Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

In - RP - ception !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Crawford

Humain(e)

In - RP - ception !

dimanche 03 février 2019, 21:31:36

Hello les gens c'est encore moi, j'ai de la place pour un autre rp avec une idée totalement wtf ^^ comme le titre le dis ce serait un rp a propos d'une histoire de rp.. une RPception oWo

Je vous explique mon scénario. Une jeune femme RP sur un forum RPH avec un autre gars avec qui elle a pris l'habitude de RP, elle ne joue d'ailleurs plus qu'avec lui tellement ils sont sur la même longueur d'ondes niveau roleplay, évidemment il y a des discussions sur le discord du site et son partenaire s'avère être un gros lourd qui essaye de la séduire sur internet malgré le fait qu'elle a un petit ami... jusqu'à présent la demoiselle a toujours refusé ses avances mais l'homme menace d'arreter de RP avec elle si jamais elle ne lache pas un peu de mou... que vas t'il se passer ???

Voila le plot de base ^^ je sais pas si y a des gens que ca intéresse mais je recherche donc une personne aussi barée que moi avec un fort penchant pour les persos pervers et maniaque, adepte de la manipulation mais subtile. Ca fais un peu beaucoup mais qui ne tente rien n'a rien alors voila ma proposition ^^ comme d'hab les intéressés peuvent répondre ici, en mp ou sur discord.



Aya Crawford

Humain(e)

Re : In - RP - ception !

Réponse 1 mardi 05 février 2019, 12:53:55

Trouvée ^^ je lock


Répondre
Tags :