Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Famille des Lames [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

La Famille des Lames [PV]

jeudi 31 janvier 2019, 01:02:05

Fort-Luther était un avant-poste militaire tekhan situé le long de la côte. Une petite forteresse militaire dont le principal but était le ravitaillement et la réparation. Fort-Luther disposait ainsi d’ateliers permettant de réparer des chars d’assaut tekhan, des exosquelettes, des armures lourdes... Situé le long de la mer, Fort-Luther disposait aussi d’un port et d’un arsenal, et servait ainsi en cas de tempêtes ou d’attaques de monstres, car Fort-Luther était à proximité de plusieurs stations balnéaires tekhanes. C’était un endroit paisible, mais dirigé d’une main de fer par la Commandante Rayla. Tekhane talentueuse et expérimentée, Rayla avait mené plusieurs années de combat le long du Containment Point, avant d’être grièvement blessée lors d’une attaque de Formiens. En convalescence, elle avait fini par être réaffectée à Fort-Luther, le temps d’aller mieux. Rayla dirigeait depuis lors Fort-Luther, où elle avait permis de détruire plusieurs repaires de Sahuagins, des monstres aquatiques, ainsi que des bases de pirates.

Son aide de camp était une Tekhane très compétente, Motoko. Originaire des écoles tekhanes informatiques, elle était une commandante tactique indispensable, qui se connectait régulièrement avec des câbles à l’intelligence centrale de Fort-Thunder, afin d’améliorer la coordination des troupes et le fonctionnement de la base.

En temps normal, Fort-Luther était un endroit idéla pour des vacances, et c’était sans doute pour ça que le Sénat avait envoyé une jeune comptable, Sarah Einrhman, afin de faire un audit comptable. Le Sénat surveillait scrupuleusement les dépenses militaires, et la jeune experte-comptable avait été dépêchée pour mener à bien la mission de s’assurer que les crédits tekhans étaient bien employés, une tâche qui lui prendrait une bonne semaine. La venue d’un gratte-papier n’était pas du genre à plaire à Rayla, même avec un joli cul. Elle faisait toutefois avec, autant que possible...

...Jusqu’à l’attaque des Formiens.

« Ils attaquent de partout, Commandante ! » hurlait Motoko

Il y a quelques années, la guerre contre les Formiens avait connu une nouvelle évolution. Après la capture par les Formiens de Sarah Kerrigan, et la création de la Reine des Lames, la guerre s’était exportée sur tout Terra, tant Kerrigan était malicieuse, et apte à  contourner leurs défenses. Mais elle avait réussi à capturer une autre Ghost, Nova Terra. Une Ghost qui était aussi puissante que Kerrigan. Quand les Tekhanes avaient vu Nova sortir de la Fourmilière, en menant des Hordes formiennes avec Sarah, le désespoir avait failli s’emparer des Tekhanes.

Elles avaient toutefois réussi à tenir, car, fort heureusement,  la transformation de Nova en Maîtresse des Lames avait créé une guerre civile au sein de la Fourmilière entre les Annexiens et Kerrigan, dont beaucoup s’énervaient de la puissance grandissante de la Reine des Lames. De fait, les Tekhanes avaient profité de cette guerre interne pour améliorer leurs défenses, et avaient même tenté d’en profiter pour envahir la Fourmilière. C’était d’ailleurs à cette occasion que Rayla avait subi le traumatisme l’ayant emmené en retrait. Elle avait été capturée par la Maîtresse des Lames en affrontant ses Xénomorphes, et avait été violée par elle pendant plusieurs jours. Elle avait été ensuite rapatriée par les Tekhanes, et il avait fallu des mois pour la soigner des traumatismes qu’elle avait ressenti, le pire étant le plaisir inconscient qu’elle ressentait en se rappelant de cette longue séance avec Nova.

Le fait est que Sarah Kerrigan et Nova avaient réussi à prendre le pouvoir de la Fourmilière, et avaient ensuite repeuplé la Fourmilière avec leurs filles, qui étaient chacune des Annexiennes très puissantes. Et c’était finalement l’une d’elles, Lavah, qui attaquait Fort-Luther. Les Tekhanes étaient désemparées, et, depuis les écrans du contrôle de sécurité, Rayla voyait les Formiens déferler. Ils avaient jailli depuis la mer, attaquant la base, avant que des vers de Nydus ne jaillissent dans la plaine, attaquant ainsi Fort-Luther en tenaille. Rayla avait tenté d’appeler à l’aide, mais, si leurs méthodes de combat avaient évolué, c’était aussi le cas pour les Formiens. La Reine des Lames, avec l’aide de sa Maîtresse, avait conçu des Formiens capables de brouiller les ondes radio, et Fort-Luther n’était pas encore apte à contourner les brouilleurs.

Et, tandis qu’elle observait les écrans, Rayla fronça les sourcils en voyant l’experte-comptable qui courait précipitamment dans un couloir.

« Des Zerglings la poursuivent... Je ne l’aime pas, mais c’est une civile. »

Des soldats s’approchèrent pour protéger Sarah, mitraillant les Zerglings dans le couloir, avant qu’une autre soldate n’utilise un lance-flammes pour repousser les monstres.

La situation était toutefois désespérée, mais les Formiens attaquaient hâtivement, sans faire preuve du sens tactique propre à la Reine et à sa Maîtresse.

Rayla se pinça les lèvres, espérant pouvoir trouver un moyen d’épargner son personnel, tout en étant aussi inquiète... Car, depuis quelques semaines, elle revoyait souvent dans son sommeil le corps de Nova Terra...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : La Famille des Lames [PV]

Réponse 1 jeudi 31 janvier 2019, 12:49:29

Lavah était l'une des nombreuses Annexiennes nées de l'union de la Reine des Lames et de la Maîtresse des Lames, qui étaient de facto les nouvelles dirigeantes de l'essaim Formien, suite à une intense guerre civile dont elles étaient en train de se reconstituer. Lavah n'avait toutefois pas participée à cette guerre, car elle était l'une des plus jeunes Annexiennes en date de ce nouvel essaim, mais comme toute fillede Kerrigan et Nova, elle était impatiente de faire ses preuves. Cet assaut était justement le premier vrai test de Lavah en situation réelle de combat, elle avait la charge d'une force d'assaut, et l'objectif de prendre ce fort et de capturer un maximum de Tekhannes à ramener à la ruche. Toutefois, et c'était là tout l'intérêt de ce test, si Lavah avait sous ses ordres une force considérable, elle était insuffisante pour couronner de succès un bête assaut frontal, ce qui avait forcé Lavah à ne pas simplement attaquer la position défendue par les Tekhannes, mais à l'étudier et à deviser d'un plan.
Attaquer la place forte par plusieurs angles tout en brouillant les communications était une partie du plan que l'Annexienne avait mis en place, mais elle avait encore à jouer sa carte la plus importante, celle qui lui assurerait une victoire écrasante et beaucoup, beaucoup de prisonnières...un pion qui n'avait même pas conscience d'en être un, en plus d'être assignée à un poste très important en ce lieu.
La taupe parfaite...

La commandante Rayla avait passée des semaines entre les mains de Nova, à être baisée sans relâche, et à donner naissance à un bon nombre de bébés formiens, avant d'être finalement secourue par une force expéditionnaire Tekhanne, ou du moins, c'était ce que la Maîtresse des Lames avait voulu que les Tekhannes puissent croire. Lorsque Rayla avait été rapatriée à Tekhos, les scientifiques en charge de ses examens n'avaient trouvées pas la moindre trace d'agents biologiques d'origine formienne, et sa longue quarantaine avait permis d'écarter la possibilité de toute infestation, mais en réalité, Nova avait usée d'un procédé beaucoup plus insidueux et presque impossible à détecter. Nova, aidée par Kerrigan, avait implantée dans le subconscient de Rayla un lien psychique dormant, une chose impossible à faire, et encore moins à détecter pour des humaines qui ne maîtrisaient pas autant que les Formiens tout ce qui avait attrait aux pouvoirs psychiques.
Lavah était au courant de cette information, qu'elle avait donc amplement utilisée à son avantage. Ce que la commandante prenait pour des rêves ou des réminisences correspondaient en réalité aux fois où l'Annexienne avait accedée, à distance, à son esprit, usant de ce lien qui reliait la Tekhanne à la conscience collective de la Fourmillière. Lavah avait toutefois été prudente, et n'avait pas été jusqu'à prendre directement le contrôle du corps de la commandante prématurément, mais en accédant à ses souvenirs, elle avait pu également avoir accès à d'importants détails concernant ce fort qu'elle prenait maintenant d'assaut. C'était pour cette raison que ses formiens venant de la mer avaient pu esquiver les mines sous-marines, et que les vers de Nydus étaient parvenus à pénétrer le périmètre de défense en prenant avantage des quelques failles que l'Annexienne avait pu y trouver.

Lavah était donc heureuse en ce jour, alors qu'elle marchait sensuellement hors de la gueule béante d'un des vers de Nydus, entourée par de redoutables hydralisks et xénomorphes qui formaient sa garde. Une partie de la base était tombée, mais maintenant que l'effet de surprise était passé les Tekhannes étaient à même de pouvoir se retrancher et d'attendre des renforts. Même si les communications étaient coupées, l'état-major finirait forcément par se rendre compte de l'absence de rapports de a part du fort, et en conclurait rapidement le pire. Lavah aurait pu tout simplement expédier cette affaire en venant elle même décimer les Tekhannes, supportée par ses bébés, mais elle avait l'intention de faire de ces femmes des pondeuses, pas des cadavres. Maintenant toutefois, les Tekhannes avaient pu mettre en place leurs systèmes automatisés de défense, et mettre en quarantaine des parties de la base, ce qui ralentissait et gênait la progression des Formiens.
Mais, encore une fois, Lavah n'avait pas encore jouée toutes ses cartes, dont la plus importante...réétablir un lien psychique actif entre la commandante Rayla et l'Annexienne la plus proche, à savoir elle même.

*Rayla...*

Une voix terriblement sensuelle qui résonnerait dans l'esprit de la commandante, tels de délicieux souvenirs qui s'imposaient à elle malgré l'urgence de la situation. Elle repenserait à la douce chitine de Nova, à ses mains qui la saisissaient par le bassin tout en la prenant à quatre pattes, en la baisant pendant des heures sans s'interrompre. Elle se souviendrait surtout d'à quel point elle avait pu jouir, encore, encore et encore.

*Rayla...tu veux revenir parmi nous, ma toute belle...tu te languis de nous...*

En observant les zerglings par le biais de ses caméras, Rayla aurait d'autres flashbacks tout autant délicieux, où elle se trouvait toujours à quatre pattes, les jambes bien écartées alors qu'elle était en train d'accoucher d'un bébé formien, alors qu'un Zergling la montait comme une chienne en la sodomisant. Combien elle avait joui en donnant naissance à son bébé, qui était ensuite venu téter l'un de ses seins gorgés de bon lait, tandis qu'un autre Formien était revenu par prendre pour à nouveau la foutre en cloque.

*Tes bébés, ce sont tes bébés qui sont là pour te ramener à nous...tes soeurs sont en train de les tuer, tes propres enfants...tu dois empêcher ça ! TU LE DOIS !*

Lavah était en train de lancer un véritable assaut psychique sur la commandante afin de l'amener, instinctivement, à faire quelque chose qui allait mettre un terme rapide à la résistance des Tekhannes, afin de sauver "ses" bébés. Et depuis son bureau de commandante en charge de cette forteresse, nul doute qu'elle allait forcément pouvoir trouver quelque chose à faire...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La Famille des Lames [PV]

Réponse 2 jeudi 31 janvier 2019, 22:11:19

Pour soigner Rayla du traitement formien, les Tekhanes avaient appliqué de multiples méthodes, y compris sexuelles. Rayla avait suivi une thérapie consistant à aller dans des harems de luxe, à coucher avec des sorcières qui généraient des tentacules, afin de la purger, et ainsi de la soigner des jours passés chez les Formiennes. Et le traitement avait marché... Mais Nova avait conçu autre chose avec Rayla. Elle l’avait envoûté, mais elle l’avait aussi marqué bien plus profondément que ce qu’on pensait. Le fait est que les Tekhanes sous-estimaient grandement le potentiel psionique de Nova, car, même sous sa forme humaine, elle était capable de rivaliser avec Sarah Kerrigan. Quand Sarah l’avait transformé, elle avait fait de Nova une Annexienne aussi puissante qu’elle... Et même encore davantage. Nova aurait sans doute pu la renverser, mais l’amour unissait les deux femmes. Elles étaient ainsi devenues les deux Reines de la Fourmilière, et c’était Nova qui avait développé, chez certaines femmes, cette sorte de conditionnement pavlovien. Un système qu’elle avait développé à l’aide de ses souvenirs militaires sur certains programme ultra-confidentiels visant à développer chez des cobayes une personnalité inconsciente, enfouie, une personnalité profonde qui ne se réveillerait que sous certains stimuli. Ce conditionnement avait bien des applications utiles, notamment celle d’immiscer dans la Fourmilière des cobayes qui se réveilleraient ensuite.

Rayla pensait n’être restée que quelques jours avec Nova, mais elle avait en réalité séjourné plusieurs semaines en sa compagnie. Elle avait juste perdu les souvenirs de nombreux jours, y compris de sa séance entre les griffes d’Abathur. Mais, là, tandis que les Formiens envahissaient, tout cela revenait chez Rayla, une personnalité enfouie qui remontait à la surface...

Des souvenirs où elle était couchée sur un lit, et où sa Maîtresse l’embrassait longuement. Et c’était bien elle, avec une peau violette et tendre, chitineuse, qui lui provoquait mille délices.

« Han, Maîtresse ! » hurla-t-elle alors en jouissant encore, sous l’effet de la verge de sa Maîtresse, qui la pénétrait langoureusement.

Elles s’embrassèrent alors, à nouveau. Son ventre arrondi caressait celui de Nova, également rond... Mais le bébé qui pulsait dans le ventre de Nova n’était pas le sien, mais celui de la Reine des Lames. Et elle le caressa encore, glissant ses doigts sur c eventre, souriant doucement.

« Elle viendra te voir quand elle sera prête, ma belle... Et, quand tu entendras sa voix, tu te rappelleras... Tu te rappelleras ceci, ma chérie, et l’amour immense que tu ressens pour moi. »


Nova n’hésitait pas à user de ses pouvoirs mentaux pour remodeler l’esprit de ses proies, tout comme Kerrigan. Et, face à ces deux Annexiennes, une soldate comme Rayla n’avait eu aucune chance. Elle secoua la tête, et sortit de ses pensées quand la comptable arriva, escortée par deux soldates.

« Mais comment ont-ils fait pour contourner les mines aquatiques ? Ça n’a aucun sens ! »

La voix paniquée de Sarah sortit Rayla de ses étranges souvenirs. Elle s’était mise un peu en retrait, et cligna des yeux à plusieurs reprises, sentant une bouffée de chaleur remonter en elle, tout en entendant une étrange voix sensuelle en elle...

*Rayla... Rayla...*

Sur l’écran, les exosquelettes se mirent à faire feu, soutenus par les chars d’assaut tekhans, reprenant le contrôle de la place en vitrifiant les Formiens. Il y en avait toutefois trop, mais les défenses automatiques de la base principale s’enclenchèrent. Des tourelles automatiques, des gatlings lasers, des batteries de missiles, s’abattirent sur les Formiens. Plusieurs missiles tuèrent un Ultralisk, perçant son armure, tandis que les Tekhanes à l’intérieur de la base repoussaient les Zerglings. L’assaut frontal tournait au massacre.

Mais Rayla, elle, se vit coucher avec des Zerglings, au milieu de tentacules, revoyant encore sa Maîtresse, qui la chevauchait alors que c’était désormais elle qui était membrée...

...Et de multiples Xénomorphes à la peau noirâtre et brillante tournaient autour d’elles. L’un d’eux se frotta à son visage, laissant une traînée baveuse sur son visage en promenant une énorme langue reptilienne, mais Rayla n’avait d’yeux que pour sa Maîtresse, qui s’empalait sur elle depuis plusieurs heures.

« Je vous aime tellement, Maîtresse !! »

Et elle jouit encore, grognant en se relâchant copieusement dans son corps, nourrissant son bébé. Nova lui sourit alors, et caressa son ventre légèrement arrondi.

« Quand Lavah arrivera à maturation, elle te parlera... Elle se souviendra de celle qui l’a nourri pendant qu’elle était dans mon ventre. Et tu te souviendras de nous, Rayla, tu te souviendras du bonheur immense que tu ressens en étant mon esclave, ma concubine... Et tu deviendras celle de Lavah.. »


« Les tourelles de défense tiennent bon ! »

Rayla revint à nouveau à la réalité, en tremblant encore sur place. C’était comme si un pan longtemps enfoui de sa personnalité revenait en elle, comme si quelque chose se réveillait, se brisait. Sur les écrans de sécurité, les tourelles repoussaient en effet les Formiens, tandis que Rayla regarda brièvement Motoko. Son aide de camp ne réalisait rien, et Rayla se pinça les lèvres, se rappelant qu’elle n’avait encore jamais couché avec Motoko, et que celle-ci était vierge...

Ce qui la ramena dans ses souvenirs, où elle embrassait le ventre de sa Maîtresse, tandis que des tentacules caressaient son corps.

« Alors, vous m’offrez à Lavah, Maîtresse ?
 -  C’est comme ça que nous élevons nos enfants, ma Reine et moi. Lavah viendra te chercher pour réclamer son dû...
 -  Alors, je passerai des années sans l’éduquer... Sans pouvoir la voir... »

Et, même si Lavah n’était pas sa fille, cette idée déclencha chez Rayla un sentiment de souffrance qui fit sourire sa Maîtresse.

« Tu n’auras qu’à lui préparer une femme, une offrande, une belle vierge...
 -  Oh, Maî... »


« ...Maîtresse... »

Sarah fronça les sourcils en entendant ce mot jaillir de la bouche de la Commandante :

« Hein ? »

Rayla secoua alors la tête, observant sa partenaire.

« Détresse, précisa-t-elle. Je vais lancer des fusées de détresse. »

Elle se rapprocha ainsi de son ordinateur personnel, contenant un code de sécurité qui lui permettait de prendre le contrôle de Foirt-Luther. Sa combinaison étanche dissimulait fort heureusement le fait qu’elle était en train de mouiller, et elle se dépêcha de pianoter sur son clavier, agissant nerveusement. Elle se piunça nerveusement les lèvres, frottant ses cuisses l’une contre l’autre.

*Maîtresse, c’est vous que je sens... Oh, Maîtresse !*

Si sûre d’elle-même, si forte et si déterminée, Rayla s’effondrait sur place, et désactiva le courant.

Toutes les défenses automatiques s’éteignirent en même temps, ainsi que les lumières, tandis que Rayla fermait les yeux, et soupirait doucement à l’idée de voir Lavah... Allant même jusqu’à se masturber dans son bureau, bien décidée à jouir, convaincue que son propre plaisir ne ferait qu’attirer encore plus l’Annexienne...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : La Famille des Lames [PV]

Réponse 3 lundi 04 février 2019, 12:55:00

Les nouvelles tactiques mises en place par Nova et Sarah pour prendre le dessus sur les Tekhannes étaient redoutables, tant par leur efficacité que par leur discrètion, et ça avait été le cas du conditionnement mental qu'avait subi la commandante de ce fort, qui s'était réveillé dès lors que Lavah avait pu établir un lien télépathique avec elle. Rapidement, la fière commandante Rayla laissa à nouveau place à une toute autre, qui était née dans la Fourmillière avant d'être enfouie, endormie, pour se réveiller en temps voulu...et ce moment était arrivé. Pour l'Annexienne, il s'agissait également d'un moment très important, car non seulement Rayla allait lui permettre de passer avec succès son test, mais elle était aussi très impatiente de pouvoir enfin prendre possession de sa concubine. Il existait de fait un lien très fort entre Lavah et Rayla, puisque quand cette dernière avait été captive de la Fourmillière, c'était elle que Nova avait utilisée comme "source" de bio-matériel pour faire grandir Lavah, au stade embryonnaire dans son ventre. Concrètement, Nova avait couchée pendant des jours et des jours avec l'humaine qui avait été dotée d'une verge, et dont le sperme avait servi à nourrir Lavah, à stimuler sa croissance. Rayla était donc particulière aux yeux de Lavah, même si la Maîtresse et la Reine des Lames étaient ses mères, car elle avait tout de même beaucoup participé à son développement lorsqu'elle n'était encore qu'un foetus dans le ventre de sa mère. C'est donc avec joie et excitation que Lavah sentit son espionne agir une dernière fois pour elle dans ce fort, en désactivant tous les systèmes de défense d'un coup, ce qui surprit les Tekhannes qui défendaient la place sur tous les fronts. Beaucoup eurent en effet pour réflexe de détourner leur attention du front pour constater, incrédules, que leurs tourelles automatiques ne tiraient plus, et que leurs portes blindées s'ouvraient, un réflexe qui ne dura que quelques temps, mais qui devait être bien suffisant pour les Formiens. Il suffisait d'un bref moment d'innatention, d'une brèche même éphémère dans les lignes de défenses Tekhannes, pour que les Formiens les plus rapides de cette horde en profitent pour se faufiler en plein sur les Tekhannes, et lancer ainsi un mouvement de panique dans lequel le reste pourrait s'engouffrer.

Leurs lignes s'effondrèrent en l'espace d'une poignée de secondes, submergées par cette horde qui capturait toutes les Tekhannes qu'elle trouvait sur sa route. L'extérieur de la base tomba, et les Formiens submergèrent l'intérieur du fort en ne rencontrant plus qu'une résistance désorganisée.
Lavah progressait elle de son propre côté dans les couloirs étroits du fort, en direction de la salle de contrôle, qui allait être le dernier véritable bastion de la résistance Tekhanne, et surtout là où Rayla se trouvait.

*J'arrive ma chérie...*

Lavah prenait la tête de ses "troupes", son corps s'était complètement couvert d'une chitine protectrice très résistante, mais surtout, elle utilisait ses puissants pouvoirs pour générer un bouclier qui absorbait les projectiles envoyés en sa direction. L'Annexienne avançait d'un pas assuré, jusqu'à ce qu'elle s'estime assez proche du centre de commandement pour pourvoir ordonner à ses Formiens de lancer le dernier assaut, mais non sans avoir au préalable lancée une puissante onde psychique pour désorienter momentanément les Tekhannes qui lui faisaient face. A partir de ce moment, il n'y eut plus vraiment de résistance à proprement parler, et les Tekhannes furent rapidement vaincues, et surtout...capturées.
Lavah avait perdu un bon tiers de ses Formiens dans cet assaut, qui avaient eu pour bon nombre d'entre eux eu le but de faire diversion, mais une bonne partie des Tekhannes de cette place forte allaient finir capturées pour être emmenées dans la Fourmillière, afin de servir de pondeuses, et le temps que l'état-major ne se rende compte de quelque chose, Lavah avait également prévue de lancer des assauts sur les stations balnéaires proches, qui étaient aussi bondées que dépourvues de défenses. Au final, elle allait revenir avec de très belles prises, qui feraient bien plus que de simplement compenser les pertes qu'elle avait subi, mais lui permettraient de disposer d'un nombre de pondeuses assez important pour pouvoir établir son propre nid, et ainsi servir ses mères qui ne manqueraient pas d'être fières d'elle.
Mais plus que tout, en cet instant, elle voulait aller à la rencontre de Rayla. Sa concubine en devenir s'était retranchée dans son bureau, dont la porte scellée portait des stigmates de traces prouvant qu'on avait essayé de la forcer, mais les Formiens de Lavah étaient venus à temps pour l'en empêcher, et capturèrent les Tekhannes présentes, certaines commençant même à être violées par quelques xénomorphes qui les prenaient contre le mur ou à même le sol. Lavah ne les en empêcha pas, et s'approcha des portes d'où elle sentait clairement une odeur de mouille s'échapper, de par ses sens ultra développés. Elle plongea alors ses quatre mains griffues dans l'interstice de la porte, qu'elle ouvrit sur un magnifique spectacle. Elle vit Rayla, en appui contre son bureau, en train de se masturber.

Rayla, enfin tu es là...

Lavah s'approcha alors d'un pas vif, tout en défaisant sa chitine protectrice à de nombreux endroits de son corps, qui se replia sur elle même. Sans la moindre cérémonie, Lavah se colla à ce corps qu'elle désirait, et l'enserra dans ses quatre bras très fort tout en allant l'embrasser. Sa longue langue alla se fourrer dans la bouche de l'humaine, et tandis que deux bras la serraient, deux autres glissèrent le long du dos de la femme pour aller empoigner fermement ses fesses. Une délicieuse récompense pour ses loyaux services, Rayla était enfin entre les bras de sa maîtresse !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La Famille des Lames [PV]

Réponse 4 lundi 04 février 2019, 13:30:26

Rayla était une femme forte. Elle l’avait toujours été. Un caractère en acier trempé, celui d’une femme déterminée, qui ne craignait rien, et qui était donc le choix privilégié pour Nova et pour Kerrigan. Elles recherchaient des concubines comme cela, car leur esprit déterminé était parfait pour les pervertir, pour instaurer en elle une personnalité profonde. Des Tekhanes plus nerveuses, moins sûres d’elles-mêmes, avaient inversement tendance à se rompre, et à laisser cette personnalité enfouie rejaillir. Avec Rayla, Nova avait très bien choisi, et l’avait lié à Lavah. Dès le début, Nova avait senti que Lavah serait puissante, et c’était aussi pour ça qu’elle l’avait envoyé sur cette mission. Outre les Tekhanes ici, si Lavah se débrouillait bien, elle pourrait aussi attaquer les plus proches stations balnéaires afin de capturer des vacancières, des touristes, et ainsi revenir à la Fourmilière avec un véritable nid à développer... Et une concubine de choix.

La belle Rayla ne pouvait plus lutter, et s’était enfermée dans son bureau. Rapidement, les Tekhanes avaient compris que le signal ayant coupé les défenses venait du bureau, et avaient vainement cherché à le forcer. Rayla aurait sans aucun doute dû se montrer plus prudente, plus vigilante, mais elle était incapable de penser à autre chose qu’à ce plaisir envahissant. Une délicieuse vague remontait en elle, se diluant dans tout son corps, et elle se masturbait frénétiquement, bien incapable de se retenir, pensant à Lavah, à sa Maîtresse, aux baisers de Nova, aux tentacules l’immobilisant, à tout ce plaisir longtemps enfoui qui refluait vigoureusement en elle.

Derrière, les Tekhanes furent vaincues par les multiples Formiens, et, quand Lavah s’avança, la base était tombée. Il ne lui restait plus qu’à organiser la suite, maintenant, à préparer les raids vers les stations balnéaires, car elle avait perdu bien moins de Formiens que ce qui avait été craint, en grande partie parce que Rayla avait laissé sa véritable personnalité ressortir plus vite que prévu. Il fallait sans doute y voir là un talent conjugué de Nova, qui avait réussi à durablement marquer son esprit en lui faisant l’amour pendant des jours entiers, et de Lavah, dont les pouvoirs psioniques avaient permis à Rayla de se rappeler tous ces délicieux souvenirs très rapidement.

Et, quand Rayla vit Lavah entrer, elle rougit furieusement, continuant à se masturber.

« Maî... Maîtresse... »

Elle l’appela lentement, d’une voix tremblotante. Lavah se rapprocha rapidement, femme magnifique avec deux paires de bras. Elle était grande et puissante, avec un corps chitineux qui excita de nouveau Rayla. Elle se pressa contre elle, et posa deux mains sur le délicieux cul moulé de Rayla, qui répondit avec plaisir à son baiser, gémissant longuement. Ses jambes s’enroulèrent autour de la taille de Lavah. Oui, oui, c’était bien elle ! Sa Maîtresse ! Il lui semblait maintenant qu’elle l’attendait depuis une éternité !  Et elle était là, elle était enfin là, oui, oui, là, enfin là ! Rayla sentit une vague de plaisir déferler furieusement en elle, balayant tout le reste.

Poursuivant son baiser, elle sentit la généreuse poitrine de Lavah contre elle, son corps musclé se presser à elle.

« Maîtresse, je vous ai attendu si longtemps... » gémit alors Rayla.

Elle tremblait nerveusement sur place, s’appuyant contre elle, et l’embrassa à nouveau, goûtant à ses lèvres, tout en continuant à mouiller, sa cyprine glissant le long de ses cuisses et du bassin de Lavah. Sa puissante Maîtresse se tenait face à elle, et elle en pleurait presque de joie.

« J’ai tellement attendu que vous veniez me fourrer, Maîtresse... Je vous ai préparé des cadeaux, pour vous montrer mon amour ! »

Des cadeaux, de jolies pondeuses et d’autres concubines, Rayla n’était-elle pas la plus formidable des partenaires ?

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : La Famille des Lames [PV]

Réponse 5 mardi 05 février 2019, 12:43:14

Lavah était au comble du bonheur, et tandis qu'elle embrassait férocement Rayla, l'Annexienne transmettait psychiquement ses ordres au reste de sa horde. A ce stade, toutes les Tekhannes qui avaient été faites prisonnières dans le fort avaient été sécurisées par les Formiens, qui els avaient transportées dans les bouches béantes des vers de Nydus. Quelques uns d'entre eux étaient donc chargés de quelques centaines de Tekhannes, et eurent pour consigne de retourner à la Fourmillière, tandis que le reste embarquait à nouveau dans leurs ventres les Formiens...pour se préparer à aller en direction des stations balnéaires. Il s'agissait là aussi d'informations qu'elle avait pu glâner, discrètement, au fil des mois, dans l'esprit de Rayla, et en cette période chaude, plusieurs stations balnéaires assez proches étaient remplies de touristes Tekhannes qui allaient se joindre aux soldates déjà capturées. Un véritable raid éclair, rendu possible grâce à Rayla, car l'assaut du fort s'était encore mieux passé que ce que Lavah avait anticipée, il lui restait encore des forces considérables, et le fort était tombé bien plus rapidement que prévu, ce qui lui laissait donc assez de temps pour capturer d'avantage de femmes avant même que les forces militaires n'aient le temps de s'inquiéter de la situation.
Mais surtout, surtout, cela permettait également à Lavah de ne pas attendre pour fêter ses retrouvailles avec celle qu'elle considérait presque comme une troisième mère. Beaucoup d'ADN de Rayla avait servi à la croissance de l'Annexienne, il existait donc un lien, certes intangible, mais bel et bien présent entre les deux êtres. Elle était donc d'autant plus heureuse d'avoir un peu de temps devant elles que Lavah était particulièrement excitée, son premier déploiement militaire contre les Tekhannes était un succès, et elle aurait avec toutes ces prisonnières de quoi se constituer une ruche de bonne taille, qui donnerait rapidement à l'essaim des enfants supplémentaires...dont les premiers allaient être conçus sur le champ. Oui, Lavah ne pouvait pas attendre, et la sensation de la mouille de cette délicieuse humaine contre elle n'allait pas la calmer, au contraire. Elle sourit donc avec amusement aux paroles de la belle Rayla, dont le subconscient s'était langui d'elle pendant des mois.

Ma pauvre petite...n'aie crainte, ton attente est terminée désormais, et tu ne me quittera plus jamais...tu fais partie de ma ruche maintenant, et pour le reste de ta vie.

Lavah partagea alors un nouveau baiser baveux avec sa concubine, tandis que les petits tentacules qui partaient depuis son visage se mirent à caresser celui de l'humaine, certains se glissant dans le lobe des oreilles de Rayla, d'autres se frottant simplement sur son front et ses joues.

Je suis très fière de toi Rayla, tu as magnifiquement accompli la tâche qui t'avais été donnée. Grâce à toi l'essaim va devenir plus fort, et ma ruche va pouvoir se former, grâce à toutes ces femmes que tu m'a livrée. Tu mérite bien une récompense pour tout ce que tu as fait, n'est-ce pas ?

Tandis qu'une des paires de bras de l'Annexienne continuait de maintenir l'humaine par son délicieux cul contre elle, elle posa ses mains griffues de son autre paire de bras au niveau du cou de Rayla pour empoigner la combinaison qu'elle portait. Méthodiquement, Lavah entreprit de déchirer cette combinaison, qui ne pouvait résister à ces griffes capables de s'enfoncer dans du blindage comme dans du beurre.

Tu sera désormais ma concubine Rayla, à mes côtés pour l'éternité. C'est une longue vie de plaisir et de jouissance qui s'ouvre à toi ma belle, car toi et moi, nous allons baiser plus que tu ne pourra l'imaginer, et tu donnera naissance à mes bébés, des milliers et des milliers de bébés, n'est-ce pas fantastique ?

Lavah continua à réduire en lambeaux la combinaison de Rayla, qui tombait peu à peu au sol, dénudant ainsi le corps fin et athlétique de l'humaine qui mouillait terriblement contre elle, il était d'ailleurs fort probable que Rayla passerait désormais le reste de sa vie ainsi, nue. La manipulant telle une poupée de chiffon, Lavah retourna Rayla une fois celle-ci complètement nue de façon à ce que l'humaine soit dos à L'annexienne. Deux de ses mains la maintenait par les hanches, en l'air, et deux autres servirent à lui écarter largement les cuisses de façon à avoir un plein accès à son intimité dégoulinante de mouille. Rayla sentirait alors quelque chose dans son dos remuer, des plaques de chitine de Lavah se déplaçaient pour laisser...quelque chose de long, chaud et gluant en émerger, quelque chose qui émergea entre les cuisses de Lavah pour apparaître, tendu et érigé vers le haut, entre les cuisses écartées de Rayla pour taper contre son ventre. Si cette forme était semblable à une verge, c'était toutefois quelque chose de bien différent, et Lavah en approchant sa bouche d'une des oreilles de l'humaine ne tarda pas à lui expliquer de quoi il en retournait.

Tu n'en a jamais vu de similaire hum ? C'est normal ma toute belle, je n'utilise pas le même mode de reproduction que mes mères pour multiplier notre nombre...

Il ne faudrait sans doute pas longtemps à Rayla pour comprendre que cette "verge" que Lavah exhibait était en réalité un ovipositeur, et que les espèces de bosses arrondies qu'elle pouvait noter tout le long de ce membre étaient...des oeufs, qui n'attendaient plus qu'à être déposés dans un utérus acceuillant.

Tu va avoir l'honneur de porter les premiers bébés de ma nouvelle ruche, Rayla. A te sentir mouiller ainsi, et gémir comme une salope, je ne peux pas faire autrement. Je vais pondre mes oeufs dans ta chatte, puis les féconder, et tu portera ainsi des dizaines de mes enfants dans ton beau petit ventre qui sera bien rond...

Oh oui, Lavah n'en pouvait plus, et elle souleva d'ailleurs un peu plus le corps de Rayla afin de pouvoir aligner l'extrémité de son ovipositeur avec l'entrée de sa chatte, et commença à l'abaisser à nouveau pour faire rentrer ce membre long et épais en elle. Il glissa en elle sans aucun problème, car l'ovipositeur sécrétait en permanence un substance gluante, transparente, mais surtout très lubrifiante et aphrodisiaque. Lavah commença alors des mouvements de va et viens, dans des séries de bruits de succion très obscènes. Oui, ça y est, Rayla se faisait fourrer par sa maîtresse, et même mieux encore, elle allait enfin pouvoir porter en elle des dizaines de bébés pour sa maîtresse. Les mouvements de Lavah prenaient rapidement en amplitude et en rapidité, le bout de ce membre venant rapidement toucher l'entrée de l'utérus de la belle humaine qu'il fallait bien stimuler avant d'y pondre beaucoup d'oeufs.

Hmmmm...allez hurle ma belle ! Hurle ton plaisir ! Tu aimes n'est-ce pas ? Tu mouilles comme une cochonne à l'idée d'avoir mes oeufs dans ta chatte hein ? Dis le !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La Famille des Lames [PV]

Réponse 6 mardi 05 février 2019, 21:37:23

Plus les secondes passaient, et plus Rayla était en train de succomber, de sombrer totalement. Face aux Formiens, elle était comme un deux face à un flush royal. Elle avait toujours été une forte tête, et, même si elle avait suivi un entraînement cérébral pour lutter contre les intrusions psioniques, les Tekhanes savaient pertinemment que leurs entraînements ne valaient rien contre Sarah Kerrigan et Nova Terra. Chacune des deux, individuellement, représentait déjà une psionique de très haut niveau, alors, quand elles s’y mettaient ensemble... Toute la personnalité enfouie de Rayla refaisait surface, et, à chaque seconde qui passait, Rayla comprenait que tous ses choix n’avaient eu que pour but de l’amener là, comme si sa personnalité consciente avait été inconsciemment façonnée par sa personnalité inconsciente. En des termes psychanalytiques, on aurait ainsi pu dire que les deux puissantes Supra-Annexiennes avaient forgé dans le « ça » de Rayla une seconde personnalité, qui avait insidieusement pris le contrôle sur le « moi » de Rayla. Une personnalité profonde indétectable par les techniques tekhanes, injectée violemment, grâce à l’aide des sondes et des tentacules d’Abathur, et des efforts conjoints des deux femmes, qui avaient poussé Rayla à l’épuisement total, en la baisant sans relâche. Un traitement impitoyable, qui avait porté gain de cause.

Là, face à Laval, Rayla s’effondrait totalement, mouillant sur place. Elle manqua d’avoir un orgasme quand l’Annexienne déchiqueta sa combinaison. En réalité, Nova avait attendu de tomber enceinte de Lavah pour renvoyer Rayla, mais, avant son départ, alors que Rayla était encore dans son incubateur, elle avait pu tenir la jeune Lavah, alors un beau petit bébé avec quelques plis tentaculaires, dans ses bras. Elle l’avait embrassé, et l’avait caressé, ce qui avait achevé de la lier pour de bon à Lavah. Et tout cela ressurgissait donc. Elle comprit alors qu’elle avait soigneusement choisi les membres composant la salle de commandement, afin d’en former la cour personnelle de sa Maîtresse.

Elle mouillait donc, et frémit quand les tentacules de Lavah titillèrent ses oreilles. Là aussi, les Supra-Annexiennes avaient bien travaillé, car il avait fallu longtemps travailler pour que Rayla apprécie tout forme de pénétration. Elle couina donc, soupirant encore, mouillant frénétiquement :

« Maî-Maîtresse, hhhhmmmm... »

Rayla se pinça les lèvres, et la combinaison se déchira encore, jusqu’à ce qu’elle finisse toute nue. Rougissant furieusement, elle reprit alors, en désignant sa chatte :

« Je... Je me suis épilée au laser, Maîtresse... » gémit-elle en rougissant.

Lavah la positionna alors face à elle. Elle se pinça les lèvres, et sentit alors, contre ses cuisses, un membre tendu, et couina encore, sentant les quatre mains de Lavah la soutenir. Elle allait la pénétrer, mais lui expliqua qu’elle n’avait pas sorti une verge classique, mais un autre appareil, un ovipositeur. Rayla se pinça les lèvres, mouillant sur cet appareil sexuel. Certaines femelles utilisaient cet appareil pour pondre des œufs dans le corps de leurs partenaires, inversant ainsi les rôles. Rayla s’était renseignée par curiosité sur cette méthode après son enfermement... Et comprit encore qu’il s’agissait d’une autre conséquence des manipulations de ses Reines.

Les Tekhanes disposaient de laboratoires privées menant des recherches sur l’oviscapte, afin de parvenir à les développer chez les humaines. C’était l’un des nombreux projets visant à améliorer la fécondation entre femmes. Rayla gémit alors en sentant l’ovipositeur de Lavah se redresser. Il y avait plusieurs pointes tentaculaires, qui se redressèrent en sentant la mouille de Rayla... Et, quand Lavah s’enfonça brusquement en elle, Rayla hurla.

Elle eut un premier orgasme dans les cinq secondes qui suivirent la pénétration.

Puis un long hurlement, guttural et puissant, s’échappa de sa gorge, et remonta dans la salle de commandement, où Zerglings et Hydralisks butinaient quasiment toutes les Tekhanes, à l’exception notable de Motoko et de Sarah, retenues par des tentacules émanant du Creep, une matière spongieuse qui commençait à se répandre dans la base, transformant les cadavres en zombies formiens...

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn... !! »

Impossible de se méprendre sur ce puissant cri de plaisir, et sur les larmes de joie que Rayla se mit à pousser, avant qu’elle ne continue, fantasmant à l’idée porter des œufs en elle...

...Car elle se revit allongée dans une cuve verdâtre, l’eau formienne recouvrant son corps, Nova lui souriant en déposant entre ses bras la petite forme replète et grisâtre de son bébé. Une belle paire de yeux verdâtres l’observaient, tandis que le bébé, en gazouillant, venait téter le sein nu de Rayla, qui gémissait sur place.

« Nous l’avons déjà nourrir avec ta cyprine, ma belle, elle a adoré... Tu n’auras aucun autre enfant à part les siens... »

La main de Nova glissa sur le ventre de Rayla, tandis que Lavah buvait généreusement à son sein, tétant, non pas du lait, mais de la cyprine, que le corps de Rayla produisait en raison de ses modifications génétiques.

« Tu te dévoueras à ta tâche pleinement, Rayla... Pour compenser ton instinct maternel floué, mais tu te réveilleras parfois la nuit, en caressant ton ventre, souhaitant ardemment y porter la vie. Toutes les femmes désirent instinctivement porter la vie, et ce désir explosera en toi quand notre bébé te prendra pour la première fois... »


...Et elle hurlait donc.

« O-Oui, Maîtresse, ouii !! BAISEZ-MOI PLUS FORT, MAÎTRESSE, DÉFONCEZ MA PETITE CHATTE DE SALOPE !! »

L’incompréhension était totale pour les subordonnées de Rayla, qui savait combien celle-ci se battait avec ardeur, combien elle avait affronté les Formiens. Même après sa capture, avant d’être réaffectée à Fort-Luther, elle avait été envoyée au Containment Point, et avait combattu des Formiens sans problème. Mokoto, qui comprenait que Rayla les avait trahie, avait le cœur brisé... Et encore plus quand Lavah s’avança, et rejoignit la salle de commandement, afin de pouvoir baiser Rayla devant les yeux de ses proches.

L’un des tentacules de l’Annexienne s’appuyaient sur le cou de Rayla, s’enroulant autour, et la bave sortait des lèvres de la Tekhane, qui venait de contracter un second orgasme, et hurlait encore de joie, la queue massive de Lavah venant la bourrer furieusement, déclenchant en elle des frissons de plaisir exquis...


Répondre
Tags :