Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Squatter peut surprendre (PV Utsuho)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camille l'ambigu(e)

Humain(e)

Squatter peut surprendre (PV Utsuho)

lundi 30 décembre 2019, 12:07:22

Seikusu, une ville à laquelle Camille n'aurait jamais songé, il y a seulement quelques semaines. Pourtant, pour fuir son passé doublé d'un avenir incertain, il avait accepté ce poste de photographe filmeur au Lycée Mishima. Le transport payé, le salaire correct, le logement fourni ; son Master en Sciences des Arts avait fait fort, de l'autre côté de la planète.

« Seikusu, me voilà », avait-il lancé, en foulant, pour la première fois, le quai de la gare. Pas comme une idole qui sort de l'avion devant ses fans, mais presque.
Très bien accueilli au Lycée Mishima, il s'était néanmoins heurté à une contrariété, dès le premier jour. Le logement de fonction n'était pas disponible, son actuel occupant refusant de quitter les lieux. Embêtée, l'administration du lycée lui avait payé l'hôtel pendant deux semaines, le temps qu'il trouve une solution.

Mais, au bout de ce délai, Camille n'avait rien ! Payer l'hôtel de sa poche, en attendant que le logement de fonctions se libère, trop cher. Louer un appartement pour une durée indéterminée, pas viable. C'est très vite devenu le système D, squatter chez un collègue ou dormir dans une maison semblant vide.

D'ailleurs, il avait été surpris par le nombre de maisons inoccupées à Seikusu, et surtout la facilité d'y entrer, d'y passer une nuit reposante, et de disparaître le lendemain matin, comme si de rien n'était. Du studio au dixième étage avec vue sur la ville, à la demeure bourgeoise des faubourgs, il savait tout essayé en peu de temps, même s'il devait admettre avoir eu de mauvaises surprises, alarmes stridentes, fuites en pleine nuit, et autres désagréments.

Pour ce soir, il a repéré une habitation isolée des autres. Ca fait plusieurs soirs qu'ila passe devant, de jour comme de nuit, pas de mouvement, pas de véhicule, pas de lumière. Ca doit faire partie des vieilles demeures que des légendes urbaines disent hantées. Camille en sourit ; son pragmatisme tout français fait fi de ces balivernes.

Néanmoins, en franchissant la grille d'entrée, il reste sur ses gardes ; peu probable que ne surgisse le fantôme d'un samouraï d'antan, mais pas impossible de voir un molosse dérangé sur son terrain de chasse. Camille avance prudemment dans les herbes folles, guettant le moindre bruit ; mais seuls ses pas froissant les herbes, même pas un grincement de volet.

La porte semble verrouillée, mais, là aussi, il a vite acquis de l'expérience, une aiguille, une pointe carrée, une clé coudée, la serrure mi rouillée mi forcée ne rsiste pas longtemps. Etrange que cette porte, pourtant inutilisée, ne grince même pas. Intéressant même, se dit Camille. « Si c'est aussi bien entretenu partout, ça pourrait me faire une maison pour plusieurs nuits ».

Pas de lumière dans le hall, mais la lampe torche est plus discrète. Camille avance en silence. Le bas semble surtout servir à une énorme salle de réception, avec du bric et du broc au fond. Plus tard l'exploration. Une cuisine aussi, mais ce sera pour plus tard la visite. Camille s'engage dans l'escalier, un double en deux arcs de cercle, qui ne grince pas davantage. Etrange maison que l'abandon ne semble pas avoir affectée.

L'étage est plongé dans le noir total, la lampe torche déchire la tranquillité d'un immense couloir, parsemé de multiples portes comme à l'infini. La première à droite semble ouverte, il entre, balaie les lieux du rai lumineux. Très sobre, très étrange aussi. Aux antipodes des chambres japonaises épurées, un étrange lit comme issu de la collection d'une vieille famille française. Du bois massif, des chevets assortis, presque fait comme s'il l'attendait.

« Ah oui, la maison hantée, c'est vrai ; ça doit être le lit du fantôme », songe-t-il, posant son sac à terre. Même l'eau ne semble pas avoir été coupée, dans le petit cabinet de toilette adjacent. Rafraîchi, détendu, fatigué, Camille s'assied sur le lit.
Mais ses sens sont interloqués par une étrange odeur d'humidité. Par acquis de conscience, il va vérifier le lavabo ; peut-être a-t-il déclenché une fuite après des années d'inutilisation. Tout semble en ordre.

« Je ne vais pas croire à ces histoires de vieilles femmes ! », se rassure-t-il en se dévêtant, posant ses habits sur une chaise qui paraît presque neuve ; étrange là aussi, son tissu semble humide. « Peut-être est-ce dû au fait que la maison a été longtemps inoccupée ».

Par contre, simplement se poser sur le lit le saisit. Malgré le tissu qu'il a mis entre lui et le sommier, il se sent transpercé d'une humidité, encore. Ce n'est pas la première fois qu'il ressent cela dans un logement vide depuis longtemps, mais jamais ce ne fut si fort. Il en frissonne un peu mais, en cette saison chaude, l'ambiance a vite raison de ces frissons mi froid mi inquiétude.

« Allez, c'est l'heure de dormir ; la journée de demain s'annonce chargée en boulot. Et j'essaierai de rentrer plus tôt pour mieux explorer cette maison ; ça pourrait peut-être me faire un logement sympa pour les mois à venir ».

Merci Tenshi

Utsuho

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Slime ayant acquis le pouvoir de se changer en humaine, Utsuho joue avec certaines humaines qu'elle sélectionne selon des critères aléatoires.

Re : Squatter peut surprendre (PV Utsuho)

Réponse 1 jeudi 02 janvier 2020, 19:40:40

La vie n'avait pas toujours donné de cadeaux à Lylandra Utsuho. L'arrivée sur Terre ne s'était pas passée de tout repos et elle avait dû à de nombreuses reprises se retenir pour ne pas violer ses camarades de classes et de chambre. Et ça c'est quand elle ne se faisait pas confondre avec d'autres slimes par des groupes qui cherchent à pacifier les créatures présentes à Seikusu.
Toutefois, à force d'efforts et de suffisamment d'informations collectées, Utsuho avait finalement trouvé le moyen d'avoir une maison à elle.
En effet, Utsuho avait compris que les gens du pays où Seikusu est construite possède de nombreux mythes et mystères incluant des créatures de Terra, et que les habitants sont, de fait, très superstitieux quant à froisser une éventuelle mythique créature. Au point où il existe en de nombreux endroits des temples religieux dédiés aux renards et aux serpents pour ne pas vexer leur ego.

Utsuho a donc décidé de plus ou moins créer sa propre légende. Non pas que les japonais entendrons parler d'une slime verte qui terrorise la région à l'ère moderne, non, quelque chose de bien plus modeste. Elle s'est attaquée à une maison abandonnée, l'a rénovée elle-même est s'occupe personnellement de faire croire à tout à chacun que la maison est possédée par un ou plusieurs fantômes. Pas très difficile pour une créature capable de produire sa propre électricité. De la lumière erratique pour intriguer les voisins, les curieux ou les autorités entrant ne trouvèrent personne en dehors de murs visqueux, de bruits métalliques étranges de toutes part. Et les rumeurs d'une femme dans laquelle on pouvais voir au travers qui apparaissait une fois de temps en temps à suffit à la ville pour croire dur comme fer que la maison était hantée et qu'il fallait mieux la laisser en paix pour éviter une malédiction inconnue.
Ça n'arrangerait pas le problème du manque d'apport énergétique dont Utsuho peut souffrir à tout moment, mais au moins, le chapitre de l'habitation est désormais clos Et elle pouvait dormir sur ses deux oreilles et le squelette dans le placard.

Toutefois, Utsuho savait que son plan comportait des failles. Son processeur n'avait de cesse de lui souffler en continu que des créatures imperméable aux superstitions existent et qu'il fallait s'en méfier. Mais Utsuho avait son plan. Un intrus sur son terrain sera le repas et en se débrouillant bien, elle pourrait même faire passer ça pour une hallucination.
En parlant d'intrusion... Un petit fouineur avait profité de l'obscurité pour crocheter la porte. Non pas qu'Utsuho fermerait d'elle-même, cela devait venir des autorités qui pensaient peut-être enfermer le 'fantôme' chez elle afin qu'elle ne soit jamais dérangée.
Utsuho observe sa proie du soir en jetant littéralement un œil à travers le plancher. Elle savait qu'il était seul, et ne semblait pas vouloir allumer les lumières. Une odeur étrange lui parvient. L'intrus sentait le mâle et la femelle... Utsuho pouvait dire que sa proie du jour était une femme, mais l'odeur de ses vêtement criaient que c'était un homme. Elle avait volé un mâle avant de venir ? Les complications s'accumulaient, et avec elles, le processeur semblait joyeux, comme pour dire ''Je te l'avais dis.''
Pendant qu'Utsuho cherche des réponses dans le noir, l'intruse s'avance vers l'étage. L'analyse de son état indique la fatigue. Il fait nuit, après tout, les humains dorment. Utsuho décide de bouger avant que les deux plus grands problèmes ne se rencontrent trop tôt. Utsuho et son intruse. Prévoyant la venue de squatteur, Utsuho avait laissé plusieurs chambres vides dont les meubles de diverses origines ne côtoient quotidiennement que la poussière, peut lui importait la choix de sa proie, elle peut se glisser où elle veut. Utsuho réduit spontanément sa taille de plusieurs dizaine de fois son volume actuel parvient à se glisser sous le lit de la pièce où elle se trouve avant que le premier rayon de lumière de la lampe ne l'expose.
L'intruse s'avance dans la salle, semblant chercher des preuves d'habitations avec un sourire en coin, rapidement remplacé par une grimace quant à l'humidité ambiante. Elle s'était dévêtue et glissée dans le lit, dans le but non dissimulé de se coucher pour la nuit.
Utsuho fit chauffer la pièce de quelques degrés en faisant souffler de l'air chaud par le dessous du lit où elle se cachait encore. Il lui était extrêmement facile avec sa taille actuelle de se camoufler au tapis de sol en moins de temps qu'il n'en faut à l'intruse de venir vérifier sous le lit si elle soupçonnait quelque chose. Utsuho pouvait se permettre ce qu'elle voulait, et arranger la commodité du confort de sa future proie allait dans son sens. Certes, son processeur lui répétais qu'un changement moléculaire pour le chloroforme lui assurerait aussi efficacement sa cible sur un plateau, mais c'était sans compter sur les envies du gluant vert qui voulait attaquer son casse-croûte dans son sommeil.


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~


Répondre
Tags :