Pour devenir sage, il faut s'instruire le plus possible, comme le disait Athèna... mais je DÉTESTE le lycée. Tous les garçons n'arrêtent pas de me reluquer, certain osent même me toucher les fesses pendant que je tiens mes livres. Arès m'avait formellement interdit de tabasser ces mécréants, mais ce n'était pas l'envie qui manquait. Lorsque la fin des cours fut annoncée, je laissai tout le monde s'en aller. Il y avait un portail pour l'Olympe dans le local de la directrice, qui était une des avatars d'Aphrodite... et je voulais vraiment rentrer... mais malheureusement, je ne pouvais pas. C'est dans un soupire que je me suis envolée dans les airs, croisant mes bras et frottant ceux-ci pour me réchauffer. Foutu hiver, qu'il soit maudit! J'en toucherai deux mots à Déméter en remontant à l'Olympe!
Puis, j'ai remarqué une lueur, sur un des toits des bâtiments institutionnels. C'était du feu, de la magie! Amusée, j'amortis ma descente et j'atterris derrière la danseuse magique puis je l'enlaçai, l'ayant reconnue pour avoir assisté à de multiples spectacles de ce genre et en plus, elle était dans la même classe que moi en science et en art. Entrainée par mon élan, je la renversai sur le sol et je me mis à la câliner, très contente. La neige ne me gênait pas du tout.
-Yamaneko-chaaaan!
J'étais toute contente de la revoir. J'avais chanté à l'une de ses démonstrations, il y a un moment, alors, je ne pouvais pas me tromper. Elle était une danseuse de talent et une de mes idoles. Un puissant ronronnement fut émit de ma gorge, prouvant mon bonheur. Je frottai ma joue contre la sienne avec joie. Je me relevai alors et je lui fis un grand sourire. Puis, voyant que je l'avais plaquée au sol, j'agitai les bras, innocemment.
-Ah, euh, je suis désolé! C'était un accident ><'