Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yazill... chat errant, cherche hébergement provisoire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yazill

Créature

Ma fiche : Cliquez-ici
Résumé : Yazill est un humain frappé d'une malédiction, changé en un drôle de chat, un chat qui bouge, se comporte et parle comme un humain avec une voix d'homme adulte (mon avatar). Mais il a encore la possibilité de retrouver en partie son apparence d'avant, celle du jeune homme humain qu'il était (mon spoiler en signature) deux heures par jour à sa demande. Il erre d'une personne à une autre, d'un soutient à l'autre, sans attache.

Mon Style : Je suis aussi à l'aise à la première personne du singulier qu'à la troisième, mais j'ai une petite préférence pour le je, qui est plus impliquant pour moi. néanmoins, si mon/ma partenaire n'a pas envie de se retrouver dans ma peau quand il/elle me lit, je peux faire l'effort de RP en il. Je me suis habitué à faire des postes d'au moins 300 mots, et dépasse souvent ce chiffre sans avoir besoin d'y penser. Mais j'essaie d'éviter de dépasser 800 mots car alors ça peut faire beaucoup à lire aux autres, et limiter leurs options de réaction. Ce que j'aime dans le RP c'est la beauté des descriptions, la justesses des émotions, une gestuelle détaillée, au moins explicite, et , par dessus tout, évidemment, le fait que ça soit interactif et imprévisible. Alors j'essaie de stimuler l'inspiration de mes partenaires, et prends facilement la narration en charge quand je suis inspiré, proposant plus de choses que le jeu de mon seul perso ne le nécessiterait (J'ai été MJ longtemps, ceci explique cela). J'ai l'habitude de répondre le plus tôt possible, pour que le RP avance à un bon rythme, et qu'on ne perde pas le fil, afin de ne pas être obligé de tout relire du début. Mais on a une vie et ce n'est pas toujours possible. Dans ce cas, si j'ai un ralentissement d'inspiration, une perte de disponibilité, je préviens mes partenaires, et j'aime qu'ils en fassent autant. Je ne suis pas contre le fait de s'accorder hors-jeu sur certains points d'un RP avant ou pendant, si ça peut rendre l'écriture et l'intrigue plus amusantes. Je comprends qu'on perde l'intérêt pour un RP et n'aie plus goût à le poursuivre. Mais dans ce cas il faut en parler et décider d'une fin pour la poster en résumé narratif et clore proprement.

Idées/proposition de RP n°1: En fait je viens d'arriver, je connais encore mal mon personnage. Je ne l'ai jamais joué ailleurs qu'ici avant, et je suis donc plutôt impatient de le prendre en main et de le découvrir. Comme il vit au jour le jour, passant d'un soutient éphémère à un autre, qu'il survit au petit bonheur la chance, il est fort simple d'improviser l'une de ces rencontres entre lui et votre personnage, et simplement laisser nos deux persos être ce qu'ils sont, et voir ce qui se passe. Lui est habitué aux réactions diverses et variées des gens en sa présence, à leur étonnement, et à s'accommoder de ce qu'on veut bien lui donner chaque soir jusqu'au lendemain matin. C'est surtout pour votre personnage que la situation sera nouvelle, exotique et surprenante. Et rien que ça, ça peut être marrant à RP. Quand au hentai je n'ai rien contre, pourvu qu'il émane naturellement des situations, sans qu'on l'ai trop délibérément recherché.
exigences du scénario :Il faut que ça se passe dans Nexus ou ses environs.

Idée n° 2: pour l'instant aucune autres, mais je reste ouvert à toute suggestion. Et je rajouterai ici les idées qui me viendront
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :