Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Khal Jakal, un démon un poil exotique... [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

KhalJ

Avatar

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Un mal nécessaire qui vous fera du bien... Ou pas.
Identité
Prénom : Khal
Nom : Jakal
Âge : entre 30 et 40 ans d’apparence physique. 162 années terrestre
Sexe : Masculin
Race : Avatar d’une divinité d’Inde (Démon)
Sexualité : Hétérosexuel / Beaucoup d’expérience.

Physique : Khal est un guerrier impressionnant, une force de la nature, grand et baraqué. La peau mat, voir caramel, très brun de barbe et les cheveux souvent long, un regard sombre pour des yeux marrons, il a un visage un peu exotique, genre ‘qui vient des îles’, une mâchoire carrée mais des lèvres charnues, un nez très légèrement empatté et des sourcils qui font comme des accents circonflexes, avec une petite cicatrice sur celui de gauche. Il plaît aux femmes qui aiment les hommes forts, virils et dominant.
Il peut faire apparaître des tatouages sur son corps, notamment sur l’avant bras gauche qu’il arbore presque tout le temps.
Il peut porter toutes sorte de fringues mais il est souvent en tenue très décontracté, voir torse nu, avec des poignets de force. Il ne porte presque jamais d’arme sur lui, hormis un couteau, mais il possède un arc dont les flèches sont des serpents, si vous le voyez avec, mauvais temps, barrez-vous.

Caractère : Il est l’avatar d’un dieu hindou très puissant, et à ce titre il a lui-même beaucoup de pouvoir même s’il n’en fait que rarement usage. Par contre il est sûr de lui, et si on exclut quelques dieux très puissants, il n’a peur de rien. Il est imprégné de sa culture hindouiste et en impose sans forcément le vouloir, beaucoup de charisme et une autorité naturelle de caste dominante, mais il est difficile à mettre en colère. Il ne vaut mieux pas d’ailleurs.
Lui-même n’est pas du tout belliqueux, sauf s’il agit sur ordre de son dieu ou d’un de ses supérieurs. Il aime rire, il plaisante souvent et drague à peu près tout les petits culs qui lui plaisent. Il n’est pas gentil ou méchant, ça n’a pas de sens pour lui. Il fait, soit ce qui lui semble juste pour et par lui-même, soit ce qu’il DOIT faire en tant qu’avatar de son dieu.
Il ne juge pas les autres et il se fou du jugement des autres. S’il peut paraître misogyne ou brutal, ce qu’il est parfois, il sait aussi être protecteur et doux, souvent calme à la limite du placide, il se révèle bestial et féroce lorsqu’il le faut, ou juste par jeu. Il peut être très taquin, mais il ne cherchera pas les emmerdes et répond aux provocations par l’humour ou l’indifférence.
La pratique du sexe est l’une de ses fonctions religieuses, autant qu’une des ses occupations favorites, beaucoup de domination mais pas que… Par contre il ne s’attache pas, il évite de mélanger sexe et sentiment. En général, il essaie de tenir à distance presque toutes ses émotions et sentiments d’ailleurs. De toute façon il ne faut pas le foutre en rogne, mauvaise idée.

Vous l’avez compris c’est un être complexe avec des contradictions assumés, il est là depuis quelques siècles seulement, alors il se considère comme la jeune génération chez les démons.

Histoire :
Je m'appelle Khal Jakal, mais je suis surtout un avatar, ou une émanation si vous préférez, de Meghnath fils de Kumbhakarna, neveu de Ravana, le pire ennemi de Rama. Voilà, ça devrait suffire normalement…

Non ?
Vous ne connaissez même pas Rama ? Rho les boulets ! Bon j’explique, mais je vous préviens ça va être chiant.

L'inde est un immense pays aux cultures millénaires et aussi variées que celles du bassin méditerranéen tout entier. Nous sommes le deuxième pays du monde en population et le 7ème en superficie. L’europe est un nain à coté.
En tant que Meghnath je suis originaire du Sri Lanka vers le IIIe siècle av ‘JC’ comme vous dites. Mais moi, sous ma forme humaine actuelle, je suis originaire de Jaipur, une ville moderne puisqu'elle a été fondé au XVIIIe siècle, c'est que je suis un avatar tout ce qu'il y a des plus moderne puisque j'ai touché le sol terrestre pour la première fois en 1857 lors de la révolte des cipayes. Si vous ne connaissez pas ça non plus consultez Internet, c'est pas fait pour les vaches, heu… Non les chiens, oui c’est ça, ici on dit les chiens. Bref, je devait contraindre le mahârâja de Jaipur à apporter son soutien aux Britanniques figurez-vous. Il faut savoir que les mahârâjas de Jaipur appartiennent au clan Râjput Kachhwâhâ, qui descendent de Ramâ, le roi d’Ayodhya, toute l'inde chante régulièrement ses louanges à celui là, mais on ne l'aime pas trop chez moi. Mais non c’est pas compliqué.

J'adore ma ville, on l'appelle la ville rose, et c'est la capitale du Rajasthan, le plus grand état d'Inde. Construite à l'intérieur de hauts remparts, Jaipur, peuplée de 2,4 millions d'habitants, est une ville harmonieuse aux maisons de couleur ocre et rose. On y trouve de beaux monuments : un superbe palais, un observatoire astronomique étonnant, un artisanat florissant et l'époustouflante forteresse d'Amber. Un seul point noir : la circulation automobile, infernale, comme dans le reste de mon pays d'ailleurs. Si vous vous laissiez guider par moi, je vous ferais découvrir les dessous de la ville, les endroits les plus insolites mais aussi les plus dangereux, les quartiers malsains et les lieux de perditions. Nous sommes un peuple vraiment très raffiné, y compris dans nos travers inavouables, de vrais délices de perversions… Mmmmmh.

Abondante, riche et variée, la mythologie de mon pays, égale à elle seule la totalité des mythologies occidentales. Il y a deux grands types de dieux, les divinités védiques et les divinités brahmaniques, j'évolue parmi ces dernières mais je peux aussi interagir avec les dieux védiques bien sûr. Je peux évoluer dans n'importe quel univers en fait, il y en a des vraiment surprenant, ça chatouille les synapse, croyez-moi.
Bref, pour essayer de faire court et simple, ce qui normalement est impossible lorsque l'on parle de ma « famille », vous avez la triade centrale de l'hindouisme (la Trimurti) composée de :
Brahma, le créateur de l’univers, des divinités et des démons,
Vishnou le préservateur ou protecteur du cosmos,
Shiva, le destructeur. Je l'aime bien celui là.

Tout est une affaire de cycle, d'équilibre en mouvement et d'éternelle recommencement chez nous, il n'y a pas vraiment de bien et de mal, les choses sont beaucoup plus complexes que ça, il ne peut y avoir de création sans destruction par exemple, ce qui fait que la destruction n'est pas vue comme négative, bien au contraire.
Certains dieux ont la capacité d'avoir de nombreux avatars et tout particulièrement Vishnou, dont Rama et Krishna qui en sont des avatars à formes humaines, alors que les autres ont souvent une forme animale.
Rama, prince d'Ayodhya, puis roi, est donc un avatar de Vishnou, le protecteur, et c'est son histoire que raconte le très célèbre texte le « Ramayana ». Ha ! je vois une pâle lueur de compréhension dans le fond de vos yeux, ce nom vous dit quelque chose ?
Bon, parmi les divinités, les démons, les humains et toutes sortes d'être plus ou moins surnaturels que l'on peut croiser la dedans nous avons :
Ravana, roi des démons, et du Sri Lanka en son temps, le plus effrayant des ennemis de Rama.
Mon père, Kumbhakarna, frère et sujet de Ravana, un géant vorace et d'une force colossale qui ne sortait que rarement de son sommeil et qui fut terrassé par Rama lui même, vous comprenez maintenant pourquoi je ne l'aime pas trop.

Et moi, enfin Meghnath, fils de Kumbhakarna, d'où ma taille, 1m93 et une masse musculaire plutôt imposante. Mes faits d'armes les plus notoires sont ma victoire sur Indra, le plus puissant des dieux védiques et celle sur Lakshmana, le propre frère de Rama. Je ne suis pas très connu chez vous, je suis pourtant un grand mage, un puissant guerrier et un archet redoutable, mes flèches sont des serpents.

Mais je ne vais pas vous dévoiler tout mes talents, sachez juste que je suis considéré comme un démon, un être maléfique mais nécessaire, à la personnalité complexe, changeante, virile et charismatique. Comme toutes les divinités et démons brahmaniques, j'ai tous les savoirs, toutes les sagesses mais je ne m’embarrasse pas de sentiments, ni les bons, ni les mauvais, et la vérité est une chose toute relative il me semble. Laissez-vous séduire, laissez moi vous révéler à vous même, prenez conscience de votre part d'ombre, votre épanouissement complet passe aussi par là, la vie est ainsi faite. Croyez-moi, ne luttez pas, et surtout, surtout... Ne me mettez pas en colère.

Autre :
Voir ci-dessus, il y a tout je crois sur ses compétences, caractéristiques et autres pouvoirs, sauf une chose, et non des moindres, si il entre dans une très très grosse colère, il reprend sa forme de démon originel, et c’est pas beau à voir, il détruit tout ce qui se trouve à sa porté sans qu’il puisse rien y faire. Hulk c’est un poussin inoffensif à côté.
Pour le moment il n’a pas de lieu résidence dans les parages, il est donc à la rue, et ne connaît absolument personne, mais ça n’a pas grande importance. Plus tard, je vous raconterai peut-être son arrivée, à Seikusu, il y a quelques jours à peine, c’est pas triste, mais c'est une autre histoire… Mon premier RP ?

Comment avez-vous connu le forum ?
Je l’ai croisé sur un site de pub ou de recherche de RPG il me semble, mais je ne me rappel plus du tout lequel, désolé.


Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.
« Modifié: lundi 20 mai 2019, 16:37:12 par Anéa »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Khal Jakal, un démon un poil exotique...

Réponse 1 lundi 20 mai 2019, 16:36:55

Coucou et bienvenue sur LGJ ! :D

Fiche sympathique, quelques fautes qu'une relecture pourrait éliminer, mais ça passe !

Je te valide ! Et zou, tu peux aller jouer !  ;D



-En souvenir du bon vieux temps-

KhalJ

Avatar

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Un mal nécessaire qui vous fera du bien... Ou pas.
Désolé pour les fautes, je vais voir si je peux corriger, et merci beaucoup...

Jouons donc  8)

Seth Sternam

Administrateur

Bienvenu parmi nous !

KhalJ

Avatar

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Un mal nécessaire qui vous fera du bien... Ou pas.

Re : Khal Jakal, un démon un poil exotique... [Vanéalidé !]

Réponse 4 mercredi 22 mai 2019, 11:40:02

Merci Capitaine Read...

Quels beaux... yeux vous avez là  (¬‿¬)

Si je peux faire quoique ce soit pour vous, n'hésitez surtout pas.



Et merci Seth,

Les ailes en moins vous me feriez presque pensez à un pote de chez moi, un Naga. Rien d'insultant rassurez-vous, dans mon pays les Nagas gardent les trésors et apportent prospérité.

Keira Metz

Humain(e)

Re : Khal Jakal, un démon un poil exotique... [Vanéalidé !]

Réponse 5 vendredi 31 mai 2019, 23:07:37

Un démon doux et protecteur, et puis quoi encore... ::)
Sexy though.

Bienvenue ! ;D


Répondre
Tags :