Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Just one bad day... [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Just one bad day... [PV]

jeudi 07 mars 2019, 21:11:18

Sombre. Tout était devenu si sombre et désuet. Où était donc passée la jeune femme d’antan ? Souriante et joviale, heureuse et épanouie ? Disparue. Tant et tant de malheurs soudain et douloureux lui était arrivés ; la mort de son seul parent, sa révocation de la GWC depuis la crise, la disparition de son idole ... Tout dans la vie d’Aemiliane, la brillante scientifique, avait viré au noir. Inexplicable ? Fort possible. Mais tout arrivait vite et soudainement pour la jeune femme qui n’avait dès plus le même visage, ni la même vie.

Tout était morose. Sans vie, sans espoir. Plus rien n’importait. La dépression rongeait la pauvre femme, qui tenait encore et encore à la vie, luttant corps et âme contre ce cancer psychologique. A quel prix ? Sa psyché, forte, commençait peu à peu à s’éroder. Selon elle, plus rien ne pouvait arriver ; elle avait touché le fond depuis que les personnes à qui elle tenait le plus étaient parties, disparues ou mortes. Que lui restait-il ? Rien.

Un soir, alors qu’elle déambulait près des vieux docks abandonnés, elle décida de trainer des pieds pour rentrer chez elle. Une envie de changer d’air, de se donner des frissons. Elle savait que ces lieux abandonnés regorgeaient de ferrailles, de vieux composants électroniques usagés. Scientifique dans l’âme, elle n’avait plus que la création pour se réconforter ; créer des gadgets sophistiqués était ce qui lui restait, même si, sans son idole superhéroïne, ces outils ne servaient à rien. Ainsi donc, seule dans la nuit et dans les vieux docks, la jeune femme déambulait, fouillant les lieux.

Il aura fallu sentir un frisson, entendre un craquement puis des lointains rires pour qu’elle daigne enfin se retourner et commencer à douter de la présence de quelqu’un. « Qui est là ? Montrez-vous, ne perdons pas de temps ! » Dit-elle, d’une voix lascive, presque nonchalante. Qu’avait-elle à perdre, après tout ?
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Just one bad day... [PV]

Réponse 1 lundi 18 mars 2019, 10:36:44

La folie était présente partout, une part dans chaque être vivant. C’était cette présence permanente qui faisait que les déesses avaient toujours du pouvoir de l’influence partout dans le monde. Les être vivant ne se laissait pas toujours facilement basculer, mais il était impossible de supprimé la folie elle-même. Mais ce qui était intéressant, c’est quand la folie commençait à gagner des êtres artificiels. Alors là c’était la grande question, d’où venais la folie pour que même là elle soit présente ?

A Tekhos commençait à apparaitre une nouvelle source de folie. Déjà la ville avait un tôt de folie élevé. Le comportement et l’extrême lien avec la luxure de la cité, avait aussi un fort impact sur la folie. Il fallait voir comment se comportait certaine habitante avec d’autre ou simplement avec les hommes. Oui la folie y était très présente, même sans avoir besoin de figures des déesses. Mais cette folie était naturelle et peu surprenante, non celle qui nous intéresse était tout autre. Depuis un certain temps à Tekhos certaine machine commençait à perdre le contrôle, un étrange virus se rependais sur les réseaux et avais différent effet les plus incompréhensible.

Ce fameux virus porteur de la folie elle-même, avait fini par toucher Karma un telkhane cyborg. En partie machine, son corps fut à son tour affecté et commença alors son évolution. Petit à petit, elle modifia de plus en plus son corps, allant de plus en plus loin. Son corps était encore humain d’apparence, mais pour combien de temps ? Trainant dans les rue le soir, la nuit, Karma cherchait l’inspiration, comme une artiste qui avait de son corps son œuvre d’art. Mais karma n’était pas une véritable artiste connue, elle n’avait pas les moyens, bref dans une telle ville ce qu’elle était passée totalement inaperçu.

C’est un de ses soirs de sorti qu’elle trouva quelque chose de fascinant. A première vue ce n’était qu’un débris d’une machine rien de plus. Mais à ses yeux c’était l’inspiration. Elle le ramassa et le mangea littéralement. Son corps allait alors absorber les composant et commencé l’adapté. Elle éclata de rire et sans le vouloir attira l’attention d’une passante. Karma curieuse, s’avança vers la personne en question, un sourire étrange sur les lèvres laissant voir ses dents de scie.


-Bonsoir, qu’es que nous avons là ? Un petit oiseau perdu ?

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Just one bad day... [PV]

Réponse 2 vendredi 29 mars 2019, 18:08:55

Un petit oiseau perdu ? Perdue certes, mais petit oiseau moins ; Aemiliane s’était endurcie et  renfermée sur elle-même depuis un certain temps. Le désintéressement de la vie se lisait peu à peu  sur son visage alors qu’elle s’étonna à peine de la présence de cette étrange cyborg. Pourquoi ne l’avait-elle pas vue auparavant ? Pourquoi cette femme était en train … De manger de la ferraille ? Pour une fois, depuis pas mal de temps, un sourcil d’étonnement se leva sur le visage de la jeune fille. Restant prudente tout de même, elle recula légèrement quand l’étrangère s’approcha et porta son attention sur elle.

« Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? … Vous êtes perdue, c’est ça ? » Dit alors la jeune femme en premier lieu, peu rassurée par le sourire carnassier de la cyborg. Après tout, celle-ci avait poussé un rire presque dément juste avant de remarquer la présence de la scientifique. C’était sans doute une paumée, voire une junkie qui n’arrivait plus à se contrôler. Mais son sourire carnassier n’était pas là pour la rassurer, bien au contraire. Cependant, elle ne ressentait pas de danger imminent ; c’était à cause de sa nonchalance et son désespoir acquit depuis tant de temps.

Déglutissant, Aemiliane sentit son côté aventurier et impulsif reprendre le dessus alors qu’elle découvrait une nouvelle curiosité pour cette chose. Pour cette cyborg si étrange et si atypique. Elle s’approcha donc prudemment puis l’observa de plus près, observant ainsi ce corps très étrange et modifié de la femme. « Vous êtes sûre que tout va bien ? Vous avez l’air … Bizarre, mademoiselle. » Finit-elle par dire, tentant une approche, tentant d’en savoir plus sur cette cyborg. Au moins cela apportait un peu de surprise et d’aventures pour cette soirée qui s’était annoncée morne et grise. Qui savait ce que cela allait donner ?

« Je … Je suis Aemiliane. Et … Et vous ? » Demanda-t-elle alors, tentant de se convaincre que tout ira
bien.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Just one bad day... [PV]

Réponse 3 vendredi 03 mai 2019, 12:06:01


Karma laissa la femme s’approché la regardant elle-même avec curiosité, mais ce que karma voyait chez elle n’était pas la même chose. Non elle s’imaginais la modifier, la rendre plus belle, la convertir.


-Moi ? J’ai l’air bizarre ? Tu ne comprends pas mon art voilà tout. Tu ne l’as pas vue, pas de suffisamment prés…Je pourrais te montrer.

La jeune fille se présenta alors lui demandant de faire la même chose. Karma fit un nouveau sourire se reculant dans un courbette plutôt étrange, déjà elle se fit sur une seule jambe, et la jambe lever se leva comme une danseuse étoile, mais avec une telle souplesse que son pied viens lui touché la tête.

-Moi je m’appelle Karma.

Elle tira alors la langue, une langue verte avec un œil au milieux qui observait la jeune fille.


-Karma l’artiste, Karma la cyborg, Karma l’absorbeuse. Hum non c’est pas très beau se dernier nom.

Elle reprit une position normale et se mit à réfléchir ignorant soudainement l’autre personne face à elle.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Just one bad day... [PV]

Réponse 4 lundi 13 mai 2019, 22:46:28

Karma. Voilà un bien étrange prénom pour une étrange dame. Comme quoi tout coïncidait. Aemiliane plissa légèrement des yeux en voyant la courbette de la jeune fille, avant de les écarquiller complètement quand Karma tira la langue. Qu’était-ce donc cette chose ? Une langue avec un œil au milieu ... Cela donna un frisson dans le dos de la jeune femme qui se sentit un peu repoussée, n’ayant guère l’habitude de voir ce genre de particularité physique. Son attitude était étrange, atypique. C’était comme si il lui manquait une case !

Peut-être que c’était ça ? Elle donna en tout cas un indice sur sa propre personne en mentionnant le fait qu’elle était une cyborg ; ce qui pouvait expliquer toutes ses modifications corporelles. Mais pas sa langue ? C’était toujours aussi bizarre et compliqué à expliquer malgré tout. Pour autant, étrangement, Aemiliane ne semblait pas presser de prendre la poudre d’escampette. Non. Elle désirait creuser, s’amuser un peu ce soir. Il lui fallait se divertir, ressentir des choses nouvelles, vivre des aventures extravagantes ... Et cette mystérieuse créature semblait être la proie idéale.

Affichant un petit sourire taquin au coin de ses lèvres, Aemiliane s’approcha dangereusement de Karma, jusqu’à ce que son buste colle presque le siens. « Eh bien Karma, je pense que j’ai trouvé de quoi m’amuser ce soir tu ne trouves pas ? Tout ce qui est mécano’ et tech’, c’est mon dada ... C’est pas la première fois que je vois une cyborg mais, des comme toi, j’en croise rarement ! » Finit-elle par dire. Ses grands yeux verts dévoraient la curieuse chose de part en part. Aussi petite qu’elle, de longs cheveux blonds et un teint très, très pâle ... C’était définitivement un cas à étudier ! Aemiliane croisa ses bras sous sa poitrine puis décida de s’intéresser d’avantage à Karma.

« Alors dis-moi, Karma, c'est quoi ton art exactement ? Je ne demande qu'à le voir ! » Finit-elle par dire, posant subitement ses mains sur les épaules de la jeune femme. « Une cyborg douée d'une âme artistique, ha ! Ça c'est excitant ... » Finit-elle par dire, curieuse et intriguée. Finissant ainsi, il semblait qu’Aemiliane ne se soit pas encore décidée à enlever ses mains des épaules de Karma, les laissant ici, bien posées au chaud. Regard plongé dans le siens, elle se mordit la lèvre, excitée comme tout à l’idée d’en savoir plus sur cette cyborg !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Just one bad day... [PV]

Réponse 5 lundi 10 juin 2019, 10:45:45

Karma se reconcentra sur la fille quand cette dernière s’approcha très proche d’elle commençant à s’intéresser à son cas. Le corps de la femme était si proche du sin qu’il se touchait presque. Une mécanicienne ? Peut-être qu’elle pouvait alors apprécier son art, mais en même temps vue qu’elle demandait à le voir c’est qu’elle ne l’avait pas encore remarqué ce qui était vexant. Puis elle semblait un peu jeune pour être un mécano expérimenté. Karma se recula de quelque pas en marche arrière et afficha un sourire inquiétant, surtout avec ses dent pointue façon vampire. Eloigné physiquement de la jeune fille elle l’observa physiquement.

-Tout dépend, tu veux voir ça sur moi ou sur toi ? Mon art c’est mon corps, mon âme qui l’a vue, qui l’a senti, la vrais révélation.

Elle parlait du virus, celui qui touchait les machines et qui par le biais de sa partie cyborg avait touché sa partie vivante. Car oui elle était une cyborg, une humaine devenue en partie machine et non un androïde entièrement robot avec une I.A.

L’idée de la convertir en cyborg était très tentant, de lui implanter le virus et de lui faire rencontrer la folie. Oui l’idée était de plus en plus excitante. Puis après tout si elle ne voulait pas la voir sur elle-même, elle pouvait toujours la capturer. A première vue ce qu’une simple humaine, sa capture devrait être facile. Déjà dans sa tête elle voyait quoi ajouté à son corps, quoi enlever aussi, elle pensait au pièce qu’elle avait en réserve.


-Finalement oui, je pense que ça vas être amusant. Alors qu’es que tu choisie, comment je te révèle mon art, sur toi ou moi ?
   
Son regarde ressemblait de plus à celui d’un prédateur, comment allait -elle réagir face à ça ?   


Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Just one bad day... [PV]

Réponse 6 mercredi 12 juin 2019, 22:15:46

Il s’agissait vraiment d’une rencontre aussi étrange que palpitante. Aemiliane avait suffisamment côtoyé les superhéroïnes de Tekhos pour avoir un peu d’expérience en matière de danger ; Karma était un danger sur pieds. Mais ... A quoi bon vivre si ce n’était pour ne jamais rien risquer ? Dangereuse certes mais, cette cyborg avait un quelque chose qui attirait la mécano de manière très intense. Son physique ? Son charme singulier ? Peut-être un mélange de tout, y comprit de la depréssion rampante qui rongeait Aemi’ depuis un certain temps. En tout cas la jeune femme regarda la cyborg s’éloigner un peu et lui expliquer qu’elle pouvait effectivement lui montrer son art mais, elle devait choisir sur qui.

Etrange. Aemiliane leva un sourcil et remarqua bien sa dégaine de prédateur. Ses dents pointues, son ton inquiétant, ses menaces sous-entendues. Tout cela aurait de quoi faire peur et ça serait mentir d’affirmer qu’Aemi’ n’en ressentait pas à ce moment-là. Mais la chose la plus étrange était qu’elle ressentait aussi de l’excitation, celle qu’elle ne pouvait ressentir, autrefois, qu’en accompagnant Spider-Woman durant ses escapades. Ça lui manquait cruellement ! Il était totalement imprudent de faire confiance à cette cyborg aux intentions douteuses mais d’un autre côté ... La tentation de la suivre, de voir ce qu’il en retourne et faire face aux imprévus, ça séduisait beaucoup la jeune femme.

Aemiliane inspira profondément, faisant mine de réfléchir. Qu’était-ce donc cet art si mystérieux ? Karma répétait que son art était son corps et son âme ... Faisait-elle réellement allusion à sa nature de cyborg ? Au fait qu’elle était une fusion parfaite entre humaine et machine ? Si c’était cela, Aemiliane aurait toutes les raisons de fuir sur-le-champ. Mais elle pouvait très faire référence à son style, à son art au sens plus général ; sa personne, sa dégaine, etc. Des marginales à Tekhos il y en avait un paquet et il ne serait pas tirer par les cheveux de voir une junkie qualifier d’art son propre comportement et physique.

En tout cas la scientifique mourrait d’envie de savoir réellement de quoi il en retournait. Inconsciemment, elle désirait se faire du mal, souffrir, car c’était ainsi que sa dépression la conduisait. Inconsciemment elle savait que ça finirait mal pour elle et que Karma lui voulait tout sauf du bien ; mais elle semblait vouloir se faire brûler pour mieux repartir. Ce n’était bien sûr qu’une idée, une suggestion qui n’avait rien de concret mais tout d’abstrait. « Ainsi je peux donc être ta muse, en quelques sortes ? » Répondit d’abord Aemiliane, considérant l’idée de laisser Karma exprimer son art sur elle-même.

« Puis ça serait bien inutile de me montrer ton art sur toi, vu que je pense d’ores et déjà le voir ... N’est-ce pas ? » Finit-elle par dire, affirmant donc par là qu’elle désirait être la muse, au sens artistique, de Karma ! Malgré sa voix sûre d’elle, son visage et ses yeux trahissaient ses craintes. Aemi’ appréhendait ce qui allait se passer, elle en était même terrorisée au plus profond d’elle-même mais, paradoxalement, elle voulait voir, elle voulait découvrir et forcer le destin. Qui sait ce que cela allait donner ?
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Just one bad day... [PV]

Réponse 7 lundi 15 juillet 2019, 10:31:11


Karma regardait la jeune face à elle, elle semblait à la fois fascinée et prise par la peur. Une proie intéressante, déjà des tonnes d’idées lui venais pour jouer avec elle. Mais l’intérêt qu’elle portait à la jeune fille grandit alors encore, quand cette dernière malgré sa peur évidente avoua vouloir être sa muse.

-Oh voilà qui est inattendue et fort surprenant. Très bien, on va biens s’amusé.

Avec un grand sourire, Karma s’approcha d’elle de nouveau et viens l’embrassé, entrant dans sa bouche sa langue si particulière avec son œil. Jouant avec sa langue comme dans un baiser langoureux, elle était en fait en train de l’examiné. Elle se retira alors un léger fil de salive sortant de cette échange.

-Hum, oui tu es parfaite. Tu veux bien me suivre à mon atelier ?


Elle se décala faisant une courbette d’invitation à la suivre. De toute façon si elle refusait, c’était maintenant trop tard, elle la neutraliserait et la conduirait de force. Quelque minute plus tard, elle l’avait conduite à son atelier. Ce dernier était un entrepôt industriel, à l’intérieur c’était une véritable décharge de pièce de machine en tout genre, du robot au simple réveil. Toute sorte de pièce détacher, à même le sol, sur des étagères, sur des tables, il y en avait absolument partout.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Just one bad day... [PV]

Réponse 8 lundi 15 juillet 2019, 21:46:36

Karma était définitivement très particulière. Il était évident que quelque chose ne tournait pas rond avec cette demoiselle. Mais en parallèle elle avait un charme inexplicable, un quelque chose d’attirant, de sexy qui excitait beaucoup Aemiliane. La scientifique se surprit à être ravie de voir que Karma était d’accord pour le coup de la muse. Pourquoi était-elle contente ? C’était fortement possible que tout ceci ne soit qu’un piège destiné à la couper en petits morceaux et en faire on ne savait trop quoi ... Mais il suffit d’un seul geste, d’un baiser, pour calmer temporairement ses peurs.

On aurait pu croire que cette langue pourfendue d’un œil au milieu était si répugnante qu’Aemiliane aurait repoussé Karma. Mais c’était mal connaître la jeune femme et ses tendances très particulières. Surprise au début – tout naturellement – la jeune femme se laissa peu à peu séduire. Ses défenses s’affaiblirent face à ce succulent baiser qui, étonnamment, était très langoureux et agréable malgré ... La particularité de cette langue. Aemiliane apprécia si fort ce moment qu’elle finit par participer à cette étreinte, venant rouler sa langue contre celle de Karma, partageant tendrement ce baiser avec sa nouvelle amie du soir ! C’était d’ailleurs un peu déroutant au moment où elle s’emballa un peu, venant placer ses mains à cheval sur les joues et le cou de son amante. Elle prenait goût à ce baiser !

Mais la douce étreinte prit fin quand même, laissant Aemi’ sur sa faim. Il ne faisait dorénavant aucun doute ; elle désirait Karma, malgré toute son étrangeté apparente. Ainsi donc elle n’opposa aucune résistance à l’idée de la suivre vers son atelier. Là où elle faisait son art, sans doute. La jeune femme, en arrivant, découvrit alors un véritable entrepôt à ferrailles et pièces détachées. Des restes de robots, de machineries, d’engins en tout genre et plus encore. Karma était une ferrailleuse ? Aemiliane avait vu sa façon de collecter tout ces matériaux en tout genre mais, finalement, pourquoi ?

Son art. Plus ça allait et plus la jeune femme se demandait vraiment de quoi il retournait. Trop tard pour faire marche arrière en tout cas ! Elle devait savoir, coûte que coûte. Aemiliane observait donc toute cette ferraille, curieuse comme tout. Elle aussi aimait bricoler des trucs, elle était une scientifique et une ingénieure ! Cependant, ce n’était pas sa convoitise sur le moment ... Non. « Bel atelier que tu as là Karma. C’est ici que ton art prend forme, c’est ça ? » Dit-elle alors. Mais tout en disant cela, Aemiliane s’approcha de la cyborg puis vint soudainement saisir ses mains. Elle l’approcha contre elle, jusqu’à ce que son buste colle bien le sien. « Tu me plait beaucoup, tu sais ... Ok j’avoue ça fait bizarre mais, j’ai ... » Dit-elle alors, hésitante, se mordant la lèvre, sentant ses joues rougirent et son entrejambe chauffer.

« J’ai très envie de toi ! Ce baiser, même avec ton gros œil au milieu, c’était ... Ha, c’était fantastique ! » Finit-elle par avouer. À Tekhos, les mœurs étaient plus légères, le sexe plus libre et bien moins tabou qu’ailleurs. Aemiliane pensait naturellement que Karma était Tekhane et avait donc l’habitude de tout ça mais, peut-être faisait-elle erreur ? En tout cas, l’impétueuse jeune fille se pencha en avant et vint tendrement déposer un chaleureux baiser à la frontière des lèvres de Karma, entre sa bouche et sa petite joue.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Just one bad day... [PV]

Réponse 9 lundi 12 août 2019, 12:33:17


Karma avait conduit sa nouvelle rencontre, sa nouvelle matière, sa future création dans son atelier. Les idées fusaient dans sa tête sur quoi faire, puis alors que la fille observait sa collection de matière première, elle lui avoua son envie envers elle. Karma la regarda avec un sourire que ses dents façon vampire, rendait carnassier.

Si elle voulait du sexe, elle allait être servie. Karma la laissa s’approché et posé son baiser, elle passa ses mains dans son dos pour serrer contre elle et l’embrassé à nouveau, plongeant sa langue dans sa bouche. Pendant qu’elles s’embrassaient, Karma sans la moindre hésitation viens glisser une main dans la tenue de la fille venant directement caressé son intimité. Alors que cet échange avait lieux, la crois métallique qui se trouvait sur sa tête, s’ouvrit au niveau sur la partie rouge laissant sortir un petit câble. Ce dernier était fin et pouvais se mouvoir, il se glissa alors dans l’oreille de son amante et émis une décharge qui mit en état de choc la fille. En même temps d’une autre partie de son corps sortie un autre câble avec une seringue anesthésiante qui servie à l’endormir rapidement.

Une fois endormit, elle la déshabilla entièrement et l’installa sur son établie et commença à pratiquer son art. Une bonne heure plus tard, Aemiliane se réveilla, il lui manquait un bras, des trois autres membres étaient solidement attacher à l’établie, entre ses cuisses un gode la pénétrait violemment, Karma se tenais nue au-dessus d’elle, se frottant l’intimité contre une de ses jambes, avec des outils elle manipulait derrière sa tête tenue relevé par un socle.


-Hum tu es réveillé ? Heureusement tu as déjà la tête déconnectée à a la douleur…hum c’est la première fois que j’opère et pratique le sexe en même temps…hum c’est très excitantt.

Krama se mis à jouir lui éclaboussant sur la jambe, seule la tête d’Aemiliane et son bras manquant était insensible au sensation.


-Même si tu fais prendre par ma machine, je te préfère endormie pour l’opération.

Elle lui fit une nouvelle piqure. C’est bien plusieurs heures plus tard qu’elle se réveilla à nouveau. Elle était toujours nue sur l’établie, la machine la godait toujours à la même vitesse, mais cette fois plus d’entrave la retenais, son bras était remplacé, comme plusieurs autres parties de son corps. Elle était maintenant une cyborg. Karma était plus loin allonger sur le canapé endormie et nue.


Répondre
Tags :