Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Livre et satisfaction. (PV Helia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mozaria

Livre et satisfaction. (PV Helia)

samedi 12 septembre 2009, 14:35:27

Mozaria était sur Terre, comment ? Très simple, un livre sur la magie d'azur interdite lui avait permit de se trouver dans un autre plan, qu'elle découvrit vite comme étant celui de la Terre, bon elle avait du laisser un litre de sang, mais fut sur pied très vite, de là elle se fit passer pour une personne de la noblesse, c'est ce qui allait bien avec ces vêtements et ces manies. Elle était maintenant officiellement inscrite comme élève transférés dans le lycée et avait choisit toute les option possibles;

Au début tous dirent qu'elle n'allait pas y arriver, mais elle arrivait à avoir 18 dans toutes les moyennes. Bien sur la sorcière profitait de ces heures de creux pour s'amuser une peu avec les élèves, elle profita plus des adolescente, plus nombreuse dans le lycée.

Il était midi, elle ne voulait pas aller manger au réfectoire et fila en douce dans la bibliothèque, pus précisément dans les rayon où tous les vieux livres sont entreposés y comprit des livres réservés aux adulte, mais bon il faut vraiment savoir où cherché et l'humaine ne sait justement pas où trouver ces livres, elle passa toute l'après-midi à chercher ces fameux livres, sans résultat, le soir pointait et la sorcière finit par se mettre sur une chaise et laisser pendre ces bras.

- Décidément les bibliothèques de la Terre sont plus complexe que ceux de Nexus. J'en ai marre !!! Et il y même pas quelqu'un qui pourrait me divertir.

Helia

Re : Livre et satisfaction. (PV Helia)

Réponse 1 samedi 12 septembre 2009, 21:03:54

Helia se baladait après son inscription, puis après quelques minutes de marche a l'intérieure, elle décida de faire un tour à la bibliothèque, peut-être y avait-il quelque chose d'intéressant à faire, mais pas quelques choses d'intéressant comme livre, mais comme bêtise, oui car elle n'aimait pas lire évidemment... Ce qu'elle voulait c'était quelqu'un pour l'embêter. Mais finalement elle se chassa cette idée de la tête, aujourd'hui elle n'avait pas vraiment envie de faire des bêtises, étrange c'est vrai... Elle regarda les livres pour voir ce qu'il pouvait publier comme bêtise. Mais elle ne trouvait rien de vraiment stupide et certain livre avait même l'air d'être intéressant, mais pas assez pour qu'elle en lise un. Le seul livre qu'elle avait lut était un manga et cela remonte à tellement longtemps qu'elle ne se souvient même plus du titre...

Après quelques minutes passer dans la bibliothèque, elle aperçu une femme étrange qui était sur une chaise, elle décida d'aller la voir puisqu'elle n'avait rien à faire et lui demanda juste une petit chose :

- Qui t'es ?

(Court, et orthographe nul je m'appliquerais plus la prochaine fois mais bonpatron marche plus pour l'instant chez moi)

Mozaria

Re : Livre et satisfaction. (PV Helia)

Réponse 2 dimanche 13 septembre 2009, 09:26:39

 - Qui t'es ?

La sorcière tourna son regard vers la Terranide et eut un sourire tout en soupirant.

* Une terranide rien de bien interess ...*

Mozaria regarda la jeune fille sous toutes ces coutures, puis lança avec flegme.

- Sachez jeune demoiselle que la moindre des politesses est de se présenter avant de poser une question manquant autant de respect et de développement.

La magicienne se leva et la terranide put voir la semblant de noblesse de son interlocutrice.

- Je m'appelle Wich Del Musica, mais l'on me surnomme Mozaria. Fille de la famille Del musica et de Hermancia. Puis-je savoir, qui est cette demoiselle chatte en face de moi.

La sorcière attendait que la demoiselle lui demande la raison du surnom pour l'emprisonner avec sa magie, de même que si elle tentait de fuir, Mozaria aurait dans tous les cas le temps de sortir sa flûte traversière et de jouer un air de musique.

Helia

Re : Livre et satisfaction. (PV Helia)

Réponse 3 dimanche 13 septembre 2009, 12:50:45

Helia regardait la femme tendis qu'elle lui disait qu'il faut se présenter avant de poser une question comme ça. Helia ne fit pas attention et la femme se présenta sous le nom de Wich Del Musica. Helia regardait la femme de bas en haut tendis qu'elle lui demandait qui elle était, Hélia lui répondit donc :

- Je m'appelle Helia...

Mozaria était vraiment très belle, mais aussi très étrange, mais bon, a chacun son style. Elle n'avait pas vraiment grand chose à dire, elle voulait juste s'amuser... Mais elle n'avait pas grand chose pour jouer ici. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle penser trouver de bien à faire en allant à la bibliothèque ?

Tendis qu'Helia continuait de la regarder de bas en haut, elle attendis que Mozaria lui dise quelque chose, car elle ne savait pas vraiment quoi dire... Et en plus si elle parlait elle allait surement dire une bêtise... Elle n'osa pas tenter de dire quelque chose, même si d'habitude elle n'hésitait pas...

(Idem que le premier post, Bonpatron marche toujours pas...)

Mozaria

Re : Livre et satisfaction. (PV Helia)

Réponse 4 dimanche 13 septembre 2009, 20:18:47

Mozaria eut un léger sourire en ayant le nom de la demoiselle, le nom était l'une des clé de l'envoutement; une fois celui-ci donné, elle renforce l'effet du sort.

- Je présume que vous n'êtes pas là pour lire ou vous renseigner sur une thème sérieux.

Mozaria continua de dévisager, de haut (ben oui elle est un peu plus grande que la terranide.), tout en continuant à admirer ces formes et ces particularité féline. La sorcière voulut s'amuser avec cette terranide qui ne semblait pas menaçante et ne présentait, à priori, aucun danger.

- Ce sont des vrais ?

La sorcière savait la réponse, mais avait en faite trouvée le bon prétexte pour s'approcher d'elle et lui saisir de sa mains droite l'oreille gauche et de sa main gauche, sa queue de féline, toute en la caressant dans le sens du poil, la magicienne savait que les félins détestait d'être caressé à contre sens, pour s'être reçu des papate dans la figure, griffe sortie.

- Il font de bon accessoire de nos jours.

La sorcière commença à tirer avec force sur la queue et l'oreille juste pour vois si cette chatte était une fille docile ou une rebelle.


Répondre
Tags :