Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Satsuki, petite bimbo impudique ❤

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Satsuki Takanashi

Humain(e)

Satsuki, petite bimbo impudique ❤

lundi 27 janvier 2020, 23:43:41

Bonjour, bonsoir ❤

Voici les petites trames que je propose pour jouer avec ma Perso :3

1) Vous vous retrouvez, pour une mystérieuse raison, propulsé dans le monde érotique de Lust, où vous attendent foret tentaculaire, champignons phalliques, rivières de cyprine, etc... Dans ce monde, l’excitation sexuelle grimpe très vite et vous n'y échappez guère... heureusement pour vous, une blondinette aux seins généreux passe justement dans le coin. Ne soyez pas timide et présentez vous à elle ❤ (Hentai)

2) Inversement, Satsuki se rend sur votre monde, près de chez vous, pour se divertir ou explorer un environnement différent de ses habitude. Si sa nudité provoque quelques émois parmi la population, personne ne semble avoir l'idée de l'arrêter pour exhibitionnisme. Vous contenterez vous de l'observer ou prendrez vous les devants ? (Hentai)

3) Des chasseurs d'esclaves sont parvenu à mettre le grappin sur la jolie blonde, mais celle-ci ne semble pas si inquiète que ça que de se retrouver sur le marcher aux esclaves... Peut être l'occasion de faire une bonne affaire ? (Hentai)

Nanika

Créature

  • -
  • Messages: 37


  • FicheChalant

    Description
    Créature change forme venue tout droit des enfers, Nanika saura vous surprendre de par son innocence en dépit de toutes les capacités que lui donnent le milliard d'âmes que recèle son corps.

Re : Satsuki, petite bimbo impudique ❤

Réponse 1 mardi 21 avril 2020, 20:24:30

Bonjour, je suis intéressée par la première  ;)


Répondre
Tags :