Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Devil inside (not the INXS mix)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jeska

Terranide

Devil inside (not the INXS mix)

dimanche 08 mars 2020, 23:59:01

Sale soirée pour Jeska. Serveuse à l'Auberge du Coucher de Lune, elle avait un service affreux. Que des clients pénibles. Un patron qui était apparemment sur les nerf et qui avait eu la bonne idée de passer les siens sur la terranide. Et le pire de tout, son petit ami du moment venait de la plaquer. Bref, une nuit pourrie!

Dépitée et fatiguée, la jeune femme ailée rentra chez elle, le moral à zéro. En passant, elle s'arrêta chez un petit commerce et s'acheta des alcools forts. D'habitude, Jeska buvait du vin, mais là, elle avait envie de se mettre minable. La voilà donc avec deux bouteilles de gnôle dans un sac en papier kraft. Dès qu'elle arriva à son domicile, elle ôta ses chaussures et s'enroula dans un plaid avant de siffler une des deux bouteilles. Un rhum. Pas mauvais, surtout après les deux premiers verres. En moins d'une demi-heure, la bouteille roula au sol, vide. Le regard vide, et les gestes lents, elle entreprit d'ouvrir la seconde fiole. Elle semblait vieille, et sans véritable étiquette. Mais la couleur ambrée du liquide à l’intérieur avait captivé l'ancienne esclave.

Dans un petit pop guilleret, Jeska fit sauter le bouchon avant de s'en verser un verre. Et là, le drame. Rien. Que dalle. Nada. Le flacon était vide. Pourtant, elle était certaine qu'il y avait de la gnôle dedans quand elle l'avait achetée. Dépitée de sa déveine, elle maugréa un borborygme de pochtronne avant de se laisser aller à s'allonger sur son canapé. et très vite, elle s'assoupit. Sans se rendre compte qu'une autre personne était à présent dans la pièce.

Kelen

Avatar

Re : Devil inside (not the INXS mix)

Réponse 1 lundi 09 mars 2020, 16:04:33

Seul les anges savaient depuis combiend e temps Kelen pouvait être enfermé dans une bouteille. UNE BOUTEILLE ?! Il fallait être un ange pas mal tordu ou alcoolique pour décider de sceller un démon la dedans. Mais c'était le cas, cela faisait pas mal de temps qu'il était là, sans réellement le savoir lui-même. D'ailleurs, il avait dû oublier la raison depuis tout se temps. D'ailleurs, c'était réellement de l'alcool ?! Impossible de se rappeler de tout ça, c'est comme si son nez avait dévoré l'odeur et avait finit par s'y habituer de lui-même. Quand le déclic intérieur se fit entendre, Kelen avait compris que la libération était maintenant, la liberté, cette liberté qu'il espérait tant et depuis si longtemps.
De cette fiole venait à sortir une légère fumée qui venait à engouffrer la main de la jeune femme et peu à peu, dévorer la pièce pour l'assombrir. Le peu de lueur ne semblait pas passer au travers de tout cela, cette fumée magique semblait dévorer les sources lumineuse pour assombrir le tout. Peu à peu, la forme du démon prenait vie au sein de se monde, mais surtout, sur la position instable qu'était la table sur laquelle il venait d'arriver.
Kelen prit une longue inspiration quand la fumée disparu dans un mouvement violent de sa queue de scorpion. Par habitude, il voulu faire un pas, juste un pas vers l'avant et, sans le savoir, il glissa dans le vide avec la lourdeur un dinosaure. Se rattrapant inextrémis, il retomba sur le pied, jambe pliée pour éviter les dégâts inutiles et parla, d'une voix forte.

« PUTAIN DE MERDE ! PAR LES ENFERS ! »

Il se releva par la même occasion, chassant la table d'un revers de la queue, pour l'envoyer valser plus loin et se libérer de l'espace. Le regard du démon glissa sur les murs de la pièce, essayant de savoir où et quand il était. Cela été toujours difficile de savoir quand vous aviez l'habitude de passer d'un plan à un autre.  D'espace temps à un autre. Ou alors c'était la même époque, mais une technologie différente ? Difficile à dire et ce n'était pas le lieu pour cela.

Prenant une longue et lente inspiration, il dégagea ses poumons et son nez de l'alcool qui avait imbibé le verre de la bouteille ou il avait séjourné depuis tout sou temps. Prenant presque plaisir à respirer le renfermé de cette pièce.

Une fois la curiosité comblée concernant la pièce, il s'intéressa, enfin, à la personne endormi. L'avait-il déjà réveillée, était elle encore endormie. Il se déplaça vers elle avec sa grâce naturelle, tant pis si elle venait à ouvrir les yeux. Il plia les jambes, se mit à sa hauteur et posa ses mains sur ses propres genoux. C'est la pointe de sa queue de scorpion qui vint tapoter le nez, sans pour autant la piquer, essayant de la sortir de son état léthargique, du moins, si cela était possible.

Jeska

Terranide

Re : Devil inside (not the INXS mix)

Réponse 2 mercredi 11 mars 2020, 13:31:17

Jeska fut sortie des bras de Morphée par un tapotement régulier et agaçant sur la pointe de son nez. Poussant une sorte de grognement plaintif, la terranide ailée eut grand peine à ouvrir les yeux. Dans son état d’ivresse avancée, le simple fait de se redresser lui demanda une montagne d’effort. Ce n’est donc qu’une fois en position assise dans son canapé que l’ancienne esclave réalisa qui elle avait en face d’elle.

Instinctivement elle eut un mouvement de recul et mis ses mains devant elle comme pour se protéger. Mais ce n’était pas tant l’apparence de son visiteur que le côté impromptu de sa visite qui mettait Jeska dans cet état.

« Qui êtes vous? Et que diable faites vous chez moi? » demanda une Jeska pas très rassurée.

Si seulement elle savait à quel point son choix de mots était justifié....

Kelen

Avatar

Re : Devil inside (not the INXS mix)

Réponse 3 mercredi 11 mars 2020, 16:20:21

Curieuse créature qui peut dormir ici et là, n'importe comment et n'importe où... En général, quand c'était le cas, c'était un soucis premier d'alcool ou de fatigue et dans le cas de notre créature face au démon. Difficile à dire ? Il souffla sur le coté, repoussant ses mèches blondes avant de lever une main griffu et de passer ses doigts dans ses cheveux blonds tout en évitant les cornes.
Kelen recula le sommet de son corps quand elle fit de même, se redressant totalement pour la regarder de toute sa hauteur, il portait encore des fers au poignées, brisés et usées par le temps alors que le reste de son corps était visible parfaitement, seul deux pans de tissu tombant en direction du sol et s'arrêtant à quelques centimètres de ce dernier voilaient ce qu'il y avait à dissimuler. Au moins être présentable, sait-on jamais sur qui on va tomber.
La queue de scorpion chassa l'air d'un mouvement vif et puissant avant qu'il ne pose le dard de sa queue sur sa propre épaule droite. Une main se déposant sur le dard alors qu'il tapote de ses ongles la chitine de sa queue en te dévisageant.

« C'est toi qui me libère et c'est à moi de dire ce que je fais ici ? Soit tu es alcoolisée, soit tu es idiote... Soit tu es les deux. »

Il plia à nouveau les jambes pour arriver face à ta personne. Son regard se déposant sur le tien alorus qu'il avait un sourire carnassier à ton encontre. Il ne sait pas comment jouer et réagir avec toi, mais une chose est sûre, il va s'amuser un petit moment tout de même avec ta personne si tu ne sais pas ce qu'il est, pourquoi il est là, avant de partir.

Jeska

Terranide

Re : Devil inside (not the INXS mix)

Réponse 4 lundi 16 mars 2020, 16:54:35

"Hé bé toi, vous avez beau être grand, t'es pas fin observateur!" Fit un Jeska un peu revêche de s'être ainsi fait enguirlander par son "invité". "Evidemment que je suis saoule! Tu ne vois pas les cadavres de bouteilles par terre?"

Ce fut à ce moment là qu'elle réalisa que la deuxième bouteille était vide. Or, malgré son état fortement alcoolisé, elle ne se souvenait pas l'avoir bue. Juste l'avoir ouverte. Son visage s'empourpra et elle fit fi de la peur que lui inspirait l'être en face d'elle pour se planter devant lui, les yeux dans les yeux, si proche que leur nez se frôlaient presque.

"Tu as sifflé ma bouteille de gnôle! Non seulement tu t'invites chez moi Dieu seul sait comment, mais en plus vous me taxez une bouteille hors de prix! Tu devrais avoir honte! J'espère que vous avez de quoi me rembourser!"

La terranide était tellement ivre qu'elle n'avait même pas percuté l'apparence de son visiteur. Et en plus, pour se rendre plus impressionnante, elle délia ses grande ailes noires!

Kelen

Avatar

Re : Devil inside (not the INXS mix)

Réponse 5 mercredi 18 mars 2020, 07:40:00

Oh ses premiers mots... Les premiers mots qui donnaient, déjà, l'envie de lui coller une main sur le visage, lui caler la bouche de la paume pour éviter qu'elle ne continue de se la jouer supérieure alors qu'elle avait encore les yeux collés par la fatigue et l'alcool. Kelen posa tout de même le regard sur le cimetierre à ses pieds. Il n'avait pas réellement fait attention à ce qui s'était déroulé autour de lui à son arrivé et sincèrement, même s'il l'avait fait. Il faut dire que ce genre de chose, de détails, était totalement secondaire et inintéressant au possible. Elle venait juste de confirmer qu'elle était dans le misérabilisme alcoolique et surement en post dépression du à la solitude. Mais tout ceci... Kelen allait le garder pour lui, car il n'était pas là pour psychanalyser loutre à alcool qu'il avait devant lui, dans l'état actuel des choses.

Le démon se redressa lentement, brisant la proximité qu'elle venait d'instaurer avec le démon, pour la bonne et simple raison que s'il devait y avoir proximité, ce n'était pas elle, avec ses petites ailes et son corps fluet, qui allait l'instaurer. Elle n'était que l'invocatrice par défaut ou par erreur, le genre de gens qui achètent quelque chose sans savoir ce qu'il y avait réellement à l'intérieur. Un peu comme le cube...

Kelen fit quelque pas vers la bouteille d'ou il était sorti et se pencha pour la ramasser, pliant les jambes et l'échine. Tapant de sa queue de scorpion, dans cette dernière, pour la faire rapprocher dans sa direction, il ramassa la bouteille par le goulot et se retourna vers elle. Lui lançant la bouteille sur les cuisses.

« Ta bouteille... Femelle alcoolique... Etait déjà vide quand tu l'as acheté. La seule chose qu'elle renfermée, c'était moi. »

Il fit quelques pas dans ta direction et tendit une main pour reprendre ton visage, à hauteur du menton, dans le creux de sa paume. Posant les griffes contre ta peau diaphane sans pour autant la brutaliser ou même la faire saigner.

« Maintenant que je t'ai dit tout cela... On va éviter une chose... Une connerie que ta petite cervelle pourrait imaginer. Je ne suis pas un génie, je ne vais pas exaucer tes vœux ou n'importe quelle connerie de ce genre. Je vais juste reprendre ma vie, voir retourner d'où je viens. Que je sache combien de temps c'est écoulé depuis la dernière fois. »

Il posa sa seconde main sur son propre visage, tapotant sa tempe comme pour réfléchir quelques instants avant de déclarer  d'une voix paisible. 

« Maintenant que tu es réveillée... Tu vas aller nous préparer quelques choses à manger. On va avoir une petite conversation sur comment tu as eu cette bouteille et où nous sommes actuellement... »

Pas de question à la fin, pas de demande de compréhension de ses mots... Non, ce n'était pas une demande, mais un ordre, poli, mais un ordre.

Jeska

Terranide

Re : Re : Devil inside (not the INXS mix)

Réponse 6 lundi 23 mars 2020, 15:39:51

"Oui, bien sûr."

Jeska, s'était mise en mode automatique. Elle réagissait alors instinctivement aux ordres donnés. En tant qu'ancienne esclave, ça lui arrivait quelque fois. Quand une personne se montrait particulièrement autoritaire, où quand elle était ivre. Comme maintenant. Du coup, la voilà en cuisine en train d'exercer ses talents culinaires. Son frigo était vie, mais, avec un reste de coquillettes, des œufs, du gruyère râpé et des tranches de jambon, elle fit assez vite une belle omelette. Elle alla chercher ensuite une belle miche de pain, une bouteille de vin et une salade verte. puis elle apporta ça à son "invité".

"Voilà votre repas, monsieur."

Elle alla ensuite chercher une bouteille d'alcool fort pour elle qu'elle se mit à boire directement au goulot. Puis, elle lui expliqua des plus sommairement la situation. Il était chez elle, sur le plan de Terra, elle avait acheté la bouteille pour se mettre misérable après une rupture amoureuse. Et si elle avait su...

"Que cette satanée bouteille était vide d'alcool et pleine d'une type ingrat qui exauce même pas les souhaits!"

Elle ne l'aurait pas achetée, cette bouteille.

Kelen

Avatar

Re : Devil inside (not the INXS mix)

Réponse 7 mercredi 01 avril 2020, 08:39:49

Kelen haussa un sourcil quand il t'entendit répondre d'une voix monotone que tu allais le faire. En temps normal, on l'envoi chier, on lui dit qu'il n'aura pas ce qu'il désire ou pire, qu'il aille bien se faire foutre lui et les démons et que ce n'était qu'une sombre merde sans intérêt avant, en général, qu'il ne se fâche et que cela parte loin, voir trop loin en fait. Mais là, visiblement, non, la nouvelle était quelqu'un de très coopératif et qui fit ce qu'il lui avant demandé... C'était étrange, pas désagréable en fait. Ce n'était pas non plus un pacha, mais c'était agréable. Il resta stoïque sur l'instant, tout de même avant de hausser les épaules et de se poser sur le canapé, moins détendu qu'il ne l'avait en tête et il te regarda le servir quand tu revins à lui. Posant son regard sur le repas, le démon était posé, assis, les jambes légèrement écartés et les coudes contre les genoux ; le tissu couvrant son membre alors que sa queue de scorpion était vautré tout le long du canapé, comme une larve fainéante.

Il écouta tout de même ta plainte et ta complainte vis à vis de l'arnaque que tu avais eu à subir pour cette bouteille qui n'était pas prometteuse. Kelen se prit à rire et à sourire légèrement la seconde d'après et déploya sa queue de scorpion pour aller chercher une chaise et l'installer face à lui, t'invitant à t'asseoir avant de prendre la parole.

« En général, 99% du temps, l'invocation faites par des loosers de ton genre, je les tue. Si ça ressemble en plus à des anges, déchus ou non, je leur arrache les ailes et, si j'ai l'envie, je les viole avant... Ou après... Ou pendant... On va dire que je suis de bonne humeur et que tu es le 1% qui a le droit à ma clémence. Installe toi et dit moi ce qu'un démon peut faire pour toi. On s'arrête tout de suite, je ne suis pas un génie, je n'exauce aucun souhait, mais si tu veux faire peur ou démembrer quelqu'un, c'est mon rayon. »


Il regarda l'assiette tout de même servi et la poussa vers toi d'une griffe.

« Et mange, tu peux déjà l'alcool, bouffer, ça va tasser tout ça et si ça peut m'éviter de t'entendre te plaindre qu'il te manque de la bibine en plus. Ca me fera du bien. »

Il se faudra lourdement sur le canapé, ce dernier grinça sous le poids important du mastodonte démoniaque avant qu'il ne te juge de haut en bas sans aucune retenue, ses yeux glissant sur tes formes sans gène.

« Je pense que je t'aurais violé avant de t'arracher les ailes et de te tuer. »

Jeska

Terranide

Re : Re : Re : Devil inside (not the INXS mix)

Réponse 8 dimanche 05 avril 2020, 23:36:38

"Merci, ça aurait été fort aimable à vous."

Puis Jeska s’assit. Sa réaction avait beau avoir de quoi surprendre, elle fit comme si de rien n'était et commença à envisager quoi faire de son souhait. Seulement, ses neurones embrumées par l'alcool refusait de la laisser penser tranquillement. A qui voulait-elle nuire le plus? La liste n'était pas très longue, mais, à chaque fois qu'elle semblait décidée, son regard s'illuminait, et, finalement, elle changeait d'avis et ses yeux se faisaient à nouveau vitreux. Puis soudain, au bout de cinq bonnes minutes à tergiverser, elle annonça simplement.

"Non merci, mais je n'ai pas faim, monsieur."

Oui, il lui avait suggéré de manger un brin parce qu'elle avait une haleine à réveiller les morts! Mais c'était il y a bien cinq minutes maintenant que Kelen avait donné cet ordre! Il n'y avait qu'à espérer que le démon ne prenne pas trop ombrage de l'attitude plus que désinvolte de la jeune terranide.

"Mais je ne me plaindrai plus du manque d'alcool, monsieur."

Jeska se remit alors de nouveau à penser, mais l'effort que ça lui demandait semblait l'endormir. Ses paupières se baissaient petit à petit. et sa tête penchait dangereusement en avant....

Kelen

Avatar

Re : Devil inside (not the INXS mix)

Réponse 9 dimanche 12 avril 2020, 08:06:29

Il y avait fort problème avec cette jeune créature. Elle était bien trop polie pour être réelle ou exister. Au point où cela commençait à faire douter le Démon sur sa véritable présence dans ce lieu. Comme s'il était enfermé dans un dédale obscure, perdu dans la pensées surréalistes d'une personne torturés et qui était indécis, incapable de prendre une décision et qui pourtant se battait pour exister ou même subsister contre son grès. Comme si la pensée qui l'animait était unique et séparé d'un corps inerte et sans vie contre lequel il luttait à chaque instant.

Pourtant, Kelen avait d'yeux pour la jeune femme, il semblait attendre quelque chose de sa part, un ordre, une demande, un traitement, mais tout était fait pour aller dans son sens et, de ce fait, il n'y avait aucune raison de fuir, de partir ou de devenir agressif. Pas de peur, pas d'envie, pas de sentiment particulier, seule une servitude plate et désintéressée qui s'offrait à lui.

Elle était exactement le genre de créature dont le démon ne s'intéressait pas, ne voulait pas de contact ou même d'échange. Le genre d'être à dire oui à tout et ne pas avoir d'avis sur rien, ni d'envie particulière.

Pourtant les propositions avaient été posés par la créature infernale et, malgré tout, il essuyait un refus et quand le démon ordonnait, alors, elle obéissait sur le fait qu'elle devait taire ses plaintes.
Pour lui, elle n'était pas désinvolte... Mais juste en état second du à l'alcoolisme.

Kelen ferma les yeux quelques instants face à tout ça. Prenant le temps de réfléchir avant de se redresser lentement, passant à coté de la jeune femme pour aller chercher la bouteille qui l'avait libéré. Il prit son temps pour la ramasser avant de jeter un coup d'oeil en coin, à la jeune femme non loin de lui.

« Tu devrais faire attention à toi, trop de passivité va finir par te tuer au premier sens du terme. Mais je ne suis pas le genre de démon à attaquer les poupées sans âme et sans intérêt. »

Il a déjà bien trop connu cet état où ses premiers mots étaient interrompu par une gifle, un coup ou quoi que ce soit d'autres. Alors voir quelqu'un qui l'était sans même de fer et par choix. Cela le rebutait un peu et le refroidissait totalement.

« Si tu n'as pas besoin de moi, tu devrais te rendormir et penser à ne pas dire "Oui à tout" ou alors tu finiras par te faire bouffer par quelqu'un qui aime les gens déjà vide de conscience ou d'envie. Je vais faire briser cette bouteille et repartir dans mon monde. »

Kelen regarda autour de lui, cherchant de quoi quitter le lieu de vie.


Répondre
Tags :