Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Avec ma bite et mon couteau [pv Nely-Lola]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Avec ma bite et mon couteau [pv Nely-Lola]

mardi 25 décembre 2018, 15:15:40

En toute époque et en tout lieu, il y a toujours eu trois façons de voir les forces armées, quelles qu'elles soient. La première façon de voir les militaires est celle du peuple, la plus répandue, qui est de voir l'armée comme une force protectrice. La seconde façon de voir les militaires est celle des dirigeants, qui les voient plutôt comme les instruments de leur influence et les vecteurs de leur idéologie. Et enfin, il y a la réalité du terrain, où comment les militaires eux-mêmes se perçoivent : comme un groupe humain devant mener des missions à bien avec un maximum d'efficacité. On pourrait ainsi résumer comme suit : le peuple cherche un protecteur, les dirigeants cherchent un instrument et les militaires cherchent l'efficacité. Quel rapport avec notre sujet ? Simple, la prostitution est l'exemple typique de ces différences de points de vue. Car le peuple n'imagine pas ses protecteurs aller aux putes, les dirigeants sont le plus souvent embarrassés politiquement par ce genre de sujets et le militaire, lui, a juste envie de se vider les couilles de temps en temps. C'est pourquoi on apprend aux officiers supérieurs à écouter les besoins de leurs hommes en priorité, plutôt que les considérations morales venues de l'extérieur. Néanmoins, pour préserver leur réputation, ils se doivent de rester discrets sur ce sujet en particulier.

Takael n'a jamais été du genre pudique ou timide, loin de là. Néanmoins, lui aussi est soumis à ce genre de règles tacites qui régissent leurs comportements. Alors il se prépare de manière à ne pas faire de vagues, utilisant le pouvoir de son slime pour modifier son apparence. Ses cheveux raccourcissent, une barbe pousse, ses oreilles rétrécissent jusqu'à taille humaine et son visage se déforme pour devenir méconnaissable. Lorsqu'il se mêle à la foule ainsi changé, bonne chance pour le reconnaître sans connaître les petites astuces permettant de le faire. Notamment le fait que son slime ne peut pas modifier les couleurs, donc la couleur de ses cheveux, de ses yeux, de sa peau. Ou bien son incapacité à modifier son poids, il peut agir sur la taille en faisant varier la densité de son corps mais, pas sur le poids. Il va même jusqu'à garder quelques vêtements qu'il ne montre jamais à personne, qui lui servent uniquement pour parfaire ce genre de déguisements. Aujourd'hui ce sera cotte de mailles partielle, en dessous de vêtements noirs avec capuche, bottes, couteau, sacoche et gants. Soit la panoplie du parfait petit mafieux nexusien, le genre de gars qu'on n'arrête pas dans la rue pour demander son chemin.

Ainsi apprêté, Takael se dirige vers une caravane de prostituées qui vient d'arriver près de Nexus. Car il préfère fournir lui-même des prostituées à ses hommes plutôt que de les voir s'éparpiller un peu partout en ville. Ils risqueraient d'être trop bavards sur l'oreiller, trop isolés les uns des autres et trop voyants par des civils prompts à donner des leçons de morale. Une fois arrivé, il aborde une femme de la caravane avec sa dégaine de mafieux, restant tout de même courtois. Grâce à son slime, il a également modifié l'intérieur de sa gorge, modifiant considérablement sa voix pour la rendre plus rauque, comme celle d'un gros consommateur de tabac et autres substances fumées. Après un petit geste de la main pour la saluer, il s'exclame :

« Bonjour madame, j'organise une grosse fête avec des amis et je voudrais engager vos filles. J'aimerais discuter des détails avec une de vos responsables. »

Comme à son habitude, il va droit au but, sachant que la mafia est réputée pour être suffisamment riche pour s'offrir ce genre de services. Cela ne devrait pas poser de problèmes, au pire il reviendra avec une autre apparence plus tard s'il devait se faire reconduire à l'entrée.
« Modifié: mardi 25 décembre 2018, 18:05:02 par Commandant Takael Nerimor »
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Nely-Lola Lova

Humain(e)

Re : Avec ma bite et mon couteau [pv Nely-Lola]

Réponse 1 jeudi 03 janvier 2019, 11:47:48

Depuis maintenant quelques jours, la caravane c’était installer près d’une des portes de Nexus. Un lieu logique pour diverse raison. De la clientèle, de quoi faire des provisions, un marcher au esclave où trouvé de nouvelle filles et quelque contact important pour leur lute. Oui Nexus était un allié plus qu’intéressant contre Ashnard. 

Installé donc proche d’une porte, la caravane formais comme un petit village. Les roulottes installer en cercle formais des murs et offrait qu’une ouverture vers le camp.  L’endroits était gardé par des femmes armé. L’entré formé était organisé pour recevoir les clients. Une table avec une succube qui recevait. Des gardes qui montrait que l’endroits n’était pas sans défenses puis de chaque côté, des cages avec des esclaves qui jouait de leur charme pour attirer les curieux. La dimension et l’organisation de la caravane avait de quoi impressionné, surtout pour des prostituées.

L’une d’elle qui se tenais à l’entrée regardant différent hommes et quelques femmes, faire la queue au bureaux.  Elle profitait d’une pause, mais déjà un homme l’approcha. Normalement elle aurait dû l’envoyer vers le bureau, mais vue sa demande elle se mit plutôt à sourire.


-Oh Bonjour. Les filles aiment beaucoup faire la fête.

Elle se tourna vers une autre fille qui passait non loin.

-Hey vas réveiller la Princesse. Nous avons une grosse commande.

Gardant le sourire alors que l’autre fille partie en courant, elle se concentra à nouveau sur l’homme. Sa demande pouvait être intéressant pour la caravane et en général la Princesse préférais s’en occupé elle-même.

-Ils vous faut beaucoup de filles ? On est nombreuse et en tout genre. Enfin j’en demande trop, c’est à notre princesse de décidé. Suivez-moi donc.

Elle fit signe au femmes qui gardait l’entré qu’il était avec elle et rentrèrent donc. Les seuls hommes présents étaient les clients, la caravane que ce soit les prostituées ou les autres ce n’était que des femmes. A l’intérieur du cercle que formais les roulottes était installer tout un lieu de vie, un vrai village ambulant. Des filles était habiller dans tenue explicite, d’autre plus normal et d’autre affichait clairement leur statue d’esclave. Elle le conduit à la plus grande et luxueuse des roulottes qui faisait face à l’entré. Devant se trouvait une véritable chevalière en armure avec une lance.

-Allez s’y rentré elle vous attend.

L’intérieur de la roulotte était un peu sombre, éclairé que par quelques bougies. Il y avait un immense lit en centre, de chaque côté des armures décoratives, mais qui restait imposant. Il y avait ensuite un grand miroir, une armoire, une table de maquillage, tout ce qui fait le cliché d’une chambre de princesse. Nely-Lola se trouvait sur le lit étendu avec l’expression d’une personne encore endormie. Elle regardait le nouvel arrivant avec curiosité.


-Hum ? C’est quoi ça ? On n’assume pas se payer des putes ? Où on cherche à se cacher pour me tuer ? Montre toi sous ton vrais jour et dit moi ce que tu veux…Parais que tu as une commande à faire.



Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Avec ma bite et mon couteau [pv Nely-Lola]

Réponse 2 vendredi 04 janvier 2019, 16:45:37

« Oh Bonjour. Les filles aiment beaucoup faire la fête. Hey vas réveiller la Princesse. Nous avons une grosse commande. »

Lui répondit la jeune-femme, tout sourire. Une princesse hein ? Drôle d’appellation pour la cheffe d'une caravane de prostituées, Reine, Dame ou Patronne étant bien plus fréquemment utilisés dans ce milieu. Quoi qu'il en soit, il n'a pas été refoulé et c'est le principal, de plus, il ne va pas seulement rencontrer une responsable, mais la responsable. Chose qui l'arrange au plus haut point, tant pour satisfaire sa curiosité que pour parler affaires. Il se contenta donc de suivre sa guide à travers le campement, appréciant l'ambiance générale du lieu. Beaucoup de femmes vaquent à leurs occupations, certaines en tenue provocante. Quelque chose lui dit que ses hommes apprécieront ce genre de compagnie.

Ils se dirigèrent vers la plus grande et luxueuse des caravanes, mais quelque chose donna une étrange impression à Takael. Une chevalière en armure gardait l'entrée, au milieu d'un campement de prostituées. Le commandant, en guerrier accompli, resta quelques secondes à observer cette étrange garde. Une hallebarde aurait été bien plus indiquée qu'une lance pour protéger une entrée, de plus, son armure ne ressemble pas à celle d'une mercenaire. Elle ressemble à une membre d'une unité de cavalerie, qui aurait ensuite rejoint la caravane avec tout son équipement. Un équipement qui paraît de bonne facture qui plus est.

« Allez-y, rentrez, elle vous attend. »

Sa guide a ainsi mis un terme à sa réflexion, il n'est pas ici pour découvrir tous les petits secrets du campement après tout. Il a hâte de rencontrer cette princesse et de parler affaires, raison pour laquelle il ne se fait pas prier, entrant dans la roulotte. L'intérieur est baigné dans la pénombre, la lumière du soleil n'y pénètre pas, uniquement éclairé par la lueur tremblante des bougies disposées ça et là. L'occupante des lieux l’interpelle alors, se permettant de le tutoyer et de se moquer gentiment de lui d'entrée de jeu. D'un naturel joueur, Takael entend bien participer :

« Pour te tuer ? Tu as des fantasmes intéressants, princesse, nous y jouerons peut-être plus tard. Je suis venu te parler affaire, laisse-moi juste le temps de reprendre ma forme normale. »

Sur ces mots, le visage déformé revint progressivement à sa forme d'origine, ses oreilles retrouvèrent leur taille normale, sa barbe disparu et sa voix redevint plus agréable à l'oreille. Comme débarrassé d'une gêne, l'elfe poussé un léger soupir. Il a tout de même été surpris d'être repéré aussi vite, probablement à cause de sa barbe, il n'a jamais su la faire correctement. Toutefois, pour remarquer ce détail dans la pénombre et en venant tout juste de se réveiller, cette princesse doit être bien plus alerte qu'il n'y paraît. Entre ça et la garde ressemblant à une membre d'unité de cavalerie, ça commence à faire beaucoup. Takael pense de plus en plus qu'il y a quelque chose de louche avec cette caravane. Il découvrira quoi bien assez tôt, pour l'instant il a besoin de putes.

« Aaaah ! Beaucoup mieux ! Je suis le Commandant Takael Nerimor, de l'ordre des croisés, tu peux m'appeler Takael. Mon bataillon a été rebasé à Nexus récemment et je cherche des professionnelles pour satisfaire les besoins de mes hommes. Je préfère les fournir que de les laisser s'éparpiller partout avec des filles louches, question de sécurité et de discrétion. Il me faudrait de quoi divertir une centaine d'hommes environ à chaque fois, sur les périodes de permission des soldats. Le moral de mes hommes est très important pour moi et la rémunération des prostituées ne rentre pas dans notre comptabilité. En d'autres termes, tu n'apparais nul part dans nos papiers et tu es payée par une caisse noire de l'Ordre, très bien payée. Bien sûr, en échange j'attends une discrétion exemplaire, tout ce qui se passe au fort reste au fort. Nous pouvons aussi nous arranger pour des moyens de paiement alternatifs, si tu as besoin de matériel militaire ou de bras pour améliorer ta sécurité, par exemple. Que penses tu de mon offre ? Princesse. »
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Nely-Lola Lova

Humain(e)

Re : Avec ma bite et mon couteau [pv Nely-Lola]

Réponse 3 mardi 29 janvier 2019, 11:34:54

Nely-Lola se leva doucement en baillant. Elle n’avait pas mal récupéré de ses dernières activités. Elle s’approcha de son armoire et en sortie une petite bourse en dentelle. Elle revient vers l’homme qui avait dissipé sa magie et commençait à expliquer la raison de sa visite et sa présentation. De sa petite bourse elle sortit des raisins secs qu’elle grignota en même temps.

-Un croisé ? Une centaine d’homme ? Sa vas demander beaucoup de fille. Je ne suis pas certaine de pouvoir fournir suffisamment de mes filles pour satisfaire tout le monde à la fois.

Avec ses grand yeux rond qui lui donnait un air étrange elle ne lâchait plus du regard l’homme devant elle. Elle réfléchissait à comment lui organiser ça.

-Si vous fonctionné par rotation, je peux vous envoyer régulièrement des filles. Je ne peux pas me permettre non plus de vidé le camp, ni de fermé les portes aux autre client. Surtout si vous tenez à la discrétion. Si je prends dans les esclaves en plus, je pense pouvoir vous les fournir par vingt-cinq ou trente. Si vous ou vos hommes ont des envies plus spécifique, vous pouvez demandé. J’ai des filles spécialisées pour des demandes plus spéciale, humiliation, soumission, domination, zoophilie ou j’en sais rien ce qui plait au croisé moi.

Elle haussa les épaules et se laissa tombé en arrière tombant sur le lit les jambes écarté. Vue la taille de sa jupe, il était facile de voir qu’elle ne portait rien dessous. Elle ferma les yeux un instant.


-Par contre, vos homme n’ont pas intérêt à blessé une seule de mes sujets en dehors de ce que leur permet leur performance. Soldat ou non, je suis une princesse et je sais où tapé pour détruire une carrière. Es bien claire ? J’en es connut qui on crus que des prostituée, même esclave n’était rien…mais ils ont découvert que mes filles, sont sous la protection d’une vraie Princesse avec ses relations et ses armes.

Bien sûr ça pouvait se montrer comme une menace, mais le but était surtout de faire comprendre que ses filles, putes ou esclaves étaient sous sa protection. Mais aussi qu’on le l’appelait pas Princesse juste pour se donné un genre.

-Oh aussi un point, je suppose que vous voulez plusieurs prestation ? Nous sommes ici pour un moi, peut-être un peu plus. Mais aussi nous reprenons la route. A ce moment-là, suivant la satisfaction de tout le monde, je pourrais vous proposer un contrat plus spécifique mais avec moins de fille.


Bien sûr tout ça n'était que des propositions, tout pouvez encore se négocier ou s'organiser autrement

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Avec ma bite et mon couteau [pv Nely-Lola]

Réponse 4 vendredi 01 février 2019, 15:10:55

Il contempla un moment ses étranges yeux, qui lui donnent un genre unique. Des yeux parfaitement ronds et très grands, qui le fixent dans la pénombre. Il soutient le regard inhabituel de son hôte, jusqu'à ce qu'elle se laisse tomber en arrière, révélant au passage ce qui se trouvait sous sa jupe : son corps nu, son intimité exposée sans aucune pudeur. Exactement comme il l'attendait de la part d'une prostituée. L'elfe écoute attentivement la princesse lui expliquer les modalités d'un éventuel accord et lui poser les questions d'usage. En plus de tout cela, un avertissement concernant le fait qu'elle ne voulait pas voir ses filles revenir blessées. Cela va de soi et il lui semble opportun de commencer par répondre à cette légitime inquiétude. Sitôt que son interlocutrice a fini de parler, le Commandant se met plus à son aise, se permettant de s'asseoir dans le lit à côté de Nely. Puis, il prend la parole :

« Mes hommes sont bien dressés, tes filles ne risquent rien du tout. Leurs besoins plus brutaux sont, hum, déjà satisfaits par d'autres moyens. »

Une façon élégante de dire qu'ils n'hésitent pas à violer les femmes ennemies qui tombent entre leurs mains. Surtout une façon de rassurer Nely sur le fait que ses hommes ne sont pas frustrés en la matière et qu'il y a peu de risques de dérapage. L'elfe n'évoque même pas ce qu'il ferait en cas de problème, prévoir qu'un problème arrive c'est déjà partir du principe qu'il y en aura. Or il ne doit pas y en avoir. Toujours assis aux côtés de l'étrange princesse, il poursuit, tournant sa tête vers elle, détaillant ses courbes du regard.

« Concernant le nombre, nous allons compléter avec d'autres filles de Nexus au besoin, ce n'est pas un problème. Pour leurs goûts, je dirais qu'ils aiment principalement les femmes soumises et adeptes de gang-bang brutaux. Ils sont déjà suffisamment soumis aux ordres au quotidien, donc ils aiment bien commander au lit. Je sais que beaucoup d'entre-eux apprécient la lingerie et les pratiques sm. Et pour finir, oui, je pensais faire appel à tes services deux à trois fois par semaine environ. Sachant que j'ai plus d'un millier d'hommes sous mon commandement. Donc elles ne serviront pas toujours les mêmes. »

Son visage se fendit d'un large sourire, ses yeux rivés sur la poitrine de la princesse. Sachant se tenir, il se retient de toucher, tout de même excité.

« J'aimerais tester par moi-même la qualité du service. Tu peux faire venir deux de tes filles avec nous ? J'ai de quoi payer et de quoi m'occuper de vous trois. »

Ce n'est pas de la vantardise, l'elfe est tout à fait sérieux à ce sujet. Il a envie de jouer un peu avec cette princesse et ses sujettes, de voir de quoi elles sont capables. Il aime bien aussi l'idée de passer en premier entre leurs cuisses avant que ses hommes puissent s'y vider eux-aussi. Il précise ensuite sa pensée, histoire de faire une demande un peu plus spécifique :

« Si celle qui garde l'entrée est aussi une prostituée, j'aimerais qu'elle fasse partie de mon petit test, j'aimerais bien voir ce qu'elle cache sous cette armure. Et pour l'autre, pourquoi pas une esclave ? Tu l'as évoqué, je suis curieux de voir si elles ont été bien dressées. »
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Nely-Lola Lova

Humain(e)

Re : Avec ma bite et mon couteau [pv Nely-Lola]

Réponse 5 jeudi 07 mars 2019, 11:24:15

Les conditions et avertissement donné, pouvais commencer alors les négociations. Allongée sur son lit, Nely-Lola écouta la demande du commandant. Des filles soumises pour des gang-bang et du SM. Classique pour se genre de demande. Elle n’aura aucun mal à rassemblé les filles pour. Que ce soit dans ses filles ou ses esclaves.

Le client s’assied à côté d’elle sur le lit, elle ne lui dit rien pas déranger. Il proposa alors une prestation immédiate pour lui. Surement que le chef aussi voulait profiter, à moins que ce soit seulement pour évaluer les performances. Peut-être un mélange des deux. En tout cas il semblait déjà avoir son idée pour ça.


-Hum et bien si tu veux, mais sache que pour avoir la Princesse c’est plus cher. Vue ce que je peux faire tu comprendras vite pourquoi.


Son pouvoir lui permettait de faire et de supporté des choses humainement trop dangereuses, mais pour elle sans risque. Mais pour ça il fallait y mettre le prix, sans parler du plus pour une princesse.


-Par contre si tu es toujours partant, alors oui je peux faire venir une esclave. Anna-Marie, elle n’est pas une prostituer, mais ma chevalière et garde du corps. Fait donc un autre choix.


Répondre
Tags :