Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp avec Maria?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maria Volkov

Humain(e)

Rp avec Maria?

mercredi 06 mars 2019, 22:46:56

Bonjour!
En tant que nouvelle sur le forum, je me cherche des partenaires de rps. Vous pouvez me contacter ici ou par message privé et même si je vais proposer quelques contexte pour rp, je suis entièrement ouverte à vos idées. Ici, si vous êtes intéressez à faire un rp de groupe (orgie/gangbang), je suis aussi ouverte à l’idée si vous le voulez. o/

○[Libre] (Relation : amitié -> amour) Homme, futas ou femme, vous vous souvenez d’avoir déjà embrassée ou passez une nuit chaude avec une jeune femme à la peau blanche alors que vous étiez tout les deux sous l’effet de l’alcool. Vous pensez alors que la nouvelle servante avec laquelle vous avez eu une nuit magique est la nouvelle servante que vous avez engagée.
○[Libre] (Relation : amitié) Pour femme ou futas, vous rencontrez Maria à l’intérieur d’un petit café et vous décidez de l’inviter chez vous pour prendre un vertr.
○D’autres trames à venir. o/

Oerdhall Okaeliath

Terranide

Re : Rp avec Maria?

Réponse 1 jeudi 11 avril 2019, 20:33:25

Bonjour!
En tant que nouvelle sur le forum, je me cherche des partenaires de rps. Vous pouvez me contacter ici ou par message privé et même si je vais proposer quelques contexte pour rp, je suis entièrement ouverte à vos idées. Ici, si vous êtes intéressez à faire un rp de groupe (orgie/gangbang), je suis aussi ouverte à l’idée si vous le voulez. o/

○[Libre] (Relation : amitié -> amour) Homme, futas ou femme, vous vous souvenez d’avoir déjà embrassée ou passez une nuit chaude avec une jeune femme à la peau blanche alors que vous étiez tout les deux sous l’effet de l’alcool. Vous pensez alors que la nouvelle servante avec laquelle vous avez eu une nuit magique est la nouvelle servante que vous avez engagée.
○[Libre] (Relation : amitié) Pour femme ou futas, vous rencontrez Maria à l’intérieur d’un petit café et vous décidez de l’inviter chez vous pour prendre un vertr.
○D’autres trames à venir. o/


 Toujours Dispo?

Maria Volkov

Humain(e)

Re : Rp avec Maria?

Réponse 2 vendredi 14 juin 2019, 16:09:07

Hello,
Maintenant que je peux vraiment être active, je re-ouvre ma demande de rps. Contactez-moi ici ou par message privé. <3

Maria Volkov

Humain(e)

Re : Rp avec Maria?

Réponse 3 mardi 04 février 2020, 04:23:09

Petit up pour ré-ouvrir ma demande.^-^

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Rp avec Maria?

Réponse 4 mardi 04 février 2020, 22:12:01

Salut !

Moi je suis intéressé par un nouveau RP.

Tu repars sur les trames du premier message ou autre chose ?


Répondre
Tags :