Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Orphen, avatar luciférien [Keiralidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Orphen

Avatar

Orphen, avatar luciférien [Keiralidé]

dimanche 15 mars 2020, 22:01:41

Identité :
Âge :24ans, ce qui lui vaut d'ailleurs le surnom de prodige pour être devenu entrepreneur a cet age...
Sexe :  Purement Masculin !
Race : Certains disent qu'il serait le fruit d'un union entre une humaine et un démon, d'autres disent qu'il serait un hybride issu d'une ange fécondé par un démon au paradis. Raison pour laquelle il aurait été chassé de ce dernier alors qu'il était nourrisson et transporté vers le monde des terriens. La vérité, est bien sur, a ce jour inconnue. Il est par conséquent un avatar. (Si je dis pas de conneries XD)
Sexualité :Bien que n'étant pas spécialement obsédé par les femmes, il est hétérosexuel.

Physique :
Orphen possède un physique bien atypique, un physique sortant suffisamment de l'ordinaire pour lui faire valoir les regards curieux des passants lorsqu'il traverse une ruelle... Car son physique, sculpté avec ses gênes hybrides d'avatar de la nuit, n'est point banal.
Passons d'abord a son style vestimentaire. Choisit avec soin dans le but de lui procurer confort et discrétion, notre avatar luciférien s'habille exclusivement de noir, quelque soit la situation. Quand il s'agit d'une journée classique, et que vêtements décontractés s'imposent, il s'habille d'une paire de bottes de cuir légèrement montantes, d'un pantalon de toile assez léger pour lui permettre des déplacements amples et souples, d'un tee shirt classique sur lequel repose un long manteau a manches courtes qui peuvent être assimilé a une cape.
Orphen est également habillé de mitaines, des fois, elles aussi en cuir. Enfin, quand il s'agit de porter une tenue plus formelle, il porte un costume des plus classiques, avec une chemise légèrement déboutonné sur le haut.
La ou sa tenue formelle présente un aspect non conventionnel, c'est dans l'absence de cravate, instrument bien trop formel a son gout. À lui qui préfère avant tout la simplicité.
Passons maintenant a son visage. Ce dernier, d'une pâleur maladive qui, est sculpté de façon la plus soigneuse qui soit... de forme ovale, avec des traits androgynes, notre avatar ténébreux arbore la plupart du temps une mine impassible, et ce quelque soit la situation.
Passons maintenant a sa chevelure. Le crâne de notre avatar est soigneusement habillé par une chevelure nocturne aux reflets bleutés. Repartit autour de son visage comme bon lui semble, quelques mèches de sa crinière viennent souvent cacher ses prunelles. En plongeant sa main dans ses cheveux, on peut naturellement y sentir une douceur et une légèreté des plus agréables...
Passons maintenant à son visage. Un nez fin, une mâchoire légèrement musclé, un menton droit et des sourcils effilés dessinent le visage d'Orphen. On pourrait bien s’arrêter la concernant son physique, mais cela serait sans outre-passer le détail le plus important de son physique: ses yeux.
Ses yeux, qui à eux seuls, pourraient remplir un livre entier d'encre, ne saurait laisser quiconque croisant leur regard indifférent. Étrange mélange entre mélancolique, mystère et froideur, ses iris aux couleurs glaciales sauraient aisément percer l’âme d'un individu. En plongeant son regard dans celui d'orphen, on peut y lire quelque chose de profond...


Caractère :
Mystérieux... Ce serait sans doute le mot le plus juste pour donner une définition a sa personnalité. Doté d'un calme inné, il ne se laisse que rarement emporter, considérant que les émotions sont une entrave à son développement.
Ainsi discret comme un ombre, il préfère rester toujours rester en retrait, s'éloignant le plus possible du vacarme journalier des êtres humains.
Ainsi, il est Loin d’être attaché aux choses mondaines comme le commun des mortels, qui se gavent de façon journalière d'objets matériels afin d'avoir un sentiment d'existence dans ce monde, notre avatar nocturne a des ambitions qui transcendent largement la pensée matérielle dont les humains en sont si reconnu.
Les femmes ne font, ainsi, pas partie de son quotidien, bien que nombreuses de ces dernières seraient prêtes a s'offrir a lui. Préférant se conserver afin de rester focaliser sur son but, il mène une vie qui pourrait s'apparenter a celle d'un ascète d'un certain point de vue.
Cependant, il ne serait folie de croire qu'il n'a pas d'ambitions. Car bien que non intéressé par les choses d'ici-bas, notre avatar a bien des objectifs en tête. Ces derniers sont d'ailleurs l'origine de son ascétisme, qui lui permet d'écarter toute futilité pouvant entraver sa route pour se focaliser uniquement sur ce qui importe.
Et bien que de nature impassible, on remarque quand-même, en plongeant son regard, dans le sien, un infini flot de colère. Une rage réprimé a l'intérieur de lui-même, stocké dans les fins fonds de son cœur. Rage qu'aucune œillade extérieure ne saurait percer...

Histoire :
Tout commença lors d'une nuit de pleine lune. Les rues étaient complètement désertes, comme si la ville n'était habité par aucune âme. Au milieu du ciel nocturne, éclairé par quelques étoiles qui essayèrent tant bien que mal d'apporter un tant soit peu de leur a cette nuit, la réalité se déforma... et ce qui semblait être un portail inter-dimensionnel commença a se former, laissant apparaître ce qui sembla être un berceau. Ce dernier, flottant dans les airs, commença peu a peu a subir les lois de gravité du monde physique et a descendre peu a peu, lentement mais surement, sur le sol. Abritant ce qui semblait être une âme de nourrisson, ce dernier sembla être prit dans les rêves de Morphée, n'ayant aucune conscience ce qui se passa a l'extérieur de lui. L'enfant, enveloppé d'une leur étincelante, semblait représenter le dessin même des dieux...

[Ellipse]
Mes origines, je ne les connais pas vraiment... Tout ce que je sais, c'est que je fus trouvé, alors que j'étais un nourrisson, par un vagabond dans la rue. Prenant pitié de la petite chose que j'étais et attiré par les innombrables cris de douleur que je poussai, l'homme décida de m'emmener dans un orphelinat. Ce dernier, dont les locaux étaient saturés, me confia a une famille stérile qui cherchait un enfant a adopter.
Ces derniers, cependant, n'étaient point une famille de haut rang. Ils étaient simplement une famille ouvrière, rien d'autre, dont les revenus étaient limités et dont le train de vie était monotone. Ces derniers avaient décidé de m’adopter dans le but d'avoir une main d'oeuvre pour les aider dans leur travaux du quotidien. J'allais bientôt comprendre que je ne serai qu'un esclave pour eux, destiné a mener une vie misérable au sein de la compagne.
Mes deux tuteurs n'étaient guère des plus agréables. Entre l'homme alcoolique qui revenait chaque nuit me battre a coup de bâtons et la femme insoucieuse, toxicomane, qui le supportait dans ses faits, prenant un plaisir encore plus grand que son mari a me voir souffrir sous les coups répétés de ce qui devait être mon père, je n'avais guère une vie agréable. Ma chambre fut très vite fixé: j'étais condamné a dormir dans le sous-sol, au milieu de la poussière et des rats qui y avaient élu domicile. N'ayant que peu de draps pour me vêtir, représentant le peu de valeurs que j'avais dans ce monde, je passai la majorité des nuits de l'hiver a trembler alors que le vent impitoyable de l'horizon me giflait la peau sans pitié. Je souffrais. Et pendant plusieurs reprises, je pensa au suicide.
Un matin, alors que je me promenai, je trouvai les villageois rassemblés autour d’une simple charrette en bois pour en remplacer la roue. Surpris, je m'avançais, et, soulevant le chariot d'une main, je plaçais la roue de l'autre. On me regarda comme un monstre, et ce fut suffisant pour moi. L'idée que j'étais plus fort que les humains ne m'avait jamais traversé l'esprit.
Le soir même, mon nouveau moi annonça a mes "bienfaiteurs" que mon séjour chez eux prenait fin, que j'allais partir. L'homme, fou de rage, se sentant humilité a l'intérieur de lui même, se jeta sur moi dans l'espoir de m'étrangler. Je ne riposta point et le regarda d'un air morne. Celui-ci détacha son emprise de mon corps pour aller chercher un objet dans la cuisine. Un objet dont je reconnu immédiatement.
Il me transperça l’abdomen avec la petite chose en métal qu'il venait de récupérer. Il détourna son regard sur mon visage, armé d'un sourire sadique. Je ne tarda pas a lui rendre son sourire, son visage se crispa d'incompréhension alors que je retirais moi même le couteau qu'il m'avait planté pour lui trancher le cou d'un coup sec.
Sa femme se jeta sur lui, dans un flot d'émotions, elle me regarda d'un air colérique et me traita de monstre et de démon. Ces mots, n'ayant aucune influence sur moi, ne me touchèrent point et je quitta tout simplement ce qui fut ma maison familiale pour me tourner vers d'autres horizons.


[ELLIPSE]

Au fil des années, je réussis a m'intégrer dans la société humaine sous l'identité d'un lycéen. Me faisant appeler Nayo, je fus admis dans une prestigieuse école de la ville afin d'y faire mon parcours de lycéen. Je compris rapidement que mes gènes supra-naturels me donnaient des capacités cognitives bien supérieures aux humains. J'étais capable de tout comprendre, et ce a une vitesse surprenante. Je ne tarda pas a devenir le préféré de tout les professeurs, ce qui ne manqua pas de faire jalouser quelques élèves...
Je réussis également a m'instruire sur les sujets super naturels, en dépoussiérant quelques vieux livres d'occulte que je réussis a trouver dans un marché noir non loin de mon quartier résidentiel. Je réussis a y trouver quelques indices sur mes origines... Ainsi selon les écritures, j’appartiendrai a une race de démons... plus exactement, je serai un être hybride, avec des gênes démoniaques, ce qui expliquerait la prouesse physique dont j'avais fait preuve lorsque je n'étais encore qu'un esclave. Les anges existaient également et faisaient partie intégrante de cet univers, tout comme les démons. Décidément, j'en avais encore beaucoup a apprendre...



[ELLPISE]
Un journée comme les autres, ou du moins c'est ce que semblait se présager... cependant, cette journée allait être altéré par la venue d'une élevé. Répondant au doux nom d'anéya, cette dernière avait une aura qui sortait tout bonnement de l'ordinaire... naturellement attrayante, doté d'un physique généreux qui faisait fantasmer toutes les personnes qui s'approchait d'elle, cette dernière m'intrigua...
D'abord, je décida de m'informer a son sujet. Je réussis a pirater les registres civils de la ville pour essayer de trouver en identité, en vain... Je rechercha alors du coté de son cercle social, elle n'en avait pas. Aucune information, qu'elle quelle soit, ne pouvait être récupérer sur elle. Alors je décida d'aller visiter un bar du coin.
Nommé le Night Wing, c'était un bar clandestin exclusivement réservé aux démons et aux êtres super naturels, nul humain n'avait le droit d'y entrer. La-bas, je savais que j'allais obtenir des indices. Je me dirigeai alors vers le barman, que je connaissais ardemment. Moyennant quelques billets, je réussis a lui faire parler.



[ELLIPSE]

Mes paupières devenaient lourdes alors que j’apprêtais a me coucher dans mon lit. Ainsi, cette femme était une ange, venu dans l'unique but de me tuer... Il est vrai que j'avais fait un malheureux accident il y'a quelques semaines. Je fus agressé par deux voleurs qui voulaient me dépouiller, ces derniers ne tardèrent pas a rejoindre leur créateur aussitôt. Je m'étais assuré de n'avoir laissé ni témoin ni indice, mais j'ignorais que les autorités divines faisaient si bien leur travail... Il fallait que j'agisse, et vite. Mes yeux se fermèrent lentement, emporté par la fatigue de la journée. Après tout, la nuit porte conseil, disait-on...
Alors que le soleil se leva et que ma journée de lycéen devait commencer, je réfléchissais déjà a la solution pour me débarrasser de cette ange venue importuner ma vie.
Fuir ? Non, il n'en est pas question, j'étais bien trop fier pour adhérer [/size]à[/color] cette option.
Faire profil bas ? Mauvaise idée, les anges possédaient une intuition élevé qui leur permettait de détecter un démon [/size]à[/color] vue d’œil. J'avais, d'ailleurs, de la chance de ne pas être démasqué...
Puis, une idée me vient a la t[/size]ê[/color]te. Pourquoi ne pas faire ni l'un ni l'autre ? Et si la solution se trouvait dans l'inverse ce que me dictait mon mental ? Je décidai alors de jouer le grand jeu.
La charmer, voila qu'elle était la solution.
Avec le temps, j'étais devenu capable de manipuler aisément les gens, si le je le voulais. Un vestige de mes ascendances démoniaques, sûrement. Si je russisais à devenir son ami intime, jamais elle ne se douterait que j'étais un démon ou que j'étais sa cible. Et c'est ce que je fis.
Cependant, les choses évoluèrent a un niveau que je ne soupçonnais pas... L'ange, dans un flot d'émotions, m'avoua qu'elle était amoureuse de moi. Chose pour le moins surprenante pour un ange, qui était censé ne pas ressentir d'émotions. Je ne comprenais pas, je resta figé l'espace d'un moment, ne savant quoi répondre. Par contre, je ne pouvais pas répondre négativement, non, cela trahirait ma couverture... Je décida alors de jouer la comédie, et de prétendre que j'étais amoureux d'elle.
Un soir, alors qu'elle s'était invité dans mon domicile, nous eûmes une nuit bien mouvementé... Nous avions fait l'amour, tout les deux, de la manière la plus fougue qui pouvait exister. Cependant, quelque chose me tourmenta l'esprit... un étrange nœud qui commençait a se former dans mon cœur, comme si ce dernier voulait exprimer quelque chose. Quelque chose que mon subconscient bloquait délibérément afin de ne pas trahir ma nature démoniaque. Commençai-je a ressentir -moi aussi- des sentiments pour elle ? Ce détail m'indigna au plus profond de mon être. Et dans un excès de colère, je lui avoua qui j'étais.
Elle me poignarda, de tout son être, dans mon cœur. Cette fois-ci -par contre-, je ressentais la douleur, elle était aussi réelle que le désarroi avec le quel elle m'avait transpercer. Je m'écroula sur le sol, mon hémoglobine mouillant le sol et mes yeux fixés sur le plafond sans qu'aucun membre de mon corps ne réponde. Je mourus....
Ou du moins, c'est ce que je croyais...

[/size][ELLIPSE]
[/b]
Mon cadavre resta cloué au sol quelques heures, mais finalement vient le moment ou je retourna a la vie. Ma plaie commença alors a se refermer, comme si elle ne fut jamais la et le souffle de vie commençait a regagner mon corps. Ce dernier avait d'ores et déjà enclenché le processus d'auto-régénération, propre a ma race, et qui m'assurait a moi et a mes congénères survie ultime. Je vivais encore, mon[/size] heure n'avait pas encore sonné.[ELLIPSE]Les années passèrent et je me créa une nouvelle identité. Désormais, j'étais un richissime homme d'affaire du nom d'orphen; propriétaire d'une grande firme technologique étendant son influence partout dans le pays.
La retrouver pour me venger? Non, cela attirerait trop l'attention... Les autorités célestes enverraient alors un autre et un autre, pour m'assassiner... Non, je préférai faire profil bas, même s'il arrivait que l'éclat ardent de ses yeux hante mon esprit des fois...


Autre :

Il possède une aura naturellement intimidante, fait propre à n'importe quel démon... Outre cette caractéristique, son œillade perçante a la capacité d’hypnotiser et manipuler quiconque aurait l'audace de croiser son regard. C'est grâce a cette capacité, notamment, qu'il a pu grimper les échelons de la vie sociale.

Son habitat est lui aussi atypique, puisque habitant un large manoir caché dans une foret. Manoir que sa fortune lui a permit aisément de s'acheter...

Comment avez-vous connu le forum ?
Google !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: dimanche 22 mars 2020, 16:43:37 par Orphen »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Orphen, avatar luciférien

Réponse 1 dimanche 15 mars 2020, 23:02:36

Bienvenue, bienv[Ellipse]
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Orphen

Avatar

Re : Re : Orphen, avatar luciférien

Réponse 2 dimanche 15 mars 2020, 23:49:59

Bienvenue, bienv[Ellipse]

J'étais sur qu'on allait me dire une vanne du genre...  :(

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Orphen, avatar luciférien

Réponse 3 mardi 17 mars 2020, 10:05:27

Salut, petit gars, bienvenue dans le grand monde des petits vices.

Pour répondre à tes questions en fin de fiche, oui, il y a bien plus de 5000 comptes. Depuis 2008, et en comptant les doublettes, cependant.

Donc oui, le forum a bien 12 ans, et il compte son lot de vétérans.

Mais te mets pas trop la pression, j'en connais un qui est là depuis des années et qui écrit de moins en moins bien  :kappa:

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Orphen, avatar luciférien

Réponse 4 mardi 17 mars 2020, 14:14:24

Pour répondre aux questions à mon tour :
- Si je ne me trompe pas, Forumactif n'est pas très bien avec les forum nsfw, surtout quand il y a du monde pour le visiter. (Ça a pu changer entre-temps, aucune idée.)
- Oui, 'on a plus de 5000 membres inscrits' sur le papier, mais il faut aussi penser à ceux qui ont 50 doubles comptes et, plus important encore, à tout ceux qui ont créé un compte, une fiche, ont été validé mais ne sont jamais revenu.
- Oui, le Forum a bien 12 ans. (et ce même si ça fait un an que le forum est au point mort avec le départ d'un membre du staff qui a fait bouger la plupart de l'activité du forum ailleurs.)
- Tu peux venir sur discord et mentionner le problème que tu as au staff, ça devrait être quelque chose de réglable.
- Ta fiche est très bien comme elle est, il devrait y avoir, éventuellement, une relecture (ou un survol) de la fiche pour une couleur oubliée ou deux trois fautes. Un 's' ou des accents sont facilement ignorés sans. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Orphen

Avatar

Re : Re : Orphen, avatar luciférien

Réponse 5 mardi 17 mars 2020, 15:18:03

- Ta fiche est très bien comme elle est, il devrait y avoir, éventuellement, une relecture (ou un survol) de la fiche pour une couleur oubliée ou deux trois fautes. Un 's' ou des accents sont facilement ignorés sans. ^^
Bah justement, j'ai un gros soucis avec les couleurs, c'est de ça dont je parlais  ::)
Je vais quand-meme réessayer de corriger, on sait jamais.
En tout cas merci pour les explications.

Keira Metz

Humain(e)

Re : [Keira] Orphen, avatar luciférien

Réponse 6 samedi 21 mars 2020, 17:38:34

Bienvenue !

Citer
Quand il d'une journée classique, et que vettements décontractés s'imposent
Les mots aussi subissent des ellipses ? ;D

Tu es validé, mais je t'encourage à relire ta fiche pour corriger les erreurs (ça arrive à tout le monde d'oublier des 's' ou autre, mais j'en ai remarqué plusieurs + flagrantes).

Pour la couleur, effectivement, il semble y avoir un bug : la balise [ color ] n'est pas prise en compte lorsqu'elle est avant une balise [ b ], j'ai l'impression. ???
Je vais remonter le problème à notre admin technique (Seth).

Bon jeu ! :)
« Modifié: samedi 21 mars 2020, 17:56:55 par Keira Metz »

Orphen

Avatar

Re : Re : [Keira] Orphen, avatar luciférien

Réponse 7 dimanche 22 mars 2020, 16:49:13

Bienvenue !

Citer
Quand il d'une journée classique, et que vettements décontractés s'imposent
Les mots aussi subissent des ellipses ? ;D
Ah ! Pauvre de moi, il est vrai que je ne m'étais pas relu pour cette fiche ! Je corrige ;)

Citer
Tu es validé, mais je t'encourage à relire ta fiche pour corriger les erreurs (ça arrive à tout le monde d'oublier des 's' ou autre, mais j'en ai remarqué plusieurs + flagrantes).
C'est bon, je viens de repasser ma fiche sous le correcteur, mais c'était majoritairement des accents (pas facile de les sortir quand on connait pas la combinaison avec le clavier)

Citer
Pour la couleur, effectivement, il semble y avoir un bug : la balise [ color ] n'est pas prise en compte lorsqu'elle est avant une balise [ b ], j'ai l'impression. ???
Je vais remonter le problème à notre admin technique (Seth).
Oui, c'est ça  ;D

Citer
Bon jeu ! :)
Merci pour la validation ! Je commençais un peu a désespérer, pour être honnête...


Répondre
Tags :