Identité : Sonya Anastasia Dimitrovna
Âge : 35 ans
Sexe : Hermaphrodite
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle mais avec une attirance extrêmement affirmée envers les femmes
Profession : Tireuse d'élite, commandant dans l'armée Russe
Physique :
Physiquement parlant, Sonya est grande, car elle mesure tout bonnement 1m90, et ce, pieds nus. Sa taille a toujours été un complexe pour elle, étant donné qu'elle dépassait toujours ses camarades, et ce dès le collège. Elle a réussi à en faire un avantage seulement après avoir rejoint l'armée Russe. Sa taille est doublée d'une silhouette athlétique, puisqu'elle fait pratiquement 2h de sport par jour, et ce même lorsqu'elle est sur le front. Ce qui saute aux yeux, hormis sa taille, c'est la présence de nombreuses brûlures sur son visage et le reste de son corps. Cela est dû à un attentat suicide au sein de son campement, attaque durant laquelle seulement quelques-uns de ses hommes ont survécus. Cela ne se voit que lorsqu'elle est nue, mais elle a également de nombreuses cicatrices sur le corps, qui viennent soit d'impacts de balles, soit de bagarres lorsqu'elle n'était qu'une jeune soldate.
Hormis sa grande taille, ses brûlures et ses cicatrices, elle a une très longue chevelure blonde, qui lui arrivent au niveau des fesses, et de ce fait, elle porte quasi systématiquement une grande queue de cheval, afin que ses cheveux ne tombent pas devant ses yeux, ce qui pourrait être un handicap pour elle au moment de tirer. Elle est assez pâle de peau, en dehors de ses brûlures, et sa chevelure blonde, doublée à des yeux bleus assez clairs, n'aide pas, ce qui lui donne un teint très pâle. De nombreuses années de conflits dans des pays désertiques n'ont pas pu faire grand chose contre ce simple état de fait. Elle a un grand tatouage représentant une Valkyrie dans son dos, ainsi qu'un autre plus petit, avec le prénom de son frère, Anatoli, écrit en cyrillique, sur son poignet gauche. En dehors de cela, elle a également un grain de beauté sous son œil gauche.
Dans la vie de tous les jours, elle porte très souvent des ensembles tailleurs, variant du rouge au noir, et porte très souvent, l'hiver du moins, son manteau d'officier. Elle se maquille très rarement, et la plupart du temps, cela ne constitue que du simple rouge à lèvres et du mascara, ainsi que du vernis à ongles, puisqu'elle ne supporte pas le maquillage de base. Il n'y a que l'été où elle change radicalement de garde-robe, cette dernière se constituant plutôt de débardeurs ou de simples tee-shirt, avec des shorts ou des jupes très courtes. Son uniforme militaire est en permanence à disposition dans sa chambre, puisqu'elle est toujours en service actif, et peut partir au front à n'importe quel moment.
Caractère :
En tant que militaire, Sonya fait preuve d'une discipline de fer et d'un sang-froid à toute épreuve. Face à l'adversité, elle fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir réfléchir à la situation et mener, elle et ses hommes, vers la solution qui causera le moins de dégâts collatéraux. Elle est intransigeante au niveau de la discipline et ne laisse passer aucun manquement à ses hommes. Le respect de la hiérarchie est l'une des choses les plus importantes à ses yeux, et, tout comme la discipline, elle ne tolère aucun manque de respect envers un supérieur. Cependant, Sonya sait faire preuve d'une grande compassion, et elle considère que tout homme ou femme à ses ordres se doit de rentrer en vie, et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne laisser tomber personne, considérant comme un véritable échec personnel et professionnel toute perte dans ses rangs. Depuis cet attentat suicide où plusieurs de ses hommes y ont laissé la vie, elle éprouve une haine viscérale envers n'importe quel être humain lié de près ou de loin à n'importe quelle organisation terroriste, et elle n'hésitera jamais à abattre, de sang-froid et sans le moindre remords, n'importe qui pouvant être un danger de près ou de loin pour ses troupes. Fusil en main, elle fait preuve d'une patience exceptionnelle, pouvant rester plusieurs heures au même endroit par n'importe quel temps en attendant que sa cible soit dans sa ligne de mire. Au front, elle ne quittera jamais son KSVK des yeux lorsqu'elle est éveillée, et dormira toujours à proximité immédiate de ce dernier.
En dehors de sa fonction militaire, elle garde une grande part de discipline et de respect de la hiérarchie, ainsi qu'un code d'honneur. Elle fera toujours passer les intérêts de sa patrie avant les siens, et n'hésitera jamais une seule seconde pour reprendre les armes afin de servir son pays lorsque cela s'avère nécessaire. Son pays passera avant toute autre choses à ses yeux, et par conséquent, elle fait preuve d'un très fervent patriotisme. Cependant, malgré toute la discipline et la froideur militaire dont elle fait preuve, elle reste extrêmement protectrice envers les siens, et faisait également toujours passer leurs intérêts avant les siens. Elle donnera sans jamais rien attendre en retour, et fera tout pour rendre heureux ses proches. Sa famille, en dehors de sa patrie, est ce qui compte le plus à ses yeux, et n'acceptera jamais qu'on puisse leur faire du mal.
De ce fait, elle accorde une importance particulière à ce que l'on respecte la mémoire de son frère, malgré ce qu'il a pu faire avant de mourir. Elle ne supporte pas que l'on puisse salir son nom, et n'hésitera jamais à faire usage de la violence envers toute personne agissant de la sorte. Chaque année, elle se débrouillera, d'une manière ou d'une autre, pour retourner en Russie et se rendre devant la tombe de son frère, le jour anniversaire de sa mort, et pour rien au monde elle n'accepterait d'avoir le moindre jour de retard. Accessoirement, elle se refuse à tomber amoureuse d'un homme, se contentant simplement d'accepter d'avoir de l'attirance sexuelle envers eux, elle sera plus apte à tomber amoureuse d'une femme. De plus, elle fume énormément, et ne compte absolument pas s'arrêter, car cela l'aide à dormir de manière fractionnée quand elle n'est pas en service actif, ne voulant pas prendre d'autre rythme de sommeil pour ne jamais être en décalage au cas où.
Histoire :
Sonya est née il y a 35 ans à proximité de Saint-Petersbourg, en Russie. Elle est le fruit de l'union entre une institutrice et un comptable Russes, qui se sont connus 4 ans avant sa naissance. Issue d'une famille de classe moyenne, elle restait cependant auprès des enfants pauvres lorsqu'elle fut en âge d'être scolarisée, car elle s'entendait mieux avec ces enfants, considérant que les autres étaient trop hautains à son goût. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, mais ce semblant de vie sociale semblait la contenter, puisqu'elle ne demandait rien d'autre. Elle travaillait correctement à l'école, et c'était tout ce que ses parents demandaient. A l'âge de 8 ans, elle eut un petit frère, du nom d'Anatoli. Elle fut rapidement très protectrice à son égard, et ne supportait pas de rester longtemps loin de lui. De fait, lorsqu'il fut en âge de marcher, elle le prenait toujours avec elle lorsqu'elle sortait, car son amour envers son petit frère était de l'ordre du fusionnel. Elle ne supportait pas que l'on puisse lui faire du mal, et si on le cherchait de trop près, elle n'hésitait pas à se battre pour le défendre, mais ce dernier n'en jouait pas, n'aimant pas que sa sœur se batte pour lui. Bien évidemment, de par leurs 8 années d'écart, ils n'étaient jamais scolarisés dans le même ensemble scolaire, ce qui lui pesait énormément.
Durant son adolescence, elle se mit, comme certains de ses camarades, à fumer, car cela donnait, disait-elle un style. Mais contrairement à eux, qui restaient pour la plupart des fumeurs occasionnels, elle en devint très rapidement dépendante, et à assez forte dose, dès son adolescence. Elle continuait cependant son petit bonhomme de chemin dans son éducation, faisant la fierté de ses parents, qui s'attendaient à la voir faire de longues études, par exemple en histoire, une matière qu'elle aimait beaucoup, en encore en littérature, car elle lisait beaucoup. Mais elle voyait les choses autrement. Elle développa, durant son adolescence, un fort sentiment patriotique, et avait décidé qu'à l'âge de 18 ans, et donc après son diplôme, elle rejoindrait l'armée, pour servir son pays. Ils durent se résoudre à la laisser devenir une militaire, car c'était le chemin de vie qu'elle voulait suivre. Une fois son diplôme en poche, elle intégra l'armée, pour faire ses classes, où elle montra de grandes aptitudes au maniement des armes à feu, car elle apprenait très vite, et se montrait particulièrement douée avec un fusil entre les mains, ce qui fit qu'elle fut, par la suite, envoyée dans une unité pour former de potentiels tireurs d'élite, une formation qui allait durer plusieurs années. C'est vers ses 20 ans qu'elle se rendit compte que son frère subissait un harcèlement au sein de son établissement scolaire, mais elle ne pouvait rien faire, car elle rentrait très rarement chez elle. Cependant, dès qu'elle pouvait entrer en communication avec elle, elle lui parlait pendant des heures, pour essayer de l'apaiser, mais en vain. Cette situation dura plusieurs années, Anatoli subissait en silence, et sombra dans une profonde dépression, contre laquelle Sonya ne pouvait rien faire.
A l'âge de seulement 15 ans, il élabora un plan pour se débarrasser définitivement de cette situation. Son père gardait un AK47 ayant appartenu à son propre père dans un coffre ainsi que de nombreuses munitions. Il s'en empara, la mit dans un sac de sport, et partit en cours, un lundi matin, une journée comme les autres au premier abord. Sauf que ses parents ne pouvaient pas savoir qu'Anatoli ne rentrerait jamais. Avant les premiers cours de la journée, il se mêla au milieu des autres élèves, et repéra un groupe de 10 à 15 adolescents, dont la majorité faisaient parti de ses harceleurs. Il les abattit les uns après les autres, avant de finir par se suicider, ce qui causa bien évidemment une panique générale pour tous les élèves. Ses parents furent rapidement mis au courant, et ils furent dévastés. Sonya fut cependant la dernière au courant, et cela la marqua profondément. Elle entra dans un profond silence qui dura plusieurs mois, tout en continuant de suivre sa formation. Elle était clairement déterminée à réussir pour le rendre fier, car la fierté de son frère, tout comme celle de ses parents, était ce qui comptait le plus à ses yeux. Au fil des années, elle gravit petit à petit les échelons, passant des concours pour devenir sous-officière puis progressivement officière. Elle servit pendant plusieurs années au Moyen-Orient, et c'est en Syrie qu'elle fut, tout comme sa compagnie, victime d'un attentat suicide qui tua un bon nombre de ses hommes, et qui la brûla sévèrement. Depuis, elle voue une haine sans nom à n'importe groupe considéré comme terroriste foulant cette planète, et n'hésitera jamais à abattre sans remords une personne liée de près ou de loin à une telle organisation. Durant l'une de ses permissions, elle fit un petit voyage au Japon, et tomba petit à petit amoureuse d'une Japonaise. Leur relation grandit pendant des années, et elle décida, à 31 ans, de partir vivre par amour au Japon, tout en restant en permanence à disposition de son état-major, ce dernier pouvant lui demander de reprendre les armes à n'importe quel moment. Cependant, leur relation ne dura pas éternellement, et à 32 ans, elle se retrouva célibataire. Mais elle était tombée amoureuse du Japon, et ne le quittait que pour servir sa Mère-Patrie la Russie, ou pour rendre visite à ses parents. Elle avait désormais deux pays dans son cœur, la Russie qui passait avant tout le reste, et le Japon, sa patrie d'adoption. Et il était hors de question pour elle de partir vivre dans un autre pays.
Comment avez-vous connu le forum ?
Y'a le chaton