Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Agenda d'Ava / Recherche de partenaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ava Ishida

Humain(e)

Agenda d'Ava / Recherche de partenaire

mardi 11 juin 2019, 08:34:59

Hello  ;)

Je suis activement à la recherche d'un partenaire pour mon premier RP.
J'ai plusieurs idée de scénario, après je ne suis pas difficile et m'adapte facilement (:

IDEE 1
Ava se trouve chez elle, dans son bain (elle adore prendre des bains). Un malfrat rentre dans son appartement pour dérober des biens, mais Ava intervient et le jeu commence.

IDEE 2
Vous êtes un vampire et Ava vous prend en chasse, seulement rien ne se passe comme prévu.

IDEE 3
Rencontre aux sources chaudes, lien d'amitié ou au contraire ne se supporte pas. La suite sera mouvementé...

Voilà, ce ne sont que 3 idées parmi d'autre (:

Lien de ma fiche : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=22588
Pour résumer mon personnage, Ava est une chasseuse de vampires forte au combat qui ne se laisse pas faire, mais qui au fond est une vraie timide et a tout à apprendre.

Nous pouvons discuter par MP si besoin, alors n'hésitez pas ♥

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Agenda d'Ava / Recherche de partenaire

Réponse 1 samedi 15 juin 2019, 21:06:23

*fait les yeux doux à l'idée 3*

Un rp aux sources chaude  *0* Je veux !

Ava Ishida

Humain(e)

Re : Agenda d'Ava / Recherche de partenaire

Réponse 2 dimanche 16 juin 2019, 08:38:22

MP envoyé ;)


Répondre
Tags :