Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Whatcha gonna do when they come for you?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Whatcha gonna do when they come for you?

jeudi 19 mars 2020, 13:48:52

Bon, y en a marre de jouer les gentils.

On se refait pas, j'ai grand besoin de ressortir les deux plus gros criminels de mon placard. J'y peux rien, je préfère jouer les méchants. Moi j'veux du sang, d'la violence, de la chair calcinée, la panique dans les rues, UNE PANDÉMIE MOND- Oh wait.
Du coup, je ressors les deux bad boys. Mesdemoiselles, mesdames, introducing X-SMYLE and Lord Slaver.



Ces chers gentlemen ont évidemment quelques trames prédef' en stock, mais bon, pas la peine de les proposer puisque who gives a fuck anyway, la seule chose bonne à mentionner c'est que je veux les jouer. Urgemment. C'est un besoin vital. AAAARGBL. Voilà.

Mais le temps c'est comme les putes, plus on en a, moins on sait quoi en faire, donc pour le moment je ne prendrai qu'un ou deux RP pour chacun de nos deux lascars.

Des bisous!

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Whatcha gonna do when they come for you?

Réponse 1 dimanche 22 mars 2020, 17:59:49

Aucune idée pour RP mais je suis présente et disponible ;)

Jeska

Terranide

Re : Whatcha gonna do when they come for you?

Réponse 2 samedi 04 avril 2020, 17:18:07

Tout pareil


Répondre
Tags :