L’hyperactivité de Morgan se rappelait à son bon souvenir. La limousine avalait la route à une vitesse confortable qui les coupait totalement du monde extérieur, mais pourtant, le trajet lui paraissait interminable. Toutefois, l’inactivité était encore pire. Agitant ses jambes inconsciemment ses jambes, le regard du garçon suivait avec attention le moindre geste de Rachele, jusqu’au mouvement de ses lèvres lorsqu’elle dévidait son discours enjôleur.
*Oui enfin, le marché était déjà conclu d’avance dans ces conditions…* Songea-t-il, préférant garder cette réflexion acide pour lui-même.
Morgan hocha la tête, un sourire évanescent sur ses lèvres, avant de reporter son attention sur la seconde femme dans l’habitacle. La fameuse esclave Zéro, soupirante et brûlante.
« Une super héroïne ? » Répéta-t-il pensivement.
Le jeune homme n’avait absolument aucune connaissance sur ce petit monde secret, peuplé de super humains et d’autres mutants alors que, ironiquement, lui-même en faisait parti. Il attarda son regard sur le corps plantureux et frémissant de la mystérieuse esclave qui ne semblait nullement réagir aux cruelles moqueries de sa propriétaire. Max ou Rachele, les deux ne faisant qu’une.
Morgan ne put s’empêcher de ressentir un élan de pitié pour cette pauvre créature brisée, victime d’une mafieuse dont il mesurait de plus en plus la dangerosité. Hors, quelque part, il était tout de même soulagé d’avoir accepté la proposition tout de go, plutôt que de subir un sort similaire. Le garçon s’efforça de ravaler ses sentiments en écoutant Rachele raconter l’éducation de sa protégée.
« D’accord, c’est vous la pat-… La maitresse plutôt. » Lui répondit-il malicieusement en s’approchant de sa nouvelle patronne.
Refuser n’était clairement plus une option à présent. Nullement besoin d’être télépathe pour deviner que Rachele était en proie à une excitation fiévreuse quant à ce scénario. Alors que celle-ci préparait l’esclave, Morgan s’agita sur son siège, ouvrant le haut de sa tenue en un simulacre de décolleté qu’il espérait suffisamment féminin, et ajusta sa coiffure. Si le costume était clairement taillé pour un homme, au moins son visage maquillé et ses boucles noires tombantes brouillaient parfaitement les pistes.
Au signal de Rachele, le jeune homme quitta son siège pour se faufiler souplement entre les jambes de Zéro, en une économie de gestes qui n’étaient pas sans une certaine sensualité. Clairement, il n’était pas à son premier travestissement, et l’illusion était parfaite. Morgan vint s’accroupir entre les jambes de la jeune femme, sentant le regard de sa patronne peser sur lui. La chaleur qui émanait d’entre les cuisses de l’esclave était presque palpable, et le délicieux parfum de mouille chatouillait ses sens.
« Hmm.. Chtt… »
Ses lèvres vinrent effleurer délicatement la courbe voluptueuse de l’une des cuisses de sa partenaire, la faisant gémir de plus belle. La belle boue tant que Morgan en aurait presque pitié de lui jouer ce tour. Au moins se convint-il à faire de son mieux pour lui faire passer un tendre moment. Il rejeta une longue mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille, avant de chauffer Zéro à nouveau, dispersant de langoureux baiser sur ses cuisses brûlantes et désormais bien écartées.
C’est sous les gémissements de la jeune femme que la bouche de Morgan s’approcha lentement mais sûrement de sa féminité trempée, l’embrassa fugacement, un bref baiser qui déclencha une vague de frisson électrique, secouant le corps de Zéro. Si le garçon n’en a soufflé mot à Rachele, il n’a eu que peu d’expériences avec les femmes, bien plus avec les hommes en comparaison. Ce qui ne l’empêche pas de déposer un baiser bien plus appuyé sur le sexe de la jeune femme.
*Maitresse, hein…* Songea-t-il tandis que l’esclave gémissait en sentant le souffle chaud du garçon caresser son intimité. *T’as intérêt à être à la hauteur, parce que tu vas pas être déçue avec moi…*
Les beaux yeux bleus du jeune homme se rivèrent soudainement sur ceux de Rachele. Sans lâcher cette dernière du regard, sa langue se déplia pour venir lentement lécher le sexe brûlant de Zéro. Une manière de signifier : « Hé, ce que je fais là, tu peux l’avoir aussi. » Le message était-il passé ? Morgan ne s’en préoccupa guère, et entreprit un cunnilingus en règle, glissant sa langue entre les lèvres intimes de l’esclave, remontant titiller son clitoris sensible et agiter l’anneau de métal.
Une véritable dégustation. Morgan pouvait déjà sentir la cyprine dégouliner le long de sa bouche, alors que sa langue s’activait pour soulager l’esclave, caressant les douces cuisses entre ses paumes. Il ne restait plus alors qu’à trouver le bon moment pour révéler la surprise. Malgré lui, le pantalon du jeune homme commença à se tendre entre ses jambes, le parfum suave de Zéro embrouillant son esprit alors qu’il glissait sensuellement deux de ses doigts contre le sexe de cette dernière.
Pendant quelques longs instants encore, il la caressa, la doigtant tendrement, alternant les caresses de sa langue puis de ses doigts en elle. Morgan jeta un dernière coup d’œil vers Rachele avant de se décider. Conservant une main caressante contre le sexe de Zéro, il se redressa, frôlant sensuellement le corps de la jeune femme, jusqu’à la hauteur de ses yeux en amandes.
Leurs regards se croisèrent un long instant, alors les doigts de Morgan caressent toujours langoureusement Zéro à l’agonie, frémissante et impatiente. Faute de pouvoir l’embrasser, il se pencha vers son cou, y traçant une ligne de baisers humides, empreints de cyprine. L’esclave gémit piteusement, mais le seul but de la manœuvre était de masquer la vue du corps du jeune homme.
Clic.
La ceinture de Morgan s’était ouverte d’elle-même, alors que son pantalon chutait également, exhibant une culotte noire et blanche que l’on peut difficilement qualifier de masculine. Pour lui et son pouvoir, c’est facile. Avec l’aide de quelques gesticulations, il se débarrassa de ses vêtements tout en masquant astucieusement la vue de Zéro, dévoilant un corps svelte et androgyne, totalement exposé à l’examen de Rachele à proximité.
Morgan est beau, c’est certain, quoiqu’on puisse difficilement le comparer à des critères virils. Totalement imberbe, son torse est plat, sa taille est svelte, avec un charmant postérieur rebondit et seul un tatouage noir sur son biceps peu développé perturbe l’immaculé de sa peau douce. Il se recula alors légèrement pour permettre à Zéro de le contempler, mais demeure tout de même entre les cuisses de la belle, caressant son entrecuisse du bout des doigts.
« Alors, comment tu me trouves ? » Puis se souvenant qu’elle ne peut pas parler, il se tourne vers Rachele. « Comment elle me trouve ? »
Si l’illusion de son corps nu est parfaite du visage aux hanches, la verge rigide qui pend entre ses jambes fuselées raconte une toute autre histoire. Morgan sourit néanmoins à Zéro, ne désirant nullement la brusquer malgré les instructions très claires de sa patronne.