Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Poké-shooting (PV Akua Hotomi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camille l'ambigu(e)

Humain(e)

Poké-shooting (PV Akua Hotomi)

samedi 14 décembre 2019, 08:45:22

Les semaines et les mois s'enchaînent, depuis l'arrivée de Camille à Seikusu. De la peur de l'inconnu initiale, il ne reste plus grand chose, si ce ne sont encore quelques appréhensions, quant à la culture locale, et au mode de vie parfois surprenant pour un occidental.

Il faut dire que son poste de photographe et vidéographe au lycée Mishima, lui a ouvert des portes, et rempli un carnet d'adresses. Pour se fournir en équipement, pour trouver des lieux où photographier ou filmer, voire pour trouver modèles ou figurants.

Camille a pris en mains le club photo et vidéo du lycée, surpris d'avoir autant d'audience. Là aussi, il a appris à apprivoiser la culture locale, avec son approche de l'expression corporelle. Il a eu la surprise que certains élèves, à peine majeurs, acceptent voire proposent de poser pour lui. Etranges séances où il a aussi bien photographié des jeunes étudiantes à la poitrine encore plus plate que la sienne juste naissante, que de beaux jeunes hommes dont la virilité a fait plus que le troubler. D'ailleurs, il garde, de certaines de ces séances photos, des souvenirs charnels aussi bien masculins que féminins.

C'est vraiment un pur hasard qui fait que le local mis à disposition par le lycée, et qu'il utilise aussi pour ses séances photo ou vidéo privées, est voisin d'un hôtel où il a pu négocier avec le patron d'avoir une chambre toujours disponible, en échange de la réalisation d'un book des pseudo-masseuses qu'il met à disposition avec ses chambres garnies. Ce que le patron ne sait pas, c'est que son épouse a aussi voulu poser, et pas que poser d'ailleurs ; mais ça, c'est hors contrat.

Par relations ou par annonces, le business de Camille se met en place ; même son site en ligne lui vaut des contacts, toutes sortes de contacts. Les familles japonaises aiment beaucoup les portraits de générations, et cela lui procure aussi des gains substantiels.
Mais, là, c'est un genre nouveau qui l'attend ; une pokégirl, c'est l'inconnue. Spécialité locale, ou presque. Mais, en même temps, ouverture sur un univers totalement ouvert, où l'imagination semble n'avoir aucune limite.

Dans cette ambiance justement débridée, Camille s'amuse de voir, dans le miroir du studio photo, que la tunique ample qu'il a choisie, laisse quelque doute quant à sa poitrine. Mais là n'est pas l'objet du moment ; il vérifie encore une fois les éclairages, les réflecteurs, les flashes déportés, la lumière extérieure à travers les grandes vitres du local. Tout est calé, sachant qu'il faudra mettre en valeur l'univers Pokégirl coloré. Une ultime vérification à l'appareil photo sur son trépied, réglages parfaits.

On sonne, c'est elle. Camille marque un temps d'arrêt, en passant devant la penderie. Au besoin, il a réussi à se faire prêter quelques tenues qui, d'après ses sources, pourraient convenir. Mais il y a autant de styles que de pokégirls ! Du coloré et même du flashy. Mais aussi du sexy, car il paraît que ça existe en mode Pokégirl. Décidément, c'est un univers qu'il ne connaît pas ; pourvu que son ignorance ne perturbe pas la séance. Car, finalement, tout ce qu'il sait d'elle, c'est qu'elle serait d'un certain groupe Pokégirl. Pourvu que ça ne soit pas un traquenard!

Il ouvre la porte ; elle est là, dans la lumière de la rue, improbable, imprévue, intrigante.
« Modifié: samedi 14 décembre 2019, 11:29:30 par Camille l'ambigu(e) »

Merci Tenshi

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Poké-shooting (PV Akua Hotomi)

Réponse 1 jeudi 09 janvier 2020, 11:54:54

Akua était à moitié réveiller après avoir passé une partie de la nuit à jouer en ligne. Mais ce matin elle avait un rendez-vous pour des photos. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas reçu de demande pour son groupe Poké Girls. Son site où était présenté tout un tas de jeune fille, qui était en réalité toute elle sous différente transformation. Akua avait pensé arrêté, mais la sortie d’une nouvelle génération de jeu pokémon et les fête de fin d’année qui avait en sorte de les mettre en valeur, les demande revenais. Elle avait hésité, puis finalement accepté une demande qui était après tout dans sa ville.  Le modèle choisie était Kokoa la forme cadoizo, après tous les fête de noël était passé depuis pas si longtemps que ça.


 Akua transformé en Kokoa se rendit à l’adresse indiqué, certain s’amusait de la voir comme ça, mais avec l’ambiance cosplay général personne ne trouvait vraiment étrange. Arrivé finalement à destination, ce n’était pas difficile à trouve à côté de son ancien établissement scolaire après tout. Elle sonna pour signaler sa présence et attendis qu’on vient lui ouvrir.


-Bonjour, je suis Kokoa…je suis là pour les photos.

C’était plutôt évident car au yeux de la personne, elle était déjà en costume. Akua regardait la personne avec le sourire, mais surtout elle s’interrogeait, c’était un homme ou une femme ? Elle avait comme un doute, peut être que sa voix l’aidera à savoir.

Camille l'ambigu(e)

Humain(e)

Poké-shooting (PV Akua Hotomi)

Réponse 2 lundi 17 août 2020, 23:46:47

Un crétin d'européen aurait ricané, en se fendant d'un « Tiens, voilà la Mère Noêl », aussi stupide que malvenu.
Pas Camille !
Certes, l'univers Pokémon a ouvert et ouvrira la porte à toutes sortes d'expressions.
Certes, en y plaçant ses services de photographe, Camille se doutait qu'il y aurait des surprises.
En fait, c'est comme un rêve éveillé !

La Pokégirl (il va falloir qu'il s'habitue à ce mot, d'autant que, si ça se passe bien, ce sera peut-être une ouverture pour d'autres Pokégirls acceptant de poser!) est à la fois comme il l'imaginait, mais aussi au delà de ce qu'il imaginait.
Déjà, elle est plutôt petite, avec des cheveux qui semblent déborder de partout. Loin des mannequins nordiques qui peuplent les revues ! Ensuite, elle a un de ces regards, d'une couleur indéfinissable, aux limites su surnaturel.
Mais ce n'est pas le plus insolite. Sa tenue ! Avec les critères de celle d'un gros bonhomme rouge récemment passé. Justement, celui qui a permis à Camille de recevoir en cadeau ce qui manquait à sa passion photo, un studio enfin digne d'un pro.
C'était le chaînon manquant ! Celui qui lui a dit « vas-y, ose, montre ce que tu sais faire ! ». Mais très vite les portraits de famille l'ont lassé ; il fallait autre chose. Autre chose qui est là ; il ne peut plus reculer.

Alors, prenant une voix la plus douce possible, une « voix androgyne », il répond à sa visiteuse :
« Bonjour Kokoa, vous ne vous êtes pas trompée d'adresse. Entrez ».

Ado ? Adulte ? Déguisement ? Réalité ? Il la regarde, visage, silhouette, tenue. Où a-t-il mis les pieds ?
Modèle, oui, modèle d'abord, peu importe le reste. Camille doit rester pro avant tout.

Sans se départir de cette voix qu'il veut neutre, ni homme de l'Etat-Civil, ni femme de ses désirs, il poursuit :
« Je viens de mettre la touche finale à ce décor ; vous serez la première à l'inaugurer ainsi ».

Il cherche, sur le visage, une réaction.
C'est toujours comme ça qu'il fonctionne, quel que soit le type de photo. Si le, la, les modèles tiquent, c'est que la suite est vouée à l'incompréhension, aux divergences, aux blocages ; à l'échec.
Mais, si la ou le modèle regarde, jauge, sourit, c'est gagné, et là toutes les possibilités s'ouvrent, certaines ayant fini très intimement d'ailleurs.
Qu'une femme pose en lingerie, qu'un homme pose en boxer moulant, et les sens de Camille en étaient retournés.
D'ailleurs, il en jouait, et, selon qui il recevait, était homme ou femme, voire ambigu pour plus encore faire monter le doute, donc le suspense, donc l'excitation.
Autant les séances de pose en famille étaient soft, autant Camille se lâchait sur les poses de modèles, avec quelques déconvenues toutefois.

Pour le moment, difficile de savoir ce que sera la suite ! Il ne parvient même pas à définir les réactions de Kokoa. Il faut détendre l'atmosphère ;

« Je viens de me faire du thé. Ça vous dit ? Comme ça, on pourra discuter de la suite »

Merci Tenshi


Répondre
Tags :