Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un kitsune persécuté [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tetyhs Inoru

Créature

Un kitsune persécuté [Vanéalidé !]

samedi 26 décembre 2020, 19:52:36

Identité : Tetyhs Inoru
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Kitsune - Créature
Sexualité : Bisexuel

Physique :

Comme tous les kitsunes de son espèce, Tetyhs est plutôt petit. En raison de son âge, il mesure légèrement moins de 1m60. Tout comme sa mère et son frère jumeau, il possède des cheveux longs couleur argenté. Il a bien évidemment les mignonnes petites douces excroissances qui surplombent sa tête, ainsi que la fameuse queue kitsune plantée juste au-dessus de ses fesses, signes distinctifs de sa race. Il possède un joli visage fin et a des yeux couleur vert émeraude. Bien que ce soit un garçon, Tetyhs a préféré garder une apparence féminine avec laquelle il se sent bien mieux identifié. Quant à ses vêtements, le renard aime généralement s'habiller de blanc, mélangé avec du noir. Il apprécie porter généralement une longue veste fine, surplombé par un ou plusieurs rubans bleus. Le tout accompagné en dessous par un petit pull ou un débardeur, aussi blanc que sa veste. Une mini-jupe noire pour la partie basse, avec des collants et des chaussures de la même couleur que celle-ci. En été et comme Tetyhs ne craint pas facilement le froid non plus, il sera tout à fait possible de le voir aussi dans de jolies robes courtes, parfois une ou deux pièces. Un peu dans même genre de celles que porte de sa mère.

Caractère :

1_ Qualités et Défauts :

Franc - Observateur - Vrai

Faible - Rancunier - Rebelle - Irritable - Vicieux (avec les filles)

2_ Détails :

Avant de rencontrer sa mère et de faire face à sa véritable nature, Tetyhs était un jeune garçon qui possédait un certain nombre de qualités qui tournaient principalement autour de l'altruisme et du courage, derrière son côté sans doute pervers, mais avec lequel on lui pardonnerait facilement grâce à son genre initialement gentil et attachant. Cependant, Tetyhs a un peu perdu de sa "superbe", depuis qu'il est devenu récemment victime des harcèlements quotidiens et répétés des autres, principalement par ses camarades d'école, à cause du comportement de sa mère et des récentes graves conséquences, qui en ont découlé. Véritable souffre-douleur, le jeune kitsune qui sera surtout resté au moins franc du collier dans son langage et dans ses intentions, a tronqué tout le reste pour ne devenir aujourd'hui plus qu'un gamin à la fois inconséquent, indigne et incapable de savoir comment faire, pour se faire un minimum respecter. Comme il ne sait pas comment gérer la situation vis-à-vis des autres (qui reste certes problématique), il ne trouve déjà rien de mieux à faire que de répondre bêtement à ses agresseurs qui attisent le feu et jouent avec lui, mais sans jamais arriver à savoir se défendre correctement contre eux. En plus d'être facilement irritable et rebelle en apparence, à cause de ce qu'il subit de façon répété, Tetyhs est devenu tellement faible dans son genre, qu'il va jusqu'à retourner sa vengeance contre de pauvres filles innocentes qu'il s'amuse souvent à violer, en réponse à ce que les autres lui font subir à travers sa mère. Mais tous ceux qui s'en prennent à lui de près ou de loin,auront le bonheur de vite s'apercevoir qu'il y a bien peu de chances qu'ils en subissent les moindres frais de leurs actes, malgré ses intentions à vouloir essayer de se défendre. Aussi victime des abus des autres, que lâche dans son genre, la situation ne risque donc pas de s'améliorer de sitôt pour lui, au grand plaisir de ses persécuteurs en tous genres.

Introduction et Histoire :

1_ Introduction :

Information : L'introduction restera exactement la même pour tous les membres de la famille Inoru.

Sur la planète Saturne vit dans un endroit bien souvent vallonné, un peuple de kitsunes aux attributs particuliers. Depuis le début de leur apparition sur la planète et jusqu'à aujourd'hui encore, tous les kitsunes qui naissent deviennent à la fois garçon et fille en même temps. Ce n'est qu'une fois arrivé à l'âge de l'adolescence, que ces derniers finiront par devenir soit l'un ou l'autre avec précision, perdant ainsi définitivement l'un des deux attributs initiaux. Comme il n'était pas possible pour les parents de déterminer à l'avance le sexe final de leurs enfants avant cette période de vie, la plupart d'entre eux recevaient généralement soit deux noms en même temps, soit un nom adapté aux deux sexes. Pareil au niveau de leurs vêtements. Avec tout cela s'ajoutait aussi le développement de une ou parfois plusieurs magies aux propriétés variables, que les kitsunes pouvaient ou non chercher à développer au fil du temps.

Il arrivait aussi de temps en temps, que de rares kitsunes se voyaient continuer a garder les deux sexes, une fois arrivés à partir de l'âge clé de l'adolescence. Lorsque cela se produisait, de grandes fêtes étaient organisées en leur honneur. Et ces kitsunes très rares et respectés, se mettaient non seulement à développer par la suite jusqu'à neuf queues pour certains, mais aussi toutes formes de magies existantes. Y comprit les plus rares.

C'est donc dans une grande région aux paysages vertueux et étonnants, de couleur bleuté et cristallins, que se développent au fil du temps les générations de kitsunes, avec cette étonnante particularité. Au début, l'harmonie était donc parfaite. Chacun y trouvait sa place au seing de la communauté. Mais avec le temps, une hiérarchie inévitable avait finit par s'imposer, avec la naissance cumulée de plusieurs de ces rares kitsunes. Par la suite, le peuple commençant à se diviser. Chacun des "grands", réclamant sa part de droit et de pouvoir. Et l'inévitable finissait alors malheureusement par se produire, avec des divisions et des conflits répartis tout au seing de la nation. Les clans plus pacifiques de la race essayaient de se retirer vers des terrains plus ou moins inhabités, tandis que d'autres cherchaient à étendre leurs domination tout autour d'eux.

De l'harmonie originelle, il n'y avait finit par y avoir plus qu'avec le temps, divisions, conflits, guerres sans fins avec trêves, alliances et traitrises. Mais aussi clans rebelles qui proclamaient l'indépendance totale. Mais pour pouvoir continuer à s'imposer et espérer étendre leur domination sur la durée, face à cette course au pouvoir, les plus "grands kitsunes" s'étaient tous lancés dans leur propre développement de harem personnel. En effet car plus ces derniers pouvaient avoir d'enfants, plus ils pouvaient espérer obtenir d'eux, des guerriers puissants. Un corps d'élite pour aller combattre leurs semblables ailleurs, avec leurs troupes plus régulières. Pour ce faire, ils s'étaient mis ni plus ni moins, qu'à pratiquer l'eugénisme. Régulièrement, chacun d'eux raflaient des kitsunes féminin et qui avaient eu la chance de développer les magies les plus rares et puissantes, dès leur adolescence.

C'est ainsi que Etyhs, qui deviendra plus tard mère de trois enfants en tout, finit tristement par faire parti de cette sordide sélection, suite à un recensement obligatoire et imposé, depuis la naissance. Elle se retrouve alors enfermée dans un de ces harems, à peine avait-elle tout juste eut le temps de devenir une fille. Elle va d'abord se faire rapidement violée une première fois, pour donner naissance à Setyhs, dont elle va se retrouver presque aussitôt séparée. Face à une vie de mêlée de tristesse qui finit par devenir végétative, elle y donnera "seulement" quelques années plus tard encore, naissance cette fois à un garçon qu'elle appellera Tetyhs, après avoir de nouveau rencontré encore une fois le même infâme kitsune à neuf queues, le temps d'une nuit forcée. Et comme toutes les femmes sélectionnées pour rejoindre le harem par le "maitre local", la mère va encore une fois faire face à la fatalité et se retrouver séparée de ses enfants, avant d'être envoyée elle-même ensuite ailleurs, un peu plus tard encore.

2_ Histoire :

Information : Setyhs et Tetyhs ayant partagés à peu près le même mode de vie, seul le tout premier paragraphe de leur histoire sera différent.

Bien que six années les séparent, Tetyhs finira par rapidement retrouver sa soeur qu'il ne connait pas encore, lorsqu'il atteint l'âge minimum des trois ans réglementaires pour être envoyé dans une école militaire, qui sert d'embrigadement. C'est donc après avoir rapidement été élevé par des sages femmes qui ne portent que le nom, que Tetyhs se retrouve parmi d'autres enfants à suivre un programme qu'il est encore bien loin de comprendre. Mais c'est alors qu'il finit par faire un rêve qu'il va trouver merveilleux et qui va se répéter intensivement pendant près de deux années. Il ne faut d'ailleurs pas bien longtemps pour comprendre d'instinct qui représentaient les personnes pour lui qu'il voyait à chaque fois dans ce qui étaient des visions pratiquement palpables. Unis à l'intérieur avec sa mère et sa soeur, qui va très vite le reconnaitre au seing de la même école où on cherche à les formater, dans des buts stratégiques et militaires entouré par de sombres dessins qui les concernent directement, il s'attache très vite à Setyhs qui lui sert en même temps de mère de substitution, malgré qu'il n'est pas toujours évident pour eux d'arriver à se voir.

Du côté leurs rêves étranges, si leur mère ne leur parlait jamais, elle manifestait toujours de la bienveillance envers eux. La scène se déroulait dans un même cadre idyllique bien précis, mais elle ne durait jamais très longtemps. Elle était pourtant toujours intense pour les deux enfants. C'est donc grâce à cela, que Setyhs et son frère ont pu continuer de garder le moral, malgré des conditions de vie bien souvent difficiles.

Par la suite, l'inattendu va se produire pour eux, alors que Setyhs est âgée de onze ans et son jeune frère Tetyhs, de cinq ans seulement. Un groupe de rebelles va parvenir à les libérer de leur prison où ils sont retenus enfermés, pour y être ensuite envoyés vers une destination inconnue. Entassés dans un camion, le voyage va durer plusieurs jours. Lorsqu'ils arrivent enfin à destination, les deux enfants se retrouvent presque en état de choc, lorsqu'ils découvrent un paysage splendide et sauvage, similaire en tout point au décor qu'il avaient vu en rêve, avec leur mère.

Tetyhs et Setyhs, avec tous les autres enfants de leur âge, vont ensuite vivre dix ans, dans un village paisible et accueillant. Là où la nature et la paix, semblaient comme avoir repris leurs droits. Ils vont s'y faire de nombreux amis, mais ne parviendront en revanche plus à voir les apparitions étranges de leur mère en rêve, depuis ce jour.

C'est aussi dans ce même village, que Tetyhs et sa soeur vont vivre leurs premiers amours, pour finalement apprendre à pleinement se découvrir, une fois arrivés à l'âge de l'adolescence. Comme leurs semblables dans le village, Setyhs devient de son côté une fille et Tetyhs, un garçon. Tetyhs va aussi profiter de ce passage, pour continuer à porter volontairement des vêtements et garder une apparence efféminée, auquel il s'était attaché d'une certaine manière avec le temps, malgré qu'il soit devenu un pur garçon. Il ne s'agissait là que d'un choix purement personnel, malgré que sa soeur ait choisit de son côté, de s'habiller directement en conséquences de son sexe. Face à ses perversités lorsqu'il devient ainsi lui-même adolescent, Setyhs finit par rapidement céder à Tetyhs et tous deux entretiennent régulièrement des liens incestueux depuis ce jour, malgré que chacun d'eux restaient bien volontiers très libres et ouverts. A côté de leurs divers petits jeux entre eux ou avec leurs camarades, Setyhs qui s'est vu développé le pouvoir de la lune et son frère Tetyhs celui du soleil, comme pour encore mieux confirmer leur lien de gémellité, vont rapidement être aidés par les professeurs qui les entourent, chacun en temps voulu.

Peu de temps encore après, alors que Setyhs atteint ses vingt et un printemps et Tetyhs celui de ses quinze ans et malgré le bonheur dans lequel ils vivent, ils finissent par se convaincre rapidement de devoir quitter le village, lorsqu'ils retrouvent comme miraculeusement leur mère en rêve, au cours de plusieurs nuits de sommeil. Ces nouvelles visions subitement réapparues et pourtant disparues depuis si longtemps, vont les convaincre qu'elle est toujours en vie. Qu'elle se trouve grâce aux paysages, d'après leurs connaissances et pour une raison inconnue, non pas sur Saturne, mais sur une planète nommée la Terre, dans un endroit bien précis de celle-ci. Malgré les mises en gardes, les jumeaux finissent avec regret par faire leurs adieux qu'ils espèrent être provisoires, à leurs amis.

Tetyhs et Setyhs se débrouillent ensuite comme ils peuvent avec leurs maigres économies, pour rejoindre au plus vite une zone de transport interplanétaire, depuis la région libre où ils résidaient initialement. Dépaysés géographiquement mais pas technologiquement, les jumeaux finissent par débarquer ensuite rapidement sur Terre, dans une étrange ville nommée Tokyo, capitale du Japon. De là, ils finissent par arriver ensuite dans une ville voisine nommée Seikuzu, pour se retrouver enfin sur leur lieu de destination finale, un bâtiment très réputé touristiquement parlant. Et c'est le coeur rempli d'espoir, que Tetyhs et Setyhs y rencontreront enfin leur mère, après plusieurs heures d'attentes. S'ensuivra ensuite des émouvantes retrouvailles, pour la petite famille réunie au grand complet.

Mais malheureusement pour eux, tandis qu'ils croient pouvoir mener une vie tranquille et heureuse tous ensemble, Tetyhs et Setyhs se font rapidement victimiser dans leur nouvel établissement scolaire, à cause des activités de prostitution que s'adonne leur mère Etyhs. Sans compter que d'autres compteront certainement bien s'en réjouir encore à côté.

Autres :

1_ Pouvoirs Magiques :

- Magie du Soleil : En utilisant ses pouvoirs solaires, Tetyhs peut créer de la magie proche du feu et de la lumière, mais à des degrés beaucoup plus intenses. Tant au toucher, que visuellement. Ou bien pour se déplacer plus rapidement. Tetyhs dispose aussi d'une résistance augmentée, face à la chaleur, au froid et à la lumière, ce qui lui permet de s'adapter un peu mieux face à un climat parfois capricieux. Son pouvoir reste aussi redoutable, face aux ténèbres et aux morts. Quelque soit la forme de son pouvoir qu'il utilise, Tetyhs ne pourra cependant pas y faire appel ou le maintenir au delà d'une certaine durée, à cause de son manque d'expérience. Son temps de maintient et de récupération, sera aussi très dépendant de ses motivations réelles. Des émotions positives influenceront de manière plus efficace, alors que des émotions négatives lui feront inversement perdre beaucoup plus vite son énergie magique, voir jusqu'à rendre l'ensemble de ses pouvoirs complétement inefficaces. Il ne peut pas les utiliser du tout, lorsqu'il est immobilisé. Surtout si ses mains sont maintenues ou attachées. La situation actuelle ne lui permet plus d'utiliser le moindre de ses pouvoirs contre ses agresseurs, sauf face à des situations vraiment exceptionnelles.

2_ Talents :

- Queue de Kitsune : Tetyhs a pu développer sa première queue depuis qu'il a atteint l'âge de l'adolescence, symbole d'un nouvel âge acquis en terme de premières expériences de vie et de puissance, à l'échelle d'un kitsune.

Comment avez-vous connu le forum ? TC de la famille Inoru
« Modifié: jeudi 09 juin 2022, 23:19:48 par Tetyhs Inoru »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Tetyhs, Kistune Trap Aussi Courageux Que Pervers

Réponse 1 samedi 26 décembre 2020, 20:36:42

Rebienvenue, bienvenue.

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tetyhs, Kistune Trap Aussi Courageux Que Pervers

Réponse 2 lundi 28 décembre 2020, 02:47:47

Coucou et rebienvenue à toi ! :D

Tu es validé !
A toi de jouer o/





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :