Ce qui devait peut-être faire partie du fait que Sandji était peut-être satisfaisant, c'était qu'il se fichait éperdument de l'état de sa partenaire. La seule valeur qui l'intéressait, après son propre plaisir, n'étais juste que l'estime de l'autre, un peu contradictoire.
Sandji n'avait pas vu sa maman se mordre la lèvre, ni même voir le sang couler. Heureusement, car cela l'aurait probablement perturbé. La tête en arrière brièvement, il se tordait le cou en respirant fort, aussi fort que ses coups de reins pouvaient l'être, eux typiquement bestiaux.
Le baiser de Nasira, en lui même, ne dérangea pas plus que ça le fou. Mais ce fut un goût qui lui fit faire une grimace profondément surprise, voire choquée. Du sang... Un goût qu'il connaissait trop bien. Et peu de gens lui avaient fait goûter ce goût, a part les morts.
Mais ce goût, bien que n'étant pas différent, le lui semblait bel et bien. Ce sang n'était pas normal, le goût, la texture, ce n'était pas la même chose, il était différent. Il le savait, Nasira n'était pas comme les autres, ce n'était pas pour rien qu'il l'avait élue pour mère.
Aucune sensation ne lui parvint, aucun sentiment, a part le fait de trouver ce goût nouveau. Mais bizarrement lui vint une idée, et il prit les épaules de Nasira, la retournant brutalement poitrine contre la table, plaquer ses mains sur le bassin de celle-ci et y aller encore plus fort, les claquement sonores résonnant dans la salle, sous les fortes respirations de Sandji qui transpirait de ses efforts.