Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des Romains et des barils de pétroles

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scipion

E.S.P.er

Des Romains et des barils de pétroles

samedi 23 mars 2019, 09:35:33

Bonjour!


Bon moi et les chalants ça a jamais été la grande folie du coup on va la faire simple: Mon personnage est un habitant de Terra mais peut être amené à voyager sur Terre. Sa fiche est ici. Je peux faire d'un peu de tout à partir du moment où on ne me demande pas de faire du snuff, de l'uro, de la pédophilie et de la zoophilie (nécro et autre joyeusetés non plus). Je ne prends pas de futas, je n'aime pas ça. Pour les idées de scénarios sur Terre il peut s'agir d'une mission de reconnaissance voir même l'invasion d'une ville afin de créer une enclave pour Roma Nova sur Terre. Il y a assez peu d'autres chance que Scipion, pour l'instant en tous cas, se retrouver à aller sur Terre.


Quant à Terra là il y a plus de possibilité. Mission diplomatique (social/hentai), rencontre aléatoire lors d'un de vos voyages à Roma Nova (social/hentai), pillage de votre village (et donc on partirait sur la possibilité d'être violé, des soldats qui pillent un village c'est généralement un peu énervé) ou d'autres idées si vous avez.
« Modifié: lundi 25 mars 2019, 22:39:42 par Scipion »

Katelin Elinore Strauss

Humain(e)

  • -
  • Messages: 18


  • Fiche

    Description
    Sorcière odieuse et sans scrupules, pimbêche gothique, aussi belle qu'insupportable.

Re : Des Romains et des barils de pétroles

Réponse 1 samedi 23 mars 2019, 11:18:05

Ça veut piller et jouer à la guerre, mais ça ne sait pas fermer correctement les balises. Ah, ces hommes...

Scipion

E.S.P.er

Re : Des Romains et des barils de pétroles

Réponse 2 lundi 25 mars 2019, 22:45:25

J'ai oublié un / xD


Répondre
Tags :