leur leader "tout puissant", qu'il considère comme un Dieu vivant.
Inquiets par de tels changements, ses parents profitent de ses temps de congés, pour essayer de l'inviter à se marier. Bien qu'il y rencontrera plusieurs femmes, il ne parviendra cependant à n'en garder aucune. Celles-ci ayant bien trop peur de lui.
Mais un important revirement va survenir dans sa vie par la suite, lorsque son frère va trouver la mort sur l'un de ces champs de bataille, alors en pleine mission. Les mains couvertes de sang, ce jour là représentera la dernière étincelle d'humanité ainsi que d'amour porté par Ityhs, envers un être cher...
Avec ses dernières larmes qui s'écrasent au sol, Ityhs va ensuite redoubler encore plus de rage de vaincre. Habité tel un démon, il va tellement finir par se surpasser dans ses objectifs, qu'il parviendra par se faire de nouveau distinguer. Triés, choisis selon des critères très pointus, Ityhs rejoint ainsi une nouvelle école réservé à une section appelée "Les Sentinelles". Equipé d'un tout nouvel équipement de la pointe de la technologie militaire, un entrainement accompagné par une formation de longue halène l'attendra, avec le risque d'y perdre potentiellement la vie.
Malgré la grande difficulté de ses entrainements, le Kitsune aux cheveux d'argent finira par tenir le choc. Promu alors "Sentinelle" quelques années plus tard avec gloire et fierté, Ityhs devra pour pouvoir valider définitivement son nouveau statut très privilégié, accepter de se faire greffer de curieuses nanomachines dans le cerveau, par d'étranges scientifiques.
Sans avoir plus de réponses à ses questions, il y effectue ainsi ses nouvelles missions auprès de ses employeurs anonymes. Ses missions pouvant autant aller de la simple reconnaissance, que des enquêtes ou même des assassinats.
Devenu alors une ombre aux yeux de la société, un "mort" pour aller servir d'étranges dessins aux objectifs bien souvent occultes, Ityhs finira par se poser plusieurs fois des questions face à sa nouvelle condition. Mais inconsciemment, il savait qu'il était déjà devenu bien trop tard que pour pouvoir reculer...
Puis un jour, alors qu'il est envoyé pour y effectuer une nouvelle mission de la plus haute importance, Ityhs et les autres "Sentinelles" se retrouvent avec pour objectif d'aller devoir éliminer plusieurs groupes d'esclaves en fuite. Ces esclaves ayant appartenu ni plus ni moins qu'à la prestigieuse famille royale en personne. Ceux-ci s'étant rebellés contre les gardes du manoir où on les retenait prisonniers, après que la famille se soit momentanément absenté de celui-ci. Lorsqu'il reçoit depuis ses contacts mystérieux, la liste des noms des cibles en fuite à abattre, Ityhs ne va pas en croire ses yeux. Parmi eux figurait ni plus ni moins, que le nom de sa propre soeur...
Et après plusieurs semaines d'enquêtes et d'assassinats sanglants, Ityhs finira par apprendre que celle-ci n'avait ni plus ni moins que quitté leur lieu de vie, pour aller se réfugier vers une autre planète nommée la Terre. Considérant les tout derniers noms de la liste et parce qu'il s'agissait de sa soeur, Ityhs s'était naturellement porté volontaire pour être envoyé discrètement sur ce tout autre territoire et ainsi finir définitivement la mission.
Arrivé peu de temps après là bas avec les dernières informations capitales en poche, Ityhs va alors perdre mystérieusement tout contact. Autant avec les siens, qu'avec ses employeurs. Pris alors soudainement d'un mal de tête inexplicable, une vision d'abord déformée lui apparait dans son esprit. Accompagné par une terrible douleur qui finissait par éclaircir de plus en plus celle-ci au fil des secondes, il y revoit alors la scène de la perte de son frère sur le champ de bataille. Sauf que ce n'était pas un ennemi, mais bien lui-même qui l'avait assassiné.
Avec son terrible mal de tête, la vision aussi étrange que angoissante finira par disparaitre quelques instants après. Perturbé par ce qu'il venait autant de voir que d'avoir subit, Ityhs prendra la décision de suspendre momentanément sa mission après y avoir repéré sa soeur de loin, le temps de trouver une explication logique. Explication que Ityhs redoutait déjà de savoir, depuis le fameux jour où on lui avait greffé ces étranges nanomachines...
Autres :
1_ Pouvoirs Magiques :
Magie de la Force : Pouvoir puissant et rare dans sa confrérie, Ityhs peut l'utiliser pour envoyer ou décharger de puissants impacts de force brute quasiment invisibles, à distance. Grâce à un bouclier qu'il peut se forger autour ou bien devant de lui, il peut stopper les projectiles magiques ou non, tout comme les déflagrations. Ityhs peut aussi se servir de son pouvoir pour créer des puissantes impulsions, mais encore maintenir, projeter, tordre ou même écraser ce qu'il vise, le tout à distance et en ignorant complétement son poids. Son pouvoir fonctionne aussi très bien contre la plupart des structures.
Cependant depuis qu'il est arrivé sur Terre, une utilisation prolongée de son pouvoir risquera de l'exposer à être perturbé par d'étranges visions de son passé. En cas d'utilisation trop abusive, celles-ci pourront s'accompagner en plus par des maux de tête plus ou moins supportables, bien que ses visions auront au moins l'avantage de s'éclaircir en conséquences. Cet effet le rendra dans tous les cas inévitablement vulnérable, le temps de quelques instants.
2_ Talents :
Combat Militaire : Ityhs a été durement formé, tant au combat à distance que approché. Bien nombreux sont ses ennemis sont tombés face à ses techniques martiales, comme ses "balles" ou encore son redoutable pouvoir. Sa polyvalence en fait quelqu'un de redoutable sur tous les fronts.
Nanomachines : Greffées dans sa tête par des scientifiques mystérieux depuis qu'il est devenu une "Sentinelle", ses effets restent à ce jour totalement inconnus. La seule information que Ityhs a sur ces dernières, reste la possibilité qu'elles soient à l'origine de ses visions étranges qui s'accompagnent parfois par des maux de tête, depuis son arrivée sur Terre. Ityhs pressent une menace bien plus sombre derrière tout ça et cherche à en savoir plus à ce sujet...
Faucon : Perdu en plein coeur d'une chaine de montagnes aux neiges éternelles, Ityhs découvrira un jeune faucon blessé, au cours de l'un de ses fastidieux entrainements. Il le soignera et celui-ci ne le quittera plus depuis ce jour. Toujours discret, son faucon peut l'aider occasionnellement à établir un "plan" de reconnaissance des entourages, tant qu'à détecter une personne cachée dans les environs. Il peut donc lui être principalement utile, lorsqu'il veut suivre une cible qui n'apparait pas dans son radar spécial qui se trouve dans ses équipements personnels.
Queues de Kitsune : Arrivé a pleine maturité, Ityhs a pu développer une seconde queue, symbole d'un nouvel âge acquis en terme d'expériences de vie et de puissance à l'échelle d'un Kitsune.
Transformation en Renard : Comme tout Kitsune, Ityhs peut se transformer en renard pour pouvoir passer plus inaperçu et courir plus vite.
Rétrécissement : En tant que race différée de Kitsune issu de la planète Saturne, Ityhs a aussi la faculté de pouvoir rétrécir en taille, quand bon lui semble. Cela lui donne bien des avantages. Par contre, ses vêtements ne peuvent pas rétrécir avec lui.
3_ Equipements :
Portant un gros bracelet noir aux reflets bleutés, Ityhs peut s'en servir pour avoir plus facilement son équipement sous la main. Son équipement peut-être une pièce précise, comme il peut faire appel à l'ensemble de celui-ci. Ityhs peut aussi utiliser son bracelet, pour pouvoir créer une carte virtuelle des lieux avoisinants. La carte se précise et peut s'agrandir au fil du temps, lorsqu'il découvre un nouvel endroit pour toute la première fois. Les pièces d'équipements sont les suivantes :
Armure de combat légère : Forgé dans un matériau technologique rare et couteux, son armure lui permet autant de se déplacer sans entraves, que d'arrêter efficacement de nombreux impacts. En tant que Sentinelle, il possède le meilleur modèle existant du marché.
Armes Lasers : Ityhs peut aussi bien s'équiper un fusil d'assaut, que d'une ou bien encore d'un gant, le tout avec des propriétés lasers. Lorsqu'il les utilisent, il peut choisir parmi deux versions de celles-ci, qu'il peut alterner librement :
- Version Bleue : Non mortel, les impacts entrainent cependant des chocs électriques. Cette version est généralement utilisée pour neutraliser une cible sans chercher à la tuer. Le gant procure quant à lui des effets réduits, mais mieux contrôlés.
- Version Rouge : Mortel, les impacts brûlent et surtout désintègrent aussitôt tout ce qu'ils touchent. Cette version peut même faire fondre pratiquement tous les matériaux existants. Le gant procure quant à lui des effets réduits, mais mieux contrôlés.
Pistolet à Détection : Tire des micro balles énergétiques qui peuvent se loger autant dans un corps, que dans un matériau un minimum solide et épais. Son effet magnétique permet à Ityhs de détecter sa cible n'importe où, tant qu'elle se trouve sur le même plan. Ityhs s'aide alors de sa carte virtuelle pour pouvoir les localiser, même lorsque ces dernières de trouvent dans un lieu "non découvert" par celle-ci.
Dague de poing : Surmontée d'une très grosse lame courte, ses dégâts sont redoutables. La lame est forgée pour pouvoir permettre de percer de nombreuses protections "en toutes discrétions".
Comment avez-vous connu le forum ? Prédéfini.