Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Terranide en liberté

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Min Dongshì Hei Àn Piàoliang

Terranide

Terranide en liberté

dimanche 29 mars 2020, 21:47:07

Maîtresse pas être là. Alors moi fuir grande maison. Moi libre ! Mais moi pas savoir direction... Moi perdue... Quelqu'un retrouver moi ? :-X

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Terranide en liberté

Réponse 1 mardi 31 mars 2020, 13:27:15

- Pour autant que je m'en rappelle, c'est toi qui n'a pas répondu, ma mignonne. ♥

(enfin, si tu veux trouver d'autres type de rp, fais donc. ^^)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Xiombarg

Avatar

Re : Terranide en liberté

Réponse 2 mercredi 01 avril 2020, 11:11:08

on peut faire un RP ensemble si tu veux?

Min Dongshì Hei Àn Piàoliang

Terranide

Re : Terranide en liberté

Réponse 3 dimanche 20 février 2022, 02:05:09

Up !
Si une personne bienveillante souhaite un nouvel animal de compagnie venir en aide à Min. :D
Ce serait un RP sur Terra à priori, mais elle pourrait aussi débarquer par inadvertance sur Terre !

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Terranide en liberté

Réponse 4 dimanche 20 février 2022, 06:28:40

Il faudrait qu'on y réfléchisse beaucoup, mais je déteste qu'un rôliste reste tout seul. Tentée ?

Min Dongshì Hei Àn Piàoliang

Terranide

Re : Terranide en liberté

Réponse 5 dimanche 20 février 2022, 11:53:04

Mmh, je ne pense pas que l'on puisse décrire Asmodeus comme une personne bienveillante, à première vue... :D
Si tu as des suggestions on peut en discuter par mp !


Répondre
Tags :