Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Permission ? [Chengzu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Permission ? [Chengzu]

jeudi 28 mars 2019, 00:27:48

Il n'y avait rien de plus agréable pour le commun des mortels que les vacances. Dans la Marine d'Inferis on pouvait avoir jusqu'à deux semaines par an de congés, ce qui était exceptionnel ! Il était néanmoins considéré d'être fainéant quand on prenait ces semaines au complet, mais Theorem n'était plus à ça près. D'ordinaire il ne prenait pas ces jours là, n'ayant pas de raison de s'absenter de la Marine. Mais depuis qu'il fréquentait Chengzu, il s'offrait ces congés avec lui. Ils prirent la route de Jûichigai, le village séculaire aux onze districts et à l'imposante pagode où Theorem se sentait le plus "chez lui". C'est là-bas qu'il cachait son plus gros secret : son unique bien mobilier, à savoir un bateau. Oh ce n'était pas un navire de guerre imposant comme le Czarina Tiamat, non non... C'était un navire bien plus simple, un Narrowboat. Ces navires étaient longs et étroits, comme des couloirs flottants, afin de permettre la navigation dans de petits canaux. Ils voyagèrent rapidement jusqu'à cette ville atypique et mystérieuse à la population diverse. une fois la grande muraille passée par l'entrée gardée par plusieurs gardes, ils traversèrent la grand rue jusqu'à la pagode. Ils remontèrent le district Nana le long de la Rue Cyclopéenne. Un canal séparait la rue en contrebas et sous un pont de pierre épais se trouvait ce navire... Il était estampillé "le Refuge". Vert et rouge, un peu criard, on y accédait par un petit pont de pierre le long d'une bâtisse connecté au pont et enfin on arrivait à un chemin au bord de l'eau, pavé. Le navire y était amarré et Theorem monta à bord en ouvrant la petite porte d'entrée avec une clé. Il fallait soulever une partie du toit pour entrer mais enfin ils furent dans le Narrowboat.

"Voila mon chéri ! On y est... C'est mon petit coin à moi, ce que je peux appeler mon chez-moi quand je ne suis pas un marin."

Le navire collait au style de Theorem. Mur en bois peint en vert foncé, parquet épais couvert de moquette, banquette en cuir style chesterfield, mobilier simple et fonctionnel... L'entrée était une sorte de salon avec une petite bibliothèque et un poêle à bois. La petite cuisine était dans un coin et le tout semblait très intime. Ils firent le tour en quelques pas, de la proue à la poupe. Ils passèrent successivement la petite salle de bain annexe puis la chambre avec son lit double... Le jeune Haiena s'installa sur le lit grinçant, se mordillant la lèvre inférieure.

"On a deux semaines... Autant en profiter, non ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : Permission ? [Chengzu]

Réponse 1 jeudi 28 mars 2019, 04:06:15

Son entrée dans la Marine d'Inferis était relativement neuve pour Chengzu, mais il ne restait qu'il avait apprécié cette chance de pouvoir prendre du temps pour être un peu seul avec son jeune amour. Theorem lui avait annoncé, de bon matin, qu'ils devaient partir rapidement. Ils avaient du temps devant eux, enfin, et il avait visiblement l'intention de profiter de chaque moment, et pour être honnête, cette initiative l'avait bien charmé. Jûichigai était un beau village, et Theorem avait vraiment envie d'y aller, donc Chengzu s'était laissé gagner par l'enthousiasme de son bien-aimé, avait fait ses valises et aussitôt leur demande de congé approuvée, ils s'étaient fait, presque littéralement, la malle.

Le voyage avait été peu agréable. De la pluie sur tout le trajet, mais cela lui était bien égal. C'était un des avantages du latex; il était imperméable. L'autre désavantage, c'était que le latex n'était PAS un matériau qui aérait bien, et après quelques kilomètres de voyage, les deux amants devaient affronter le voyage PLUS la sueur. "Mais c'est l'uniforme réglementaire!" que disait Chengzu, assez obstinément d'ailleurs. Et puis, du latex, au final, il n'avait que ça, maintenant.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin à Jûichigai, la bonne humeur était revenue chez le jeune Bélier. L'idée de se baigner lui effleura l'esprit, mais avant tout, il voulait se débarrasser du fardeau qu'étaient ses bagages. Rien de bien exhaustifs, ils n'étaient en vacance que pour deux semaines, mais il y avait de quoi se changer.

Chengzu avait déjà vu des narrowboats auparavant. En dessin, surtout, dans des livres qui décrivait les différentes embarcations de loisir. Étant marin, maintenant, apprendre les différents types de bateaux et navires et pouvoir donner leur description et appellation exacte relevait du professionnalisme, et comme Theorem avait appris à le voir, Chengzu était un homme très assidu lorsqu'il désirait apprendre quelque chose. Le possesseur de l'Overmind avait accès à une banque de connaissances frôlant l'omniscience, il aurait été bête qu'il n'en fasse pas usage. Il entra enfin dans l'embarcation, à la suite de Theorem, pour y trouver le petit nid douillet de la hyène.

Dès le premier pas à l'intérieur, Chengzu agrippa ses lunettes dans sa poche et les posa sur son nez pour pouvoir mieux observer la demeure de son amoureux. Son regard balaya l'endroit et, analytique comme toujours, il examina chaque recoin de la forteresse de solitude de son amant en le suivant jusqu'à attendre le lit, où Theorem grimpa, lui disant qu'il espérait pouvoir profiter de ces vacances.

-Eh bien, mon Theorem... dit-il en retirant ses lunettese et les déposant soigneusement sur une surface proche, mémorisant l'endroit.

Il marqua une pause en s'approchant du lit. Un moment, il sembla plisser les yeux jusqu'à ce que les formes de Theorem soient plus nettes, et il lui agrippa la main. Avec force mais élégance, il l'attira à lui. Fermement, mais sans violence, il lui agrippa la taille et posa sur ses lèvres un baiser passionné. Le baiser perdura quelques secondes, avant que le beau bélier ne le brise.

-Rien ne me ferait plus plaisir que de profiter de toi, termina-t-il sur un ton suave.

Enfin, quand il disait "profiter", oui, il faisait référence au sexe, mais aussi à passer du temps en amoureux. Mais d'abord le sexe. Grâce aux instructions d'Ishtar et, admettons-le, l'enthousiasme de Theo, Chengzu avait appris à se comporter en "maître", ou du moins en dominateur. Theorem était adepte d'un type de soumission, et une relation régulière le laisserait avec une certaine "démangeaison" mentale. Chengzu avait donc appris à modifier son comportement pour dégager la bonne aura. Un mélange d'autorité, une pointe de sadisme, et même un peu de nonchalance.

Une des mains du gantier se glissa plus bas, relevant la tenue de Theorem pour agripper l'une de ses fesses rebondies, et l'attirant plus fermement contre la bosse qui se formait dans sa prison de latex, lui faisant ainsi un message plutôt claire de ses envies.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Permission ? [Chengzu]

Réponse 2 jeudi 28 mars 2019, 18:34:28

Theorem pouvait capter aisément le message de son compagnon et maître. Il l'embrassa comme il l'adorait, roulant sa langue avec celle de son esclave. Quand il se passait ces échanges, le Haina fermait toujours les yeux et se laissait faire comme une petite amie un peu trop soumise à son homme. Quand le bélier vint le coller contre lui en prenant sa fesse dans sa main, l'esclave avait parfaitement comprit les attentes de ce dernier. Il lova son regard vert émeraude dans celui doré de son maître avant de lui sourire en se mordant la lèvre inférieure. Doucement, il commença par une série de bises dans le cou du bélier imberbe avant de descendre sur son encolure en latex. Il écarta un peu sa veste pour caresser sa poitrine et son ventre. Au fur et à mesure, le jeune soumis se mit à genoux devant son maître avant de soulever le pan de sa tunique en latex pour révéler sa combi-chaps. Il avait une bonne vue dégagée sur ses jambes gainées de latex mais surtout l'ouverture à son entre-jambes qui aurait, en temps normal, montré son postérieur et son sexe... Mais une culotte en latex couvrait cet endroit, maintenu par des pressions à des endroits stratégiques. Une bosse généreuse cachait son intimité, déjà bien éveillée et émoustillée. De plus, à cause de leur voyage long et fatiguant, l'odeur était forte sans être dégoûtante. Theorem caressa doucement ses cuisses avant de lécher cette bosse avec envie avec sa langue, du bas vers le haut.

"J'ai attendu ce moment... Dans ce bateau, dans ma petite antre..."

Il déclipsa les pressions en face pour libérer son sexe. A peine desserré, sa verge puissante apparue. Theorem l'avait déjà vu sous tout les angles, mais c'était toujours très impressionnant pour lui. Theorem resta quelques secondes à masturber ce sexe imposant dans un bruit humide répétitif avant de se positionner d'avantage. Une fois bien en face, il avala sa salive dans l'anticipation du moment avant de calmement mettre ce gland généreux dans sa bouche. Le travelo commença par une lente succion avant de lentement mais sûrement gober ce sexe imposant... Puis enfin, alors qu'il pompait cette verge avec délicatesse, il s'enfonça jusqu'à la garde en écrasant son nez contre le bas ventre glabre de Chengzu. Il resta un moment en position, faisant des bruits humides avant de se retirer jusqu'au gland en le gardant en bouche dans une succion qui creusa ses joues. Puis il recommença, s'adonnant à son métier de suceur ! Tout le long de la scène, il garda son regard vert émeraude dans celui de son amant qui pouvait le regarder en plongée, le dominant de sa hauteur naturelle.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : Permission ? [Chengzu]

Réponse 3 jeudi 28 mars 2019, 23:51:42

La chimie entre le maître et le soumis était indéniable. Sans qu'un mot ne soit échangé, Theorem avait traduit le signe discret de Chengzu, et lorsqu'il commença à descendre sur son corps, le bélier relâcha sa taille pour poser la main contre son crâne, lui volant un dernier baiser alors qu'il descendait, pour l'attirer contre son corps, montrant ainsi son envie et la puissante attraction qu'il ressentait pour le jeune homme.

Parfois, même l'esprit pourtant pointu de Chen avait du mal à suivre les pensées de Theorem. Peut-être était-ce un souci d'attention qu'il devait régler au plus tôt, mais Theorem parvenait toujours à le surprendre d'une manière ou d'une autre. Perverti de toutes les manières possible, Theorem avait encore un côté un brin romantique qui surprenait et qui, franchement, faisait plaisir. Chengzu fut surpris lorsqu'il mentionna avoir attendu de faire des choses dans le bateau. En même temps, Chen pouvait comprendre; rien de tel que de se combler dans l'endroit qu'on appelle son chez-soi.

Les yeux dorés du bélier ne lâchèrent pas ceux de Theorem, pas un seul instant, frissonnant de plaisir, et de soulagement, lorsque son large membre fut enfin libéré de sa prison de latex. Le latex, il lutte contre son porteur, ce qui lui donnait ce côté si agréablement contraignant, mais lorsqu'une érection se pointait, il n'avait de sensation plus libératrice, hormis peut-être la jouissance, que celle qu'un homme pouvait ressentir lorsqu'il était enfin libéré. Arquant un peu le dos pour avoir une belle vue sur son esclave alors qu'il s'affairait à sucer son pénis durcissant, une des mains gantées du belier se posa sur la tête de Theorem. C'était un geste purement symbolique car il serait idiot d'interrompre un maître au travail. Il préférait commencer, lentement, mais graduellement, le désir se faisait de plus en plus à force de le voir comme ça... à genoux... soumis... à ses désirs. S'il est un homme qui puisse résister à cette vision, ce n'était pas Chen, et assurément pas maintenant.

Avec la technique de Theorem, il n'en fallait pas beaucoup pour que le vaillant solda de Chen ne soit enfin prêt au travail. Mais ce n'était pas pour autant qu'il ne libèrerait l'esclave. En lui agrippant délicatement la nuque, le maître força son esclave dans une lente gorge profonde. La lenteur était très intentionnelle, mais également contrôlée. Par ce simple mouvement, le pouvoir décisionnel passait de Theorem à Chen. Les mouvements de reins du bélier imposaient le rythme, et la main "empêchait" Theorem de se sauver de son travail. Le regard doré du maître observait avec une attention perverse son membre coulisser dans la bouche de son soumis, avant qu'il n'augmente la cadence, passant de la gorge profonde au sexe oral plus sauvage. Pas un instant, le regard de Chen ne se sépara du visage de Theorem, et le corps entier du maître était attentif aux moindres réactions de son amant.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Permission ? [Chengzu]

Réponse 4 vendredi 29 mars 2019, 08:35:50

Theorem savait pour le plaisir immodéré de son maître pour le sexe oral. Ils en avaient parlé longtemps et le jeune Haiena ne s'était pas vexé quand son maître lui avait signifié préférer l'irrumation à toutes les autres formes de sexe. Le soumis en avait eu des papillons dans le ventre, ce mélange subtile d'angoisse et d'excitation qui vous serre les tripes. Il était de son devoir de faire tout les caprices de Chengzu et il le ferait. C'était son rôle désormais et avoir un maître qui avait une idée précise sur ses préférences ça valait de l'or. En plus ils le faisaient en uniforme, ce qui avait toujours le don d'exciter le jeune travelo... Savoir qu'après ils allaient devoir passer la journée avec ces vêtements l'excitait encore plus.

L'irrumation, à l'instar de la fellation, était une forme de sexe oral. La différence fondamentale c'était que celui qui se faisait sucer était aux commandes, imposait son rythme et son vas et vient contre l'avis de celui qui suçait. En d'autres termes, la bouche de Theorem devenait la chatte préférée de Chen, qu'il abusait avec joie en pouvant regarder son partenaire en contre-bas s'étouffer sur sa queue. Bien éduqué et conscient de ce qui allait se passer, il lâcha les cuisses de son maître et vint mettre ses bras dans son dos en les croisant dans son dos. Il n'avait pas de menottes mais ferait comme si, avant d'offrir le haut de son corps à son homme.

Ne dis-t-on pas que l'organe sexuel le plus gros dans le corps est le cerveau ? Tout se passe là-haut et dans le cas de Theorem, même s'il se faisait brutalement baiser la bouche, ressentait une forme de plaisir inexplicable et intoxiquante. Des larmes d'effort apparurent aux coins de ses yeux alors qu'il sentait le gland de Chengzu taper le fond de sa gorge, sans provoquer de réflexes vomitifs tant il avait été éduqué. Une épaisse salive entourait le sexe du maître alors que la salive gouttait au sol sur les cuisses gainées de latex du soumis et sur le parquet. La baise humide et bruyante était devenue obscène, sale et intense. Theorem savait bien que ce qui viendrait par la suite serait déjà l'éjaculation de son maître en laissant Theo sur sa "faim" sans l'amener à son propre plaisir libérateur. Mais un soumis gardé en chasteté depuis des années était rompu à cela. Du coup Theorem n'attendait pas à jouir là-maintenant... Mais il voulait satisfaire l'envie de son maître au delà de toute raison ou considération pour son plaisir à lui...

Et puis de toutes façons, être là, à genoux devant son maître, le crâne retenu par sa poigne, ses coups de reins digne de son statut de bélier, les testicules de son maître tapant son menton trempé de bave, l'odeur viril de mec qu'il sentait contre son pubis, l'invasion de son gland aux tréfonds de sa gorge... Etaient autant de choses qui, là maintenant, formait le plaisir de Theorem, même s'ils n'aboutissaient pas à un orgasme... Pour autant sa culotte était trempée de pré-sperme et son cul se contractait très fort sur son plug anal en ce moment même; alors qu'il focalisa son regard sur celui de son Maître adoré...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : Permission ? [Chengzu]

Réponse 5 mardi 02 avril 2019, 05:44:06

(Va savoir pourquoi, plutôt que de m'endormir, la mélatonine me fait écrire. Ces médocs, ce sont des conneries.)

Quoi que Theorem puisse se dire au sujet de Chen, il y avait en lui une certaine sympathie pour son esclave. Sans être parfaitement altruiste car, soyons honnête, en ce monde, il n'existait que peu de maître complètement dénué d'intérêt personnel, Chen cultivait une forme perverse de plaisir à chauffer le jeune homme et à le forcer à attendre, voire supplier, l'orgasme libérateur. Au fur qu'il imposait l'irrumation à son esclave, il sentait ses muscles se détendre alors que le plaisir grimpait en flèche. Les mouvements du bélier devenaient de plus en plus fort, au point que son corps entier bougeait pour accompagner cette pénétration orale. Les cheveux du maître se déplacèrent un moment dans ces élans, et il les ramena en arrière, arquant un peu le dos alors qu'il relâchait dans la bouche de Theorem sa semence, la main tenant le crâne de son esclave contre son bas-ventre, le forçant de ce fait à avaler le fruit de son labeur.

La satisfaction sexuelle, en plus d'être une remarquable façon de se détendre après un grand effort, était également le moment où l'esprit de Chen devenait un peu plus pervers. Moins pressé de satisfaire ses bas-instincts car il était enfin détendu, il était maintenant au tour de Theorem d'être compensé pour ses efforts. Agrippant la chevelure de Theorem, le maître lui plaqua un baiser sauvage sur les lèvres, lui entaillant peut-être partiellement de façon accidentelle la lèvre inférieure dans cette démonstration plus féroce de son affection pour son jeune favori. Chen le repoussa alors sur le lit, puis lui tourna le dos avant de récupérer son sac et le déposer sur une petite commode. Le dos tourné à Theorem, celui-ci ne put entendre que la fermeture éclair s'ouvrir et les objets bougers alors que son maître fouillait dans ses affaires. Il en tira une bouteille d'huile lubrifiante, des cordes, une cravache (gracieuseté d'Ishtar), et d'autres petits jouets. Il posa un moment les mains sur la commode, comme un chef militaire en train de consulter la carte d'état-major, avant de se tourner vers Theorem, les cordes enroulées dans la main.

Propre à son rôle de maître, Chen s'approcha de l'oreille et lui murmura de simples consignes à respecter; Chen allait le baiser. Theorem allait prendre son pied. Mais le seul mot clé qui arrêterait Chen était son mot secret; Overmade. C'était un mot qui n'avait de signification que pour Theorem et ceux de son cercle intime, mais cela restait le seul qui avait du pouvoir sur Chen. Évidemment, cela ne voulait pas dire que Theorem devenait maître du jeu ou maître de Chen après l'avoir prononcé, cela signifiait simplement la fin de leurs jeux sexuels. Après s'être assuré que son esclave avait compris, Chen lui ordonna de se retourner sur le lit. Une fois que son jeune esclave se fut exécuté, le maitre lui prit les bras et les ramena dans son dos. Avec une corde de deux mètres, Chen lui attacha les avant-bras l'un à l'autre, dans le dos, puis glissa les mains sous la tunique de Theorem pour venir saisir sa culotte et la lui retirer, ainsi que ses bottes. Repliant soigneusement le tout, le maitre déposa les vêtements sur le sol près du lit, avant de regarder Theorem, ainsi, les fesses redressées, offerte à ses envies les plus perverses.

Le bélier posa une main sur son épaule et étira sa nuque, à droite et à gauche. Un léger craquement retentit dans la pièce lorsque sa nuque craqua en résultat à ce petit rituel. Ce mouvement lui permettait, symboliquement, d'oublier une part de qui il était. Il n'était plus Chen le gantier, Chen le bélier. Il n'était pas le genre d'homme à se sauver devant le danger. En ce moment, il était Chen le maître de Theorem. Et en tant que tel, toute sa sensibilité, son intellect et son désir ne devait être qu'au profit du maître, pour qu'ainsi il puisse accorder une part de plaisir à Theorem. Une fois "assoupli" et "délesté", le maître se mit à l'oeuvre.

Il agrippa une nouvelle corde puis une poignée-ventouse. S'assurant de ne rien endommager, le maître installa la poignée au plafond, puis y fit passer la corde pour venir ensuite l'attacher à celle qui maintenait les bras de Theorem. Il tira dessus, forçant Theorem à s'ajuster sur ses genoux pour limiter l'inconfort, puis il attacha la corde à nouveau pour la bloquer dans cette tension. Il passa ensuite sur le lit et passa à Theorem un petit objet qui le forçait à garder la bouche ouverte. Cela avait deux objectifs; le premier, le forcer à accepter ce qui allait entrer dans sa bouche à un moment ou un autre. Le second... le plaisir de l'entendre gémir, bien sûr. Le jeune homme agrippa ensuite la chevelure de Theorem et lui tira la tête vers l'arrière en lui présentant une fiole que Theorem reconnaissait bien. Avec une petite pression, le contenu, à l'état gazeux, s'enfonça dans les voix nasales du jeune haiena. C'était une variante d'une drogue, appelée poppers, qui était plus adaptée à leur jeu. Theorem lui en avait ramené de Meisa lors de sa petite escapade là-bas. Ce n'était pas magique, mais les alchimistes prenaient un malin plaisir à tenter tout et n'importe quoi dans ce pays de... bah de mages, finalement. Les effets étaient sensiblement les mêmes, hormis qu'il ne représentait aucun danger, puisque le produit disparaissait du corps de son utilisateur presque aussi rapidement qu'il y est introduit, une fois son effet terminé.

Une fois la préparation terminée, le maître passa ensuite derrière Theorem et agrippa son "bijou d'anus". Enfin, Chen l'appelait comme ca, vu l'émeraude dont il était serti. Il n'était jamais sûr à 100% que cela était bel et bien une émeraude ou simplement une pierre d'une autre catégorie, mais là n'était pas l'importance. Dans un mouvement lent et délibéré, le maître retira l'objet du fondement de Theorem, avec une remarquable facilité. Avec le claquement délibéré du sadique, ou du docteur pendant un examen de la prostate, Chengzu enfila un gant jetable et l'enduit de lubrifiant, avant de remplacer le plug de Theorem par ses doigts. Vu la taille du truc, Chen n'eut aucune crainte à débuter avec trois doigts, et avec l'expertise du maître, ne perdit pas de temps pour stimuler la prostate de Theorem, qui était maintenant incapable de se défendre... enfin, se défendre sans risquer de, par la même occasion, blesser Chengzu ou endommager son bateau, ce que ni Chen ni lui ne comptait faire.


Répondre
Tags :