Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre les rayons...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aichiro Oku

Entre les rayons...

mercredi 16 septembre 2009, 20:45:11


     12h30.

L'heure fatidique du repas...Les lycéens quittaient a toute hâte les salles de classes, les permanences, la cour et même la bibliothèque, pour aller satisfaire leurs estomacs, que ce soit au réfectoire où la nourriture n'était pas dès plus saine, soit chez soi. Un jeune étudiant demeurait encore dans cette salle silencieuse, aux nombreuses étagères, recouvertes d'ouvrages et de volumes aux reliures de cuir. De court cheveux bruns, vêtu de son uniforme d'étudiant japonais, chemise blanche et pantalon noir avec une cravate, Aichiro Oku était plongé dans la lecture d'un ouvrage religieux...

Sa veste noire accrochait sur le dossier de la chaise, son brassard montrant son appartenance au club d'échec tombant légèrement, le lycéen n'avait pas besoin de se nourrir matériellement, du moins, pas pour le moment. Prévoyant, il avait posé une petite boite noir sur le coté de la table, loin de son livre, un Bento en cas où une petite faim naitrait dans son estomac. Dans le contexte actuel, Aichiro avait surtout besoin de nourrir son esprit et d'un peu de solitude, d'un peu de calme pour lire correctement cet ouvrage et absorber des connaissances.

Mais dans un tel établissement scolaire, demander le calme et la solitude ne relevaient ils pas du rêve ? L'adolescent savait pertinemment qu'il finirait pas être déranger...Il referma le livre bruyamment et l'écarta sur le coté. Aichiro se leva et se dirigea vers une étagère, son index effleura les reliures a la recherche d'un volume intéressant. Qu'allait il pouvoir bien lire ? Son index se figea alors...L'étudiant était sur d'avoir vu des yeux de l'autre coté de l'étagère et lui qui croyait être seul dans la bibliothèque a cet instant présent, en pleine heure repas. Y avait il un autre adolescent comme lui, appréciant l'intimité de ce lieu a cette heure ?

Faisant comme si de rien n'était, l'adolescent continua, avec son index, de parcourir la tranche des livres pour s'arrêter sur un volume de théologie. Intéressant, il retira alors le vieux volume de l'étagère. Un peu curieux, il regardait rapidement la personne qui était de l'autre coté de l'étagère. Puis se décidant, il lança d'une voix assez faible, pour ne pas se faire épingler par la bibliothécaire :


- Vous aussi, vous aimez le calme de cet endroit a midi ? C'est un endroit reposant, ne trouvez vous pas ?


Harppe

Re : Entre les rayons...

Réponse 1 jeudi 17 septembre 2009, 20:20:50

Harppe avait entendue qu'elle pouvait trouver des ouvrages papiers du nom de livres, elle chercha dans sa mémoire si elle avait déjà vu de pareil objets, mais elle ne trouva rien. Elle était poussé par une certaine curiosité presque enfantine et se rendit au lycée, enfin dans une bibliothèque proche de l'établissement.

Il était environ midi, la néo-humaine usa de son pouvoir pour revêtir l'uniforme du lycée afin de rentrer plus facilement.

Elle fut surprise par l'odeur du papier, c'était étrange de voir tant de...livres et le calme de cet endroit était comme un rêve pour elle. L'adolescent observa les autres pendant dix minute puis ils partirent. Harppe se retrouva seule dans cet endroit avec la bibliothécaire qui ne semblait pas vraiment aimable.

L'adolescent prit un livre avec mille soin comme si il pouvait tomber en poussière, le cuir lui était étrangé aussi elle fut surprise de la texture. Les livres lui semblèrent si étrange, si ancien, la jeune fille ouvrit délicatement le livre :

" Les misérables"

Elle commença à lire avec difficulté quelques page, le déposa, en chercha un autre et tomba sur quelque chose qu'elle connaissait :

" Sept fleurs de nuit"

Mais sous forme de livre, c'était la seule œuvre que sa défunte sœur avait sauvegarder de la destruction de la Terre. C'est avec un regard perdu dans ses souvenir qu'elle ouvrait cet ouvrage, elle ne vit même pas la personne qui était de l'autre côté de l'étagère.

- Vous aussi, vous aimez le calme de cet endroit a midi ? C'est un endroit reposant, ne trouvez vous pas ?

Elle sursauta et faillit faire tomber le livre, puis elle reprit  vite son air souriante par automatisme

-Oui, enfin j'ai été plus attiré par les, (se mot lui posait décidément problème) livres.

Aichiro Oku

Re : Entre les rayons...

Réponse 2 vendredi 18 septembre 2009, 13:26:11


- Oui, enfin j'ai été plus attiré par les, (se mot lui posait décidément problème) livres.

Une voix féminine, enjouée et joyeuse, lui avait répondu de derrière le rayon, ce qui n'était pas sans surprendre l'adolescent. Habitué à fréquenter l'endroit pendant la pause repas, il en appréciait le calme apparent, l'odeur du papier et l'atmosphère studieuse de la pièce. Un refuge temporaire, pour lire et se détendre durant une journée fatigante. Croyant cet endroit comme lui appartenant, une certaine forme d'égoïsme, la présence d'une femme dans la bibliothèque le dérangeait un peu. Conscient d'avoir bousculé, dérangé et surpris cette lycéenne dans ces recherches, Aichiro rougis un peu.

- Bien...Bien sur. Suis je bête...Pourquoi d'autres seriez vous ici ?

Empoignant le gros volumes qu'il avait pris, un volume de théologie, il en parcourra rapidement les pages, demeurant silencieux pendant quelques minutes. Lisant avec attention et observant les reproductions d'icônes et de retables, avant de refermer le livre avec douceur et de le remettre dans l'étagère, l'insérant entre deux petits livres. Aichiro Oku avait, cependant, noté que la jeune femme, derrière le rayon, avait pris plusieurs livres avant de les reposer. Il eut rapidement le temps de reconnaitre, de lire sur la tranche, le titre d'un des volumes, ce lourd ouvrage de Victor Hugo, "Les Misérables", mais n'eut pas le temps de reconnaitre le titre du second livre, qu'elle avait pris.

- Est ce une œuvre intéressante ? Je ne l'ai pas encore lu.

Dit il pour engager la conversation. Toujours derrière le rayon, le lycéen n'osait pas, pour l'instant, contourner l'étagère pour aller voir l'étudiante. Une certaine forme de timidité le bloquant dans cette tentative de rencontre.


Harppe

Re : Entre les rayons...

Réponse 3 samedi 19 septembre 2009, 15:47:59


- Est ce une œuvre intéressante ? Je ne l'ai pas encore lu.

Harppe ne savant pas ce qui était intéressant dans les livres car elle ne connaissait que ce qui intriguait le jeune homme.

-Je viens tous juste d'apprendre à lire donc je ne sait pas si cela sera intéressant...


Ce n'était pas faux car langage du futur était très différents de celui de ce temps

-...mais il m'a été conté par une gentille personne, vous pouvez le lire si vous voulez car j'ai beaucoup de mal à déchiffrer les mots.

C'était sa sœur qui lui avait lu cet œuvre, elle garda quand même le sourire et fit le tour de l'étagère sans se précipiter pour ne pas faire de bruit. Elle lui tendit le livre avec beaucoup de gentillesse envers cet personne qui ne semblait pas avoir remarquée ses yeux rouge ou sinon il n'en n'avait pas peur.

-Je m'appelle Harppe, et toi comment tu t'appelle ?


Elle lui adressa un sourire chaleureux, après tout elle aimait cet endroit si calme et cet personne qui semblait un peu timide qui lui avait adressé la parole de par son geste avait apporté de la gaité à Harppe

Aichiro Oku

Re : Entre les rayons...

Réponse 4 lundi 21 septembre 2009, 15:30:56

[ Excuse moi pour le retard. ]

- Je viens tous juste d'apprendre à lire donc je ne sait pas si cela sera intéressant...

 X_X.  C'était une drôle d'entrée en matière...Elle ne semblait pas plaisanter, ni se servir de cette excuse comme un argument pour aborder le lycéen. Aichiro n'était pas sans savoir qu'une poignée de personnes, même à un tel niveau scolaire, avaient encore des difficultés dans le domaine de la lecture. Cependant, il fallait avouer qu'il n'en avait jamais rencontré auparavant, trop habitué à fréquenter les classes de bon élèves. La démarche de la jeune femme était courageuse, impressionnant un peu l'adolescent par le fait qu'elle osait avouer, avec une franchise alarmante, le fait qu'elle venait juste d'apprendre à lire. Venant juste d'acquérir un nouveau savoir, elle se lançait déjà dans le feu de l'action...comme un enfant, venant d'apprendre à nager, qui saute dans le grand bain.

-...mais il m'a été conté par une gentille personne, vous pouvez le lire si vous voulez car j'ai beaucoup de mal à déchiffrer les mots.

La suite fut tout aussi surprenante...L'étudiante fit le tour de l'étagère, osant faire le premier pas, franchissant la timidité d'Aichiro et aussi la barrière qui les séparaient. Arrivant devant lui, calmement, silencieusement comme une féline, sans le moindre bruit, elle surprit le jeune homme, étonné...mais aussi ravi de voir de découvrir la personne, cachée derrière le rayon. Une jeune étudiante, arborant l'uniforme du lycée, agréable a regarder et avec un regard enflammant...Des pupilles rouges. Aichiro n'osât prononcer un seul mot sur ce détail anatomique particulier, par peur, de gâcher ce moment.

Aichiro saisit le livre qu'elle lui tendait et parcourra rapidement les lignes, son index sur les pages vieillis et milles fois tournées, filait et allait de mot en mot. Petit à petit, l'adolescent voyait que les propos de la jeune inconnue étaient fondés...Un ouvrage intéressant et pratique pour s'entrainer à la lecture.


-Je m'appelle Harppe, et toi comment tu t'appelle ?

Dit elle tout en lui adressant un sourire chaleureux. Aichiro Oku rougit alors, instantanément, des petites plaques rouges apparaissant au niveau de ses joues. Son corps se raidit, ne savant guère que faire dans une telle situation.

- Aichiro...Aichiro Oku. C'est une œuvre intéressante. Et cette gentille personne a bien fait de vous la contée. Le style est simple mais non dénuée de charme...C'est, c'est la première fois que je vous vois, êtes vous nouvelles dans l'établissement ?


Répondre
Tags :