Il est deux heures du matin quand Molly rentre enfin chez elle. Après une longue journée derrière un bar, la seule chose qu’elle veut, c’est son canapé et sa fumette. L’occasion de pouvoir décompresser un peu de ce boulot un petit peu merdique. Molly ne le cache pas, elle n’aime pas spécialement son job, mais c’est la seule manière pour elle de pouvoir gagner de l’argent. Vêtue de sa
tenue de travail, elle s’empresse de rentrer chez elle pour ne pas être déranger par des personnes un peu chelou dans la rue. Ça lui est arrivée plusieurs fois ces derniers temps, et Molly n’est pas du genre très communicative.
Écouteurs dans les oreilles, clope au bec, elle marche au rythme de sa musique dans les ruelles sombres de la ville. Quelque fois, elle aimerait changer de vie. Avoir un boulot qui lui plait. Pouvoir faire ce qu’elle a vraiment envie de faire, plutôt que de travailler pour survivre.
Souvent, elle se réveille en priant pour qu’il lui arrive un truc dans la journée, qui lui changera la vie à tout jamais. Mais bien souvent, il ne se passe pas grand-chose. Peut-être que c’est à elle de changer les choses, plutôt que de prier pour ce que ça se passe ? Mais elle a bien trop peur de faire de la merde et de se retrouver à la rue, comme avant. Elle a tellement galéré dans la vie, que maintenant elle préfère prendre ses précautions.
N’ayant pas encore l’envie d’aller se coucher, elle passe vite chez elle se changer et prend sur elle de quoi fumer, avant de retourner dehors, à la recherche d’un chouette bar où elle pourra noyer son chagrin. Mais d’abord, fumette ! C’est son petit rituel après le boulot et sans ça, elle devient très irritante et peut même devenir agressive. Elle se pose donc en bas de son immeuble, contre un mur, pour fumer en regardant les étoiles dans le ciel. La première taffe lui donne une sensation de liberté. Elle garde la fumée en bouche un moment, avant de la recracher délicatement.
D’un coup, alors que tout semblait si calme, elle commence à se sentir petit à petit bizarre. Comme un froid glacial qui lui parcourait tout le corps. Une sensation tellement désagréable, qu’elle se mit en boule pour tenter de se réchauffer. Elle a l’impression que tous les organes de son corps sont en train de geler.
-
Bordel, qu’est-ce qui m’arrive … ? (Je voulais que tu sois la première à lui faire découvrir son pouvoir >:3, j'espère que ça te convient