Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

[TERREAUFAIR] Terreaufair

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Le Grand Jeu

Administrateur

  • -
  • Messages: 49


  • Fiche

    Description
    Posteur de messages officiels.

[TERREAUFAIR] Terreaufair

mardi 04 juin 2019, 20:02:49

Terreaufair

  • Introduction

Imaginez un instant une Terra qui n’aura jamais connu l’activité de l’Homme, un monde vierge de toute activité technologique (ou presque), et de toute civilisation. Voilà que s’offre à vous Terreaufair. Ce monde parallèle à la Terre et à Terra reste néanmoins proche de Terra, et, récemment, de plus en plus de Portails se sont ouverts entre Terra et Terreaufair. Ils sont bien moins nombreux que ceux reliant la Terre et Terra, mais permettent néanmoins aux grandes puissances et autres factions de commencer à s’y intéresser.

  • Climat Global

Terreaufair est une planète au climat tempéré, avec une atmosphère respirables. Ce monde est, partant de là, vivable... Mais est aussi bien plus dangereux que Terra. L’Homme et les Dieux ne se sont jamais rendus sur Terreaufair, qui n’est gouvernée que par la Nature. La magie s’y exprime sous sa forme la plus pure, sans tours magiques pour la canaliser ou êtres divins pour la temporiser. Ainsi, certains animaux sont particulièrement puissants, et il n’est pas rare de tomber sur des bêtes qui ont muté du fait de la magie, rendant les animaux plus forts, plus sauvages, plus puissants.

La magie a profondément transformé Terreaufair, qui offre des paysages incroyables, défiant la logique. Îles flottantes dans le ciel, ou îles maritimes posées sous l’océan, avec un maelström continuel se formant autour... Terreaufair ne cesse de surprendre les rares qui tentent de s’y rendre, en bien comme en mal.

S’y installer à terme est très difficile, tant les conditions atmosphériques peuvent se montrer dures. Non seulement il faut affronter une faune et une flore magique, mais les tempêtes sont particulièrement impressionnantes. La magie étant présente partout, elle peut aussi amplifier les orages, transformant ces derniers en tempêtes élémentaires où la magie se déchaîne dans tous les sens.

  • Relations avec les autres mondes

Terreaufair fait l’objet de programmes d’exploration émanant, non seulement de Terra, mais aussi de la Terre, ou même d’autres planètes. Il faut dire que cette planète abrite un potentiel magique potentiellement infini, de sorte que les colonies tendent à se multiplier. Cependant, elles durent rarement, car Terreaufair sait se montrer aussi généreuse que cruelle. Gare à ceux qui oublient que la Nature peut se montrer impitoyable envers ceux qui ont l’audace de vouloir la dompter.

  • Lieux notables

Voici une liste, non-exhaustive, des quelques grandes régions géographiques que vous êtes susceptible de croiser à Terreaufair. Les noms donnés résultent des premières expéditions venant depuis Terra.

L'ARCHIPEL DU ZÉPHYR
L’Archipel du Zéphyr est le nom donné à l’une des formations rocheuses singulières de Terreaufair, puisqu’il s’agit d’îles flottantes, plus ou moins grosses. Ces archipels célestes se trouvent ici et là, et, jusqu’à présent, le Zéphyr est le plus grand observé. Autour de bien des archipels, on note que les éléments sont déréglés. Certains colons dotés de technologies avancées en ont fait l’amère expérience. Les vents sont si particuliers qu’il est même possible de les atteindre en volant, et de se déplacer d’île en île.

Pour autant, les vents peuvent se montrer traîtres, et, au-delà de ça, les îles volantes ne sont pas vides. S’il peut être tentant d’y monter, le colon verra vite la présence de multiples nids abritant des bêtes volantes qui se montreront plutôt hostiles à votre présence.

COEURDEROCHE
Cœurderoche est un monde dans le monde, une terre souterraine. On peut y accéder depuis certaines grottes qui s’enfoncent profondément. Entre les plaques tectoniques et la surface, il existe d’immenses grottes, gargantuesques. Elles sont si grandes que certaines pourraient tout à fait contenir des villes, et on y trouve parfois des mines remplies de cristaux magiques extrêmement rares, mais aussi terriblement puissants.

Encore une fois, la beauté de Cœurderoche peut se montrer traître, car ces magnifiques gemmes ne sont pas inoffensives. Le colon qui les touche par mégarde peut se recevoir de puissantes décharges magiques, ou être victime d’hallucinations magiques en s’en approchant. De plus, il faut aussi faire attention aux multiples monstres souterrains qui hantent ces lieux, et qui sont, pour beaucoup, faits de pierre ou de boue, véritables golems redoutables qui s’abreuvent de la magie.

Par ailleurs, Cœurderoche est versé de courants volcaniques très puissants, et de séismes meurtriers. Ce monde souterrain semble s’enfoncer sans limite, et vous pourrez toujours continuer à descendre, probablement jusqu’à atteindre le noyau de Terreaufair. Et, plus vous descendez, plus les émanations magiques seront puissantes. Peut-être les cadavres des malheureux colons vous ayant précédé tâcheront de vous dissuader de continuer à descendre plus bas...

L'OCÉAN ÉTINCELANT
L’Océan Étincelant est une étendue d’eau qui semble infinie, et les navires ayant essayé de la traverser n’en sont jamais revenus. Un océan d’une couleur azur, absolument magnifique depuis les plages de sable fin. Grande particularité de l’Océan, il est possible d’y respirer en atterrissant dedans... Jusqu’à ce que, par un caprice du sort, votre respiration ne s’ôte.

Les beautés de l’Océan Étincelant sont stupéfiantes. Les coquillages sont serties de pierres précieuses, les algues sont multicolores... Et les monstres légion. Krakens, Mégalodons, et autres créatures abyssales menacent d’attaquer les plus inconscients. Demême, il est déconseillé de vouloir utiliser une boussole pour se repérer, car les éléments magiques perturbent tout.

LA PLAINE DE GORGE-SÈCHE
Gorge-Sèche est un vaste désert, où les hallucinations sont nombreuses. Les mirages font partie intégrante de Terre-Sèche, et une chaleur étouffante règne en maître. Pour autant, il existe de véritables oasis à Terre-Sèche, terres promises parcourues d’immenses richesses. Mais qui serait assez fou pour y aller ? Si la chaleur ne vous dessèche pas, il vous faudra affronter les terribles monstres qui rôdent ici, vautours géants, vers de sable monstrueux... On ne traverse la Gorge-Sèche qu’à ses risques et périls.

  • Pour en savoir plus

Envie d'en savoir plus sur Terreaufair ? Voici quelques compléments de script qui pourront susciter votre intérêt :

Bluerift, récit d’une colonie furry libre.



Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: mercredi 18 décembre 2019, 23:43:05 par Keira Metz »


Répondre
Tags :