Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La ballade et le Village [Kyst & Shad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

La ballade et le Village [Kyst & Shad]

mercredi 27 février 2019, 11:41:03

Précédemment dans Tes croyances n'ont pas réponse à tout : Cherchant à se protéger d'un orage, Shad Hoshisora croisa Lamnard Kystrejfter et les deux aventuriers discutèrent un moment. Quand la nature de Shad fut révélée au Nordique et qu'il commença à s'en méfier, Rukhmar, corbeau de l'effroi et ami de Shad, les rejoignit pour leur poser un défi. Après avoir traversé des terres inconnues, ils arrivèrent au foyer de ces bêtes et le capitaine reçut la charge d'un oisillon, qu'il baptisa Trollfagel. Mais il avait aussi gagné dans l'épreuve une amie de confiance, dont la force et la bienveillance le poussèrent à l'inviter à rejoindre temporairement le bord de son navire.


   Le grand Rukhmar révéla sa voilure noire comme la nuit à la sortie des nuages, accompagné d'une escorte des siens qui se dispersa rapidement une fois les frontières de Terra atteintes. En les voyant s'éparpiller ainsi à la vue de cette terre, Lamnard fut désormais convaincu qu'ils avaient voyagé à travers les mondes, et que leur refuge était non seulement inconnu, mais aussi hors de portée des Hommes. L'immense corbeau de l'effroi se posa au pied d'une colline, où coulait un ruisseau glougloutant au milieu de pâturages enchanteurs. La région ne voyait que peu d'individus la traverser, et il flottait un air d'une pureté rare. L'homme s'en emplit les poumons une fois descendu du dos de Rukhmar, son gros oisillon, Trollfagel, descendant de ses bras pour inspecter le sol curieux. Le bébé corbeau se prit vite de passion pour la végétation et les petits insectes, et il sautillait en piaillant sans trop s'éloigner. Une fois leurs salutations faites à leur ami ailé, les deux aventuriers le suivirent tandis qu'il s'éloignait vers les nuées et disparaissait à nouveau.

   « J'ai observé les alentours pendant que nous descendions, » lança Lamnard, sans perdre de temps. « Ce ruisseau et son vallon rejoignent une petite rivière. Cette rivière descend ensuite les collines assez abruptement pour finir sa course au milieu du village où nous allons. Ne me demande pas de noms : les locaux appellent cette rivière la Rivière et leur village le Village. Je doute qu'ils aient jamais ressenti le besoin de les nommer. Des gens curieux, mais sympathiques, tu verras ! »

   Passant un baluchon contenant quelques vivres offerts par les oiseaux légendaires -de la viande, essentiellement ...- par-dessus son épaule, il observa un instant sa compagne d'aventure. Ils n'avaient pas été dans un endroit aussi calme depuis leur rencontre. En comparaison des pics glacés qu'ils avaient parcouru, l'endroit était chaud et baignait dans la lumière. Il la dévisagea un peu mieux qu'il avait pu le faire jusque là, considérant son pelage noir et bleu, ses prunelles et ses lignes sportives, mais féminines. Quand elle eut l'air parée, il entama la marche avec un sourire songeur et en silence, ne le brisant que pour siffler et faire accourir Trollfagel, qui vint s'amuser plus près de lui, vadrouillant alentour tout en suivant leur avance.

   « Ce n'est pas exactement à côté, » précisa-t-il finalement, « mais le terrain sera vraiment facile sur l'essentiel du trajet. Nous aurons vite comblé la distance et y serons bien avant que le ciel ne s'obscurcisse. »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La ballade et le Village [Kyst & Shad]

Réponse 1 jeudi 28 février 2019, 12:47:01

« En effet…le terrain ne semble pas trop accidenté et il est également plus plaisant que les pics enneigés que nous avons dû affronter…Je te fais confiance quant à la direction Lamnard »

Le trajet ? Une promenade de santé ! N’étant pas réellement pris par le temps, le duo pouvait se permettre de marcher à un rythme calme, profitant à la fois du paysage et de leur compagnie commune. L’oisillon courait ici et là mais revenait toujours vers Lamnard quand ce dernier venait à le siffler. Une légère brise permettait de ne pas trop souffrir de la chaleur grandissante. La Louve profita également de l’air pur de l’endroit, s’en remplissant les poumons, sentant sans trop d’effort de nombreuses senteurs, toutes aussi parfumées les unes que les autres. Cet endroit était comme un petit paradis sur terre, un havre de paix. Le trajet vers le village avait beau être long, il ne présentait aucune difficulté en soit et la Terranide ainsi que le Viking pouvaient en profiter pour discuter à leurs guises.

Et justement, une question vint à l’esprit de la Louve. Seul bémol : Comment l’aborder ? Devait-elle y aller directement sans détours ou bien faire attentions à ses paroles ? Non pourquoi faire attention si le sujet avait déjà été indirectement énoncé quelques heures plus tôt ? Elle avait accepté de passer quelques jours en sa compagnie et celui de son équipage, elle avait naturellement le droit de demander ! Tout en descendant une pente un peu plus abrute que la précédente, la Lycane entama ainsi la conversation :

« Au fait…Corriges moi si je me trompe, mais tu as aussi connu la morsure du fouet n’est-ce-pas ? »

Bien qu’imagée, la question était sans équivoque. C’était un sujet assez douloureux pour certaine personne à mettre sur la table, mais la Louve avait besoin de savoir. Elle lança un regard un Lamnard, abaissant ses oreilles d’un air gêné avant de continuer :

« Je suis désolée si cela te rappelle de mauvais souvenirs mais j’ai crû comprendre que c’était le cas. Ton équipage et toi-même vous vous battez bien contre des esclavagistes non ? Pourquoi ? Qu’est-ce qui t’a poussé à prendre cette voie ? Ne m’en veux pas sur mes préjugés mais en temps normal les humains sont moins impactés par l’esclavage que d’autres races. J’en conclue donc que tu n’as pas eu cette chance…Oh et hum si tu ne veux pas en parler, je comprendrais parfaitement, nous avons tous nos lots d’horreurs. »




Répondre
Tags :