Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Keira] I want your bites ~~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amelie Saphar

[Keira] I want your bites ~~

jeudi 30 mai 2019, 18:21:40

Identité : Amelie Saphar, pas de surnom pour le moment.
Âge : 17 ans !
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle mais a une tendance pour les garçons tout de même.

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ? Elle est assez fine, possédant une bonne corpulence étant donné qu'elle pratique souvent du sport ((notamment la gymnastique et la course)) pour se maintenir en forme !
– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ? Un visage de poupée ! Des cheveux bicolore, un côté étant rose et l'autre noire ! Elle les a teint car elle trouvait que ça lui donnait un style ! Elle possède également des lèvres pulpeuses et attirantes. Elle paraît presque innocente. Sa poitrine est d'une taille tout à fait généreuse, qu'elle aime mettre en valeur. Elle se dessine souvent des petits cœurs sur le visage et d'autres dessins enfantins.
– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ? Ses cheveux et ses yeux vairons ((elle porte des lentilles, encore une fois pour se donner un style)). Normalement, elle a les yeux couleurs noisettes. Elle n'est pas très fan des tatouages ou des piercings.
– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ? Des vêtements plus extravagants les uns que les autres ! Elle peut passer de la mini-jupe aux pantalons disco, c'est assez perturbant pour les personnes de son entourage. Lorsqu'elle pratique quelques sports, elle porte un short lui moulant le postérieur, ce qui attise le désir de ses camarades de classe. Elle ne manque pas de faire des galipettes dans les vestiaires mais passons ce détail. Amelie ne porte aucune arme sur elle, sachant parfaitement se battre par elle-même.

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ? Amelie est quelqu'un de courageuse, qui sait faire face aux dangers, ,n'hésitant pas à se défendre et protéger ses amis ! Un brin hyperactive, elle bouge tout le temps et parle beaucoup trop. La lycéenne a une passion pour les sensations fortes, ce qui la pousse à se mettre dans des situations pas possibles. Amelia aime particulièrement les sucreries et les films romantiques.
– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ? Elle n'a pas peur de grand chose, si ce n'est de se retrouver toute seule, sans personne pour l'aimer.
– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ? Ce qu'elle aime ? C'est très simple. Les plaisirs charnels. C'est une véritable accro au sexe. Elle prends un grand plaisir à aguicher les personnes de son entourage pour coucher avec eux. Elle apprécie particulièrement d'offrir des fellations et de se faire frapper la poitrine.
– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ? Elle séduit beaucoup de personnes, sinon, elle se comporte un peu comme une grande gamine ! Pour la société, elle s'en moque un peu. Tant qu'elle peu continuer ses activités.

Histoire :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ? Née de l'union d'un acteur et d'une journaliste, Amelie a grandie tranquillement, déjà enfant, elle avait des problèmes d'attention et d'hyperactivité. Aimée par ses parents, elle avait de nombreux camarades avec lesquels s'amuser ! Une enfance paisible, en somme. Enfant, elle appréciait de jouer à la balle aux prisonnier et de lire. C'était une enfant plutôt populaire même si elle ne s'en rendait pas compte. Elle avait un ami j'ai nommé Tim avec qui elle passait la plupart de son temps. Ils se sont rencontrés à l'école et sont vite devenus inséparables.
– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ? Elle a eu sa première relation avec un ami, lors d'une fête alors qu'elle avait quinze ans. Ils ont coucher ensemble et ont recommencer de nombreuses fois ensuite. Malheureusement pour Amelie, Tim suivit ses parents qui déménagèrent, attristée, mais surtout en manque de cette nouvelle addiction qu'était le sexe. Elle décida d'enchaîner les partenaires.
– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ? Tim, sa première fois qu'elle ne revois que très rarement. Tout simplement, parce qu'il a déménager. Néanmoins, elle lui envoie encore des messages. Ils se voient parfois lors des vacances ou ils rattrapent le temps perdus en s'envoyant en l'air.
– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ? Elle est membre du club des cheerleader !

Autre : Amelie soulage souvent ses envies charnelles en se faisant plaisir par elle-même dans les toilettes des garçons afin de pouvoir attirer l'attention d'une ou de plusieurs âmes perdues....
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ? Amelie est une grande sportive ! Pratiquant de nombreux sports, elle aime particulièrement les sports à sensations.
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ? Non. Elle habite à l'internat du lycée ou chez ses parents.

Comment avez-vous connu le forum ? Via google !

« Modifié: lundi 03 juin 2019, 17:31:09 par Amelie Saphar »

Keira Metz

Humain(e)

Re : I want your bites ~~

Réponse 1 vendredi 31 mai 2019, 23:29:43

Bienvenue ! :)

Malheureusement la fiche est trop courte. J'aimerais que tu étoffe d'avantage sa description physique, et surtout son histoire. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas ! ^^

Amelie Saphar

Re : [Keira] I want your bites ~~

Réponse 2 lundi 03 juin 2019, 17:32:08

Merci ! J'ai apportés quelques ajouts en espérant que ça passe ! o:

Amelie Saphar

Re : [Keira] I want your bites ~~

Réponse 3 vendredi 28 juin 2019, 13:55:46

Désolé de faire un double post mais des nouvelles pour ma fiche ? ^^

Akeshi

Humain(e)

Re : [Keira] I want your bites ~~

Réponse 4 dimanche 30 juin 2019, 11:49:21

Tu as tenté de les contacter par message privé ?

Amelie Saphar

Re : [Keira] I want your bites ~~

Réponse 5 lundi 04 novembre 2019, 18:51:20

Des nouvelles du coup ? xD

Clad Oyio

Humain(e)

Re : [Keira] I want your bites ~~

Réponse 6 lundi 04 novembre 2019, 19:50:40

Venez à son aiiiide !  :D :D

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : [Keira] I want your bites ~~

Réponse 7 lundi 04 novembre 2019, 19:56:02


Keira Metz

Humain(e)

Re : [Keira] I want your bites ~~

Réponse 8 jeudi 12 décembre 2019, 01:56:16

Euh, oui, j'avais pas remarqué les nouveaux posts, vraiment désolée ! Faut pas hésiter à m'envoyer un MP. :D
(J'ai pas eu de notif pour le @ non plus du coup, faut que je vérifie ça. ???)

Je regarde ça demain !

Keira Metz

Humain(e)

Re : [Keira] I want your bites ~~

Réponse 9 mercredi 18 décembre 2019, 23:11:20

@Amelie Saphar au cas où, je t'ai laissé un MP. ::)


Répondre
Tags :