Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Tueuse [Nephtys Mora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexandre Dowell

Créature

La Tueuse [Nephtys Mora]

lundi 25 février 2019, 00:53:06

« Elle est en retard...
 -  Un aléa sur la route, peut-être ? » suggéra Nathaniel.

Nathaniel Dowell était l’un des frères d’Alexandre, un homme du clan et un haut-gradé impérial. Son visage angélique aux yeux bleus profonds était tempéré par une balafre qu’il avait hérité sur un champ-de-bataille. Une vilaine lézarde que sa constitution vampirique n’avait pas encore totalement soigné. Plutôt beau, Nathaniel était aussi talentueux, expérimenté, et formait un soutien idéal pour cette mission.

« Tu sais l’importance que j’attache à la ponctualité, Nathaniel.
 -  Les belles femmes doivent savoir se faire désirer, mon frère, tu n’es pas d’accord ? »

Sans lui répondre, Alexandre se rapprocha de la fenêtre sur son bureau. Elle donnait vue sur une partie du jardin. Le manoir Dowell était une belle bâtisse située au cœur du domaine Dowell, une région agricole et verdoyante comprenant plusieurs villes, et même d’autres forteresses. Alexandre Dowell était le Maître d’un clan vampirique qui dirigeait une province impériale, et chaque membre de sa famille dirigeait différentes parties de la seigneurie, élisant leur siège dans les forteresses du domaine. C’était une organisation féodale adaptée au clan vampirique, qui se réunissait mensuellement pour évoquer la bonne santé du domaine.

Le manoir était assez élégant, avec un grand jardin interne aménagé, abritant une volière, un labyrinthe... Le manoir en lui-même comprenait plusieurs terrasses ainsi que des dépendances. Alexandre y songeait fugacement tout en attendant la venue de La Sanglante. Nephtys Mora était une tueuse ashnardienne redoutable, une mercenaire démoniaque qui aimait le danger, mais pouvait aussi faire preuve d’une certaine arrogance... Car, contrairement à Nathaniel, Alexandre pensait que le retard de la démone rouge n’était nullement involontaire.

Il grommela doucement, avant de l’observer :

« C’est toi qui m’as parlé d’elle, Nathaniel... Tu la défends avec une telle spontanéité. Je crois qu’elle t’a plutôt plu. »

Nathaniel ne pouvait contester. Lors d’une récente bataille, il avait eu l’occasion de la voir lors d’une réunion d’urgence avec le Maréchal en charge de la bataille. Celui-ci avait demandé à Nephtys de s’infiltrer dans le château-fort ennemi, un puissant bastion solidement défendu afin de tuer le stratège ennemi, un général talentueux qui avait réussi à tenir tête à la Légion Impériale.

« Elle est douée, Alexandre...
 -  Mais en retard. »

Le vampire haussa les épaules.

« Crois-moi, tu ne la regretteras pas.
 -  Pour que tu la défendes autant, j’espère bien... »

Il fallait maintenant attendre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nephtys Mora

Avatar

Re : La Tueuse [Nephtys Mora]

Réponse 1 lundi 25 février 2019, 09:28:58

Oui Nephtys aimait trop se faire remarquer, se faire désirer, pour être ponctuelle. Pourtant, elle rencontrait quelqu’un de fort important en ce jour, un seigneur vampire particulièrement puissant, mais cela ne changeait rien. Pas même l’Empereur en personne aurait pu la priver de son arrogant égocentrisme, alors le seigneur Alexandre ne faisait pas exception.

Ainsi, la jeune démone pris son temps, flânant au grès de ses envies, avant d’enfin arriver devant la demeure où elle avait été conviée. Il lui aurait été inconcevable de se présenter, elle se contenta de s’approcher des gardes, sans dire un mot. Juste incroyablement, belle et sûre d’elle, sa queue battant au rythme langoureux d’un chat tranquille. Probablement que le soldat attendait qu’elle dise quelque chose, ne serait-ce que la raison de sa venue, mais elle ne prononçait pas un mot, se contentant de rester là, à le fixer, un peu trop intensément, condescendante et charmeur à la fois.

« Vous… vous devez être l’invitée de Messire Dowell », devina-t-il finalement en avalant sa salive. Elle hocha la tête, et se laissa guider. Non définitivement, Nephtys n’était pas un numéro facile.

Poliment son guide frappa à la porte et annonça sa venue, et telle une diva, elle attendu qu’on lui ouvre pour pénétrer dans les lieux, conquérante et enjôleuse, elle jeta un œil aux deux personnes présentes… pris son temps, mais effectua malgré tout une référence de courtoisie. Elle était quelques peu insolente, mais elle avait été bien élevé malgré tout. Et puis, ce genre d’inclination avait le don de mettre toutes ses courbes en valeur.

« Nephtys Mora, la Sanglante… pour vous servir », susurra-t-elle avec cette sensuelle arrogance qui lui allait si bien et qui contredisait ses paroles.

Mais la démone n’était pas qu’une jolie créature qui aimait se pavaner, elle restait une tueuse professionnelle, disposant d’une certaine vivacité d’esprit. Ainsi, même si elle n’avait pas été prévenue de sa visite, elle reconnue immédiatement, Nathaniel qu’elle n’avait pourtant croisé que brièvement. Une simple petite attention qui avait généralement le don de ravir ses prétendants.

« C’est un plaisir de vous revoir Messire Nathaniel, et de vous rencontrez Messire Alexander, j’ai ouïe dire que vous aviez besoin de mes services ? »

Alexandre Dowell

Créature

Re : La Tueuse [Nephtys Mora]

Réponse 2 lundi 04 mars 2019, 00:56:26

Au sein de l’Empire, le clan Dowell n’était effectivement pas un petit clan. Assez ancien, le clan disposait de ce qui était le plus important aux yeux de l’Empire : des capacités militaires. Le clan avait fait partie de ces clans historiques qui employaient jadis des armées de Lycans. Ces clans avaient historiquement fait face à une rébellion massive de Lycans, une rébellion qui avait entraîné l’effondrement de plusieurs clans. Les Dowell avaient su s’adapter, et continuaient encore à entretenir des régiments de Lycans, mais de manière moins prononcée qu’auparavant. Ils disposaient aussi de nombreux vampires se battant pour le clan, de bataillons humains, de magiciens... De fait, si les Dowell n’avaient jamais eu d’Empereurs, ils avaient souvent siégé au Conseil Impérial, et des rumeurs ourdissaient dans la capitale. Tout le monde connaissait l’ambition légendaire d’Alexandre, et son désir de rejoindre le Conseil Impérial. Un désir qui était soutenu discrètement par plusieurs Conseillers voulant se débarrasser de certains de leurs confrères siégeant au Conseil, des individus devant davantage leur place à leurs relations qu’à leurs talents.

Nephtys finit enfin par arriver, et des gardes la conduisirent au bureau d’Alexandre. Assis sur son fauteuil, celui-ci la vit entrer, percevant rapidement son puissant sang démoniaque. Nathaniel salua Nephtys également, et le vampire perçut une légère ondulation sanguine dans son battement cardiaque quand Nephtys le salua, se rappelant visiblement du vampire.

« Le plaisir est partagé, Dame Mora... Bien que je doive admettre m’attendre à vous voir plus tôt. J’imagine que la route a dû être longue ? Vous voulez boire quelque chose ? »

Alexandre s’était relevé, et récupéra une bouteille d’alcool, remplissant plusieurs verres.

« Vos oreilles ont bien entendu, et je sollicite effectivement vos services, Dame Mora. »

Pouvait-il lui faire confiance ? Nathaniel lui avait assuré qu’elle était une indépendante, et, si Alexandre avait mené sa petite enquête, celle-ci n’avait pas abouti. Il n’avait obtenu aucun élément confirmant que la Sanglante pouvait être de connivence avec l’un de ses rivaux politiques. Alexandre regarda donc par la fenêtre pendant quelques secondes, avant de reprendre :

« L’Empire est vaste, Dame Mora, vous le savez autant que moi... Et, avant que vous n’en doutiez, sachez que je suis un fervent patriote. Les Dowell ont toujours très largement contribué à l’essor de l’Empire, que ce soit par notre contribution militaire, ou par le paiement de nos taxes. Un attachement historique, car l’Empire est pour les êtres comme nous un lieu de refuge. Ici, l’Ordre Immaculé ne peut pas nous persécuter comme le font les Inquisiteurs à Nexus. »

Un fait authentique. Les vampires n’étaient pas très bien vus à Nexus, et l’Ordre Immaculé les assimilait à des engeances démoniaques, eux-mêmes mal vues par l’Ordre.

« Des éléments d’information que mon clan a réuni démontrent que plusieurs nobles impériaux, dont certains de haut rang, sont liés à l’Ordre Immaculé. Vous avez certainement dû entendre parler de ces sectes religieuses revendiquant agir au nom du Dieu unique ? »

L’Ordre Immaculé avait toujours eu une place très résiduelle au sein de l’Empire, pour ne pas dire inexistante. Quoi de plus normal, après tout ? Les Ashnardiens étaient peuplés d’humains et de démons méprisant les vertus religieuses de l’Ordre Immaculé. Mais, récemment, le Conseil Impérial avait eu état de plusieurs rapports soulignant l’existence de sectes religieuses fanatiques se revendiquant de la doctrine de l’Ordre.

« Notre clan a enquêté sur les circuits de financement et de recrutement de ces sectes. Nous avons ainsi pu découvrir que certaines maisons impériales influentes sont derrière ces sectes... Soit par conviction religieuse, soit, et ce serait là plus ashnardien, par envie de déstabiliser d’autres familles rivales. Toujours est-il que l’instrument judiciaire classique est contrarié.
 -  Il nous sera difficile de les traîner en justice, Nephtys, même si ce sont des traîtres.(/b]
 -  Et c’est là que vous intervenez. Nathaniel m’a vanté vos vertus et vos capacités de combat... Même s’il avait sous-estimé votre beauté.
 -  Il me semblait pourtant avoir dit qu’elle était magnifique.
 -  Pas à ce point. »

Charmeurs, comme des vampires se devaient de l’être !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nephtys Mora

Avatar

Re : La Tueuse [Nephtys Mora]

Réponse 3 jeudi 07 mars 2019, 17:51:05

Nephtys gardait toujours ce frisson d’insolente dans les limites du tolérable et c’est pourquoi, quand il lui fit remarqué son retard, elle se contenta d’un vague haussement d’épaule qui n’infirmait ni n’affirmait rien quand à la raison de sa lenteur. Au lieu de ça, elle répondit sobrement à son invitation à boire alors qu’elle s’avançait dans la pièce.

« Oui, votre vin a l’air exquis », souffla-t-elle en attendant d’être servie tandis qu’elle prenait place de son propre chef dans un fauteuil dans lequel elle se cala avec un mélange d’élégance, de sensualité, mais aussi de confort, moyen de le conquérir, de s’approprier ce lieu comme si elle était chez elle. Jambes croisées, appuyée sur l’accoudoir, digne d’une peinture.

Son verre désormais en main, elle le fit danser pour en tester la robe en écoutant d’une oreille distraire l’éloge égocentrique de son interlocuteur, craignant à tout instant qu’il ne commence à lui sortir son arbre généalogique pour prouver de sa loyauté envers son pays. Honnêtement, il n’avait pas besoin de prendre tant de soin à cela, elle connaissait déjà la réputation des Dowell et s’en souciait de manière générale assez peu. L’appartenance de ses victimes lui étaient peu égale tant qu’on ne l’accusait pas de haute trahison… Et d’ailleurs, vu comme il semblait mettre un point d’honneur à présenter ses futures victimes comme des ennemis, cela ne pouvait signifier qu’une chose : c’était des ashgardiens, et des hauts placés en plus…

Pour autant, elle le laissa finir toute sa présentation, justifiant son assaut par l’usage des fanatiques de la pire espèce, l’Ordre Immaculé brr, il fallait vraiment être désespéré pour s’acoquiner avec ces pitoyables prêtres… Rien que parce qu’elle ne les supportait pas, elle était d’autant plus motivée à accepter ce contrat, elle aimait juste se faire désirer. D’ailleurs, sa petite flatterie ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. Elle en avait l’habitude, mais elle aimait toujours autant ça…

Ce permettant de siroter une gorgée de vin à ce moment là, pour prolonger leur attente d’une réponse, enfin elle reposa son regard rougeoyant sur eux.

« Oh ne lui en voulez pas, il n’y a pas de mots pour décrire ma beauté, comment aurait-il pu faire », rétorqua-t-elle au compliment, avec un narcissisme tout à fait assumé, une assurance étincelante qui témoignait qu’il faudrait plus que quelques bons mots pour vraiment la flatter bien qu’elle même trouva son interlocuteur tout à fait charmant.

« Mais pour en revenir à nos affaires… et combien de personnes sont au courant de leurs vices… ? S’ils entretiennent vraiment l’Ordre Immaculé, pourquoi dépenser une fortune pour les faire assassiner au lieu de simplement les livrer à l’Empereur ? », souffla-t-elle alors qu’elle lui souriait, enjôleuse.

Oh, elle détestait la politique, mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne la comprenait pas. Chaque information valait très chère.


Répondre
Tags :