Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est la fête ce soir (PV Clad Oyio)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Narumi

Humain(e)

C'est la fête ce soir (PV Clad Oyio)

lundi 20 avril 2020, 15:58:10

Aaaah, enfin la fin d'année. Après une série de tests en chaine, les étudiants pouvaient enfin se relâcher. A ce jour, peu importaient les notes obtenues, c'était simplement la libération. Les grandes vacances s'étaient annoncées et il était temps d'en profiter pleinement. Pour ce dernier jour, un groupe d'amies avaient un accord, peu importe qui sortait en premier, elles s'attendraient toutes jusqu'à la dernière.

Comme prévu, Narumi était sortie en premier. Il n'y avait plus grand chose à faire pour elle pendant ces deux mois. Plus d'études, plus de travaux à rendre, plus de groupes avec qui travailler. C'était enfin le moment où elle allait pouvoir profiter au maximum de ses temps libres. Et pourtant, elle pensait déjà à ses notes de fin d'année. Malgré toutes ses réussites passées, elle avait toujours un stress présent tout au fond d'elle, celui de n'avoir pas fait assez, de ne pas avoir réussi comme elle aurait dû. Alors, pour éviter d'y penser de trop, elle était sortie de la classe et s'était installée devant la fenêtre face à la salle de cours. Le menton dans les mains, les coudes sur l'appui de fenêtre, elle rêvait un peu en observant la nature du parc se dresser un peu plus loin. Le soleil était haut dans le ciel et dégageait une chaleur ressentie partout. Les quelques étudiants présent dans la cour de l'établissement se profitaient pleinement de sa présence et quelques couples erraient ça et là. La majorité des étudiants se dirigeaient vers la sortie.

Il n'y avait guère que Narumi pour rester sur place, rêvant silencieusement de son petit coin de paradis, dans le fond du jardin familial, au bord de ce petit étang aux lotus. Bientôt, elle fut rejointe par une de ses amies, les arrivées s'enchainèrent jusqu'à ce que la dernière se montre enfin. La dernière sonnerie retentit dans toute l'université, signalant aux derniers étudiants présents que le moment de libération était enfin arrivé.

Il n'en fallut pas plus pour que les étudiantes se ruent vers la sortie et commencent leur après-midi programmée. Le programme était assez simple. Lèche-vitrine, séance d'essayages d'habits que peu d'entre elles pouvaient se permettre et dégustation de gâteaux tous plus sucrés les uns que les autres. Pendant tout ce temps, énormément de photos furent prises. Certaines dans les tenues essayées mais la majorité avec le groupe entier devant les gâteaux ou en extérieur, dans les allées les plus boisées du parc. Sur quelques-unes, l'on pouvait voir les sacs d'achats fièrement mis en avant. N'importe qui aurait compris que c'était un groupe très soudé malgré les différences de fortunes familiales ou les différences de notes aux différents tests.

Après un instant, un accord fut trouvé entre toutes ces filles. Un rendez-vous pour la soirée. Chacune rentrerait chez elle et reviendrait face à l'université pour ensuite se rendre dans un bar non loin afin de fêter dignement cette fin d'année. Narumi rentra alors chez elle et fit un effort vestimentaire pour l'occasion. Son but n'était pas spécialement de plaire à qui que ce soit mais si elle revêtait une tenue trop classique, elle savait qu'elle aurait droit aux commentaires parfois piquants de ses amies. Alors, elle choisit l'un de ses articles du jour. Elle n'avait pas le choix, elle avait promis à sa meilleure amie de la mettre pour la soirée.
C'était une longue robe bleu clair, ouverte sur le devant des jambes mais avec une trainée retombant à ses talons. Pour accompagner sa tenue, elle mit aussi quelques bijoux dont un collier de perles blanches, deux bracelets en argent sur le poignet gauche et, enfin, chose peu habituelle chez notre étudiante, des chaussures ouvertes à talons mi-hauts. Elle avait tout pour plaire à qui aimait les tenues classiques de grandes soirées mondaines. Cette tenue ne la dérangeait pas vraiment, habituée des soirées mondaines où elle accompagnait parfois son père.

C'est ainsi que vers 20h elle retrouva ses amies devant les grilles de ce bâtiment qui les avait gardées si longtemps. En les voyant, on pouvait penser que c'étaient toutes des filles de riches parents mais la vérité était tout autre. Il y avait, dans ce groupe, d'énormes différences. Certaines avaient reçu leur robe en cadeau de la part d'une des autres filles du groupe. C'est ainsi qu'une fois toutes réunies à nouveau et après une splendide photo de groupe prise par un passant volontaire, les filles partirent vers leur destination finale pour aujourd'hui, le bar. C'est sûr, cette soirée allait être mémorable.

En pénétrant dans le lieu, l'ambiance était clairement à la fête. Des tas d'étudiants s'y étaient donné rendez-vous pour fêter la fin de l'année. Beaucoup d'entre eux avaient fait un effort vestimentaire visible mais c'était surtout pour la forme et essayer de draguer qui leur plairait. Les filles trouvèrent une table libre depuis peu, à en juger par les verres vides trainant encore, et s'y installèrent. Lorsque le serveur passa pour débarrasser tout ça, chacune passa sa commande et la soirée débutait enfin, pleine de rires et de scénarios. Discutant de tout et de rien, mais surtout des garçons qui plaisaient aux filles et avec qui elles souhaitaient se marier. Il n'y avait que Narumi qui restait un peu en retrait malgré les apparences, ne buvant que des softs, pensant encore à son éventuel échec sur cette année.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : C'est la fête ce soir (PV Clad Oyio)

Réponse 1 mardi 21 avril 2020, 18:34:56

Clad avait passé l'année entre jolies filles, vie à grande vitesse, dépenses énormes, achat compulsif et enfin un peu de cours. Oui, notre homme était très riche. Il habitait dans le grand gratte-ciel de la ville, tout en haut, dans le dernier étage. Il l'avait racheté pour s'en faire un gigantesque appartement. Il aimait y emmener ses conquêtes, afin qu'elle lâche prise et qu'elles deviennent ses jouets sexuels. Oui, Clad était comme ça. Il profitait, à fond.

Pour ce qui est des cours, il faut dire, qu'étant donné qu'il était riche et qu'il allait le rester, il ne voyait pas trop l'importance d'avoir de bonnes notes à l'école. C'était très idiot de penser ça, mais c'était bien là, le tempérament de notre homme. C'est pourquoi, lors des fameux examens de fin d 'année, il y était aller à chaque fois, mais c'était essentiellement pour dormir ou alors griffonner des seins sur sa feuilles de brouillon. Il n'était pas du tout stresser. Mais le plus étonnant dans tout ça, c'est qu'il arrivait malgré tout à avoir la moyenne. C'était assez impressionnant, au regard du travail fourni par le jeune homme. C'est pourquoi, à la fin de l'année, il n'était pas du tout stressé, surtout par rapport à tous ses camarades étudiants.

Lorsque la sonnerie, indiquant la fin de l'année retenti, notre homme était déjà rendu dans le parking de l'école. Il se dirigea vers sa voiture de sport, ouvrit la porte, la referma derrière lui, mit sa ceinture et le contact. Il fit rugir le gros moteur et s'en alla d'ici. Cela n'allait pas beaucoup le changer, au vu du nombre de fois qu'il ne venait pas en cours. Mais de se dire qu'il n'allait plus devoir excuser une absence, le rendait heureux malgré tout. Il passa à toute vitesse devant l'école et s'en alla, en direction de chez lui.

Une fois arrivé, il gara sa voiture dans le parking sous-terrain. Monta tout en haut de l'immeuble, entra chez lui et commença à regarder la télévision. Il s'endormit devant et se réveilla quelques heures plus tard. Il faisait presque nuit et il était donc pour lui de se préparer à aller faire un petit tour dehors. Il prit une douche et s'habilla de manière décontracté. Un tshirt blanc de grande marque, un Jean et des chaussures. Il prit ses clés de voiture et fit le chemin inverse de comment il était venu.

Plus tard, on retrouva Clad dans un bar, à siroter quelques cocktails bien fort. Mais pas assez pour le rendre complètement bourré. Il en fallait beaucoup plus. Durant cette soirée, il avait réussi à embrasser plusieurs filles déjà. Rien d'inhabituel pour notre homme. Plus tard, il vit un groupe de filles, assit non loin de lui. Il les avait vu arriver tout à l'heure . Il remarqua ainsi, qu'une des jeunes filles qui composait ce groupe, était légèrement en retrait par rapport aux autres. Elle avait une belle robe bleue clair. Il s'approcha,, un verre à la main, lui tapota légèrement sur l'épaule.

« Hey ! C'est quoi le problème ? Pourquoi on ne s'occupe pas de toi ? » dit-il en souriant, l'air accueillant. En montrant d'un signe de tête, ces copines, toutes occupées à parler entre elles. « Il faut leur dire que si elles te laissent toute seule, des gens comme moi, vont t'accaparer et ne plus te lâcher ! » dit-il en rigolant.

Narumi

Humain(e)

Re : C'est la fête ce soir (PV Clad Oyio)

Réponse 2 mercredi 22 avril 2020, 09:59:03

Au son de la voix masculine, Narumi tourna la tête. Elle ne connaissait réellement que peu de gens présents ce soir et cette voix, ce n'était pas une de ses connaissances. Lorsqu'elle posa les yeux sur l'inconnu, elle vit un garçon beaucoup plus relaxé qu'elle. Ce qui était compréhensible, c'était le cas de tout le monde présent ce soir. Seule Narumi faisait tâche au milieu à stresser pour rien.

Il n'y a aucun problème, c'est moi qui voulait ça.

En l'observant un peu plus attentivement, Narumi remarqua qu'elle avait déjà vu ce garçon à l'université. Très peu en réalité. Elle ne savait rien à son sujet sinon qu'il était aussi en cours mais sans savoir dans quelle branche. Ce qui la marqua était ses cheveux blonds qui dénotaient dans la moyenne japonaise ainsi que son style bien particulier. Il était clairement un étranger, né ailleurs qu'ici. Il devait avoir une autre culture.  Ce qui expliquait peut-être qu'elle l'ait vu si rarement. Un type comme ça, ça marque les esprits dans ce pays.

Et toi aussi, tu sembles seul. Pourquoi tu ne t'installerais pas avec nous? On est là pour évacuer la pression de la fin d'année.

C'était vrai, Narumi détestait mentir. Elles étaient venues pour ça mais n'avaient aucun plan une fois sur place. Alors, inviter un inconnu à boire un verre avec elles ne serait pas mal vu. Au contraire, toutes les filles seraient heureuses. Surtout vu celui qu'elle ramenait. Son corps musclé ne manquerait pas de plaire aux filles. Et puis, ce serait vraiment l'occasion d'oublier toutes ces responsabilités qu'elle prenait sur ses épaules. Son père était à l'étranger pour quelques semaines encore. Narumi était vraiment seule et tranquille pour le début de ces grandes vacances.

Mais dis nous, comment tu t'appelles monsieur l'accapareur? Moi, c'est Narumi Morikawa mais mes amies m'appellent Naru pour faire plus court. N'hésites pas à en faire autant.

Et, pour la première fois de la soirée, le visage de la jeune fille s'éclaira d'un grand sourire.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : C'est la fête ce soir (PV Clad Oyio)

Réponse 3 mercredi 22 avril 2020, 16:07:31

L'homme accepta sans problème l'invitation de la jeune femme. Il prit un tabouret juste à côté d'elle et s'y installa. Il regarda brièvement les nombreuses filles du groupe, qui soit le regardaient ou soit continuaient leur discussion. Il y en avait des pas mal et il était presque sûr qu'il s'était déjà une d'elle. Oui, celle là, c'était sûr, il avait couché avec elle dans les toilettes de l'école. Mais bref, il reprit une gorgée de son délicieux cocktail et reprit la discussion avec la prénommée Narumi.

« Et bien enchanté, moi c'est Clad, Clad Oyio. Il ne me semble pas t'avoir déjà vu ici. Tu viens souvent ? » dit-il en reprenant une autre gorgée.

En effet, Clad avait l'habitude de sortir et voir du monde. Il aimait aussi particulièrement la compagnie féminine. Oui, c'était plus excitant. C'est pourquoi il n'avait aucun mal à sortir avec ses filles là et de coucher avec. Il se savait très attrayant auprès des filles et en jouait beaucoup. Mais vu qu'il n'allait pas souvent en cours, il n'était pas forcément au courant qu'elle était dans la même école que lui.

L'homme remarqua aussi que la jeune fille, n'avait pas prit un alcool très fort. Ce qui le fit sourire légèrement. Bizarre de vouloir fêter la fin des examens avec un alcool si peu fort. Il prit le verre de Narumi et le leva, afin de voir plus en détail sa couleur, avant de la placer sous son nez, afin d'y sentir un quelconque alcool. Il n'y avait presque rien là dedans.

« Puis si tu veux, vraiment fêter la fin des examens et ta réussite, il va falloir il y aller un peu plus fort ! » dit-il en lui souriant et en appelant un serveur.

Une fois le serveur arrivé, il lui fit signe de prendre deux nouveaux verres du cocktail que Clad était en train de boire. Il eut à peine le temps de finir son verre, que le serveur revint avec les deux verres. Clad donna son verre vide au serveur et se servit lui même sur le plateau, avant d'en tendre un à l'étudiante.

« Trinquons à … Ta réussite tiens ! » dit-il en levant son verre.
« Modifié: jeudi 23 avril 2020, 15:41:40 par Clad Oyio »

Narumi

Humain(e)

Re : C'est la fête ce soir (PV Clad Oyio)

Réponse 4 jeudi 23 avril 2020, 15:31:33

Non, je ne viens pas très souvent. Je préfère rentrer et travailler, en général. J'ai plus l'habitude d'un autre genre de soirée.

Elle observa alors Clad vérifier le taux d'alcool dans son verre et attendit sans rien dire. C'était très soft. Bien sûr elle aurait pu commander quelque chose de plus fort, l'alcool n'était pas un problème en soi. Elle n'avait pas ces habitudes de gens habitués à boire. Elle, elle était du genre plus calme, quelque chose de simple en général. Mais, il lui était déjà arrivée, lors de sorties entre copines de se retrouver à saouler tout le monde. Il y avat des moments comme ça, où elle se lâchait beaucoup plus. Des périodes où elle avait moins de pression sur les épaules... Ou plutôt, où elle se mettait moins la pression. Dans ces moments là, elle était une fille comme les autres, jeune parmi les jeunes et cherchant juste à s'amuser sans penser à rien d'autre. Mais pas ce soir, ce soir elle restait la première de classe bien sage.
A la remarque de Clad sur les boissons plus fortes, elle sourit légèrement, un peu gênée.


Je ne suis même pas sûre d'avoir réussi.
Elle dit n'importe quoi, on sait toutes qu'elle a encore réussi à 100%. Elle est toujours devant tout le monde.

Après l'intervention d'Ayano, une des filles du groupe, Narumi lui jeta un regard noir, presque assassin. Ayano n'en perdit pas sa bonne humeur et répondit d'un clin d'oeil en tirant la langue avant de retourner à ses occupations. Après avoir récupéré son verre, elle vida ce qu'il en restait et le remit au serveur sans rien commander d'autre. C'était bizarre pour elle, de se faire offrir un verre par un inconnu.

Désolée, elle a sûrement raison mais j'ai beaucoup de choses en tête. Ces examens, si je venais à les rater, j'apporterais la honte sur ma famille et mon père. Je n'aimerais pas ça, vraiment pas.

Elle prit quand même le verre et le posa sur la table devant elle en réfléchissant. Autour de cette table, elle avait la quasi certitude que bon nombre d'entre ses amies auraient réussi également. Tout le monde avait l'air tellement heureux, ne semblait se soucier de rien. Elle finit par reprendre son verre en main et se leva en levant son verre plus haut.

A toute nos réussites et aux grandes vacances!

A la suite de ça, elle but une gorgée au milieu des exclamations de joie du groupe les entourant et se rassit. Une fois à nouveau installée, elle se pencha un peu plus vers Clad et reprit la conversation à voix basse.

Je sais pas ce que c'est, mais c'est beaucoup plus fort que ce que j'avais avant. Ce sera le seul pour ma soirée.

Derrière, Ayano, qui était carrément la plus dingue et joyeuse de leur groupe, avait tout entendu et faisait de grands signes. Elle voulait clairement que son amie renfermée boive encore. Elle eu juste le temps de faire un signe de silence à Clad et reprendre sa discussion avant que Narumi ne se retourne vers elle. Elles avaient beau être assze opposée. elles s'entendaient incroyablement bien.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : C'est la fête ce soir (PV Clad Oyio)

Réponse 5 vendredi 24 avril 2020, 14:30:22

L'homme commençait à boire son délicieux cocktail. Il en était déjà à cinq et l'alcool commençait tranquillement à monter à la tête. Mais juste assez pour être joyeux, rien de bien méchant. Il écouta alors la jeune fille. Il était persuadé que c'était une de ses têtes de classe, qui stressaient pour un rien pour le résultat de chaque examen, alors qu'elles avaient très bien réussi. Et font limite les étonnées quand elles voient qu'elles 100% des bonnes réponses. Une de ses amies confirma ses dires. Il sourit légèrement, mais resta concentré sur sa partenaire. Mais elle insista sur le fait que c'était à cause de sa famille, qu'il ne fallait pas qu'elle les déçoive. Ah oui, la culture nippone, c'était quelque chose … Lui et son Australie natale, était bien loin.

Clad remarqua alors qu'elle avait du mal à boire son verre. Il fallait un peu pimenté tout ça. Il avait très envie de la voir avec un peu d'alcool dans le sang. Il voulait voir la première de la classe profiter à fond de la fête et se montrer sous une autre nature. Donc lorsqu'elle lui dit que c'était le dernier qu'elle prendrait, il dit :

« Quoi ? Tu veux me laisser boire tout seul ? »

Il reprit une autre gorgé, il était déjà rendu à la moitié de son verre.

« Tu sais, nous en Australie, on a l'habitude de bien faire la fête. Et ce que tu es en train de faire là, je ne sais même pas si on peut appeler ça un apéritif ! » dit-il en essayant de gentiment rendre ridicule les petites gorgées que la jeune fille prenait.

L'homme enchaîna les gorgées et fini son verre sans trop de soucis. Il parla aux différentes filles qui étaient autour de lui. Il y avait vraiment de très jolies filles ce soir. Ces jolies filles en plus de Narumi, et l'alcool qui commençait à être bien présent dans son sang, n'aidaient pas à rendre diminuer l'excitation du jeune homme, bien au contraire.

Il posa son verre sur la table devant eux et se tourna vers Narumi :

« Allez ! Pour t'encourager, si tu me finis ce verre d'un cul-sec, je ne t'embête plus avec ça. Sinon, tu m'embrasses ! » dit-il en lui souriant, un sourire amusé.

Narumi

Humain(e)

Re : C'est la fête ce soir (PV Clad Oyio)

Réponse 6 vendredi 24 avril 2020, 15:21:08

« Quoi ? Tu veux me laisser boire tout seul ? »

Non, c'est pas ça, je prends mon temps, c'est tout.

« Tu sais, nous en Australie, on a l'habitude de bien faire la fête. Et ce que tu es en train de faire là, je ne sais même pas si on peut appeler ça un apéritif ! »

Ahah, voilà d'où tu viens! Je n'arrivais pas à savoir juste en écoutant ou en t'ayant observé un peu. Mais peut-être parce que je n'y suis jamais allée...

A vrai dire, elle n'avait jamais quitté son Japon natal. Pas même pour aller voir son coté de la famille en Chine. Aaah les voyages, qu'est-ce que ça pouvait la faire rêver. Elle plongea dans ses rêves de voyages, de tour du monde. C'était bien quelque chose qu'elle était prête à faire en échange de n'importe quoi. Tous ces continents encore inexplorés pour elle sinon dans les films... L'Australie, ça lui rappelait les images de surfeurs qu'elle avait vues autrefois et, à en juger par l'allure sportive de Clad, il était presque certain à ses yeux qu'il avait du faire du surf.

« Allez ! Pour t'encourager, si tu me finis ce verre d'un cul-sec, je ne t'embête plus avec ça. Sinon, tu m'embrasses ! »

Cette phrase la fit sortir de ses rêveries avec violence. Une expression de surprise réelle s'inscrivit sur son visage alors que le rouge lui montait aux joues.

Qu... Quoi? On vient juste de se rencontrer, on ne peut pas faire ça!

Elle porta les yeux à son verre en le soulevant et revint sur Clad, puis son verre et encore ce garçon. D'un coté, ce petit défi avait quelque chose d'agréable. Il signifiait qu'elle pouvait plaire aux gens. Non pas que ça la tracassait réellement mais ça la mettait un peu en valeur. Elle, pas ses origines, pas ses compétences, juste elle en tant que tel. Un sourire se dessina sur son visage, effaçant peu à peu les rougeurs qui lui étaient montées. Bientôt, un air de défi se peignit également. Montrant qu'elle avait accepté le challenge.

Ok, mais si je le fini d'un coup, tu devras me raconter comment c'est l'Australie.

Elle leva alors son verre a portée de ses lèvres, essaya d'évincer un peu le stress qu'elle avait encore et vida tout d'une traite. Le choc de l'alcool lui fit un peu tourner la tête sur le moment mais elle se reprit bien vite.

Et voilà ! Pari tenu.  Alors, c'est comment sur cette petite île? C'est bien la vie là-bas?

Elle n'eut pas le temps de poser la dernière question qui lui trottait dans la tête que cette chère Ayano revint lui tirer le bras pour aller aux toilettes avec. Narumi se leva, se retourna sur son compagnon du soir et leva l'index.

Attention, tu bouges pas, je vexu mes réponses.

Lorsqu'elle tourna le dos et que les deux filles se dirigèrent vers les toilettes, l'amie de Narumi fit signe à Clad de commander à nouveau un verre pour chacun, dans le dos de l'intéressée, évidemment. Il n'était pas le seul à vouloir la voir profiter pleinement de la soirée. Très vite, les deux filles se retrouvèrent seules et Ayano se calma.

Alors, il t'a fait rougir, il a dit quoi?

Narumi baissa un peu les yeux et détourna la tête, l'idée la dérangeait encore rien que d'y penser.
]Il voulait que je l'embrasse si je n'arrivais pas à finir mon verre cul sec.

Les deux filles se mirent alors à rire. Non pas de la proposition mais plutôt de la réaction de Narumi. Elle n'était clairement pas le genre de fille à s'exposer comme ça aux yeux de tous. Il était très facile de la gêner en public, surtout dans des soirées comme ça. Il était très rare qu'elle s'énerve, ça tournait souvent de la même façon que ce soir. Et il y avait toujours une copine pour l'aider à revenir à elle après.

Tu sais quoi? Ne pense plus à rien ce soir. Oublie tout. Vis juste le moment présent, profite de ce qu'on va toutes partager ce soir. Tu sais que t'as réussi, tu sais que ton père n'aura pas honte... Allez, oublie. Remets toi bien, comme à mon anniv' et retournes-y. Moi, je sais que la première tête sait se lâcher. Montre lui que je ne me trompe pas.

C'était vrai, elle savait qu'elle aurait réussi. Elle savait que son père était déjà très fier d'elle. Elle savait que peu importe ce qui se passerait ce soir, elle resterait la fierté de ses parents. Et puis, pendant la journée, elle avait bien profité alors pourquoi se priver ce soir? C'était exactement la même chose. Et, surtout, c'était le but de cette soirée qu'elles s'étaient fixée.

Ok, retournons-y.

De retour dans la salle, Narumi ne manqua pas d'apercevoir un nouveau verre sur la table, à sa place. Au vu de la fuite instantanée de son amie, elle avait déjà compris qui était derrière tout ça. Elle avait bien saisi l'occasion pour faire une diversion et la faire servir à nouveau. Un soupir plus tard, Narumi revint s'asseoir à sa place et observa son nouveau breuvage. Sans y toucher tout de suite, elle regarda Clad dans les yeux et attendit ses réponses.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : C'est la fête ce soir (PV Clad Oyio)

Réponse 7 vendredi 24 avril 2020, 21:57:05

Alors que Clad était en train de discuter avec une autre, Narumi reprit la parole et avant de boire son verre, lui signala que si elle le buvait entièrement, il fallait qu'il lui parle de son pays, l'Australie. Il acquiesça d'un petit signe de la tête et regarda la jeune fille finir son verre d'une seule traite. On voit qu'elle n'avait pas l'habitude. En effet, elle se reprit à plusieurs fois avant de reprendre la parole. Mais alors qu'il se préparait à parler de son pays d'origine, la jeune fille fut embarquée par une de ses amies dans les toilettes. Cette dernière lui lança un regard et il comprit très vite.

Il se leva et alla vers le bar afin de commander deux autres cocktails. C'était marrant, il n'avait pas l'habitude d'avoir de l'aide pour aller plus loin avec une fille. Était-ce parce que Narumi était vraiment coincée, à tel point qu'une de ses amies devait venir pour la rendre plus ouverte ? Non. A mon avis, ces amis voulaient tout simplement la voir dans un autre état que celle de première de la classe. Quoiqu'il en soit, Clad récupéra les deux verres et se dirigea vers leur table. Une fois arrivé, il plaça le verre à nouveau plein de Narumi, à sa place. Cette dernière arriva  et lui demanda donc de parler de l'Australie.

« Et bien. Je ne sais pas trop ce que tu veux savoir. Mais là bas, nous vivons la plupart de l'année bien chaudement. Nous y avons de très belle plage. Les gens sont sympa et aiment faire la fête. Et surtout, ils boivent beaucoup plus que deux verres, quand il s'agit de s'ambiancer ! » dit-il en tapotant légèrement avec son coude, les côtes de Narumi.

L'homme commença à boire dans son verre. L'alcool commençait à faire son effet. Dans quelques verres, il arrêtera de compter ce qu'il boit.

« Mais quoiqu'il en soit, là bas, on aime faire des trucs improvisés. Tu vois ? » dit-il en buvant une autre gorgée. « Comme le pari que je t'ai proposé tout à l'heure. Il n'y a pas de peur, juste de l'amusement. » dit-il en reprenant une autre gorgée.

Oui, Clad était comme ça. Il faut le nombre de filles avec qui il l'avait fait se comptaient par centaines. Nombreuses sont devenues accroc à lui et à son entrejambe. Il les aimait comme ça. Et elles lui rendaient bien.

Narumi

Humain(e)

Re : C'est la fête ce soir (PV Clad Oyio)

Réponse 8 dimanche 26 avril 2020, 11:32:28

Ouais bon, ça va. Je vais me libérer un peu. De toute façon, si je ne le fais pas, je me ferai passer un savon.

Elle eut un regard vers son amie et revint à la discussion, écoutant ce que Clad disait. L'Australie, ça avait l'air tellement plus libre là-bas... Tellement moins stressant. Et si elle goutait à ce que cet étranger lui apportait, c'est comme si elle goutait un peu à ce pays lointain. Elle attrapa son verre, en vida la moitié et le reposa. Maintenant, elle s'était habituée à ce qu'il y avait dedans et ça passait plus facilement. Elle regarda un peu autour d'elle, ses amies se séparaient peu à peu. Certaines pour aller danser avec des inconnus, d'autres simplement pour leur laisser un peu d'intimité. Il était rare de voir Narumi se relâcher en public, au milieu d'une foule qu'elle ne connaissait pas. Et c'était précisément pour ça que les autres s'éloignaient un peu. Elle semblait un peu plus à l'aise qu'au tout début. Son regard revint se poser sur son interocuteur.

Il semblerait que ce ne soit plus que toi et moi, maintenant.

Elle reprit une gorgée de sa boisson et soupira.

Ca doit être tellement bien là-bas... Et les voyages...

Elle vida alors son verre, se leva et tendit la main vers celui qui lui tenait compagnie depuis un moment.

Viens, on va aller danser. Un mec comme toi, ça doit forcément savoir danser, non?[color]

Elle lui prit la main et l'emmena au centre de la piste, passant entre tous ces corps qui se bougeaient au rythme des accords. Un rock s'était lancé et Narumi n'attendit pas avant de se trémousser. Elle bougeait en rythme, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Ses lèvres formaient un sourire qui ne s'arrêtaient pas. Elle était libre, elle vivait le moment présent sans plus se soucier d'autre chose. Il n'existait plus que la musique dans ses oreilles, le rythme des accords et les mouvements de son corps. C'était autre chose que les soirées mondaines dont elle avait l'habitude mais elle ne se perdait pas. On aurait pu dire qu'elle avait fait ça toute sa vie. Dans sa tête, le bar se transforma en concert. Elle voyait le groupe sur scène et s'ambiançait autant qu'eux.

Elle était enfin perdue, relâchée, libre d'être qui elle était... Un étudiante qui fêtait dignement sa fin d'année. Les résultats n'existaient plus, la famille n'existait plus. Tout ce qui importait était d'être là, maintenant, et de vivre ce moment le plus intensément possible. Elle démontra toute la souplesse qu'elle avait pu développer sur ses 19 années d'existence. Elle évitait adroitement tout le monde et, parfois, elle perdit un regard vers Clad, pour s'assurer que lui aussi profitait de la musique.

Après cette chanson, elle se dirigea vers le comptoir, commanda deux nouveaux verres et en rapporta un à son compagnon du soir.


Plus que deux verres

Elle ne dit rien d'autre. Elle but une partie du sien et reprit au rythme de la musique. Essayant de ne pas renverser au milieu de la piste.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : C'est la fête ce soir (PV Clad Oyio)

Réponse 9 dimanche 26 avril 2020, 16:31:30

L'homme vit alors la jeune fille s'enfiler son verre. Elle avait raison, à présent elle se laissait complètement aller. Était-ce à cause de l'alcool, des avis de ses copines et de lui même ? En tout cas, elle avait l'air de vraiment vouloir s'amuser. Et pour cause, la jeune fille fit signe à Clad de venir la rejoindre dans la foule, où à ce moment là, la musique changeait pour quelque chose d'un peu plus rock. Il réussit à se débrouiller pour la suivre dans cette foule très dense. Il la perdit de vue quelque fois, mais la retrouva à chaque fois. Lorsqu'il la rejoignit, il la vit en train de danser à corps perdu. Clad ne savait pas particulièrement bien danser, mais lorsqu'il s'agissait  de bouger il était là. Donc il n'y avait aucun problème, il accompagna Narumi à bonne distance, mais assez près, pour ne pas la perdre de vue une nouvelle fois.

Les deux protagonistes dansèrent pendant un bon moment. Il y avait vraiment beaucoup de monde ce soir. On sentait que les examens étaient à présent terminés et que tout le monde était là pour profiter. Mais alors qu'il réfléchissait à ça et regardait un peu autour de lui, il vit Narumi partir en direction du bar. Il continua de danser, puis il la vit revenir avec deux verres en lui lançant une phrase qu'il n'avait pas très bien compris.

« Comment ça ? Tu comptes tes verres ? Tu as déjà prévu de me laisser boire tout seul ? » dit-il en rigolant et en buvant une bonne gorgée.

Le bruit était bien présent et Clad avait du mal à se faire comprendre. Il en profita pour se rapprocher un peu plus de la jeune fille. La musique aidant, il posa sa main libre sur sa taille. Un premier contact physique qui en appellera surement d'autres. Il but une autre gorgée, avant de lui susurrer à l'oreille.

« En tout cas, pour une fille qui ne voulait pas s'amuser autant ce soir, je trouve que tu danses super bien ! » dit-il en s'écartant de Narumi, tout en laissant sa main sur sa taille.


Répondre
Tags :