Cela faisait 3 jours que Anna attendait. Qu'attendait-elle? Impossible de répondre précisément, puisque son langage corporel ne laissait rien transparaître. Dans tous les cas, ceux qui lui parlaient ou croisaient son chemin finissaient invariablement par se rendre compte qu'à l'instant T, ils ne l'intéressaient pas. C'est ainsi que la blonde continua de descendre la rue, attendant toujours quelque chose. Mais quoi?
Pour quelqu'un qui contrôlait parfaitement son corps, Anna en ce moment, réalisait un véritable prodige. Car malgré son masque, elle éprouvait une envie violente... Une envie de trouver quelqu'un dans une situation gênante. Car oui, l'humaine avait envie d'humilier quelqu'un. Peu importait qui...peut importait quoi... Mais il lui fallait rapidement quelqu'un à humilier, sinon elle risquait de se rabattre sur le premier passant venu, et le résultat ne serait pas beau. C'est ainsi que malgré une démarche tranquille et un visage stoïque, elle dissimulait difficilement le fait qu'elle était à l'instant une boule de nerfs ambulante.
Alors qu'elle mettait le pied dans le Red Light, elle eut un petit sourire en voyant un jeune fille aux cheveux bleus quitter la pièce vers les toilettes, ayant visiblement une envie pressante. Quelle aubaine!
Il n'en fallut pas plus à la mafieuse. Suivant la demoiselle en tenue de maid, elle ne prit même pas le temps de vérifier s'il y aurait d'éventuels spectateurs. Elle manqua arracher la porte de ses gonds en l'ouvrant arrachant également un cri de surprise à la demoiselle. C'est avec un petit sourire quAnna referma la porte derrière elle.
-Fu fu fu fu ~ Tu es toute à moi, ma belle... Crois-moi, si tu te débats, ce sera plus difficile pour toi...
Et la blonde de saisir les deux poignets de la demoiselle avant de les relever au-dessus de sa tête, lui imposant une immobilité complète si elle ne voulait pas se faire mal. Le jeu venait de commencer...