Les autres clients n’étaient visiblement pas très content de se retrouver avec la substance émise par les tentacules d’Okooko et cette dernière baissa la tête en essayant de se mettre en boule pour ne pas qu’on la remarque plus afin de finir son repas comme tout le monde. C’était pour ça qu’elle n’aimait pas les villes avec plein de monde et qu’elle préférait les endroits plus tranquille. Déjà qu’elle ne passait pas inaperçu avec ses tentacules, elle ne voulait pas causer du tort à qui que ce soit.
Finissant son repas, elle quitte l’endroit assez vite avant de faire une autre gaffe. Une fois dehors elle ne sait pas trop quoi faire, elle avait envie de quitter la ville pour retourner dans un endroit tranquille mais il faisait nuit et ce n’était pas toujours très simple de voyager dans ces conditions. Elle allait sans doute devoir trouver un recoin où dormir, elle n’avait pas besoin de beaucoup de confort mais tout de même. Faisant le tour du quartier, elle revint vers la taverne quand les client fut partie, elle ne savait pas si l’endroit faisait aussi auberge.
Au moment où elle retournait vers l’endroit où elle avait mis la pagaille bien malgré elle, elle se refit bousculer et eut un petit grognement,, elle n’était pas très grosse ni pas bien grande mais les gens pouvaient tout de même faire attention. Elle regarda la personne qui lui était rentrer dedans, c’était encore la serveuse de tout à l’heure qui s’excusait encore de lui être tomber dedans. Okooko hocha doucement la tête :
« C’est pas grave mais vous pourriez faire un peu plus attention quand même, ça fait mal à force. »
Elle avait beau essayer de regrouper ses membres, il lui en fallait quand même bien quelques un de sortie pour pouvoir se déplacer, n’ayant ni jambe ni bras comme pouvait en posséder des humanoïdes classiques, c’était ses tentacules qui avaient ces fonctions :
« Dites, l’auberge est encore ouverte, j’aurais voulu prendre une chambre pour la nuit, je n’ai pas vraiment envie de dormir dehors. »