Anna soupirait d’aise en sentant son anus respirer après que la queue la sodomisant se retire, cela l’avait mis dans un tel état d’extase qu’elle voulait recommencer tout de suite mais ce n’était visiblement pas l’avis de l’homme qui la reposa au sol. Elle fut un peu déçu et se positionna fesses relevées au cas où il veuille revenir à la charge, cela lui permettait également de se mettre des doigts pour continuer le plaisir.
Mina regarde sa sœur en gloussant pendant que Julius regarde son téléphone, dans cette position elle avait très envie de fourrer sa main et d’enfoncer son bras dans l’anus de sa jumelle, nul doute qu’elle le ferait souvent désormais quand elles coucheraient ensemble. Elle commençait à se demander quand est-ce que ça allait être son tour car même si elle avait exprimé son amour pour les bukkake et autre type d’éjaculation, elle n’avait pas moins envie de se faire fourrer que sa sœur. Elle fut surprise de se faire pousser au moment où elle se demandait ça dos contre le sol, elle vit donc l’homme s’approcher d’elle, excitée rien qu’en sentant le gland se poser contre ses lèvres intimes.
Elle n’opposa aucune résistance quand il lui attrapa les chevilles pour lui lever les jambes, c’était une position classique dans les films qu’elle regardait avec sa jumelle. Elle frissonna quand elle sentit le sexe commencer à entrer en elle, c’était comme si elle sentait quelque chose monter dans son ventre. Comme avec sa sœur, il ne prit pas de gant et s’enfonça directement avec une grande force brut, la déflorant sans ménagement sans ralentir un peu avant l’obstacle, à ce moment elle avait crier de plaisir et comme sa sœur elle ne pu retenir ses gémissements :
« Han han ha, oui, c’est bon, je le sens bien en moi. T’as vu sœurette, tu t’es fait défoncer le cul mais la vrai première à ne plus être pucelle, c’est moi. »
Elle gloussa en tirant la langue à sa sœur une fraction de seconde avant de reprendre les gémissements. Ses genoux écrasait sa poitrine sous l’emprise de l’homme qui la comblait de plaisir.