Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Loup y es tu? [PV Tenshi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 30 samedi 13 avril 2024, 21:15:51

Elle disait qu’elle allait devenir folle ! Et pourtant, pour sentir autant de plaisir, il fallait bien le devenir. C’était ainsi que l’on montait au paradis. Mais elle compressait sa verge avec intensité. A ce rythme, il jouira bien assez vite pour qu’elle ait de nouveau le plaisir de sentir la sensation d’être envahi et conquise par sa semence … Mais avant, place au coup de bassin plus sauvage, digne de deux être en train de répondre à leur instinct de reproduction de la plus pure des manières.

-Ahri AHnnnw … C’est trop bon pour pas … Me lâcher en toi !

Il remuait son bassin et laissait ses queues venir se frotter a elle d’une manière peu commune … Mais autantles utiliser pour faire plaisir à sa Kitsune ! Si cela lui plaisait, elle pouvait aussi se noyer dans ce qu’elle pouvait ressentir au niveau de sa poitrine et de ses autres queues qui caressait son corps en passant sur sa peau, n’évitant aucune vallée de son corps. L’une d’ente elle passait même entre ses deux seins, simulant une branlette espagnole si elle baissait la tête. Mais la voir essayer de le regarder ainsi, démontrant le plaisir qu’elle ressentait à être prise ainsi ne faisait que l’exciter et l’encourager à se déverser en elle … Ce qui n’allait pas tarder à arriver bien entendu.

Une nouvelle fois, il collait son bassin au sien ! Et cette fois, son bassin écrasait ses fesses alors qu’il la tirait en arrière pour bien se cambrer et lui offrir sa plus belle plastique ! Il finit par exploser en elle, jouissant une nouvelle fois sa semence de manière bien généreuse ! Il faisait bouchon, ajoutant jet après jet une nouvelle quantité de sperme en elle qui devait commencer à se voir au niveau de son ventre, le lui gonflant un peu ! Ahro jouissait beaucoup pour un Kitsune. Mais cela pouvait peut-être lui plaire de sentir ses chaires noyées dans les liquides de son mâle … Une semence bien chaude, brulante et collante pour rester dans les moindres recoins de sa chatte … Hmmm … Il en gémissait sans se retenir, criant le nom de sa femelle derrière ce buisson … Ce qui le tenait ainsi debout était surement l’équilibre que trouvait leurs deux corps en s’unissant ainsi, lui se penchant en arrière tout en tirant sur les bras de la jeune femme pour rester bien coller …

-AAAAHRRRRIIIIIIII AHNNNNW ….

Et comme c’était les chaleurs de madame … Elle risquait d’avoir encore plusieurs remplissage de cette ampleur …

Tenshi Kazama

Humain(e)

Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 31 dimanche 14 avril 2024, 09:17:00








C’était tellement magique comme sensation, ce qu’elle était en train de subir avec lui. Il est clair que désormais elle ne quitterai pas cette forêt sans lui ou elle ne partirait pas du tout. Il était hors de question que son corps soit éloigné désormais du celui du renard qu’elle avait choisi pour mâle. La position dans laquelle elle était en train de se faire prendre, n’était pas du tout douloureuse. Bien au contraire, elle pouvait sentir que sa queue s’enfonce bien plus profondément avec l’angle de pénétration. Elle continue de hurler le nom du renard, à chaque fois que sa respiration pouvait lui permettre. Elle savait que elle aussi, elle allait atteindre l’orgasme et elle voulait le faire en même tant que lui c’était primordial. Elle voulait être en harmonie avec lui et en symbiose car après tout il semblerait que ces ces de la soient des âme sœur.

AHRI : « haaaaaaa…remplis moiiii…»

Lorsqu’elle vient sentir le sperme inondé de nouveau sa chatte, elle vient jouir en même tant que lui en hurlant son nom. Et comme ils étaient presque identique à une lettre près, on pourrait croire que le même son était sorti de leur bouche. Si ça ce n’était pas un signe du destin. Elle respire fortement dès qu’il lui donne des coups de bassin pour se vider entièrement alors que d’spasmes de plaisir gaine électrisé tout son corps, la langue pendant elle lâche de nombreux couinement et se déhanche sur sa queue pour essayer de récupérer toutes les sensations possibles.

Après un long moment, elle réussit à reprendre possession de ses bras pour les poser sur son kimono et se cambrer, mettant sa tête sur le tissu pour respirer fortement, alors que quelques larmes viennent couler le long de ces jours, et qu’elle essaye de le regarder du coin de l’œil, toujours dans cette position de reproduction. C’est que vient caresser les bourses du renard avant de remonter sur son torse pour en explorer chaque coin de muscles.

AHRI : « haaaaaaa…ahro… je suis tellement heureuse. Tu ne peux pas t’imaginer… je veux vivre avec toi …haaaaa… jamais, je ne te quitterai désormais…»




—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 32 dimanche 14 avril 2024, 15:24:26

Ahro s’était vraiment bien vider en elle cette fois. Elle devait avoir le ventre légèrement bombé par sa semence qui devait gonfler et noyer son utérus en ce moment même. Elle avait explosé dans le plaisir et elle reprenait une position des plus alléchante … Comme si elle en redemandait. Hmmm …. Il l’avait rempli comme elle le désirait mais ce n’était peut-être pas assez … dans tous les cas il était bien chaud pour continuer.

-Je t’accepte … comme femelle … hmmm … Rassure toi …

Il se penchait alors sur elle pour l’attraper par la poitrine et la tirer contre lui tout en restant en elle bien profondément. Il changeait de position avec elle … Lui collant le dos contre son torse en massant sa poitrine, il se mit sur les genoux et elle était ainsi assise sur les siens. Ses fesses restaient collées contre le bassin du mâle et il laissait une main descendre sur son ventre légèrement bombé par la présence de cette semence chaude qui était en elle … Il bougeait son bassin en rond contre ses fesses pour faire tournoyer cette semence, qu’elle caresse ses chaires sensibles …

-Tu as touché mes bourses … J’imagine que tu en veux encore ?

Cette position permettait à la jeune Kitsune de sauter elle-même sur le bassin de son mâle. Par la même occasion, Ahro pouvait décider de prendre le relai quand il le voulait. Il vient alors mordiller l’épaule de Ahri avant de glisser ses lèvres sur son cou qu’il léche sensuellement, le marquant ensuite d’un énorme suçon …

-Je veux prendre tout ce que tu peux … m’offrir hmmm

Tenshi Kazama

Humain(e)

Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 33 dimanche 14 avril 2024, 16:11:00









La belle renarde reprend ses esprits comme elle pouvait, avant de respirer fortement dans cette position et se retrouve de nouveau contre le renard pour lui laisser tout loisir de se délecter de sa peau et de son corps. Elle vient poser ses mains sur les siennes qui étaient en train de malaxer ses gros seins et vient pencher sa tête sur le côté pour lui laisser, le plaisir de marquer sa peau avec ses lèvres.

Elle essaye de se concentrer sur les paroles de son mâle. il était apparemment encore d’attaque pour réitérer l’opération. Elle s’était un peu plus calmée par rapport au début mais elle pouvait sentir encore son bas-ventre. Papillonner légèrement gonflé par la semence qu’il avait déjà laissé en elle. Elle se déhanche sur lui.

AHRI : « haaaa… je veux tout te donner…»

Elle rougit de ses phrases et cette fois elle se retire de lui doucement pour venir s’allonger sur le kimono en missionnaire. Avec l’une de ces queue, elle vient a tirer le renard contre son corps et pas ses bras autour de lui. Elle écarte ses jambes pour venir les frotter sur le côté des hanches en les pliant doucement. De manière tendre, elle vient, lui mordiller l’oreille avant de lui donner une multitude de bisous sur le visage et contre sa fourrière et ses cheveux.

Mets le bas de son corps ne chôme pas, et continue de se frotter contre sa queue, en laissant des gémissements parvenir aux oreilles du renard et lui caresse le cou, et l’ensemble de son torse pour s’imprégner de son odeur et des formes de ses muscles.

AHRI : « haaaa… comme ça… que tu puisses voir mon visage, en plein extase par tes traitements……»



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 34 mardi 16 avril 2024, 11:36:21

Tous les deux ne semblaient pas vouloir s’éloigner des chaleurs qu’ils avaient décidé d’entreprendre ensemble. Ils avaient clairement conscience de ce qu’ils étaient en train de faire et ils plongeaient volontairement au cœur de tout ce que cela pouvait représenter. Bien qu’ils ne se connaissent pas vraiment, ils s’étaient acceptés en mâle et en femelle, s’abreuvant désormais des actes purement instinctifs lié à la reproduction. C’était ce qui les différenciait des humains. Capable de s’unir sans y passer des années de discussion autour d’un café.

-Ahri … aaaah … Tes chaleurs ayant commencé … Elles durent combien de temps chez toi ? aaaah…

Il voulait savoir combien de temps il devra faire son devoir de male ! Ça ne le dérangeait pas ! Mais c’était une période intense de sexe ! Ces périodes étaient bien plus sauvage peur eux deux. Rien ne les empêchait de le faire en dehors bien sûr ! Ahri se retirait alors et c’était à contre cœur d’Ahro ! Mais elle l’attira bien vite contre elle quand elle se mit dans une position de missionnaire. Il rougit en se sentant contre elle, ce corps si parfait qui restait si chaud …

-Alors je vais t’observer … Ne te gene pas … Montre moi toutes tes expressions de renarde en chaleur …

Il lui sourit alors, frottant sa verge à ce bassin bien chaud en posant sa verge sur qui glisse sur sa peau jusqu’à son nombril. Il vient lui caresser la joue, tendrement avant d’entourer le bassin de la Kitsune de plusieurs queues pour le lui soulever légèrement. Il recule alors le bassin, laissant une petite trainée de semence de son nombril à ses lèvres intimes et il s’enfonce lentement en elle, ramenant le peu de semence qui essayait de s’échapper de son utérus au fond d’elle ! Sa présence en elle regonflait son joli ventre légèrement gonflé de sperme et cette position avec le bassin relever facilitait la pénétration …

-Jamais j’aurai pensé trouver une si belle Kitsune dans ces bois … Haaaa…Je vais encore en mettre plein en toi!

Il commence alors les mouvements de bassin qui ne sont guère doux mais sauvage une nouvelle fois ! Claquant son bassin contre le sien en se penchant en dessus d’elle, se laissant observer le visage de sa Kitsune et de ses magnifiques seins qui balancent désormais au même rythme qu’il frappe son bassin.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 35 jeudi 18 avril 2024, 03:11:08








AHRI : « haaaaa… j’ai la sensation qu’elle vont être plus courte. Lorsque j’étais toute seule, j’ai subi un calvaire pendant une semaine, mais là je peux déjà ressentir les effets de le faire avec un mâle haaaaan… Je pense qu’elles vont être bien plus courtes…»

Tout cela à cette et du ressenti et du physique par rapport aux autres fois, maintenant qu’elles pouvaient comparer les deux pratiques. Elles préfère de très loin celle qu’elle avait entrepris avec le renard. Elle se cambre en dessous de lui continue en se frotter contre sa gueule qui n’hésite pas à revenir dans sa chatte, pour la faire griller de plaisir encore une fois, alors que un filet de bave coule au coin de ses lèvres.

Désormais, face à lui, il pouvait admirer le visage qu’elle avait tellement paradoxal, entre son côté innocent, et le plaisir de la luxure qui était bien évidemment prépondérant. La renarde vient lui masser les couilles avec une de ses queues. Elle vient mettre ses bras au-dessus de sa tête pour bien accentuer le creux de ses reins qui ne touche pas le kimono. Elle se sentait tellement bien tellement soulagée de pouvoir faire disparaître cette douleur que les chaleurs n’avaient pas arrêté de la martyriser au fil des années.

AHRI : « haaaaa… et moi, donc je n’aurais jamais imaginé me donner comme ça… je suis tout à toi, rien qu’à toi…haaaaan oui…haaaaaa…Ahro… Je suis complètement accro de toi…haaaaa… Je ne peux pas contrôler ça…»

La renarde pouvait sentir les coups de bite, recommencer à lui prendre son intimité, malgré la quantité de sperme qu’il y avait dedans et qu’il vient gicler à chaque fois qu’il vient taper au fond. Elle vient porter son index au niveau de sa bouche pour le mordiller.



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 36 jeudi 18 avril 2024, 13:04:31

-Même si elles sont courtes … Je ne vais pas utiliser l’excuse de tes chaleurs pour te toucher …. Nos odeurs vont … devenir une odeur commune …

A force de vivre ensemble, comme c’est ce qu’elle souhaitait, leurs odeurs allaient se mélanger pour n’en former plus qu’une ! A force de se toucher, de se mélanger dans la couche, ils allaient forcément tout faire pour que ce résultat devienne réel. Bien que les apparences puissent faire croire qu’ils sont frère et sœur avec les traits physiques similaires qu’ils pouvaient montrer, il revint en elle pour marquer un peu plus sa femelle ! Il pouvait désormais l’observer baver dans son plaisir, son visage déformé par le plaisir chaque fois qu’il donnait un coup de bassin …

-Aaaah … Pareil pour moi Aaaa … Je compte sur toi pour … oooh … Jamais me fermer tes cuisses … Aaaa … Je compte m’y infiltrer … AAaaaa la moindre enviiiiiiiieeee …

Il vint alors lécher le petit filer de bave qui coulait sur les lèvres d’Ahri, attrapant alors ses mains à elle pour entremêler ses doigts au sien en tenant celles-ci à côté de sa tête de renarde. Les mouvements de va et vient rester sauvage et profond, laissant les vibrations de cet acte résonner dans la semence qui la gonflait déjà. Cette poigne des mains était plus sensuelle et normal d’un point de vue humain. C’était un peu le mélange de deux cultures, un peu d’humanité dans un acte purement sauvage et instinctif de reproduction. Bien que le plaisir ait envahit ce moment, il laissait un peu place à autre chose de temps en temps. C’était ça ne pas être entièrement une bête.

-Aaaah … C’est laaaaa … Oooh ouiiiiii …

Il s’arretait contre son bassin pour embellir un peu plus ses chaires interne de sperme bien chaud, gémissant en la regardant, voulant l’observer et lui offrir ce qu’elle voulait lui offrir en même temps … elle pouvait le voir jouir dans les yeux. Ses coups de bassin restaient incontrôlés le temps de la jouissance … avant de doucement se laisser couler contre le corps d’Ahri, reprenant son souffle avec le sourire …

-Aaanw … Tu me fais tellement jouir …

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 37 jeudi 18 avril 2024, 15:10:15








Ahri était prise par des vagues de plaisir qui continuent encore, et encore de devenir ébranlé chaque partie de son corps, à chaque fois qu’il vient percuter le fond de sa chatte, avec une telle intensité pour bien montrer son excitation et l’effet qu’elle pouvait lui faire avec ce visage innocent, qui se fait corrompre petit à petit que les orgasmes s’enchaînent. Et ne me quitte pas des yeux, et viens poser ses mains sur les siennes pour venir s’accrocher à lui, alors que ses jambes se relèvent un peu plus haut pour les permettre de s’enfoncer avec un meilleur angle au fond de sa chatte.

Haaaaa…haaaaaaa…oui … je veux avoir que ton odeur sur mon corps, et que l’on puisse avoir la nôtre à tous les deux pour bien montrer à ceux que l’on peut croiser que je ne suis qu’à toi

Lorsqu’elle était en train de lui répondre, elle était complètement complètement complètement rouge, car jamais jamais elle n’aurait pu s’imaginer sortir de telles phrases. Son corps était en train de répondre positivement à chacun des gestes que le renard pouvait effectuer sur elle, jusqu’au moment où elle crie de plaisir de nouveau, de manière plus forte, lorsqu’il se déverse encore dans sa chatte., elle jouit aussi, à son tour, respire fortement, avant de poser ses mains sur son visage, comme pour le cacher, et dissimulé quelques larmes de plaisir qui viennent couler le long de ses joues

Ahro Je suis tellement heureuse,…haaaaaa… je suis tellement confuse,…haaaaaa

Elle essaye de venir essuyer maladroitement ses larmes, comme une petite renarde déboussolée alors qu’elle avait le sourire aux lèvres et viens ouvrir un petit œil pour le plonger dans le regard du renard, les jambes complètement complètement tremblante. Elle se redresse pour venir mettre ses bras autour du coup de son partenaire.  Elle l’embrasse avec beaucoup beaucoup d’intensité, en jouant avec sa langue et se fera contre lui, tout en gardant sa grosse queue dans sa chatte.. Elle se déhanche sur lui pour bien faire remuer le sperme qui était en train de déborder sur son kimono

Après avoir repris une respiration un peu plus acceptable, elle se défait de lui pour venir à quatre pattes et se penche pour commencer à lui lécher la grosse queue sur toute la longueur avant de se mettre à sucer le gland et laisser tourner sa langue autour de manière frénétique, puis elle vient Descendre ses lèvres autour de la grosse queue pour essayer de l’emmener le plus loin possible, et se délecter de la semence autour de la grosse bite




—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 38 jeudi 18 avril 2024, 23:45:50

Leurs odeurs étaient déjà bien mélangées. Si un mâle d’une autre espèce devait s’approcher un peu trop prêt, il sentirait la marque d’une propriété privée. Les hybrides comment eux avait ce petit avantage pour avoir des informations sur les gens sans poser de questions indiscrètes comme les humains pour savoir s’ils avaient leur chance. La réponse était donc établie rapidement.

-On dirait que ça te fait plaisir qu’on sente que tu es prise … par un male.

Il la taquinait un peu malgré tout. Elle semblait aimer cette idée après tout. Mais elle semblait surtout aimer ce qu’elle ressentait en ce moment et en profitait du mieux qu’elle pouvait. Cela faisait déjà trois fois qu’Ahro répondait au plaisir de la Kitsune. Elle avait un grand appétit ! Peut-être une jeune renarde … Après tout, il ne connaissait pas son âge. Mais si c’était le cas … raison de plus pour répondre à ses attentes pour ne pas la voir décamper ailleurs.

En tout cas, elle disait être heureuse … Mais confuse ? Il ne comprenait pas vraiment pourquoi. C’était pas … un peu contradictoire ? Il fixait la renarde d’un air interrogateur, voulant savoir ce qui la perturbait autant.

-Confuse ? … C’est-à-dire ?

Il voulait s’assurer qu’il faisait les choses bien après tout ! Peut-être qu’il fallait répondre à une attente dont il ignorait la nature ! Elle ne venait pas de son village et pouvait avoir une culture un peu différente que la sienne à ce niveau. Alors il devait s’intéresser à ce qu’elle pouvait ressentir en ce moment.

Puis … démontrant son habilité de renarde pour se défaire de lui, elle vient s’occuper de sa verge avec sa bouche … Il frissonnait jusqu’au bout de ses queues. Il se redressait alors pour la regarder entre ses jambes … Avant de venir poser sa main sur sa tête, entre ses oreilles pour la caliner doucement … Sa verge répondant au coup de langue de Ahri en pulsant de temps en temps … hmmm …

-Tu … es gourmande ..

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 39 samedi 20 avril 2024, 09:32:22







Haaaaa…mmmmmh… Sois rassurée. Je suis confuse, car je n’ai jamais ressenti autant de plaisir qu’avec toi…

Elle regarde dans les yeux, et les caresses qu’ils pouvaient lui fournir sur sa tête entre ses oreilles, vont devenir ses préférées, si on ne compte pas ses attentions lubriques. Elle ouvre grand la bouche pour commencer à enfoncer sa queue dans sa bouche. Elle essaye de pousser le plus possible pour la mettre au fond de sa gorge. C’était la première fois qu’elle faisait ce genre de pratique. Elle devait donc retenir sa respiration pour pouvoir s’habituer à la taille qui déforme les parois.

Elle respire fortement par le nez. Il pouvait sentir toute sa salive, qui dégouline autour de sa queue, avant qu’elle remonte doucement, et qu’elle retire la bite de sa bouche pour le regarder, la langue pendant

Haaaaan… J’ai l’impression que je le suis oui…haaaaa… J’espère que ça ne te déplaît pas

Elle vient lui sourire tendrement, et pendant qu’elle est en train de lui répondre, elle faisait frotter ses gros seins contre lui. Puis elle se penche de nouveau pour recommencer à la prendre dans sa gorge. Et cette fois-ci elle se met à faire des va-et-vient pendant que ses lèvres étaient en train de faire des bruits de ventouses, et qu’elle essaie de passer sa langue sur chaque partie de sa grosse bite, en espérant que c’était la bonne chose à faire



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 40 dimanche 21 avril 2024, 12:35:39

Ahro se contentait de sourire aux paroles de Ahri. En même temps, il était son premier male. Bien qu’il ne comptât pas partager un si beau trésor, il imaginait qu’Ahri avait du se soulagé toute seule … Cela devait être terrible lors des chaleurs. Il avait appris qu’une femelle dans cet état souffrait. Mais il ne pouvait pas imaginer à quel point n’en étant pas une. Des fois, essayer de se mettre à la place de l’autre n’avait aucun sens puisqu’on n’avait pas les moyens de comparer cette douleur.

-Tu n’auras plus besoin de te toucher …

Il s’occupera de ce problème désormais ! Il continue de caresser la tête de la Kitsune, entre ses oreilles. Il variait entre de douce et lente caresse ainsi qu’avec une poigne un peu plus excitée dans sa chevelure lorsqu’elle gobait comme il faut sa verge entre ses lèvres. Il en soupirait de plaisir, fermant parfois les yeux pour mieux en profiter … Mais il les rouvrait pour baisser son regard vers la tête d’Ahri qui se donnait du mal à continuer de drainer sa queue maintenant propre de sa salive …

-Non ca me déplait pas … hmmm … Tu sais bien utiliser ta bouche … Aaah …

Des bruits de ventouses se faisaient entendre de ses lèvres qui suçait sa queue de toute sa longueur. Elle pouvait à nouveau sentir la pré-semence gicler contre sa langue et sa gorge … Il appuyait parfois sa main qui la caressait pour s’enfoncer plus profondément dans sa gorge … Pulsant sauvagement au fond. Elle pouvait sentir qu’il n’allait pas tarder à gicler ! Elle pourra alors s’en délecter en buvant … son lait.

-Aaah … Encore un peu et … C’est la … Hmmm …

Heureusement qu’Ahro avait pensé à prendre une petite bourse de baie sucrée qui était à côté de ses vêtements proche de la rivière … Ils auront tout deux besoin d’un peu d’énergie après autant d’effort

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 41 lundi 22 avril 2024, 14:07:42









Elle était heureuse d’avoir trouvé chaussure à son pied aussi facilement, et avec un hasard, elle continue de gémir lorsqu’il lui caresse la tête, alors que ses queues se balance doucement pour montrer qu’elle était en train de prendre son plaisir à lui goûter. Sa grosse bite bite les bruits ventouse deviennent de plus en plus sonore avant qu’elle ne lâche un petit cri lorsqu’il décide de s’enfoncer avec plus d’intensité, elle écarquille les yeux avant d’ouvrir grand la bouche pour bien la sentir déformer sa gorge. Ça sali était en train de dégouliner sur les contours. Puis elle commence à le pomper rapidement lorsqu’elle l’entend qu’il était sur le point de jouir de nouveau, et de son côté, elle ne reste pas sans rien faire, car elle se doigte de manière frénétique la chatte, il pouvait clairement entendre le bruit des doigts avec le mélange de mouille et de sperme

C’était tellement plaisant de voir quelqu’un qui prenait son pied avec ce qu’elle était en train de faire. Elle se dit que même si elle n’avait pas d’expérience, la nature était bien faite et les instincts étaient un très bon mode d’emploi. Elle continue de plus en plus vite avant de venir jouir sur ses doigts Ecole, son visage visage contre le bas-ventre de son renard. Pour finalement sentir le sperme, se déverser dans sa gorge, et vu la quantité, elle était en train d’avaler en plusieurs gorgées. Elle se délecte de chaque goutte et de chaque saveur qu’elle pouvait ressentir avec le sperme. Puis elle retire sa bouche lentement dans un bruit de ventouse avant de le regarder en se mettant à genoux remuer la queue en se laçant les lèvres si ça avait été une chatte, elle aurait pu faire un petit miaou.


haaaan… Je n’aurais jamais pensé que le sperme avait un goût aussi. Bon…

Et lorsqu’elle se rend compte de ses paroles, elle rougit violemment, avant de nouveau venir mettre son visage entre ses mains pour essayer de cacher sa réaction, qui semble prude, alors que elle avait complètement basculé dans l’induction avec lui. Quelques secondes plutôt.




[/quote]
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 42 mardi 23 avril 2024, 13:02:36

La petite Kitsune offrait un service digne d’un roi à Ahro. Il ne pouvait que savourer le plaisir qu’elle lui prodiguait par cette fellation et de ses lèvres qui suçait parfaitement bien sa verge droite malgré les bruits qu’elle laissait échapper et qui était bien obscène. Il en rougissait, continuait de lui caresser cette tête donc les cheveux était si doux, comme le poil de ses deux oreilles de renarde.

L’instinct influençait beaucoup de chose chez les races Terranides. Elle ne semblait pas échapper à la règle. Elle savait très bien s’occuper d’un male de son espèce alors qu’il était peut-être le premier semblable masculin qu’elle rencontrait. Il finit par céder au plaisir, arrosant la bouche et la gorge de la jeune fille qui s’abreuvait maintenant d’une nouvelle liqueur … Et elle ne laissait rien lui échapper, semblant pouvoir sauter avidement sur la moindre goutte de sperme qu’elle laisserait s’échapper …

Quand elle finit son repas, elle se léchait les lèvres en le regardant à genoux en face de lui. Il soupirait de plaisir, laissant sa verge pulser devant elle sans lâcher plus de semence. Elle avait vraiment tout bu. Il descend alors son regard dans le sien, rougissant quand elle lui dit que son sperme était succulent.

-Oh … Pourtant le sperme n’est pas vraiment fait pour être … bu … Il est fait pour autre chose …

Les pratiques sexuelles avaient fait dériver l’utilité de la semence ! L’avaler en était une. Il l’observait alors rougir, la trouvant malgré tout assez mignonne. Ne se rendait elle pas compte qu’elle avait brisé une image avec un comportement aussi sauvage et guidé par l’instinct ? Il se penchait alors sur elle et il vint lui embrasser le front doucement …

-Tu es mignonne … Mais je connais ton vrai visage une fois dans le plaisir maintenant ! Tu veux des baies ? … J’ai une bourse de fruits que j’ai cueilli prêt de mes vêtements.


Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 43 mardi 23 avril 2024, 17:02:20








Elle se laisse submerger par l’affection du renard et ferme délicatement les yeux lorsqu’il lui caresse la tête et vient lui déposer un baiser sur le front. Elle se mordit la lèvre avant de venir enlacer sa taille pour frotter son visage contre son torse délicatement même si leur odeur était déjà bien mélangée, elle voulait encore sentir la sienne, et bien faire de multiples. Bisous sur la peau du renard avant de lever la tête vers lui et pose son menton pour pouvoir bien le fixer, les yeux plein d’étoiles lorsqu’il parle de manger quelque chose qui était fait pour ça avant de rougir, violemment quand il lui annonce qu’il connaît désormais , sa seconde nature, elle cache alors son visage de nouveau contre son torse, en coupant la tête de droite, à gauche gauche, les oreilles légèrement légèrement à plat

Hiiiii… Il n’y a que toi qui aura le droit de voir cette seconde nature comme tu dis,… personne d’autre, n’aura le droit…


Ça redresse le visage vers lui avant de se lever et de lui prendre la main alors que son petit Bidou était en train de gargouiller. Après leur petit exercice sportif qui était plutôt intense. Pour cette première rencontre. Elle vient à leur prendre le kimono qui était par terre pour le secouer un peu et le mettre sur ses épaules Pour refermer délicatement le tissu, car même s’ils étaient perdus au fin fond de la forêt, on est jamais à l’abri de tomber sur quelqu’un la preuve

Elle se retourne en venant entre la six et doigt avec les siens et trottine vers les HABITAT du renard où il y avait effectivement une bourse elle fait mine de renifler un peu l’air pour sentir l’odeur des fruits puis elle vient s’asseoir à côté du ROCHER, où il y avait les vêtements, ils se posent doucement contre la pierre en mettant ses jambes. Sa poitrine était toujours bien en avant avec le décolleté du kimono et elle vient jouer délicatement avec l’une de ses queues alors qu’elle agit les deux autres doucement comme un balais

Miami Time… Sinon, où est-ce que tu vis dans cette forêt ? Tu as une maison ? Une tanière ? Une cabane dans les arbres ?

Maintenant qu’elle avait décidé d’être sa femelle, elle voulait savoir dans quel environnement est-ce qu’elle allait passer sa vie avec lui et comme elle était de nature curieuse pour tout, c’était légitime pour elle de se renseigner un peu sur leur vie commune



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 44 vendredi 26 avril 2024, 19:23:52

Elle affirmait qu’il serait le seul à pouvoir la voir dans cet état, plongé dans le plaisir. Il rougissait un peu, ayant bien compris qu’il devait s’occuper d’une femelle désormais. Il portait maintenant déjà assez son odeur pour que l’on comprenne qu’ils étaient très proche physiquement. Il faudra naturellement renouveler ce genre d’acte pour que cette odeur mélangée perdure.

-Ca va être tout nouveau … J’ai pas vraiment vécu à plusieurs …

Une nouvelle épreuve en soit. Mais le petit ventre de la Kitsune gargouillait. Heureusement qu’il avait une petite bourse de baies proche de ses vêtements soigneusement plié. Il se redressait alors pour qu’elle puisse récupérer son kimono et l’enfiler, mettant ses formes bien en avant … Sa silhouette semblait encore plus alléchante avec des vêtements que sans.

Il la suivait donc pour aller vers ses affaires et s’habiller également. Avec le sport qu’ils avaient fait, ils avaient eu un peu le temps de sécher de l’eau de la rivière. Ils avaient certainement un peu transpiré. Mais en pleine nature, on était rapidement sec ! Après s’être bien rhabiller de son kimono personnel, il attrapait alors la bourse de fruit qu’il ouvrit pour la poser à coter d’elle, sur le rocher et se servit pour gober quelques fruits rouges.

-Hmm … A vrai dire je ne vis pas dans cette forêt et je n’ai pas vraiment de maison … Quand je suis parti de mon village c’était pour voyager. J’évite les grandes villes et les routes que les humains empruntent comme ils ne sont pas très gentil en nous voyant. Parfois je cueille des fruits comme aujourd’hui et d’autres fois, je vais dans un village, j’aide un peu pour avoir soit un peu d’argent ou un peu à manger avant de filer dans la forêt …

Il s’assied sur le même rocher et il laisse ses queues venir enlacer celle de la renarde avant de tourner la tête vers elle et de l’observer.

-Et toi ? Tu as tout laisser derrière toi en fuyant ton village ?


Répondre
Tags :