Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 30 dimanche 17 août 2008, 00:40:59

Ce qui devait peut-être faire partie du fait que Sandji était peut-être satisfaisant, c'était qu'il se fichait éperdument de l'état de sa partenaire. La seule valeur qui l'intéressait, après son propre plaisir, n'étais juste que l'estime de l'autre, un peu contradictoire.

Sandji n'avait pas vu sa maman se mordre la lèvre, ni même voir le sang couler. Heureusement, car cela l'aurait probablement perturbé. La tête en arrière brièvement, il se tordait le cou en respirant fort, aussi fort que ses coups de reins pouvaient l'être, eux typiquement bestiaux.

Le baiser de Nasira, en lui même, ne dérangea pas plus que ça le fou. Mais ce fut un goût qui lui fit faire une grimace profondément surprise, voire choquée. Du sang... Un goût qu'il connaissait trop bien. Et peu de gens lui avaient fait goûter ce goût, a part les morts.

Mais ce goût, bien que n'étant pas différent, le lui semblait bel et bien. Ce sang n'était pas normal, le goût, la texture, ce n'était pas la même chose, il était différent. Il le savait, Nasira n'était pas comme les autres, ce n'était pas pour rien qu'il l'avait élue pour mère.

Aucune sensation ne lui parvint, aucun sentiment, a part le fait de trouver ce goût nouveau. Mais bizarrement lui vint une idée, et il prit les épaules de Nasira, la retournant brutalement poitrine contre la table, plaquer ses mains sur le bassin de celle-ci et y aller encore plus fort, les claquement sonores résonnant dans la salle, sous les fortes respirations de Sandji qui transpirait de ses efforts.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 31 dimanche 17 août 2008, 13:50:32

Eh bien c'était déjà tout de suite mieux, elle avait raison de récompenser Sandji pour son travail, on pouvait dire qu'il le faisait avec beaucoup d'enthousiasme, ce que peu avaient réussi a faire jusque là. Et autant elle maudissait les gens qui étaient trop mauvais pour lui donner du plaisir, autant elle récompenser ceux qui étaient assez bon pour la faire monter aux rideaux, chacun son truc. Elle se mit a gémir de plus en plus fort, a présent elle le savait Sandji avait une demi conscience de ce qu'il faisait et il sentait qu'il se ferait plus de bien ainsi, adorable bambin. Nasira le laissa accroitre ses mouvements de bassins

"C'est...Bien."

Fit elle entre deux souffles. Elle commençait vraiment a le sentir venir, ce n'était pas de la jouissance folle, elle était pratiquement impossible a provoquer chez elle, mais jouissance quand même, et elle la sentait venir lentement mais surement

"Continue comme ça mon petit Dingo et aucune fille ne te résistera."

Soudainement Nasira accompagna les mouvements de bassin de Sandji, augmentant d'un seul coup le plaisir déjà exponentiel et elle se sentit rougir tandis qu'elle halletait a présent.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 32 vendredi 12 septembre 2008, 16:35:23

Si on pouvait parler de conscience. Dans l'état où Sandji se trouvait, c'était presque si il n'était pas qu'un corps qui ne faisait que vivre par pur instinct, sans âme ni couleurs. Mais tant qu'on pouvait faire hurler la sujette, que demander de mieux ? Lui, rien d'autre, il y trouvait son compte.

Le problème dans tout ce joli tableau était que Sandji était beaucoup moins conditionné que Nasira dans ce sujet. D'autant elle commençait seulement à prendre son plaisir que Sandji le sentait monter dangereusement. Et de toute façon, il s'en foutait de savoir si Nasira jouirait avant ou pas, il n'avait même pas conscience de ce genre de choses. Pour lui, jouir était aussi simple et même stupide que de manger ou dormir, ce n'était que quelque chose d'agréable et utile, il n'y avait strictement aucun lien au niveau de la morale dans le fait-même de copuler. Il avait la même pensée que les animaux: s'accoupler est aussi normal que tout le reste, il ne s'encombrait pas de règles comme "amour" pour le faire. Quand il avait envie, il le faisait, point-barre.

Justement, le moment était déjà arrivé. Ecarquillant les yeux, il se mis à aller encore plus fort, s'éprouvant dans les derniers instants, s'aggrippant aux épaules de Nasira alors qu'il se collait à son dos, et dans un soulagement qu'il exprima, il se mit à éjaculer par giclées fournies, alors qu'il ralentissait la cadence mais ne s'arrêtait pas, remplissant doucement le bas-ventre de Nasira, et d'un sourire satisfait se redressa, pour continuer de la tenir aux hanches, et continuer son action.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 33 vendredi 12 septembre 2008, 17:39:11

Eh bien eh bien, elle avait espéré que Sandji durerais moins longtemps a vrai dire, mais il semblerait que ça n'avait pas été plus longtemps qu'elle esperait. Il fallait dire que peu de gens arrivaient a consenter Nasira et encore moins peuvent se vanter d'avoir été qualifiés de bon amants (Peu encore en vie actuellement en tout cas.) L'infirmière se cambra un peu en sentant le fou la remplir et sourit. C'était toujours mieux que rien. Elle savait que Sandji se foutait de savoir qu'elle n'avait pas joui, mais ça n'était pas grâve, il était allé plus loin que la plupart des mortels alors qu'il n'avait qu'une experience rudimentaire de la chose. Souriante, Nasira posa ses mains sur les hanches de Sandji également et remonta le long de son torse pour l'attirer précipitament contre elle, le faisant chutter sur le bureau

"Mon petit Dingo...Si jamais tu te sent pris d'un doute sur la marche a suivre, si jamais tu as besoin d'un coup de main un jour passe me voir...Evite de venir quémander du sexe en revanche, trouve tes propres victimes, mon tout petit, et reviens me voir quand tu t'en sentira digne. Je te ferais connaitre des plaisirs au delà de toute raison..."

Fit elle en mordillant l'oreille du fou avant de la mordre avec force, ses dents devenues comme des crocs et ses bras qui entourraient le coup du jeune homme des griffes.

"En attendant soit un gentil garçon, mon tout petit."

Lança Nasira avec délice avant de se relever sans mal et de sortir de la salle de classe, ne se souciant guère de sa tenue

-Hj-Je crois que j'ai rien a ajouter :) tu peux souffler maintenant! :D-Hj-
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 34 jeudi 18 septembre 2008, 18:01:18

C'était le genre de moment calme et serein dans sa vie tourmentée en permanence. Pour une des rares fois, un simple sourire traversait son visage, charmant, et qu'il regardait d'un air serein le ventre de Nasira en haletant un peu, reprenant son souffle après ces exercices physiques.

Il se retira doucement après s'être fait mordre l'oreille. Du rouge avait apparu sur la trace de la morsure, un peu de sang coulait. Mais, alors qu'il restait dans le même état, sans même refermer sa braguette, il l'avait écoutée sans mot dire et d'un coup s'écria:


" Et quand Sandji aura fini de jouer avec tous les jouets ? Maman lui en donnera d'autres ? Sandji devra venir voir Maman ? "

Il y avait un ton un peu paniqué dans sa voix.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 35 mercredi 10 décembre 2008, 21:35:54

Nasira se contenta de répondre sans daigner se retourner en prenant un certain délice a prononcer chaque mot

« Mon chéri, je jugerais moi même si tu es digne de remettre un pied devant moi. Alors soit sage, obéis a ta mère, et le temps venu ce sera moi qui viendrais te chercher »

Acheva Nasira, sans une once de considération pour ce qu’elle avait crée. Cette indifférence pousserais Sandji a se défoncer au travail et a se surpasser…Et a ce moment là…La sorcière porta les mains a ses lèvres…Mh…Le goût du plaisir charnel…Depuis si longtemps oublié…
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 36 mardi 16 décembre 2008, 15:47:25

Non, bien sûr, il n'avait pas à s'inquiéter, Maman veillait sur lui. Maman avait toujours été là pour lui. Alors pourquoi changerais-elle ? Sandji as toujours été gentil...

Un sourire démoniaque s'imprégna sur son visage, enthousiasmé par cette mission donnée par Maman elle-même, Sandji comptait bien ne pas faillir au devoir.

Reprenant sa pelle, il passa une main dans ses cheveux, avant d'éclater de rire, son bon rire dément qui lui allait si bien. Il s'approcha de la sortie de la classe, avant de faire un signe de la main vers sa main, souriant de toute ses dents rappellant un piège à loup.


" Au revoir maman ! Sandji va aller jouer ! "

Et il partit en courant dans les couloirs, son rire démoniaque et sadique résonnait encore dans les couloirs d'une école qui venait encore de subir la folie meurtrière de Sandji.


Répondre
Tags :