Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une pause bien méritée [Darth Vallon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sonya

Humain(e)

Une pause bien méritée [Darth Vallon]

vendredi 30 août 2019, 01:16:14

J'étais au bar ce soir, il n'y avait pas trop de monde, en même temps c'était en pleine semaine la majorité des étudiantes étaient chez eux car demain il y avait cours. Et il y avait quelques adultes qui venaient consommer des bières. Donc il n'y avait pas grand chose à faire à vrai dire. Pourtant le thème de ce soir était plutôt sympa. C'était Juliet de Lollipop Chainsaw, une jeune fille qui dégomme des zombies avec une tronçonneuse. Elle à même la tête de son copain accroché à sa ceinture. J'ai mis ce beau cosplay pour rien dommage, j'espère avoir une autre occasion de le porter.

Les minutes passent tellement doucement, nous sommes trois autres filles à s'occuper du bar, on se battrait presque quand un client commande quelque chose. Vraiment trop long. J'arrêtai pas de fixer l'horloge au-dessus du bar, un espèce de chat noir qui bouge la queue et les yeux. Encore 10 petites minutes et je pourrai aller en pause. Ah que j'adore ce moment 30 minutes à ne rien faire... Je fais rien non plus maintenant, mais en pause c'est toujours mieux.

Les minutes passent, la grande aiguille suit son chemin avec du mal, je crois même à un moment qu'elle recule juste pour me faire chier. Mais c'est l'heure ! Je signale à mon patron et aux autres filles que c'est l'heure de ma pause. Je me rends dans les vestiaires pour attraper mon téléphone porte et un petit goûter et hop direction la ruelle derrière le bar. Je pourrai rester dans les vestiaires, mais j'aime pas trop j'ai l'impression de toujours être au boulot que là en prenant l'air ça me change vraiment les idées.

Il fait assez noir dans la ruelle, le seul lampadaire se trouve à plusieurs mètres de moi... Il y a très peu de passage ici, alors je me permets de garder mon cosplay, je me pose assise sur une petite caisse qui se trouve là. Je soupire de soulagement qu'il est bon de se pauser un peu, être toujours debout même si on fait rien c'est fatiguant... Je vous jure c'est la vérité ! Téléphone dans une main je navigue sur Instagram et de l'autre je mange des petits biscuits. Sur Insta' je regarde les actualités sur Pokémon, éventuellement des nouveaux Pokémons qui devraient arriver, ou des illustrations voir encore des cosplays ! Bref, je passe le temps avec ce que j'aime.   

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Une pause bien méritée [Darth Vallon]

Réponse 1 mercredi 04 septembre 2019, 19:34:41


Tout ce travail qui venait de s'envoler ! Volatiliser ! Darth était immobile devant le spectacle devant lui, tout une partie de ses tests manquaient à l'appel sur la table ! Ces outils, ces produits, partit bien loin de lui … Tout ça car il a tapè avec sa queue un verre d'eau vide qui en tombant à mit en marche le transporteurs d'objets entre les dimensions, enfin si ce n'était que ça, il y avait de précieux échantillons dans le lot ! Des produits difficile à obtenir !

- Bon … Je suppose que je dois aller récupérer tout ça ?

*Évidemment, sauf si tu compte donner tes recherche à n'importe qui !*

Donner ses recherche, il n'en fallait pas plus pour que Darth fronce les sourcil et se jette sur sa machine pour récupérer les coordonnées, et puis tant qu'à faire utilisé la même machine pour se déplacer aussi.
Bon ce n'est pas conçu pour les vivants, ça les tue dans le transfère, c'est pareil pour Darth, logique, mais au bout du tunnel, ben il est quand même là, il abuse vraiment de sa pseudo immortalité, mais c'est pratique pour faire tout plein de test, et celui là il avait envie de le faire depuis un moment. Il était dans un ruelle assez sombre, donc déjà il se faisait tard et il avait ses habits, chemise et short, et ses sacoches à outils, tout allait donc bien !
Maintenant comment décrire la sensation de se faire disperser molécule par molécule rapidement, comme devenir de la poussière sans aucune sensation alors que tout s'éteint d'un coup … Assez fade comme mort, indolore, aucune sensation, aucun visuelle, une mort qui fait juste … rien quoi … Une personne normal ne s'en rendrait probablement même pas compte quoi !

En regardant autour de lui Darth fut assez content, c'était en vrac mais il était au même endroit ! Il sourit alors en commençant à ramasser tranquillement tout, baisser en avant, sa queue s'agitant tranquillement, ça faisait très cueillette de champignon ! Il ruminait un peu dans sa barbe quand même.


- J'étais sur la bonne voie pour un séparateur des liens magiques télékinétique élémentaire !

Un bruit le fit un peu réagir, une sorte de crunch, il agita un peu les oreilles mais sembla pas trop inquiet, la priorité allait à la récupération de son matériel, c'est important ça !


Sonya

Humain(e)

Re : Une pause bien méritée [Darth Vallon]

Réponse 2 vendredi 06 septembre 2019, 04:00:41

J'étais sur mon téléphone tranquillement, je regardais les dernières actualités du Nintendo direct, mangeant mes petits biscuits, pensant être toute seule quand d'un coup j'entendis du bruit... Hmmm ? Je redresse la tête il y a vraiment quelqu'un dans cette ruelle à cette heure. Je me redresse et me penche en avant pour regarder ce qu'il se passait. Une silhouette ? Un homme ? Ouais, je crois. Mais il avait des oreilles et une queue de chat... Un cosplayeur ? Chelou ! Cet homme était en train de ramasser des trucs par terre... Encore plus chelou...

Je ne sais pas trop quoi faire sur le coup. J'avais plusieurs solutions... La première faire comme s'il se passait rien, me remettre assisse, un peu reculé pour passer inaperçu et continuer ma pause tranquillement pour reprendre le boulot après. La deuxième le filmer et publier la vidéo sur les réseaux sociaux avec un titre assez accrocheur. Du style : Un homme déguisé fait le trottoir ou un truc du style... Mais ce n'était pas trop mon genre de me moquer des gens comme ça... Je m'en prenais assez pendant les cours pour savoir que c'était pas bien... Et donc il me restait une solution aller vers lui et lui proposer mon aide pour ramasser les trucs qu'il cherchait. Je suis vraiment trop gentille...

Je me lève donc, pour aller à la rencontre de cet homme, gardant quand même un minimum mes distances.

"Bonsoir ! Je peux vous aidez ?"

J'espère ne pas lui faire peur en l'accostant de cette façon... Et surtout avec ma tenue, s'il n'est pas au courant qu'il y a un bar à thème juste derrière, il va se demander ce que je fais ici habiller de cette façon... Attendons la réponse.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Une pause bien méritée [Darth Vallon]

Réponse 3 jeudi 02 janvier 2020, 17:03:44


Tout était assez proche, il avait assez facilement récupéré tout ce qui était brisé, le temps de tout glisser dans ses sacoches et tout serait fini, plus qu'à repartir, tout ce serait passer sans accroc !
Mais non, des bruits de pas qui approchent, Darth agitent les oreilles, il se pince un peu les lèvres alors qu'il se hâte de tout ranger, appliquant ouvertement la stratégie de l'autruche et … Ben oui forcément, elle lui parle, elle lui adresse la parole, le scientifique soupir et regarde au ciel, il se relève et se retourne vers elle.


-J'ai retrouvé ce qui j'avais fait tombé c'est bon ...

Un homme normal aurait probablement siffler la vue devant lui, mais Darth bien que l'appréciant n'y voyait rien de plus. En même temps un homme normal n'aurait pas une queue qui se secoue de gauche à droite dans le dos, des oreilles qui s'agitent pour écouter les sons environnant et des pupilles félines rose brillant à cause du peu de lumière de la ruelle non ?
Il a quelques heures avant que la prochaine faille du secteur ne puisse s'ouvrir pour rentrer, va falloir qu'il trouve de quoi s'occuper …
Oh ! Il pourrait peut être jouer avec la rousse devant lui ? Il penche la tête sur le cotè en souriant, elle avait peut être une idée de jeu ???


-Dis … j'ai du temps devant moi, tu as envie de jouer ?

L'ennuie c'est le mal après tout …  Et puis elle n'a pas l'air très occupée non plus !



Répondre
Tags :