Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aventure Féerique! [PV : Lissandre Verrières]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyanée

Créature

Aventure Féerique! [PV : Lissandre Verrières]

dimanche 29 mars 2020, 20:37:36

La petite sirène du lac, c’était ainsi que les créatures féeriques habitants la clairière appelaient Cyanée. La sirène descendue de ses jardins paradisiaques avait élu domicile ici, dans un lac situé au milieu d’une clairière féerique. Cet endroit avait tout d’un conte de fée ; des Licornes gambadant à l’air libre, des Fées, des Lutins, et plein d’autres races inoffensives. La magie y était très puissante ici et depuis que Cyanée avait pu habiter le lac, elle avait également pu se faire accepter par les autres créatures ! Après tout, elle descendait des Elysées, ce qui faisait d’elle une créature Angélique et par conséquent, une créature très noble.

Symbole même de l’innocence, Cyanée passait donc ses journées à chanter, à raconter des histoires aux jeunes lutins, mais aussi à aider à la récolte des fruits ; car elle était également capable de devenir totalement humaine par magie, tant qu’elle restait à proximité d’un point d’eau. Si elle s’en écartait de trop, elle faiblirait jusqu’à tomber très malade. Heureusement pour elle, la clairière avait tout ce qui lui fallait pour qu’elle n’éprouve jamais le désir d’aller ailleurs. Ses journées étaient donc rythmées ainsi. De temps à autre, quelques voyageurs se perdaient dans ces lieux. Si la plupart étaient bienveillants ou juste neutres, il était déjà arrivé quelques fois qu’il s’agisse de personnes malintentionnées.

Quoiqu’il en soit, Cyanée adorait aider ces voyageurs. Que ce soit en leur donnant le chemin ou en leur donnant à manger. Autrement dit ; Cyanée avait le cœur sur la main, et possédait une innocence naïve, voire enfantine. Mais ... Tout ceci s’apprêtait à changer. Un jour, alors que la sirène vaquait à ses occupations, elle sentit une présence humaine s’approcher du rivage. Il était normal que les voyageurs s’intéressent au lac, étant l’une des seules sources d’eau du secteur. De plus, cette eau était d’une qualité excellente ! Cachée au fond de l’eau, la sirène remonta tout doucement afin de ne pas faire fuir l’humaine. Quelques petites bulles remontèrent à la surface, annonçant son arrivée. Puis, sans faire de gestes brusques, sans éclabousser quiconque, la tête de la sirène angélique sortit de l’eau.

Ses grands yeux curieux se posèrent alors sur la voyageuse, sur ses longs et grands cheveux blonds, sur sa tenue toute rose ! Voilà donc quelqu’un de bien atypique. « Bonjour voyageuse ! » Déclara alors Cyanée de sa voix doucereuse et mélodieuse.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Aventure Féerique! [PV : Lissandre Verrières]

Réponse 1 jeudi 02 avril 2020, 12:31:12

Aventure féerique [avec Cyanée] – réponse n°1

Elle ne comprenait plus vraiment comment elle était arrivée dans ce lieu. Le contraste entre la modernité, les immeubles et la grisaille du Japon était forte dans ce lieu naturel, féerique et coloré. En fait, Lissandre avait l’impression de redevenir une petite fille. Toutes les fois où on lui avait dit que les licornes n’existaient pas, que le petit peuple n’était qu’une invention des grands. Toutes ces fois où on lui avait caché cette magnifique réalité !

Elle se mit à trottiner. A aller d’un endroit à un autre. Elle pouvait s’approcher d’une licorne sans que celle-ci s’échappe comme un cheval peureux. En fait, Lissandre croyait même voir une grande sagesse dans les yeux. Comme si la licorne attendait qu’elle fasse le premier pas et que Lissandre pose la première question.

Mais elle n’en posa aucune et alla gambader ailleurs. Comme si elle ne voulait pas briser cette réalité. Comme si elle ne voulait pas se réveiller. Comme si elle ne voulait pas être confronté à une réalité à mille yeux de ce que son esprit concevait…

Elle finit par se rapprocher du lac. L’eau était incroyable de pureté. Lissandre se fit la drôle de réflexion qu’il avait fallu la chute d’un ange dans ce lac pour purifier à ce point cet eau. Oui, il y avait quelque chose de magnétique. Lissandre se rapprocha et s’accroupit au bord de l’eau. Quelle surprise elle eut de voir de petites bulles ! C’était anodin mais ça n’empêchait pas de la tenir en haleine comme les meilleurs épisodes d’une série de son monde.

Quelle belle sirène !

« Bonjour. »

Voyageuse ? Ça fit revenir la bourgeoise française un peu plus près des pieds sur terre.

« Je m’appelle Lissandre. Qui es-tu, belle sirène ? »

L’endroit était tellement enveloppé d’une aura sereine et belle que les aspirations terriennes n’étaient plus. Malgré les licornes et leur probable attirail équin impressionnant : elle ne s’était pas fait la réflexion que ça crachait peut-être des paillettes. Non, Lissandre était vraiment charmée par ce lieu.

« J’espère que tu n’es pas toute seule en-dessous la surface de cette eau angélique. Ça me rendrait très triste pour toi. »

Cyanée

Créature

Re : Aventure Féerique! [PV : Lissandre Verrières]

Réponse 2 vendredi 10 avril 2020, 17:55:03

Ces lieux avaient le don de mettre n’importe qui en confiance. Cette voyageuse semblait charmée par l’endroit – qui ne le serait pas ? C’était une femme, une humaine de toutes évidences. Peut-être ne venait-elle pas d’ici vu son attirail. Cyanée fut très rapide pour scruter sa tenue et faire des déductions afin de savoir comment parler à cette voyageuse. Ses cheveux, ses lunettes et même sa combinaison rose. On aurait dit qu’elle venait de Tekhos ... Mais Cyanée savait également qu’il existait d’autres modes en dehors de Terra, il se pouvait donc que cette femme venait de l’un d’entre eux. En somme, Cyanée ne savait pas grand-chose sur elle et sur la position à adopter.

Cela ne l’empêcha guère de sourire doucement à la jeune et ravissante femme. « Je m’appelle Cyanée et je suis enchantée de faire ta connaissance, Lissandre ! » Répondit alors docilement la sirène angélique, charmée par son interlocutrice. Elle était belle et semblait amicale. Sa voix ne trahissait guère de mauvaises intentions et de manière générale, quiconque visitait la clairière était une bonne personne. Car sinon, il n’aurait pas pu venir ... C’était ce que disait la légende. Cyanée regarda intensément la jeune femme puis prit une mine songeuse quand elle entendit sa question. Peu de personne se souciait en général de savoir si elle vivait seule ou non dans le lac.

Puis, ce n’était pas comme si la clairière aux alentours était truffée de créatures magiques avec qui elle entretenait d’excellentes relations. Peut-être que Lissandre désirait savoir si dans l’eau elle-même, il y avait d’autres créatures similaires à la sirène. Remuant doucement sa queue, Cyanée entreprit de répondre. « Mais enfin ... Pourquoi serai-tu triste ? J’ai beaucoup d’amis ici tu sais ! Tu as déjà dû rencontrer certain d’entre eux d’ailleurs. Les Fées sont d’excellente compagnie, même si elles ne savent pas nager pour la plupart. » Dit-elle en gloussant légèrement, pensant à quelques fois où elle avait dû nager à la rescousse des Fées s’étant échouées dans l’eau.

« Ici, je suis la seule créature aquatique si c’est cela ta question. À part quelques poissons bien sûr. Mais ne t’inquiètes pas pour moi gentille voyageuse, je me sens tout sauf seule ! Surtout quand des personnes comme toi viennent me rendre visite. » Déclara-t-elle de sa voix toujours aussi douce et chaleureuse. Elle marqua un silence, avant de demander à la jeune femme ce qu’elle venait faire ici. « D’ailleurs, comment es-tu arrivée là ? En général les gens se perdent et atterrissent ici ... C’est un véritable piège à voyageurs ! » Demanda-t-elle alors.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Aventure Féerique! [PV : Lissandre Verrières]

Réponse 3 lundi 13 avril 2020, 15:17:40

Aventure féerique [avec Cyanée] – réponse n°2

Il y avait quelque chose de très pur, de très innocent dans les traits et la façon dont Cyanée s’exprimait. Ça agissait comme un charme sur Lissandre qui ne pouvait tout simplement pas concevoir de la quitter et de passer à autre chose. Peu importait le nombre de créatures intéressantes et autres petits miracles colorés et féériques qui l’entourait.

« Comment je suis arrivée ici ? »

C’est vrai, ça : comment était-elle arrivée ici ? Elle se souvenait de plusieurs images mais elle ne parvenait pas à s’en souvenir clairement. C’était comme observé un livre d’images sans les textes. Elle se souvenait d’être à bord d’un avion. (donc elle avait quitté le manoir familial en France). Elle se souvenait d’un défilé traditionnel de samurai. (donc elle avait atteri au Japon, pays qu’elle apprenait à apprécier de plus en plus) Elle se souvenait également d’une source lumineuse et « magique » (donc une Faille qui lui avait permis de voyager jusqu’ici).

« Je me souviens être passé à travers une sorte de portail mais c’est étrange… Je ne me souviens plus pourquoi ici en particulier. Je ne me souviens plus de l’objectif derrière ce voyage… »

Lissandre se laissa tomber sur son derrière. Assisse de cette façon serait bien plus agréable pour une conversation qui promettait d’être agréable et longue.

« Mais ce n’est pas moi ici la plus intéressante de nous deux. Regarde-toi ! »

Les bras grands ouverts, Lissandre proposait à Cyanée de se re-découvrir. Son corps aquatique. Ses traits purs. Sa beauté mouillée.

« Ce doit être extraordinaire de pouvoir nager sous l’eau sans les limitations de mon corps humain. Je veux dire, tu as vu ta peau ? J’en rêverais. Moi, je ne peux que porter ce latex rose pour me rapprocher de ta perfection. »

Ses yeux regardèrent alors dans les airs. Ce n’était pas pour réfléchir mais parce qu’une fée avait attiré son attention dans le coin de son œil. Lissandre regarda voler la petite créature. Elle se demanda si elle pourrait lui parler sans qu’elle ait l’impression de lui gueuler dessus à cause de la différence de taille.

Puis la fée fit une connexion avec la sirène, et Lissandre eut une nouvelle question :

« Tu es déjà sortie de ce lac ? Je veux dire, tu as déjà pu expérimenter voir ton lac et tout cet endroit merveilleux depuis les airs ? »

Cyanée

Créature

Re : Aventure Féerique! [PV : Lissandre Verrières]

Réponse 4 samedi 18 avril 2020, 21:21:03

Cette jeune humaine attirait toute la curiosité de la sirène. Voyageuse certes mais, visiblement, elle s’était perdue. Lissandre expliqua rapidement qu’elle avait franchi un portail et qu’elle avait atterrit ici, sans se souvenir des détails de sa mésaventure. Cyanée était bien entendu au courant des portails magiques connectant les mondes ; ces failles inter dimensionnelles qui s’ouvraient se refermaient aussitôt. Elle n’avait jamais eu l’occasion d’en franchir une mais, elle en savait pas mal de chose à ce sujet. Notamment sur le fait qu’elles étaient instables et pouvaient apparaitre n’importe où et n’importe quand.

Néanmoins, l’humaine semblait définitivement plus intéressée par la sirène que par sa situation. Ouvrant grand ces bras pour désigner la créature, elle s’émerveillait de voir que Cyanée pouvait nager sous l’eau sans aucune limitation. C’était l’attribut phare des sirènes après tout ! L’intéressée sourit délicatement face à ce qu’elle entendit, remuant doucement sa nageoire sous l’eau. Puis, Lissandre posa une curieuse question. Cyanée prit une mine songeuse, puis entreprit d’apporter une réponse. « Eh bien, pas vraiment ... Je sors quelques fois du lac pour cueillir des fruits, aider les Fées, mais je n’ai jamais pu observer le lac depuis les airs ! » Dit-elle alors.

« Il me faudrait des ailes pour ça. » Ajouta-t-elle, l’air taquin. Cependant Lissandre se trompait en pensant qu’il n’y avait que Cyanée d’intéressante ici, car la sirène pensait tout le contraire ; c’était belle et bien cette jeune femme qui était au centre de son attention en ce moment-même. « Tu as l’air de ne pas être habituée à la magie ! De là où tu viens, c’est comment ? Tu vivais dans un monde sans magie c’est ça ? » Demanda alors Cyanée, toute curieuse et impatiente d’en savoir plus sur elle et son monde d’origine. Néanmoins les propos de Lissandre concernant sa faculté à pouvoir respirer sous l’eau continuèrent à tourner dans sa tête.

Elle posa même un regard plus insistant sur ce latex rose qui couvrait tout le corps de la femme. Cyanée n’avait pas du tout la même conception de la pudeur et ne se rendait pas vraiment compte que regarder trop, c’était mal perçu. Elle allait néanmoins encore plus loin en faisant une proposition qui pouvait paraitre indécente pour l’humaine, même si Cyanée n’était pas du tout dans la même optique. « Tu pourrai venir nager avec moi si tu retirais ce latex ! Je suis sûre que ta peau est très bien malgré ce que tu dis ... Quant à pouvoir respirer sous l’eau, la magie peut être un bon recours pour que tu vois ce que ça fait. Au moins temporairement ! » Dit-elle alors, regardant Lissandre très intensément.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Aventure Féerique! [PV : Lissandre Verrières]

Réponse 5 vendredi 24 avril 2020, 09:57:01

Aventure féerique [avec Cyanée] – réponse n°3

« Quoi ? Pas question ! »

Elle ne voulait pas répondre avec méchanceté. Elle ne le fit pas, d’ailleurs. Mais il y avait une intensité palpable dans son ton.

« Désolé. Ce que je voulais dire, c’est que je préfère vraiment cette peau de latex rose. Je la porte depuis si longtemps maintenant que quand je me retrouve sens, je me trouve nue et vulnérable… »

En s’expliquant, les mains de Lissandre passèrent sur les courbes de son corps. Elle aimait se rappeler la texture de cette peau de choix et non de naissance. C’était si lisse et si beau. Si coloré et si parfait.

« J’aimerai beaucoup venir avec toi. De toute façon, c’est beaucoup plus crédible que de te faire pousser des ailes, n’est-ce pas ? »

Elle répondit avec une désinvolture insouciante. Un sourire qui rappelait cette joie des enfants inépuisable. En d’autres circonstances, elle n’aurait pas réfléchi plus longtemps et aurait sautée dans l’eau du lac ! De toute façon, l’eau paraissait tellement pure qu’elle ne comprenait toujours pas comment elle avait résisté jusqu’à maintenant.

Mais elle réfléchissait à autres choses. Des mots que Cyanée lui avait dit et qui tournait et tournait encore dans sa petite tête.

Surtout un mot en particulier en fait :

« La magie. »

Elle l’avait dit à voix haute. Pas à un volume sonore très élevé, mais à voix haute.

Secouant rapidement la tête et ajoutant un grand sourire, elle s’empressa de reprendre la parole et de développer sa pensée. Sans compter qu’elle n’avait pas répondu à la question de la sirène concernant la magie dans son monde de naissance.

« Là d’où je viens, la magie est partout. Mais elle ne l’est pas comme ici. Enfin, je ne sais pas comment elle est présente dans ton monde mais rien que de découvrir que les sirènes et les fées existent est quelque chose d’incroyable ! Dans mon monde, la magie est partout mais elle est imaginaire. Elle fait partie de notre culture et se transmet dans les histoires. Alors que chez toi, elle est réelle ! C’est vraiment formidable !!! »

*Si les sirènes existent… Si la magie peut me faire respirer sous l’eau… Alors… *

Le visage de Lissandre se figea dans une expression sur-jouée de surprise. Elle ne sur-jouait pas, elle. Mais sa surprise et la joie qui en découlait était très réelle. Tant qu’elle s’immergea dans le lac jusqu’à hauteur de nombril pour prendre les mains de Cyanée (si possible).

« Ça veut dire que je peux vraiment respirer sous l’eau avec la magie ? Ça veut dire que je peux de la magie, moi aussi ?! S’il te plaît, dis-moi comment faire !! »

Cyanée

Créature

Re : Aventure Féerique! [PV : Lissandre Verrières]

Réponse 6 samedi 09 mai 2020, 21:47:47

Lissandre semblait peu encline à l’idée de retirer sa peau de latex. Une réaction qui surprit beaucoup la sirène, qui ne comprit pas pourquoi l’humaine tenait tant à cette combinaison. Puis, quand il lui fut expliqué la raison, la créature acquiesça. Si tel était le désir de sa convive alors soit ! Cyanée était de toutes façons beaucoup trop crédule et innocente pour s’opposer de quelconque manière. Elle observa toujours avec curiosité la jeune femme, visiblement en train de se décider si oui ou non elle voulait plonger dans l’eau du lac. Néanmoins, elle fut aussi étonnée de son petit aparté sur le fait de lui faire pousser des ailes. Peut-être que Lissandre, au fond, voulait voir ce que ça fait de voler ? Elle n’en avait aucune idée.

Le fait que Cyanée avait mentionné la magie semblait aussi avoir provoqué un petit quelque chose en elle. Lissandre expliqua que chez elle, dans son monde d’origine, la magie n’était pas réelle. C’était un mythe que l’on racontait dans les histoires ... Ce qui était amusant à entendre ! Un monde sans magie donc ... Drôle d’idée. Cyanée se recula un peu pour laisser plus d’espace à la jeune femme puis l’admira s’immerger dans l’eau jusqu’au nombril. Sa tenue de latex semblait tenir le coup, dénotant ainsi d’une qualité très exceptionnelle. C’était donc véritable une seconde peau pour Lissandre. Mais dans quel but réel ? Ça, la sirène ne pouvait guère le savoir.

Quand l’humaine s’étonna de la possibilité de respirer sous l’eau, un petit sourire malicieux s’afficha sur les lèvres de Cyanée. Elle serra doucement ses mains dans celles de sa nouvelle amie, puis s’approcha d’elle de très près, n’ayant clairement pas la même vision de l’espace intime. « Tout est possible avec la magie, Lissandre. Et tout le monde peut l’apprendre ici. Je ne prétends pas pouvoir t’enseigner cet art mais, je pourrai te montrer deux ou trois tours ... Dont celui-ci ! » Dit-elle avec enthousiasme, alors qu’elle vint subitement déposer un tendre baiser sur ses lèvres, qui fut néanmoins très rapide et bref. Car il s’agissait, outre un geste affectif, un moyen pour elle de jeter un sort à Lissandre.

Car quand le baiser se termina, l’humaine pouvait alors sentir la magie de Cyanée agir en elle, jusqu’à ce qu’elle sente des petites ouvertures sur son cou, similaire à ceux qu’avait la sirène. « Voilà mon amie ! Grâce à ça, tu pourras respirer sous l’eau pour un bon moment. Ça partira tout seul ! » Dit-elle en gloussant, avant de se reculer. Ses mains toujours dans celles de Lissandre, Cyanée commença lentement à plonger, incitant ainsi son amie à faire de même sans avoir peur. Petit à petit, les deux femmes s’immergèrent et bientôt, elles furent toutes les deux intégralement sous l’eau. La sirène observait attentivement Lissandre puis décida de lui parler ; si l’humaine était capable de l’entendre clairement même sous l’eau, alors le sort avait marché !

« Comment te sens-tu Lissandre ? » Demanda Cyanée, tenant toujours les mains de l’humaine dans les siennes.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Aventure Féerique! [PV : Lissandre Verrières]

Réponse 7 dimanche 10 mai 2020, 16:21:15

Aventure féerique [avec Cyanée] – réponse n°4

Ses yeux s’agrandirent une première fois quand Cyanée lui confirma que la magie était réelle et qu’elle pouvait être transmise. Elle ouvrit ses yeux encore plus grands une deuxième fois quand elle sentit les lèvres douces de la sirène.

« Que- »

Elle n’eut pas le temps de lui poser la question sur ce qui venait de se passer. Car la magie commençait déjà à faire effet dans son corps. Au début, c’était comme une douce chaleur. Comme si des émotions prenaient le contrôle de son corps. Puis, naturellement, elle se rendit compte de ce qui se passait et de ce qu’elle allait pouvoir faire. Aussi naturellement qu’on peut remuer un doigt de pied.

Elle eut l’idée de passer ses doigts, doucement, sur les branchies qu’elle sentait « vivre » dans son cou. Comme une inspiration et une expiration. Mais elle ne le put car Cyanée avait capturé ses mains et, avec douceur, elle l’invita à passer la tête sous l’eau. Ce qu’elle fit ! Et c’était incroyable !

Et ses yeux s’ouvrirent grands une troisième fois.

« Mais ? Je t’entends. Je t’entends, Cyanée ! Ah ah ah ! »

Elle respirait sous l’eau. Elle nageait en compagnie d’une sirène dans un lac pur. Ce monde était incroyable !

« C’est incroyable ! Je peux respirer. Et je peux te parler ! Tu es formidable, Cyanée ! »

Heureusement qu’elle venait de dire tout ça car déjà elle remontait et crevait la surface de l’eau. Quelques mouvements de crawl dénotaient une certaine impatience. Lissandre toucha de nouveau la surface dure du sol. L’eau dégoulinant sur sa combinaison de latex rose et laissait une trace derrière elle alors qu’elle se précipitait vers… une fée !

« Dites ! Mademoiselle la fée ! (souffle souffle) Est-ce que je peux vous parler ? »

Fée : « Bonjour, petite humaine. Que veux-tu savoir ? Hi hi ! »

« Pardon. Bonjour, bonjour. Est-ce que je peux vous embrasser ? »

Fée : « C’est une amusante demande, petite humaine. Hi hi ! »

« C’est pour moi. C’est aussi pour la sirène de ce lac. En fait, c’est pour voler. Est-ce que je peux avoir votre magie ? »

La petite fée regarda Lissandre puis le lac où vivait Cyanée. Elle avait des yeux qui pétillaient et un sourire mutin. Allait-elle accorder le désir de l’humaine ? En avait-elle seulement les capacités ?

Cyanée

Créature

Re : Aventure Féerique! [PV : Lissandre Verrières]

Réponse 8 dimanche 31 mai 2020, 14:32:54

Il fallait dire que cette humaine était très excitée à l’idée de pouvoir nager sous l’eau sans aucun inconvénient ! Cyanée se régalait de sa réaction et sa jovialité. C’était rare de croiser quelqu’un d’aussi souriant et joyeux. La sirène sentait réellement que cette humaine n’était pas comme les autres. Il y avait un quelque chose indescriptible. Cyanée la regardait nager sous l’eau, toute excitée. Mais Lissandre finit par remonter à la surface et se dirigea vers le rivage. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien mijoter ? La créature du lac l’observa avec curiosité et elle finit par avoir un sourire malicieux quand elle comprit ce qu’elle mijotait.

La Fée qui se fit interpeller par Lissandre lui sourit en retour. La demande de l’humaine était surprenante, mais très amusante. Voire touchante ! Elle venait à peine de découvrir les possibilités que la magie pouvait lui offrir, qu’elle désirait déjà pouvoir voler. Son énergie et son bon caractère faisait d’elle quelqu’un de très appréciable. Ici, dans cette forêt enchantée, elle aurait bien toute sa place si elle le désirait ... Elle semblait – à priori – avoir un très bon fond. La Fée regarda Cyanée, comme pour avoir son accord pour donner à Lissandre le pouvoir de voler. La sirène acquiesça alors, donnant le feu vert pour que Lissandre découvre le paysage sous un tout autre angle.

« Eh bien ma foi, petite humaine ... Comment résister à tel enthousiasme ? » Dit alors la créature magique, se rapprochant de Lissandre. La Fée était minuscule comparée à la jeune femme. Mais pourtant elle allait lui montrer que la taille importait peu quand il s’agissait de faire des bisous magiques ! La créature vola à côté de Lissandre puis, s’approcha de sa joue. Enfin, elle pressa ses tendres mais petites lèvres contre sa douce peau et l’embrassa de toutes ses forces, visiblement charmée par la jeune femme. « Hmmm ! » Ronronna-t-elle en donnant son baiser, laissant même une petite marque rouge en forme de bouche. Exactement comme avec Cyanée, la magie fut insufflée en elle.

Bientôt, elle put alors sentir dans son dos quelque chose. De fines et gracieuses ailes de Fée apparurent, qui grâce à la magie, ne déchirèrent nullement sa tenue en latex. C’était comme si sa combinaison avait été spécialement modifiée pour permettre à ses ailes de pouvoir passer. « Hi hi ! Ces ailes te vont à ravir, petite humaine ! » Commenta alors la Fée, décidant de virevolter tout autour de Lissandre avant de s’asseoir doucement sur son épaule, près de son cou. Elle allait rester ici ! Il allait sans doute falloir surveiller un peu l’humaine le temps qu’elle s’habitue à voler de ses propres ailes ... Cyanée, en voyant toute la scène, se mit à applaudir très vivement. « Oh, et bien ça alors ... On dirait une véritable Fée ! » Dit-elle en regardant Lissandre, les yeux pétillants.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Aventure Féerique! [PV : Lissandre Verrières]

Réponse 9 mercredi 03 juin 2020, 19:10:37

Aventure féerique [avec Cyanée] – réponse n°5

« Mais je suis une fée maintenant que j’ai des ailes ! Hi hi ! »

Voler était une sensation tellement grisante. Lissandre faisait des saltos. Elle piquait vers le lac et faisait en sorte de remonter au dernier moment pour se retrouver juste à la lisière entre l’eau et l’air. Elle repiqua même une seconde fois pour faire la même manœuvre. A l’exception qu’elle tira la langue et lapa le lac au passage. Ce qui la fit rire.

« C’est vraiment merveilleux, Cyanée ! Je suis désolé de dire ça mais je crois que je préfère voler que nager sous l’eau ! »

Et elle repartit faire un tour. Elle s’éloigna du lac pour découvrir la vie aux alentours. Elle passa proche d’un étrange troupeau de centaures. C’était des êtres mi humains mi vaches. Des sortes de centaures ruraux. En approchant d’eux, Lissandre se força à être la plus silencieuse possible. Elle plongea vers un de ces centaures et ne put s’empêcher de claquer les fesses. Cette marque noire en forme de main sur cet énorme postérieur blanc avait été trop tentant pour l’esprit enfiévré et enfantin !

« Ah ah ah ! Allez ! Dispersez-vous ! Faites bouger vos grosses tétines ! Bougez vos fesses et faites un peu de sport ! Ah ah ah ! »

Puis elle repartit en direction du lac. C’était Cyanée qui avait attirée la première son attention. C’était avec elle qu’elle voulait passer du temps. Elle et la petite fée juchée sur son épaule. D’ailleurs, Lissandre la regarda et la gratigia d’un énorme sourire. Puis elle se laissa tomber dans le lac, replia ses ailes et plongea sous l’eau. Quel bonheur que de pouvoir bouger autant sur terre, dans les airs que sous mer.

« Coucou, toi ! »

Elle reparut devant Cyanée.

« Tu voudrais que je t’embrasse à mon tour ? »

L’esprit fonctionnant à toute allure, Lissandre regardait déjà dans les alentours quel nouveau baiser elle pouvait collecter. Et donc, quelle nouvelle magie elle pouvait expérimenter !

*Cracher des flammes comme un dragon ? Avoir de longs cheveux arc-en-ciel comme une licorne ? Je suis trop impatiente ! Hi hi ! *


Répondre
Tags :