Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entretien d'embauche avec un vampire [Lissandre Verrières]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hadrian Kensley

Créature

Re : Entretien d'embauche avec un vampire [Lissandre Verrières]

Réponse 30 dimanche 28 juin 2020, 03:13:00

Visiblement, son initiative avait eu son effet, puisque la jeune femme ne pouvait s'empêcher de démontrer son plaisir par de grands cris et des gémissements qui menaçaient de forcer le personnel à venir investiguer l'origine de ces sons, mais le vampire n'en avait pas grand-chose à faire; les gens avaient tendance à ignorer ses écarts de conduite, ou simplement se laisser gagner par son charisme, car même à moitié nu, entre les cuisses d'une femme vêtue de latex dans les toilettes d'un restaurant, il arrivait quand même à conserver un certain magnétisme, pour des raisons qui, pour la plupart des gens, restaient mystérieuses et surréelles.

En récompense de ses efforts, il perçut une accélération du rythme cardiaque de la jeune femme et la contraction de tous ses muscles alors qu'elle atteignait un premier orgasme.

"Déjà?" Lui demanda-t-il en la gratifiant d'un baiser sur ses lèvres, lui adressant un sourire taquin.

Évidemment, elle s'empressa de lui offrir des justifications, mais cela n'avait guère d'importance pour le vampire. Il pouvait aisément blâmer cet orgasme sur de multiples origines, à commencer par, comme elle l'avait mentionné, la stimulation semi-constante du plug anal avec lequel elle se déplaçait, mais aussi en raison de son usage de sa Discipline, plus tôt dans la journée; après tout, il s'était assuré qu'elle soit plus susceptible à ses effets et à son charme. Il n'allait pas lui en parler, parce qu'une fois qu'une victime était au courant de sa situation, elle devenait bien méfiante et il était plus ardu de l'influencer. En contrepartie, comme il ne la manipulait pas outre mesure, pour maintenir son libre arbitre, sa bienveillance s'accompagnait avec sa tendance à lui offrir des défis, lui disant que bien qu'il lui avait donné un orgasme, ce n'était pas suffisant pour la satisfaire.

En récompense pour ce nouveau défi, il réajusta la combinaison de latex et la laissa mettre les pieds sur le sol. La manipulant avec l'aisance de l'expert, son membre encore coulant de son miel naturel, il lui agrippa délicatement les chevelures en la poussant en position accroupie, jusqu'à ce qu'elle soit bien penchée sur le couvercle de la cuvette, et il pressa son membre toujours érigé et prêt à l'action contre sa rosette détendue. Cependant, il ne la pénétra pas immédiatement. Pour la punir de l'avoir ainsi défié, il se contenta de faire coulisser son gland au seuil de son anus, la pénétrant légèrement, et se retirant aussi rapidement.

Alors qu'il la narguait, la porte mal verrouillée s'ouvrit, et une jeune femme entra, refermant la porte derrière elle avant de retrousser sa jupe, et lorsqu'elle leva les yeux, elle remarqua les deux étrangers, et le vampire planta son regard dans le sien. Au début, elle sembla s'apprêter à hurler de surprise ou de protestation, mais à la place, elle sembla se raviser et les regarder intensément, se mordillant la lèvre inférieure, avant de s'approcher et de se poser sur le comptoir, posant sa culotte à côté, croisant ses cuisses. Elle regarda le vampire, de la tête aux pieds et recroisa son regard, souriant d'un air étrange.

Sans lui porter davantage d'attention, le vampire commenca à gagner du terrain dans le fondement de la jeune Lissandre, lui tirant les cheveux pour la forcer à se redresser, lui prenant les mains pour les poser sur le mur, venant ensuite la fermeture éclair, avec une lenteur exagérée. Un couinement venant de l'inconnue attira un moment son regard, et il remarqua qu'elle n'avait pas pu s'abstenir plus longtemps et avait commencé à caresser son intimité.

"Non." Fit la voix profonde et sensuelle du vampire.

Aussitôt, l'inconnue éloigna sa main de son intimité, sans qu'elle puisse décrocher son regard de Lissandre.

"Vous… faites ça souvent?" demanda-t-elle dans un souffle.
"Hm…"

Il se pencha sur Lissandre et suça son oreille.

"Est-ce qu'on va faire ça souvent, Miss Verre?"

Il avait fait exprès de lui donner un surnom, pour éviter de divulguer son identité devant cette étrangère, qui était visiblement elle-même dans un émoi incroyable. Bien sûr, Lissandre pouvait être inconfortable, mais le vampire ne semblait pas prompt à s'arrêter; il s'était déjà assuré que cette femme ne parviendrait pas à parler de ce qu'elle avait vu ou d'offrir une description claire des amants. Attendant sa réponse, le vampire continua son chemin en elle, jusqu'à ce que son bassin se presse contre les fesses bien remplies de la nouvelle directrice de films X.

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Entretien d'embauche avec un vampire [Lissandre Verrières]

Réponse 31 vendredi 03 juillet 2020, 17:08:38

*Miss Verre ? Mais mon nom est Verrière : pourquoi est-ce- Oh ! *

Les yeux s’écarquillèrent de surprise en comprenant le jeu dans lequel Hadrian voulait l’emmener. Elle eut un petit sourire en regardant l’homme qui l’avait déjà fait jouir une fois. Puis elle tourne la tête et regarda l’inconnue. Elle lui sourit également. Et dans le même temps, elle ressentait la hampe du vampire qui poussait son chemin petit à petit.

« Mister King, il me semble que cela va dépendre à quel point je suis sage ou non ? »

Hadrian continuait à s’enfoncer. Doucement mais surement. Il y allait et son objectif était indéniable : il allait lui mettre toute entière ! Lissandre tira la langue d’un plaisir anticipé. Puis elle se reprit. Malgré le plaisir qu’elle ressentait, ça restait un seul plaisir physique. Elle pouvait également en ajouter un deuxième : un psychologique.

« Dites-moi, belle inconnue, est-ce que ça vous dérangerait de sortir votre téléphone portable et de nous filmer ? »

Lissandre avait d’abord pensé à utiliser le sien. Puis elle s’était ravisée en se disant que, de cette manière, elle allait gagner un nouveau contact. Peut-être que la belle inconnue ne serait d’abord pas d’accord. Mais c’était plus fort qu’elle : Lissandre imaginait déjà la scène où elle sonnerait à sa porte. Il y aurait peut-être des marmots dans l’arrière-plan. Mais la belle inconnue les oublierait un instant. L’instant où Lissandre l’embrasserait par surprise avant de lui demander très poliment si elle pourrait rentrer chez elle.

Tournant la tête vers Hadrian, Lissandre chercha son regard. Avec un sourire malicieux, elle ajouta :

« Je crois que je suis une mauvaise fille, Mister King. Est-ce que ça veut dire que vous allez me priver d’un deuxième orgasme ? »

Elle avait insisté sur le « deuxième » pour la belle inconnue.

Elle tourna ensuite son attention vers celle qui avait interdiction de se toucher malgré l’envie urgente dans ses entrailles.

« Est-ce que ça veut dire que vous allez donner mon orgasme à cette belle inconnue ? Ce serait une méchante punition, qu’en dites-vous, belle inconnue ? »

Hadrian Kensley

Créature

Re : Entretien d'embauche avec un vampire [Lissandre Verrières]

Réponse 32 mardi 15 septembre 2020, 06:40:56

Il s'attendait, bien sincèrement, à ce qu'elle flambe tout. Après tout, il ne l'avait pas préparée à cette soudaine invasion de leur petite aventure, mais il était curieux de voir comment elle réagissait aux situations inattendues. Apparemment, elle y réagissait très bien. Il fut même très satisfait de sa réponse; elle n'était visiblement pas contre le fait de s'adonner, à l'occasion, à ce genre de petites réunions qui manquaient clairement de professionnalisme. Oui, il était un vampire, et même si ses propres désirs étaient plutôt… sans résultat, il restait tout de même capable de ressentir une certaine satisfaction de se savoir désiré.

Il fut tout de même surpris de voir que la jeune femme voulait être filmée. Lui, un peu moins. Cependant, pour lui faire plaisir, lorsque la jeune femme tira son mobile pour filmer la scène, il lui fit simplement un petit geste pour lui indiquer de ne pas filmer le visage du participant masculin. La troisième participante continua de regarder la scène tout en filmant, résistant au mieux son besoin soudain viscéral de se masturber le plus furieusement possible, alors que l'homme donnait quelques coups de reins supplémentaires, enfonçant sa verge charnue au plus profond du derrière serré de Lissandre. Elle lui proposa alors de 'donner' son deuxième orgasme à la jeune femme.

"Hum… ce serait peut-être effectivement une bonne punition."

La jeune femme n'osa pas répondre, tirant avec embarras sur sa jupe pour cacher son sexe moite.

"Hm… je crois que j'ai une meilleure idée. Mademoiselle? Que diriez-vous d'un petit… Point Of View?"

L'étrangère sembla surprise d'être aussi impliquée, mais n'osa pas refuser ce que l'homme lui proposait, et celui-ci ne semblait pas ouvert à la négociation. Il se contenta simplement de se retirer du fondement de Lissandre et de l'emmener vers la belle inconnue. Celle-ci, comme obéissant à un ordre qu'elle ne pouvait pas avoir entendu, écarta alors les jambes, les pieds remontées sur le comptoir qui grinca un peu sous son poids, exhibant son intimité sans pouvoir s'en contenir.

Hadrian saisit alors les cheveux rosés de sa belle compagne et la poussa doucement entre les cuisses offertes de cette demoiselle. Celle-ci, tenant son téléphone d'une main, orienta la caméra sur Lissandre et son intimité. Entretemps, le vampire agrippa de nouveau les fesses de sa partenaire, lui écartant son anus détendu des pouces avant d'orienter son membre volumineux contre sa rosette et reprendre sa place en elle, l'empalant complètement de nouveau. Il la tira de nouveau vers lui, plaquant sur ses lèvres un baiser langoureux, goûtant sur ses lèvres un goût un brin surprenant. Du parfum?

-Je crois que madame est venue ici avec un rendez-vous, commenta Kensley. Sinon, pourquoi se parfumer?
-Je… je…
-Non, non, ne répondez pas. Non, c'est encore mieux de ne rien savoir. Après tout… si vous vouliez lui être fidèle, vous le seriez, n'est-ce pas?
-Je… je suppose…?
-Évidemment! Alors, pourquoi ne pas profiter?

Elle sembla hésiter un moment, jusqu'à ce que Hadrian pousse de nouveau la tête de sa belle collègue entre les cuisses de la jeune femme. Cette fois-ci, l'étrangère lui agrippa les cheveux et commenca à faire remuer son bassin contre le visage de cette dame vêtue de latex. Son désir ne laissait tout simplement plus la place à sa raison, et maintenant, elle buvait les paroles du vampire comme une assoiffée.

Malgré tout, derrière Lissandre, Hadrian ne remuait pas. Elle pouvait sentir son membre en elle, mais il la gardait fermement contre son bassin, l'empêchant de remuer et de se satisfaire de sa présence en elle. Il tenait parole; il ne la laisserait pas jouir.

-Ma jolie demoiselle Verre va vous donner votre second orgasme et…
-Jouez avec mon anus…! S'il vous plait, madame Verre…!
-Oh…

Eh bien, Hadrian ne s'y attendait pas. Une autre amatrice de l'anal. Décidément.

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Entretien d'embauche avec un vampire [Lissandre Verrières]

Réponse 33 jeudi 24 septembre 2020, 18:05:36

Est-ce que c’était réel ou est-ce que ça sortait de son imaginaire ? Lissandre était en droit de se poser la question. Le fait de se retrouver dans les toilettes d’un grand restaurant, une verge dans le fondement et une PNJ les jambes grandes ouvertes : tout semblait conduire à un scénario savamment maîtrisé.

Mais il n’en était rien. Tout était dû à la chance ? Un concours de circonstances ? Lissandre ne parvenait pas à se l’expliquer. Elle aurait bien voulu se retourner pour interroger du regard son boss mais… pour lui poser quelles questions ? Avait-il un rôle dans cette histoire ? Bien sûr que non ! Quand il s’était approché, elle avait dévoilé son intimité. Et, à moins de super-pouvoirs, l’explication la plus rationnelle et surtout la plus simple était que Lissandre léchait actuellement une nymphomane.

Lissandre regarda l’inconnue. Puis fit un grand sourire à la caméra du téléphone portable. Elle conclut par un baiser suivi d’une langue se pourléchant ses propres lèvres.

« Madame Verre se demande si elle va jouer avec l’anus de la belle inconnue. Parce que Madame Verre aimerait bien que Monsieur King joue avec mon anus. Mais il n’en est rien… »

Elle afficha une expression de tristesse surjouée. Ce n’était pas un mauvais jeu d’acteur : c’était voulu. Une sorte de « grands yeux à la Chat Potté ».

« Mais Madame Verre ne va de toute façon pas pouvoir résister. Hi hi ! »

Elle se baissa et, ce faisant, sentit remuer la verge du vampire au sein d’elle-même. Il avait beau ne pas vouloir bouger, si elle bougeait : alors elle ressentait des choses !

Lissandre commença alors à s’activer à lécher l’anus de l’inconnue. Elle prenait son temps tout autour. Elle titillait l’entrée mais ne forçait pas de sa langue. Pourtant…

« J’ai l’impression que notre belle inconnue est très excitée. Ou alors, elle s’entraîné énormément avec des jouets d’adultes. Regardez-moi ça, monsieur King, à quel point elle est déjà ouverte ! »

Plongeant ses deux index dans l’anus, Lissandre écarta puis récupéra ses doigts.

« Regardez-moi ça ! J’ai à peine mis deux doigts et elle reste grande ouverte ! Hi hi ! »

La langue de Lissandre revint jouer avec l’anus de l’inconnus. Cette fois, la langue était en exploration au sein du couloir empli de ténèbres. Un couloir organique et chaud.


Répondre
Tags :