Pourquoi tant de méchanceté envers le pauvre Sandji ? Il avait été un gentil garçon. Pourquoi cette blouse ? Cette blouse qui l'empêchait de s'amuser ?
C'était trop à gérer pour Sandji, qui en souffrait trop. Il fut pris de hoquet, son rythme cardiaque s'accélérait, et il s'écrasa la tête entre ses mains, serrant les dents.
" Je veux pas fermer les yeux, mais j'ai trop peur... Trop peur... Ils vont me piquer... Me faire mal... Je ne peux pas toucher la blouse... Ils vont me faire mal... "
Le fou était trop concentré sur la blouse. Mais Nasira lui donnait envie, tellement envie, il l'aimait beaucoup, presque autant que sa maman, mais différement, plus fort encore, il la voulait tout pour lui. Non, il ne pouvait pas la rendre triste, si il ne le ferait pas, Nasira ne l'aimerait plus, et Sandji voulait être aimé, c'était un gentil garçon, et on aime les gentils garçons.
Et si il imaginait Nasira sans la blouse ? Ca pourrait marcher.
" Si, je te veut, je te veut ! "
La voir l'exciter comme ça le rendait encore plus fou. Il en avait envie, très envie, son érection dure comme le roc en était la preuve. Il la voulait, tout pour lui, la garder et l'aimer...
D'un coup, le fou se jeta sur elle, et la prit dans ses bras, ses yeux étaient presque exorbités, il serrait les dents tant sa souffrance mentale était grande. Il touchait la blouse, ca allait faire mal, mais il voulait prendre Nasira.
" Je veut te prendre ! Je veut te prendre ! Je vais avoir très mal, mais je t'aime trop, je te veut ! "
Il pressa encore un petit peu sa tête blonde contre la poitrine de l'infirmière, pleurant presque.
" Sandji touche la blouse, il est méchant, méchant... "