Identité: Ayako Naotome
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Espèce: Kirlia
Orientation: Bisexuelle
Expérience: Une seule, mais très intense
Physique & Caractère: Bon, on va pas se le cacher, Ayako était humaine autrefois, mais n'ayant absolument aucune chance de redevenir comme avant, il sera inutile de décrire ce qu'elle n'est plus. Maintenant, concernant le physique qu'elle possède actuellement... Bon, heureusement pour elle, la jeune fille ressemble toujours, globalement, à une humaine, mais avec quelques différences notoires.
Pour commencer, elle possède toujours une courte chevelure avec une frange masquant une bonne moitié de son visage, à ceci près qu'elle est devenue verte et de laquelle dépasse désormais deux fines crêtes d'un rouge cristallin et très légèrement transparents (mais il faut vraiment se coller à ces dernières pour le voir). Ensuite, ses yeux autrefois chocolat sont devenus vermeils et son nez semble également avoir disparu, tout comme ses sourcils. Ses mains se sont réduits à 3 doigts, quant à ses pieds, ils ont tout simplement disparus au profit d'une excroissance pointue.
Enfin et c'est le plus notable,bien que le haut de son corps ressemble à une robe se terminant en jupe, il n'en est en réalité rien. Il s'agit en fait de sa peau, qui semble se diviser en deux à peu près sous sa poitrine pour devenir verte. Ainsi, un néophyte pourrait la croire légèrement vêtue alors qu'elle est tout simplement nue, d'autant plus que s'il est facile de discerner ses tétons d'un rose éclatant, sa vulve en revanche est un peu plus difficile a apercevoir, bien qu'elle semble devenir d'avantage visible lorsqu'Ayako est excitée.
Naturiste, elle n'hésite pas à se donner du plaisir dans un lieu public quand elle a envie et n’est pas bien difficile en matière de partenaires de jeu lorsqu'elle est en état d'excitation. Néanmoins, étant plutôt timide, taciturne et introvertie, elle préfère éviter de s'afficher devant autrui et si elle se soumet sans difficultés la plupart du temps, c'est seulement lorsqu'elle a confiance envers la personne en face. En effet, le reste du temps, elle se montre assez méfiante envers les inconnus, surtout lorsqu'elle n'a pas ses chaleurs.
Enfin, et il vaudrait mieux éviter de l’oublier, mais elle sait bien entendu se battre, et sait donc se défendre efficacement si sa vie est menacées. Son fantasme reste toutefois de se trouver une dresseuse ou un dresseur compréhensif, qu’elle pourrait aimer de tout son être. Dans le cas contraire, son autre fantasme serait de fonder un village de Pokémorphes comme elle, comme dans Donjon Mystère.
Histoire:Quand on regarde Ayako, on pourrait se dire qu’il s’agit d’une japonaise un peu perverse ayant réalisé son fantasme de devenir un Pokémon. Ce n’est pas tout à fait exacte. Les mondes parallèles, vous connaissez ? La théorie comme quoi il existerait plusieurs versions de la Terre, sur différents plans. Bien, dans Pokémon aussi, cette théorie existe, d’autant plus que l’existence de failles dimensionnelles est avérée, puisqu’on les nommes « ultra-brèches ».
Si vous avez bien suivis, alors vous vous doutez à présent de ce qui a bien pu se passer. Toutefois, la jeune fille est bel et bien née sur notre bonne vieille Terre.
La réalité, c’est que cette fan de la licence, qui jusque là vivait plutôt bien sa vie et était déjà assez perverse — s’étant déflorée plus jeune avec un gode ressemblant à un Topiqueur (le classique) — quoi que l'assumant difficilement envers autruit, étant déjà plutôt taciturne en public. Mais un jour, elle a été aspirée par une de ces ultra-brèches et s’est ainsi retrouvée à Kanto. Sur le coup, elle s’est bien entendu enthousiasmée, elle allait pouvoir devenir une dresseuse, le rêve... Mais bien vite, la réalité la rattrapée.
Car finalement, le monde de Pokémon, bah c’est jamais que la Terre avec ces monstres en plus. Et pour devenir dresseur, il ne faut pas seulement se pointer dans un labo avec un grand sourire jusqu’aux oreilles et demander son premier Pokémon. Il faut au minimum avoir une identité, un domicile et la nationalité de sa région de demande. Et quand on a rien de tout ça, bah on est juste une vagabonde inconnue des services administratifs. Forcément, le rêve en prend un sacré coup. Ayako se retrouva donc à faire la manche pour quelques miettes et fit aussi les poubelles, allant même jusqu’à se prostituer la nuit tombée.
Cela dura environs 3 semaines, avant qu’elle ne se fasse piéger et kidnapper par une organisation criminelle, qui se servit d’elle comme cobaye pour des expériences génétiques visant à inoculer des gènes de Pokémon à des êtres humains. La métamorphose fut lente et douloureuse et, pour diminuer la douleur, les savants fou ne trouvèrent rien de mieux que d’ajouter de la morphine et de l’aphrodisiaque au sérum. Une douzaine d’heure après l’injection, et la voici devenue une Kirlia plutôt mignonne. Encore sous les effets de l’aphrodisiaque, elle prit plaisir à se faire sauter par les hommes, avant de redevenir lucide, tuer les hommes et saccager le labo clandestin, embarquant avec elle une sacoche contenant une vingtaine de Poké Balls spéciales et autant de capsules de ce sérum, les preuves de ce qu’elle comptait annoncer aux autorités.
Elle n’eut en revanche pas l’occasion de trop s’éloigner, qu’une nouvelle faille s’ouvrait pour la ramener dans son monde d’origine, sa sacoche fermement serrée contre elle. Ayako se réveilla finalement dans la forêt proche de Seikusu. Résultat, elle est toujours une vagabonde, mais dans son monde natal désormais... et en possession de moyens pouvant changer la vie de quelques personnes...
Capacités:Ayako étant en très grande partie Pokémon, il va sans dire que ses techniques ne sont pas magiques, mais naturelles. Autrement dit, tout objet permettant de neutraliser la magie ne l’affecte pas. Néanmoins, un inhibiteur psychique pourrait très bien faire l'affaire.
Mais ayant encore du génome humain en elle, l’évolution lui est impossible. Elle est en revanche sensibles aux Poké Balls et elle en possède encore une...
Contrairement aux vrais Pokémon, Ayako peut apprendre plus de 4 capacités et connaît également celles qui, en temps normal, ne peuvent êtres apprises que par CT, PC ou reproduction. Par ailleurs, les attaques offensives du même type qu'elle (Psy et Fée), sont augmentée de 50%. Enfin, son talent Télépathe, lui permet de communiquer mentalement avec autrui, ou d'esquiver certaines attaques offensives à son encontre.
Choc Mental (Puiss. 50): Dégâts psychiques / 10% de chance de rendre confus la cible
Choc Psy (Puiss. 80): Dégâts physiques à distance.
Psyko (Puiss. 90): Dégâts psychiques / 10% de chance de réduire la Def spé.
Dévorêve (Puiss. 100): Dégâts psychiques / interverti 50% de ces derniers en soins.
Prescience (Puiss. 120): Dégâts psychiques plusieurs minutes après avoir été lancée.
Force Ajoutée (Puiss. 20+): Dégâts psychiques / La puissance augmente de 20 par stat augmentée.
Téléport: Permet de se téléporter ailleurs.
Vibra Soin: Restaure la moitié des Pv max de la cible.
Plénitude: Augmente l'Att Spé et la Def Spé d'un cran.
Hypnose: Endors la cible.
Protection: Divise par deux les dégâts physiques durant 5 tours.
Mur Lumière: Divise par deux les dégâts magiques durant 5 tours.
Distorsion: Permet d'intervertir les stats de vitesse avec la cible.
Interversion: Permet d'intervertir sa position avec la cible.
Lévikinésie: Permet de faire léviter la cible durant 3 tours.
Voix Enjôleuse (Puiss. 40): N'échoue jamais.
Vampibaiser (Puiss. 50): Converti 75% des dégâts infligés en soins.
Éclat Magique (Puiss. 80): Inflige des dégâts multi-cibles.
Charme: Réduit l'attaque de la cible de 2 crans.
Ombre Portée (Puiss. 40): Étend son ombre pour frapper par-derrière en premier.
Ball'Ombre (Puiss. 80): Dégâts mentaux / 20% de chance de baisser sa Def Spé d'un cran.
Prélèvem. Destin: Elle met KO un ennemi qui porte un coup fatal au lanceur.
Toxik: Empoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts augmentent d'1/16
e à chaque tour.
Feuille Magik (Puiss. 60): Disperse d'étranges feuilles tranchantes qui poursuivent l'ennemi. N'échoue jamais.
Vent Glace (Puiss. 55): Une bourrasque de vent froid blesse l'ennemi. Réduit sa Vitesse d'un cran.
Feu Follet: Lance un bouquet de flammes maléfiques à l'ennemi pour lui infliger une brûlure.
Rayon Chargé (Puiss. 50): Tire un rayon chargé d’électricité. 70% de chance d'augmenter l'Att Spé d'un cran.
Reflet: Augmente l'esquive d'un cran.
Entrave: Fige la cible durant 4 tours.
Regard Noir: Empêche la cible de fuir.
Encore: Oblige la cible à répéter 3x la dernière capacité utilisée.
Abri: Bloque toute les attaques 1x. 30, 10 puis 5% de chance de réussite si utilisé plusieurs fois à la suite.