Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La muse (PV Jeska)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camille l'ambigu(e)

Humain(e)

La muse (PV Jeska)

vendredi 13 décembre 2019, 07:03:42

« Monsieur, on va bientôt fermer ! »
Ces mots ne tirent même pas Camille de ses pensées. D'ailleurs, il ne saurait dire depuis combien de temps il s'est posé à l'Auberge du coucher de lune. Drôle de nom ! On ne verrait jamais ça en France. La France ? Il en est si loin, désormais. Qui lui aurait dit qu'il se plairait à Seikusu, où il ne connaissait personne ? Qui lui aurait dit qu'il trouverait comment entrer dans une sorte de monde parallèle, terra qu'ils disent, Qui aurait imaginé que là vivent, ensemble, toutes sortes d'êtres, dont certains n'existeraient que dans l'imagination ?

Comme l'étrange serveuse de cette auberge, par exemple, avec ses ailes noires. En France, ce ferait un super déguisement pour Halloween. Mais, à Nexus, c'est banal, ça ne surprend personne, à part Camille peut-être. C'est vrai que, quand il s'est assis et que la serveuse est venue s'enquérir de sa commande, ce qu'il a d'abord remarqué est son visage, mi-angélique mi-poupin. Avec une douceur exquise dans la voix, pour lui détailler toutes les nuances de thés ici offerts. Et justement, quand elle est revenue pour lui apporter sa commande, c'est sa silhouette qui l'a alors troublé. Parfaite, juste parfaite ! Fine mais longiligne. Galbée mais dessinée. Et mise en valeur par une robe immaculée d'un dessin digne des grands couturiers.
D'ailleurs, quand elle s'en est retournée au comptoir, il n'a pu s'empêcher de s'attarder sur la subtile ondulation de ses fesses sous le tissu blanc. « Une danseuse, je suis sûr qu'elle danse divinement ! », s'est-il dit. Il n'en faut pas plus à Camille pour sortir son carnet, écrire, faire des croquis, alterner flèches et ratures, déchirer la page et recommencer. Comme tout photographe et vidéaste, il cherche sa muse. Et là, elle vient de lui apparaître, ingénue, imprévue. De temps en temps, il l'observe à la dérobée, parfois s'approcher de clients braillards et irrespectueux, parfois se tenir derrière le comptoir en attente de quelque commande.

Cette muse, comme sortie de nulle part, se heurte à lui, à la virilité de l'homme qu'il ne veut plus forcément être, à la douceur de la femme qu'il aimerait tant être. S'il était venu, dans cette féminité qu'il sait désormais pouvoir vivre ici à Nexus, tant les regards ne sont pas les quolibets de la Terre, aurait-elle été la même ? Cette serveuse, comme un ange aux ailes noires, semble faire s'agiter tous les démons qui sommeillaient en lui.
Il en a profité, il en est au moins au troisième plateau, il aura goûté tous les thés qu'elle lui a conseillés. Elle s'y connaît ! La première fois, elle lui a conseillé un thé détoxifiant, mais il ne se rappelle plus avec quelles bases. La deuxième fois, elle lui a conseillé un thé aphrodisiaque, mot qui a fait rougir Camille jusqu'aux oreilles. La troisième fois, elle lui a conseillé un thé planant, et il se demande vraiment ce qu'il y avait dedans. Et, à chaque fois, le même visage enchanteur, la même démarche aérienne, et Camille de se replonger dans son carnet, la photographiant, la filmant, ou autre que sait-il.

« Monsieur, on va bientôt fermer ! »
Cette fois, l'intonation du patron est plus ferme. Hormis Camille, il ne reste plus que trois soiffards, qui, maugréant, se lèvent, à qui rote, à qui pète. Camille regarde sa montre, 23 heures. Panique totale, il sait trouver le portail aller de Seikusu, caché au fond du temple. Mais ici, il n'a pris le portail retour que de jour. Là, de nuit, il n'a plus les mêmes repères ! Comme affolé, il pousse dans son sac caméra vidéo et appareil photo, prend quand même soin de bien ranger son carnet de notes, et sort, sans même faire attention à la serveuse.

L'air s'est un peu rafraîchi, mais reste doux. Nexus, de nuit, conserve son insolite, mais de pare de mystère. La nuit révélerait-elle des êtres plus insolites encore que de jour ? Mais les quelques rares réverbères ne lui renvoient pas les indications vers le portail retour. Pourtant, son affolement récent est un peu retombé. Peut-être ce mélange de trois thés l'a-t-il apaisé ? A moins qu'il ne l'ait euphorisé ? Il repense à cette serveuse, hors du commun. Un ange. Un ange aux ailes noires, mais un ange quand même.
« Modifié: dimanche 05 janvier 2020, 21:09:50 par Camille l'ambigu(e) »

Merci Tenshi

Jeska

Terranide

Re : La muse (PV Jeska)

Réponse 1 dimanche 05 janvier 2020, 16:57:21

Exceptionnellement, l'auberge ferme. D'habitude elle est toujours ouverte, les aubergistes et les serveuses se relaient en 3/8 pour que l'établissement assure un service en continu. Mais, malheureusement, l'endroit fait vieux et des travaux d'aménagement et de rénovation sont nécessaires.

Voilà donc Jeska dehors avec les trois autres serveuses du soir à se demander ce qu'elles pourraient bien faire de leur soirée.

"Hé!" dit une voix aigrelette. "Si on allait au Nautilus?"

La propriétaire de cette voix est Yekaterina, une femme d'à peine vingt ans, un petit mètre cinquante, ses cheveux châtains arrangés dans un joli carré court mettent en valeur la finesse de sa silhouette.

"Oh, non, Yeka, marre des concours de T-shirts mouillés." Maugrée une voix xi grave qu'elle pourrait appartenir à un homme. "Et si on allait au Monseigneur?"

Là, c'est Sam, diminutif de Samantha. Une hybride humaine/terranide. Immense, pulpeuse, une cigare entre  les lèvres, elle affiche un air peu commode qui en refroidirait plus d'un. La demoiselle, culmine si haute que même Jeska lui arrive à peine au niveau du bas de la poitrine.

"Et pourquoi pas le Donjon?" Minaude une troisième voix.

La trentaine bien tassée, cheveux roux et courts, un corps longiligne et musculeux, Séréna semble avide d'un autre genre d'amusement, plus extrême...

"Sinon, il y a les Pandemonium, ça mettrait tout le monde d'accord, non?" Propose la terranide ailée.

L'idée de Jeska fédère le groupe qui se décide à y aller quand soudain, la grande blonde qu'est Sam revient en arrière et se plante devant Camille.

"Salut toi!" Dit elle en se penchant en avant afin que son visage soit à hauteur de celui de son interlocuteur. "T''as l'air d'une fille qui ne sait pas où passer la nuit, tu devrais venir avec nous!" Puis elle rajoute plus bas. "Je vois bien que tu dévores Jeska des yeux depuis tout à l'heure, ça te donnera l'occasion de lui demander autre chose que du thé." Elle conclut avec un grand sourire et un clin d’œil complice.

Proposition purement rhétorique. Sam tire déjà celle qu'elle pense être une fille vers le groupe d'amies. Après de rapide présentations qui ne dissipent en rien le quiproquo qui s’installe, la bande file vers le Pandemonium.

L'endroit ressemble plus à un vieil entrepôt vu de dehors mais à l'intérieur, c'est tout autre chose. Il s'agit d'une immense boîte de nuit conjuguée avec un love hotel. Des spots multicoles et de la musique un bien trop forte meublent la partie dancing, tandis que tout autour (et sur plusieurs niveaux), il y a des chambres spartiates qu'on peut louer à l'heure. Et tout au fond, une immense estrade qui permet à des gens de danser un peu au dessus de la foule. Et enfin, jouxtant l'entrée, un bar imposant avec plusieurs barmaids qui vous proposent un assortiment gargantuesque de boissons, alcoolisées ou non.

Immédiatement, le groupe file au fond du dancing et Sam porte Jeska sur l'estrade pour qu'elle puisse se laisser aller au gré des notes de musique. Alors la jeune femme ailée se met à danser. Sensuelle, sexy, aguicheuse même parfois, elle réussit l'exploit de ne jamais sombrer dans la facilité du vulgaire. Et très vite un petit attroupement de mâles (et même de filles) se forme et les propositions ne tardent pas à affluer, mais Sam et Séréna veillent au grain alors que Yeka file en catimini au bras de deux hommes.

Puis soudain, Jeska se penche veurs Camille et lui tend la main, l'invitant à venir la rejoindre...


Répondre
Tags :