Identité : Stanislas, la Bête
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain hôte d'un démon des enfers.
Sexualité : Pansexuel
Physique : En temps normale il est d'une corpulence assez banale, ni trop maigre ni trop gros, ce qui est étonnant vue son train de vie.
Il a les yeux d'un bleu très pur, une longue chevelure noire très soyeuse qu'il attache souvent en catogan quand il doit être présentable mais qu'il laisse généralement libre comme le vent.
Il est imberbe et à la peau très douce comme celle d'un ange. Il a d’ailleurs des traits du visage assez enfantin, lisse et sans aucune rides.
Le seul détail un peu choquant sont ses cornes courbé qu'il arbore sur la tête ainsi que sa queue de diablotin qui sort de son pantalon.
Cependant, quand la bête prend possession de lui, il change totalement de physique, grandissant jusqu'à atteindre un bon 2m50, sa masse musculaire se développe, il devient plus fort qu'un bodybuilder et peut facilement soulever une voiture.
Il va sans dire que sous cette forme il devient très endurant et que TOUT est démesuré chez lui.
Caractère : Stanislas est quelqu'un de très gentil par nature, il est simple, très jovial et positif, il n'a pourtant pas de notion de bien ou de mal, pour lui les gens survive c'est tout.
Il tentera toujours d'aider son prochain, mais jamais au point de sacrifier sa propre vie. Il a néanmoins un grand vide affectif qui le pousse à se lier d'amitié avec n'importe qui d'un peu gentil avec lui.
Cela l’amène souvent Stan dans la seule et unique situation ou il se met en colère : quand une personne qu'il apprécie se retrouve en danger. A ce moment la il laisse totalement la Bête prendre le contrôle pour détruire l’ennemie.
On peut imaginer l'état mental de Stan comme celui de quelqu'un atteint d'un trouble du dédoublement de la personnalité, a la différence qu'il peut sans problème conversé avec le démon et qu'il est totalement conscient de ce qu'il fait même quand la Bête prend le contrôle.
En réalité la Bête ne se manifeste que lorsque Stan est tenté par le vice, mais pas n'importe lesquels : il est insensible à l'avarice ou l'envie, pour lui ce n'est que des futilités, la gourmandise et la paresse n'intéressent pas la Bête donc il peut l'être sans être possédé, il ne subit l'orgueil que lorsqu'il est déjà transformé et enfin la luxure et la colère provoquent une possession totale de la Bête qui s'y donne à cœur joie.
Histoire : Ses parents étaient pauvres et vivaient que très difficilement, le père était artiste de rue et la mère serveuse dans un bar miteux.
Un jour un client de sa mère lui propose de gagner beaucoup d'argent pour une "soirée entre amis". La mère savait très bien que ce qui l'attendait était un gangbang violent, mais pour la survie de son foyer elle était prête à tout et accepta.
Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu. En effet il s'avéra que le client n'était pas un simple pervers, mais un prêtre démoniaque cherchant un sacrifice pour invoquer un démon. La femme fut violée alors sur un autel par plus de 100 personnes tandis que le prêtre récitait des incantations étrange. À la fin de la cérémonie, la femme eu son argent et rentrai chez elle pour tout annoncer à son mari qui comprit immédiatement sans tenir rigueur à sa femme.
Neuf mois plus tard, la future mère fait appel à une sage femme, n'ayant pas les moyens d'aller à l'hôpital, pour faire venir au monde le résultat de 10h de luxure sur un autel. Seulement quelque chose se passa pendant l'accouchement, au fur et à mesure que l'enfant sortait, l'atmosphère pesait, comme si quelque chose de plus en plus lourd compressait les gens dans la pièce, la pression était insoutenable, si bien qu'à la naissance de l'enfant les deux parents meurent d'une crise cardiaque, laissant alors derrière eux un enfant à corne et à queue.
La sage femme alors lui apprendra les bases de la survie urbaine puis vers ses 12 ans elle le laissera partir, ne pouvant pas l'entretenir indéfiniment. Depuis il vécut une vie de bohème, il a hérité de l'esprit artistique de son père qui jouait de la musique pendant la grossesse de sa femme pour l'apaiser et joue des percussions pour gagner sa vie.
Il a bien sûre totalement conscience d'être habité par un démon, peut même converser avec lui et ce dernier lui a même totalement avoué qu'il avait tué ses deux parents, ce à quoi Stan répondis qu'il ne lui en voulais pas, car il ne les a pas connus, il ne peut donc pas les pleurer, mais ils se sont mis d'accord que dans cette vie il était plus simple que chacun ait sont rôle, Stan gère la vie de tous les jours, le démon gère les imprévus.
Autre : Stan a le don de rendre les gens autour de lui très empathique, il se fait très souvent des amis parmi les passants en faisant des blagues et en discutant avec eux toujours avec son aire candide. Il joue aussi très bien de la percussion et s'amuse souvent a tapé sur des sceaux, ou des caisses pour ce faire une batterie primitive et amusé la galerie pour mendier quelques pièces.
La Bête quant à elle n'est pas du tout aussi gentille et compatissante. Elle possède une force prodigieuse, pouvant je le rappelle soulever une voiture, ainsi que le pouvoir bien spécifique de manipuler les gens par leur émotion.
Elle peut ainsi, en regardant une personne, lui insuffler une peur des plus effroyables sans qu'elle n'ait encore rien fait afin de faire fuir les plus couard, ou alors provoquer une attirance bestiale qui transformerait la plus pure des bonnes sœur en un véritable succube.
Il peut le faire sans posséder Stan, mais alors l'emprise est bien moindre et ne résulte que comme un simple mauvais pressentiment ou un léger trait d'intérêt chez la victime qui peut donc lutter facilement contre.
Le Bête et Stan sont liés pour la vie et chacun influe sur l'autre. Donc plus Stan vit bien, est en bonne santé et se nourrit correctement, plus il supportera les changements corporels du démon, donc plus la Bête sera puissante.
Comment avez-vous connu le forum ?
Je cherchais des forums de rp hentai avec des gens actif et j'ai trouvé le votre via le site Root-top
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ