La soirée démarrait dans la taverne du Lys, les clientes commençaient à affluer de plus en plus dans cet endroit, heureusement, l'espace pouvait être modulé pour accueillir toutes ces belles demoiselles. Bonnet et les serveuses ne chômaient donc pas dans cette heure de pointe, elles allaient vers les clientes, prenaient leur commande et leur offraient ce qu'elles voulaient, grâce à la magie, c'était quasiment instantané et tous les plats étaient cuisinés par les meilleures cuisinières de la maison close et l'alcool provenait des meilleurs fournisseurs de tout l'univers, tout était de la meilleure qualité. Lorsque tout le monde était servi, Bonnet pouvait prendre une petite pause, s'assit au comptoir de la taverne, avec une grosse pinte de bière, la meilleure, celle qu'elle préférait et discutant en même temps avec les habituées qu'elle draguait et avec lesquelles elle parlait de tout et de rien.
Pendant que Bonnet conversait, elle vit débarquer une nouvelle tête, ce qui l'intrigua grandement, cela lui faisait toujours plaisir de voir de nouvelles demoiselles qu'elle pourrait fidéliser. La blonde observa cette inconnue de loin, ses yeux ne purent pas passer à côté des courbes de la jeune femme, surtout que sa tenue laissait entrevoir certaines parties, de manière plus ou moins suggestive, on dirait une sorte de mercenaire. Notre ancienne pirate se mordilla doucement les lèvres en voyant cette belle dame s'approcher et lui adresser la parole. La gérante répondit :
“Bienvenue dans la taverne du Lys, je suis la gérante, je m'appelle Bonnet. Et oui, on accepte les pièces d'or, comme toutes les autres monnaies, vous pouvez voir les prix et les produits proposés ici.”
Bonnet lui tendit une carte des boissons et des aliments, bien présentée et dessinée, elle lui sourit en se penchant vers la demoiselle, lui offrant une belle vue sur son décolleté fait par sa robe violette, sous laquelle elle ne portait aucun sous-vêtement, bien sûr. La blonde se mettait déjà à jouer avec cette inconnue pour voir un peu les réactions qu'elle pouvait avoir, était-elle timide ? Ou allait-elle oser faire quelque chose ? D'ailleurs, Bonnet prit un shooter verre et lui servit un alcool fort, mais en petite quantité, posant le petit verre sur le bois du comptoir et remettant la bouteille à sa place :
“Tenez, c'est offert par la maison aux belles demoiselles telles que vous, il faut avouer que vous êtes plutôt mignonne, malgré le fait que vous dégagez un aspect sauvage, le genre de femme que j'aime.”